Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Daech menace le FN, qui ne pourra plus être accusé d’être son allié objectif

À quand le tour d’Égalité & Réconciliation ?

Dans son magazine de propagande, l’organisation État islamique présente les rassemblements du Front national comme des « cibles de premier choix » pour ses prochaines attaques. Le secrétaire général du FN, Nicolas Bay, n’hésite pas à pointer la responsabilité de Manuel Valls et de son engagement contre le FN dans cette menace.

 

Après l’école, le Front national. Daech désigne les militants du parti d’extrême droite comme des « cibles de premier choix » dans le dernier numéro de son magazine de propagande francophone, Dar al Islam, paru samedi 6 février. C’est la première fois que le parti de Marine Le Pen est clairement menacé par Daech dans un document officiel.

« La question n’est plus de savoir si la France sera de nouveau frappée par des attentats (…) Les seules questions pertinentes concernent les prochaines cibles et la date », est-il écrit dans l’éditorial du numéro 8 du « magazine » de Daech. Et les militants du FN sont visés de façon très explicite : une photo du défilé annuel du 1er mai du Front national est accompagnée de la légende : « Rassemblement d’idolâtres du FN. Des cibles de premier choix. »

 

 

Le FN accuse Manuel Valls

Ce dimanche 7 février, le secrétaire général du Front national et député européen Nicolas Bay a réagi à cette menace. Il s’en prend directement au Premier ministre : « Manifestations du FN dans la ligne de mire de l’Etat islamique... Satisfait Manuel Valls ? » a-t-il tweeté. D’après Le Lab d’Europe 1, Nicolas Bay fait sûrement référence au combat du Premier ministre contre le FN, qu’il avait qualifié de parti « raciste et antisémite » pendant les élections régionales sur France Inter.

 

 

Lire la suite de l’article sur metronews.fr

Un Premier ministre dépassé qui assimile le FN à Daech, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Daesh et les (politiciens, journaleux) socialistes font du bon boulot contre le FN...
    Comme dirait roger on peut boycotter ceux qui sont attachés de manière éternelle à la France mais il est interdit de boycotter la colonie du phosphore blanc, c’est même obligatoire de se soumettre.


  • C’est pas du tout la dialectique classique des islamistes. Pour moi ça ressemble terriblement au discours de quelqu’un qui se fait passer pour un islamiste radical

     

  • Les sionistes contrôlant Daech, ils ont peut-être trouvé là le moyen d’éliminer Marine, de faire mitrailler le bureau politique du FN comme les caricaturistes de Charlie Hebdo .

     

    • C’est précisément ce que j’y ai vu également. J’ajouterais même qu’il faille se pencher sur cette menace avec un sérieux renouvelé. Des lieux de cultes ne sont pas menacés avec la même importance qu’une surveillance militaire y est promulgué de en permanance. Le système, comme tu le dis, a probablement penser à diversifier la provenance des attaques étant préparés et projetés en direction du FN. Le système cherchera à se préserver donc à se donner une bonne posture et pour cela il aura recours aux moindres coups bas.

      L’EI peuvent désormais fêter, ils ont réussi à s’aligner sur les objectifs de l’UMPS ainsi que la grande majorité médiatique qui s’emploie ardemment à nuire au FN depuis longtemps.

      Je suis du Québec et je souhaite que le FN accède au pouvoir, ce n’est pas une fin, il s’agit simplement du début d’un nouveau chapitre de la France. Si cela permet un renouvellement important de l’offre politique (de la classe politique) venant des partis UMPS ces mêmes qui deviennent interchangeables, le temps d’un deuxième tour venu, ce sera donc une pierre deux coups !!!! Rarement la France aura pu bénéficiée d’une telle opportunité !!!!


    • Ce serait assez cohérent. D’ailleurs Valls avait qualifié le parti de « raciste et ANTISÉMITE »

      Il n’a pas dit « islamophobe et antisémite ».


    • Les copains de Valls et de Fabius ont attendu la fin des élections Régionales pour menacer le Front National. Si il doit avoir une agression de la France par des migrants de l’EI , des halogènes bi-nationaux et des convertis nationaux qui plongent la France dans le Chaos. Je parirai plus sur un engagement de l’électorat du Front National pour prendre les armes et combattre l’ennemi que sur une participation de l’électorat UMPPS & Collabos. De plus avec l’arrestation du Général Piquemal le soutien des corps constitués au Front National ne sera que plus important. Le coup d’Etat me paraît plus que jamais probable car cela permettra d’empecher la Guerre Civil.


  • Valls n’en est pas à une inexactitude près.... son indigence intellectuelle fait le reste.

    Ensuite, Daesh m’a l’air d’avoir des capacités d’actions bien en deça de ses menaces (on ne peut pas élargir ces cibles indéfiniment ; militaires, profs, "idolâtres", Front National ; toute la France, en fait ?)
    Le choix du "tout violent" et du chantage permanent de leur part cachent irréversiblement un déclin (au moment ou ils reculent sur le terrain ; -cf thierry Meyssan- tiens donc...)
    Les Seouds (car c’est eux qui menacent, pas al-Baghdadi d’évidence !) savent qu’ils auraient tout à perdre, en plus de l’abandon des énergies fossiles, d’une politique patriotique et protectionniste en Europe, ce qui exclurait encore un peu plus l’Arabie Saoudite de le scène internationale.... et qui correspondrait à l’arrivée en France d’un parti souverainiste (FN ou autre), et donc d’un revirement de notre politique étrangère qui en découlerait ! D’ou cette nouvelle...CQFD

    Tout se tient, c’est d’une évidence limpide ;.

    Pour le reste, toujours le même cynisme de cet "organe de presse" de Daesh envers les musulmans Français : les voir comme de la chair à canon en les incitant à aller en Syrie (il n’y aura pas des Bataclans tout les mois, chacun le sait, donc autant qu’ils soient sur le front) ....Quand on se sera débarrassés du pétro-dollar (et donc du tragi-comique duo US/Séouds), et de ce chantage permanent, l’humanité aura fait un grand pas ...


  • Daech recrute des "jihadistes" "français" afin qu’ils aillent se faire tuer dans le seul intérêt d’Israël . Et ça marche ! Tous les profs devraient être mobilisés pour faire prendre conscience aux candidats au jihad qu’ils vont se faire duper mais la petite traîtresse à l’Education Nationale le leur interdit .


  • Oh, cela ne changera rien.

    D’une part on n’est pas à une contradiction près.
    D’autre part, être l’allier objectif ne signifie pas être alliés sur le terrain, voire concurrents, mais d’avoir une action qui abouti au même résultat. On reproche au FN d’être l’autre face d’une même pièce, celle de l’extrémisme politique. Donc que l’État Islamique vise ou non le FN ne change rien.

    L’élite a le droit de renvoyer dos à dos FN et DAESH. Par contre qu’un prêtre renvoie dos à dos la jeunesse insouciante et nihiliste du Bataclan et les islamistes tout aussi nihilistes qui les ont attaqués ça c’est un crime.


  • Comme dirait l’autre daesh travaille conformément à un agenda étranger !


  • Si des militants du front national se font tuer par des terroristes de Daech , tout le monde obligé de défiler le lendemain avec une pancarte " je suis FN " .
    C’est d’un comique ... !!!

     

    • sais plus ce qu’ils vont inventer contre le FN , c’est d’un ridicule !!!!!!!!!
      ces blaireaux sont en train de s’étouffer dans leurs propres vomis - leur dernier sondage sur les français qui ont encore peur du FN , de la vraie magouille -
      déjà , pour que tous les médias s’en saisissent comme seul recours , pour tenter en vain quelque chose ?
      moi , suis de couleur et je peux vous dire que les vrais fumiers , c’est les corrompus qui nous exploitent depuis des décennies ....
      faut s’en débarrasser avant qu’ils ne détruisent tout , en France -


  • Et le PS et l’UMP comme des alliés ... objectifs ...
    Pour ceux qui n’étaient pas encore au courant

     

  • Stupide et contre productif , nos concitoyens ainsi attaqués voteraient massivement pour le FN , les us saoudite ne veulent pas de ça .
    donc juste des gesticulations

     

    • L’islam est une culture du verbe ...des mots creux, des anathèmes ...Il suffit d’écouter les discours de leurs leaders ( au passage , notre RAIS ne vaut pas mieux )...des menaces terribles qui tournent en fiascos pitoyables , le néant, l’inutile qui le dispute à la stupidité , manipulation de foules incultes .


    • @VORONINE,

      "L’islam est une culture du verbe ...des mots creux, des anathèmes...", n’est-ce pas là justement un anathème que vous lancez à l’endroit de l’Islam ? C’est assez ironique.


    • @ VORONINE

      Avec ce terme, « Islam », vous en faites le sujet de toute chose... La langue française est assez riche, même trop riche, pour placer le terme adéquat, pour rendre compte ce que nos sens perçoivent : démagogie, rhétorique pour troupeau, évangélisme à l’américaine [voir Soral sur ce sujet], égarement par la séduction, etc etc...


  • Les média mainstream vont faire une pause, et respecter leur agenda en alternant les cibles. Ils laissent le FN tranquille pour que mécaniquement l’islamophobie gagne du terrain. Puis ils reprendront leurs attaques contre le parti de Marine afin de réveiller de bonnes âmes antifa.
    De fil en aiguille la société segmentée à souhait finira balkanisée entrainée malgré elle dans un bain de sang.
    Sous le regard plein de mépris de certains...

     

  • Ne serait on pas en train de préparer les esprits à une éventuelle élimination de la présidente du front si elle s’approchait trop dangereusement du pouvoir en 2017 ?


  • J’ai toujours pensé que si le FN était réellement LE parti de l’opposition au nouvel ordre mondial...Les cadres se feraient liquider avant 2017 !
    Cette annonce fait elle parti de cette stratégie de la peur "vote FN/décapitation" pour dissuader une grande partie des électeurs de soutenir Marine en 2017 ?
    Quoi qu’il en soit ce n’est plus un secret que ce gouvernement de pleutres est en connivence avec ces tarés de daech.
    Ce gouvernement, à la solde de puissances étrangères, nous fait la guerre, nous avons déjà eu un aperçu de leur potentiel sadiques et destructeur...qui sait jusqu’où ils seront capables d’aller pour atteindre leur but.

     

  • Il faut urgent l’aide des russes et de Poutine, les seuls efficaces contre cette racaille islamo-sioniste.


  • S’il y avait encore un doute sur l’instrumentalisation de Daesh... le voici définitivement levé


  • "DAECH menace le FN" ou comment l’empire s’en prendra physiquement à ce parti sans se salir les mains via sa marionnette islamo-terroriste, à défaut de pouvoir le combattre par les urnes....


  • Allez savoir si par multi subterfuges , eux-mêmes ne les dirigeraient
    pas contre le FN , pour eux ce serait l’idéal .

    Pour brouiller les pistes , ils font et disent une fois dans un sens et
    dans l’autre , pour bien exalter ces fous furieux qu’ils ont fabriqués
    armés et soutenus au proche orient où ces fous égorgent , tortures
    à volonté des populations innocentes sous le prétexte qu’ils n’ont pas
    élus les présidents de leur pays au goût des coalisés .

    Et tous les jours les mêmes nous parlent de jours sombres , faisant
    croire qu’ils sont les sauveur du monde .

    Nous sommes dirigés par des fous dangereux .


  • Daech, al Nostra ne vont pas menacer le Parti Sauce Sioniste, c’est certain.


  • le PS est aux abois il sait qu’il sera éjecté avec la bande de branquignolles soumis à l’Amérique et à Israel qui dirigent la France actuellement en 2017 et le FN est le seul parti qui est digne de s’affirmer comme force d’opposition crédible est l’ennemi à abattre.
    il y a quelques semaines on avait perquisitionné chez son leader historique pour une pseudo-affaire de fraude financière mais sans véritablement apporter de preuves.
    avec cette soi-disant menace de Daech on pourra interdire toute réunion,tout rassemblement et manifestations des militants FN qui seront considérés comme une menace pour la sécurité publique et on n’en est qu’au début des coups bas contre ce parti qui représente tout de mème une large frange du peuple français.


  • Le FN étant actuellement sur l’échiquier politique, la seule opposition à cette gauche ’sous dominion’ et à ce PR( qui ressemble plus à la bande à Basile, qu’à un rassemblement Gaulliste). Il n’y a rien d’étonnant à ce que ces deux partis politiques, cherchent par tous les moyens à entraver la marche de la formation souverainiste...Maintenant, connaissant les hautes valeurs morales et éthiques de ces deux partis qui représentent et caractérisent l’etat-blishment. Je ne peux penser, une seconde, que cette déclaration relevé dans ce magazine de propagande, soit inspirée...ni même souhaitée, de leur part...

     

    • J’avais eu une réflexion identique à la votre lorsque j’avais entendu Valls dire à Marion Marechal Le Pen "vous n’êtes pas la République" ; ce mec est capable de tout, je dis bien TOUT pour faire opposition au FN. A l’époque, j’avais même pensé qu’il serait capable de faire annuler le premier tour en 2017 si Marine Le Pen arrivait au deuxième.
      Il ne s’opposera jamais au message de Daesh, et pire, je prends les paris qu’il n’accordera pas la protection que le FN demande.


  • C’est le résultat des comparaisons entre Daesh et le FN qui ont été faites par les médias depuis un mois. La fameuse "congruence" qui a pris la suite des "cathos zombies" de Todd dans la série des "concepts à la con" produits sans études statistiques ou comparatives par la "sociologie" française qui n’est plus pris au sérieux nulle part (pour rappel).

    Bravo d’avoir inspiré à Daesh une nouvelle ligne éditioriale pour son torchon, dans le but encore une fois de pousser les uns et les autres à entrer en rivalité mimétique.


  • On nous avait pourtant bien expliqué que le FN faisait le jeu de l’EI en faisant monter l’islamophobie puisque la guerre civile était l’objectif de Daesh. Que va-t-on nous inventer maintenant ?


  • mon Dieu comme tout çà est logique !...c’en est presque aveuglant .

     

    • Surtout quand on sait que Daech n’a jamais menacé les FEMEN, ni même simplement critiqué les FEMEN, c’est effectivement tellement limpide qu’on peine même à croire ce qu’on voit.
      Maintenant, il apparait clairement que Daech est l’allié officiel de la clique libéralo-atlantiste.
      Mais c’est tellement énorme que personne n’accepte de regarder cette vérité en face.


    • L’évidence même. "Daech" ne menace pas les tenants de l’Empire invasif et criminel mais ses opposants...."Daech" est donc bien un allié objectif et déclaré du Nouvel Ordre Mondial.


  • D’une logique toute naturelle.

    Daesh est la création du grand capital destinée à défendre ses intérêts, et les islamistes sont eux-mêmes les idiots utiles, de ce même grand capital. Et, bien entendu, dans leur volonté assumée de détruite les nations, tous les patriotes et autres nationaux, sont une plaie pour ce même grand capital internationaliste, dans le cadre de ses affaires juteuses.


  • Le FN dénonce le soutient des pétro monarchie au terrorisme et comme ils sont dans le vrai les marionnettes deschiens obéissent à leur maîtres !


  • Je ne retiendrai que deux choses de cette affaire :
    - le FN donne du crédit à ces déclarations, tout en ayant conscience de la supercherie "Daesh",
    - pire encore, Nicolas Bay persiste à utiliser le terme "Etat islamique" dans son twitt et pas "Daesh" ou "Organisation EI", pour bien entretenir l’amalgame Daesh / Islam.

     

    • Daesh est une supercherie mais ça ne l’empêche pas de massacrer à tour de bras les populations civiles.

      Daesh se réclame de l’islam et est composée de Musulmans (abrutis et fous), que tu le veuilles ou non et c’est pas toi (ni personne) qui décide qui est musulman et qui ne l’est pas.


    • àCandide
      Etat islamique est le terme exact en français, Daesh n’en est que l’acronyme en arabe...
      Je ne vous suis pas très bien :
      - Etat islamique n’aurait pas de connotation avec l’Islam alors que Daesh oui ?...


    • Hé non ce n’est pas un amalgame au sens mensonger ; l’intégrisme musulman ("hyper-intégriste") s’appelle l’EI (pour se mettre en tête d’ailleurs, pour prendre la tête de toute velléité de "rassemblement politique des pays musulmans", en disant "nous sommes les authentiques")

      C’est ça que le FN disait encore il y a un an : nommer cette organisation non pas Daesh, qui pourrait apparaître abstrait, épisodique, conjecturel, alors que cette organisation se veut et se dit islamique, dévoyant l’islam du quotidien en conquête brutale et moyen-âgeuse, qu’il faut bien nommer avant de le détruire.

      C’est aussi une marque de respect aussi envers nos musulmans du quotidien : on prend note que certains se disent EI et qu’ils tuent, alors que vous vous dites musulmans et que vous ne tuez pas. On prend note que ceux-là sont détestables alors que vous nous êtes donc largement tolérables.


    • Dénoncer Daesh sans jamais parler de la manipulation qu’il y a derrière, c’est sournois et malhonnête, est-ce vraiment patriote de ne pas dénoncer les vrais ennemis ?

      Employer le terme "Etat islamique" rend complice de la supercherie, pourquoi légitimer l’action d’un groupe de fous furieux fanatisés par les Dollars et accessoirement par la religion ? Parce qu’ils se sont nommés ainsi, comme pour une SARL ? Pourquoi leurs faire cet honneur et les laisser prendre en otage le mot "Islam" et l’associer avec leurs atrocités ?

      Si vous n’êtes pas conscient du matraquage sémantique à l’œuvre dans les médias, à longueur de journée (islamisme, djihadisme, salafisme, wahabisme, Etat islamique...), c’est que vous n’y êtes pas mes amis, le choc de civilisation se construit aussi par les mots.


    • @Candide



      Dénoncer Daesh sans jamais parler de la manipulation qu’il y a derrière, c’est sournois et malhonnête, est-ce vraiment patriote de ne pas dénoncer les vrais ennemis ?




      Tu dois vivre sur la Lune pour ne pas avoir conscience du rapport de force qui impose à tous les partis de ne pas dénoncer le sionisme sous peine de diabolisation et de mort politique.


  • "À quand le tour d’Égalité & Réconciliation ?"
    Jaloux ?


  • "Après l’école, le Front national. Daech désigne les militants du parti d’extrême droite comme des « cibles de premier choix » dans le dernier numéro de son magazine de propagande francophone, Dar al Islam, paru samedi 6 février. "

    Le 6 février est LA date d’anniversaire de l’Extrême droite !!
    La date du 6 février 1934 fait référence à une manifestation antiparlementaire organisée à Paris devant la Chambre des députés par des groupes de droite, des associations d’anciens combattants et des ligues d’extrême droite pour protester contre le limogeage du préfet de police Jean Chiappe à la suite de l’affaire Stavisky.


  • Daech, anti-FN ? Heu...Daech, pro-Valls ?
    Ok, tout s’éclaire !


Commentaires suivants