Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

D’après un syndicat, les détenus radicalisés doivent être "volontaires pour intégrer les unités dédiées"

Jean-François Forget, secrétaire général du syndicat pénitentiaire UFAP-UNSA, a expliqué dimanche sur franceinfo que les détenus radicalisés doivent être « volontaires pour intégrer les unités dédiées ».

« Dans le processus dédié, il y a deux fondamentaux : pas d’étanchéité [c’est-à-dire que les détenus sont à l’isolement complet, NDLR] et les détenus doivent être volontaires. Les 89 détenus dans les unités dédiées ont fait la démarche volontaire d’intégrer ces unités. Le dispositif tel qu’il est réglementairement écrit ne permet pas d’imposer à un détenu une unité dédiée », a détaillé Jean-François Forget. « Ce qu’on réclame, c’est des petites structures complètement étanches, avec l’affectation de ces détenus qu’ils le veuillent ou non », a ajouté le secrétaire général UFAP-UNSA.

Il a également expliqué qu’« il faut du personnel pour surveiller les détenus radicalisés. 80% de ces détenus naviguent dans nos détentions sans aucune particularité de prise en charge. Quand le Premier ministre et le garde des Sceaux parlent d’unité dédiée et de renforcer la sécurité, ils oublient l’essentiel : (...) que les structures ne le permettent pas aujourd’hui. »

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

 

Sur le terrorisme et ses commanditaires chez Kontre Kulture

L’escroquerie de la déradicalisation à la française, sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Ces centres sont l’idée la plus absurde et grotesque qui puisse etre inventée par le diable en personne.

    Ils on oubliés sans doute les traitements longues durées sous neuroleptique en plus des éléctrochoc pour penser à réelement renvoyer quequ’un dehor et le pretendre "déradicalisé" soit sans danger pour les gens du genre humain à tendance normal.

    Pourqoi on grille l’esprit de certaines personnes dites "trop ouf" à coup d’electrochoc et on laisse ces tueurs de masse kamikaz et fanatiques libre après un petit sermon.

    Il leur faut des scéances de déradicalisation plus proche d’orange mécanique avec des drogues psychoactives bolchevique et de la torture chariatique sur screen HD cinq fois par jour.

    Ces gars là vont bien se marrer, ressortir puis ; boum !

     

    Répondre à ce message

    • Sans le savoir tu decrit le mk ultra qui est justement a l oeuvre dans tout ce qui ce passe aujourd’hui post 11/9 le jour qui annonce le changement par un immense sacrifice mondial en direct ,le premier du genre avec une cérémonie d une precision diabolique qui demontre le culte qui est a la manoeuvre pour aliéner l humanité, la dissocier et l hypnotiser et en prendre le contrôle sur la terre entièrement connectée par le web et infos simultanées, la phrase tout le monde
      Se rappelle ou il était le 11/9/2001 et révélateur de cela et d une force maléfique récoltée en un instant qui a ouvert la porte a la fin de l homme en tant que tel.

       
  • L’escrime oui, mais seulement si ils choississent !

     

    Répondre à ce message

  • #1554815

    Y’en a marre. Un détenu a été privé de ses droits civiques et de sa liberté à cause des crimes qu’il a commis. Il va là où on lui dit d’aller.

     

    Répondre à ce message

  • Hollande ne fera rien ou si peu pour combattre la radicalisation, et il l’a dit (pas de loi sur le burkini, dixit Dray, "nous le combattrons politiquement" : on croit rêver) : c’est le pire président imaginable ; il se contente de gérer le chaos.
    Un roi-fainéant, méprisant, qui plus est ("je suis le seul a avoir reçu l’extrême-onction du suffrage universel", nananère...)

     

    Répondre à ce message

  • Au pays des bisounours...
    il y a deux trucs que je vais raconter à mes potes chinois la prochaine fois quand je les verrais histoire de passer une bonne soirée à se pisser dessus de rire. Le premier c’est qu’en France les immigrés clandestins loin d’être placés dans des camps d’internement en attendant leur expulsion comme cela se fait ailleurs dans le monde hors Europe, sont le plus naturellement du monde logés dans des châteaux (oui ! oui ! des châteaux !) nourris, blanchis et logés au frais de la princesse, reçoivent de l’argent de poche...en attendant qu’on leur donne gracieusement un jolie carte de séjour...et puis en bouquet final je leur raconterai qu’en France on a mis en place des camps de déradicalisation pour apprenti terroriste mais que ces derniers peuvent choisir d’y aller ou non ! Fais chier ! Mes potes vont encore croire que j’exagère et que je raconte des conneries pour amuser la galerie ! Parce figurez-vous que les étrangers hors monde occidental, qui ne savent pas vraiment ce qui se passent chez nous, ils ont du mal à croire quand on leur décrit la réalité de l’Europe aujourd’hui...

     

    Répondre à ce message

  • « Dans le processus dédié, il y a deux fondamentaux : pas d’étanchéité [c’est-à-dire que les détenus sont à l’isolement complet, NDLR]

    J’aime bien la NDLR pour préciser que le terme "pas d’étanchéité" est contraire à ce qu’il doit exprimer.

     

    Répondre à ce message

  • Vu ce qui se passe dans plusieurs établissements pénitentiaires ces derniers temps ...J’ai l’impression que l’on se prépare une crise d’ampleur sous peu .On peut critiquer GUANTANAMO, mais Taubira aurait pu prendre des leçons , ça calme, apparemment .

     

    Répondre à ce message

  • La peine de mort ? Oui , mais seulement si le prévenu est d’accord .
    Et puis franchement s’ils veulent mourir en martyr pourquoi les priver de ce plaisir , aidons les , enfin pas moi ni vous , la justice , au lieu de les lâcher dans la nature .

     

    Répondre à ce message