Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dallas : 5 policiers tués lors d’un rassemblement contre les violences policères

Un bilan extrêmement lourd. Quatre policiers ont été tués et sept blessés jeudi par les tirs de snipers embusqués pendant un rassemblement à Dallas, une ville du sud des États-Unis, pour protester contre la mort de deux hommes noirs tués par les forces de l’ordre. Une vingtaine de coups ont été entendus ce qui a provoqué un mouvement de foule.

 

« Ce soir, il semble que deux snipers ont tiré sur 11 policiers depuis une position en hauteur pendant une manifestation (...) Trois policiers sont décédés, deux sont en train d’être opérés et trois sont dans un état critique », a indiqué David Brown, le chef de la police locale dans un communiqué

[...]

Les premiers tirs ont été entendus vers 21 heures, heure locale (4 heures du matin, à Paris). Ils auraient été tirés depuis le parking d’un hôtel dans le centre-ville de Dallas, dans le Texas. Le quartier a été complètement bouclé. Des unités du SWAT sont sur place. Au moins deux suspects ont été placés en garde à vue.

Lire l’article complet sur bfmtv.com

 

Les premières images d’un des tireurs (qui sera abattu) :

 

Stratégie de la tension intercommunautaire avec deux snipers expérimentés ?

Les précédentes tensions raciales aux États-Unis, voir sur E&R :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1505796

    Et combien d’indiens massacrés à la Winchester ?
    Les USA, c’est le pays le plus avancé technologiquement, et le plus arriéré moralement.
    Qui sème le vent...

     

    Répondre à ce message

  • Les policiers racistes qui tuent des blacks savent qu’ils ne risquent pas grand chose par la justice aux ordres de Wall Street et de la FED car en retour ces banksters seront bien protégés par la police face au peuple en colère !

     

    Répondre à ce message

  • #1505857

    Je sais que ce commentaire est trop général en ce contexte précis mais je ne puis m’en empêcher :
    Ce qu’il y a de drôle avec la légalité du port d’armes aux états unis, c’est que si on l’abolissait, dans deux cent ans il y aurait toujours des "cow boys"

     

    Répondre à ce message

  • #1505887

    Vaut mieux que ça pète d’abord chez-eux que chez-nous,voilà pour tous les fanatiques du multiculturalisme et des sociétés communautarisées comment se termine invariablement le "vivre ensemble" après quatre décennies de manipulation médiatique,sociologiques et affairistes judéo-sionistes qui n’auront réussi qu’une seule chose:détruire les défenses immunitaires et les valeurs morales de l’Occident ...
    Prions que pour Trump soit élu président et remette un peu d’ordre dans le merdier,car si la Clinton,cela va être hilarant,son va tous pouffer d’ici peu dans des abris sous terre en bouffant du cadavre juste pour espérer vivre une semaine de plus !!!

     

    Répondre à ce message

    • Que tu es naïf ... Donc Trump va "sauver" l’Amérique ?

      Tu comprends pas qu’on se fout de toi ? Et que face à Clinton on t’as mis un "méchant" ?
      T’es sur ER et t’as toujours pas compris que c’est du cinéma tout ça ?

      Il y a même pas deux semaines Trump avait déclaré être très "proche" de Nethanyahu et qu’il fallait poursuivre les colonies à Gaza ?

      Donc pour toi les Noirs sont responsables des bavures policières ?

      Concrètement tu le fais exprès ou t’es vraiment candide ?

      Sur quel point t’aimerai qu’on revienne ?

       
  • J’espère qu’ER va diffuser prochainement un article sur les rappeurs Snoop Dogg & The Game qui ont défilé vers le QG de la LAPD à Los Angeles avec beaucoup d’afros américains pour faire la paix.

    Cette démarche s’inscrit dans une réconciliation apaisée !

     

    Répondre à ce message

  • #1505933

    Le climat aux USA est tellement délétère qu’il peut basculer à tout moment.
    La banalisation du racisme anti-blanc est tellement avancée que des milices anti-blanches se forment avec comme projet de tuer du blanc, et ce aux regards de tous, ils discutent tranquillement sur Twitter. Par contre, dès qu’on change de cible, là, la censure tombe, sèche et implacable.
    Il faut dire que la pauvre formation des policiers américains ne les a jamais aidé, mais il faut constater la réalité qui, là-bas comme ici, est celle d’une société multiculturelle (et donc multi-raciste) : il y a une disproportion énorme entre le nombre de noirs dans la population américaine et les crimes qu’ils commettent (puisque les statistiques ethniques ne sont pas interdites là-bas). Avec un tel constat, on comprend que ce soit difficile de se remettre en question, et on comprend que ce soit même impossible quand pendant toute ta jeunesse, tu es bercé dans la "culture" (humour) du rap et du hip-hop, de la violence latente, de la maille, des putes et de la coke...

    Dernière idée en vogue du communautarisme victimaire afro-américain : semer le chaos afin que le gouvernement instaure la loi martial, que les élections soient annulées (éviter le "danger Trump") et qu’Obama reste au commande...

    Tout ça arrive à point nommé pour nous distraire de l’émancipation véritable en ce moment décisif où se fissure de toutes parts l’aliénation du Capital mondialiste, et pour pouvoir nous enchaîner à de nouveaux fers, en attendant de réparer le moteur de notre esclavage à tous.

    Sursaut pour mettre au bas les chaînes de notre aliénation marchande ou 3ème guerre mondiale du Capital : il faut choisir !

     

    Répondre à ce message

    • @Bananonyme,je suis entièrement d’accord avec vous,ceux qui voient tout sous le prisme ethnique ou religieux,de quel coté qui soient placés sur l’échiquier, ne sont que les idiots utiles du N.O.M qui n’attend qu’une chose:c’est que ça pète pour de bon,pour avoir ensuite un sérieux prétexte pour pouvoir asseoir de manière beaucoup plus brutal sa dictature,qui relève pour l’instant du "soft-totalitarisme" et pour avancer plus vite par rapport à leur agenda.
      Pour vos derniers paragraphes vous remplacez "communautarisme victimaire afro-américain" par communautarisme victimaire arabo-musulman","éviter le danger Trump" par "éviter le danger Marine Le Pen" et "qu’Obama reste aux commandes" par "que l’UMPS reste aux commandes" et vous avez résumé la mentalité de beaucoup de nos compatriotes franco-maghrébins et la situation de pré-guerre civile qui règne aussi en France aujourd’hui...

       
  • #1506072

    Remarquez la similitude de trame entre les événements de Dallas et d’autres tueries antérieures : premières versions plusieurs tireurs, seconde version acte isolé... Tiens donc...

     

    Répondre à ce message

  • #1506245

    Des snipers embusqués



    Ce ne sont donc pas des manifestant qui ont tiré. Méthode déjà utilisée ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • De même qu’en France le Système a besoin du vote immigré pour rester en place, les USA ont besoin d’un vote massif de la communauté afro-américaine et Latino pour élire Clinton, et vous verrez, ça fonctionnera.

     

    Répondre à ce message

  • Le message d’Obama sur cet évènement est édifiant :"rien ne justifie..."
    c’est un peu comme le "pas d’amalgame", à la longue ça finit par rentrer, justifier et amalgamer, sont trop forts ces propagandistes du Système.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents