Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Débat houleux entre Éric Zemmour et Romain Goupil au sujet de la crise des réfugiés

Romain Goupil et Jean-Louis Bourlanges étaient invités de l’émission Zemmour & Naulleau du 09 mars 2016 sur la thématique suivante : « Crise des réfugiés : Une solution est-elle possible ? »

 

Voir aussi sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Romain Goupil devrait demander à la mairesse Anne Hidalgo de pouvoir loger le maximum de clandestins dans le quartier du Marais à Paris !

     

  • Enième faux débat où tout le monde est d’accord – et notamment les deux supposés contradicteurs ! - avant l’intervention de Zemmour.
    En ce qui concerne Goupil, il essaie manifestement de créer un appel d’air pour toujours plus de "réfugiés". Une invasion qui – comme le signale Zemmour – se fera toujours au détriment des Français de base (de souche, et issus de l’immigration).
    Mais le point crucial n’a bien entendu pas été abordé : l’influence sioniste (chez nous, et au Moyen-Orient) qui est une grosse partie de ce problème de « réfugiés ». C’est là qu’on pense à un contradicteur de la trempe de Soral. Et puis on se rappelle qu’on est à la tévé !


  • Il n’y a que Zemmour pour porter la parole du peuple de France sur les clandestins ,les autres goys comme Romain Goupil, Naulleau et l’autre pantin font le jeux du pouvoir et ne peuvent pas dire la vérité sinon on ne les verra plus sur un plateau télé !

     

  • Goupil ? Le type qui sautait sur son siège en 2003 pour accuser ceux qui ne soutenaient pas la guerre d’Irak de collabos ?
    Tant que l’on aura des types comme menard, zemmour ou polony pour rabattre le caquet des mondialistes, on ira nul part. Zemmour n’a même pas rappelé la posture de Goupil en 2003. Il mélange tout (invasion européenne et mexicaine alors que les flux mexicains sont quasi nuls depuis 8 ans et que le Mexique assure le tampon en expulsant les clandestins d’Amerique centrale) et n’a, à l’instar de Polony, aucune culture économique et stratégique en dehors des frontières de ce pays. Ces débats sont des non sens absolu avec des ratios immuables (3 pros / 1 contre). Il suffirait de faire preuve d’un peu d’humour et d’abonder dans le sens des Goupil et consorts en exigeant non pas 1 ou 2 millions mais 30 ou 40 millions de migrants par souci d’équité pour les centaines de millions qui frappent à la porte. Le débat tournerait alors dans le vide et on inviterait tout le monde à boire un verre.

     

    • Merci pour ce rappel. Romain Goupil est un gros menteur et un escroc. Ce mec, pro sioniste, soutient les guerres illégales contre des états arabes souverains et ensuite il vient pleurer et crier son humanisme à la télé ! La guerre d’Irak a fait des centaines de milliers de morts : embargo, attentats, bombardements, maladies, pénuries, déplacés... il était pour ...et regardez le ici, on croirait un saint ! M Goupil, nous ne sommes pas dupe ! Votre com ne fonctionne plus ; changez de pays !


    • J’ai aussi trouvé Zemmour assez faible, pas besoin de rappeler la shoa comme le fait ce type toutes les 2 minutes, il aurait pu le démolir en rappelant ses positions sur Saddam et les armes de destruction massive et la catastrophe que cela génère au moyenne orient depuis lors.


    • bravo Joffe, s’il était normalement constitué ce Goupil devrait disparaître de lui-même du PAF, rouge de honte de ses positions de 2003. Mais non avec une faconde incroyable, il continue à nous faire la leçon. Le propre du satanisme c’est d’être en permanence dans l’inversion...


  • Goupil : "ils sont bienvenus"
    Bourlanges : "l’Europe c’est rien"

    Merci messieurs. Bon bah, Zemmour a raison : il s’agit d’une INVASION, mais que la propagande et ses serviteurs cachent sous des motifs compassionnels et droit-de-l’hommiste.

    Si on est d’accord avec ce postulat d’invasion, il s’agit donc d’y répondre rapidement et efficacement. Et effectivement peut-être que l’Armée, face au désistement de l’État français, aurait des décisions à prendre, vu que son rôle premier est de défendre son pays !

     

  • Allons, il y a tout de même une chose étonnante. Pourquoi n’entend t-on jamais ces "réfugiés" s’exprimer dans nos médias ?
    J’ai déjà croisé plusieurs réfugiés dans des villes françaises différentes. C’est simple de les reconnaître. Adressez leur la parole, si vous parlez anglais, vous avez plus de chances de pouvoir échanger. Posez leur juste de simples questions, comme "Pourquoi êtes vous venus en France ?", "Quelle est la situation de votre pays ?, car nos médias ne sont pas clairs ..."

    Certains ont été briefés, d’autres non.

     

    • "Allons, il y a tout de même une chose étonnante. Pourquoi n’entend t-on jamais ces "réfugiés" s’exprimer dans nos médias ?"

      En Allemagne la dissidence fait un bon boulot. Elle a parlé avec certains migrants, ceux-ci étaient decus, car on leur a promis des maisons, des voitures, des femmes et du boulot. Quand ils sont venus et se rendent compte que toutes ses promesses étaient pour les manipuler de venir en Europe. Certains décident de rentrer et de ne PLUS revenir en Europe. Vraiment il fallait regarder certains que Allemagne leur a payer des billets pour le retour, ils étaient très contents de repartir chez-eux. Ici certains politiciens et journalistes (maintream) sont découragés. Une journaliste de la ZDF a été nommée meilleure journaliste de l’année 2015, au moment ou elle a récupéré son prix, elle a pleuré en disant maintenant je suis devenue aux yeux de beaucoup des gens la meilleure menteuse de l’année 2015. Fallait voir, j’ai vraiment ri. Les politiciens sont mis devant leurs contradictions et leur double moral, si bien que ceux qui ont encore de l’honneur décident de quitter le bateau. Les jours de Merkel sont comptés et apres nous aurions une autre chancelière Ursula von der Leyen, l’actuelle ministre de la défense semble-t-il. Elle n’est pas non plus moins pire que Merkel. Ici les choses bougent. Et en France ?

      Cordialement.


  • les deux disent n’importe quoi.


  • Pardon, j’ai raté un truc, n’ayant plus de télé depuis 20 ans ; c’est qui ce Romain Goupil ? Au titre de quoi l’ouvre-t-il ? C’est quoi ce mec, un philosophe ? Un politicien ? Un intellectuel ?

     

  • Juifs en Allemagne , attaque des nazis

    Point Godwin atteint ...le débat est clos


  • ce débat ne m’apparait pas très sérieux. Les présents parlent ils avec convictions ou avec caricature, jouant un role qu’ils se sont donnés ?


  • J’ai bien aimé la proposition de Goupil pour voter en direct avec la certitude de gagner, bien entendu un vote censitaire, le seuil étant calibré à l’idéologie droit-de-l’hommiste, gôcho, bobo sans papieriste avec des migrants logés chez les "sans-dents".
    Et si par le plus grand des hasards, ce vote lui était défavorable, comme son ami Cohn-Bendit, il proposerait de revoter.


  • Combien en héberge-t-il chez lui des réfugiés, ce Goupil ?

     

    • Zero, il vit dans un 150m² dans le 16ème arrondissement de Paris avec sa bourgeoise, il leur faut de la place pour respirer quand même ! Leurs gosses ont été éduquées dans des écoles privées et sont aux states dans des écoles à 30000$ l’année, ils n’ont jamais fréquenté d’étrangers de leur vie ces gens là mais par contre ça prend la défense du peuple prolétaire..non non on est pas content la France refuse de loger des migrants c’est anticonstitutionnel....L’autre il se barre au Seychelles tous les weekends.


  • Comme toujours, un Zemmour très lucide et inattaquable. Comme toujours, ça finit en diner de con (ce fut mon seul plaisir) avec un Goupil affligeant de myopie compassionnelle comme le sont la plupart de tous les allumés gauchisants du cinéma français. Continuez à dormir les yeux grands ouverts, Mr Goupil. Me fatigue... j’ai coupé à la minute 12.


  • Ce même Goupil qui défendait Bush contre Saddam ? Laissez-moi rire.

     

  • Personne ne fait remarquer que Goupil soutenait la guerre en Irak qui est responsable de l’afflux massif d’immigres.A peu pres certain que il soutenait celle en Lybie egalement.


  • C’est pas aux juifs qu’il faut les comparer mais aux allemands !
    D’ailleurs je me demande pourquoi les allemands sont entrés en France avec des chars, ils seraient rentrés avec femmes et enfants et balluchons, ils y seraient toujours !

     

  • Romain Goupil. Comment oublier cette émission perverse (Ardisson aux manettes) en 2003 au cours de laquelle il prôna la guerre contre l’Irak. Comment oublier l’obscénité de son discours, face à "Kenza-la-lofteuse" qui, elle avait connu les bombardements. Les bombes qui tombent sur le quartier, la famille, les femmes, les enfants, les hommes. Comment oublier son acharnement à réduire par tous les moyens la parole de cette gosse intelligente. Quand je dis tous les moyens : l’intimidation, la ridiculisation, la mauvaise fois, Adolphe Hitler, les leçons de l’histoire etc. Pas un mot de compassion pour cette jeune fille.
    Quelques années plus tard, j’ai déjeuné avec un irakien qui avait perdu trente personnes de sa famile...
    Alors Romain Goupil est de retour. Ces derniers temps, il est relayé par tous les médias. Pas de commentaires.


  • C’est quoi la légitimité de Romain Goupil, être un trotskiste ancien soixante-huitard à gueule nerveuse ?
    Y paraît qu’il est réalisateur, mais niveau artistique, moi j’ai rien trouvé.

     

  • comme Soral, Zemmour a raison

     

  • langue de p.... qui a contribué à déstabiliser tout le moyen orient et maintenant qui vient s’apitoyer et donner des leçons, la bouche en cul de poule, sur les conséquences de ses méfaits. tout ça dure depuis 1900 avec le bagdad bahn et ne procède que de la main mise capitaliste sur le pétrole.
    mais qui osera le dire dans les médias meanstream ?
    souvenez-vous : https://www.youtube.com/watch?v=6c7...


  • Je suis désolé mais Zemmour n’a pas été bon. L’autre renard lui a tendu 50 perches pour le défoncé. Un Soral l’aurait mis à poil intégralement en direct.
    1 : Ce qui est monstrueux, c’est d’avoir transformé l’Irak en Chaos ce qui a créer Daech. Tiens Tiens, Goupil, vous disiez quoi à l’époque à Ken O’Keefe sur le plateau d’Ardisson ? Que c’était Moooonstrueux de ne pas aller casser la gueule à Sadam !
    2 : On est trois contre un, on a qu’à voter ! Oui, et pourquoi pas un referendum national sur l’accueil des migrants et même l’arrêt INTEGRAL de l’immigration qu’on rigole sur le résultat ?
    3 : Que si on n’avait pas participé à la déstabilisation de la Syrie en soutenant les Terroristes "modérés" (Al Nostra fait du bon boulot) contre le régime d’Assad, on en serait certainement pas là...
    4 : La France étant dans une situation économique catastrophique, nous n’avons pas les moyens de recevoir qui que ce soit de manière décente, c’est ça qui est Moooonstrueux ! Charité bien ordonnée commence par soi-même comme les protocoles de sécurité dans les avions de ligne, on met son masque avant celui de son propre enfant.
    Etc, etc...
    Seul l’argument lapidaire de Zemmour sur le Général De Gaulle et les Pieds Noirs fut à la hauteur pour contrer ce mal-faisant de Goupil (même s’il faudrait évoquer le décret Crémieux concernant Zemmour mais bon, admettons). Et, je trouve, l’argument Nomades/Sédentaires très mal amené (à qui il l’a piqué celui-ci ?). Qu’il parle plutôt du rôle des ONG de Soros dans ce phénomène de migration soudaine.
    Pour contrer cette bouillie intellectuelle droit de l’hommiste, il faut monter d’un cran le niveau quoi ! Je ne veux pas faire la fine bouche mais rien de pire que de faire la moitié du boulot comme dirait le Boss.
    Concernant le Bourlange, sans commentaire. De la tiédeur inutile, insupportable et soporifique qui fait perdre du temps.

     

    • Malgré notre mauvaise situation économique on a largement les moyens de construire quelques camps de réfugiés décents (encadré par l’armée etc), en plus c’est aussi à cause de la France si ces gens ont tout perdu donc le minimum qu’on puisse faire c’est quand même de leur offrir un abris contre ce chaos qu’on a créer.

      Et je parle des réfugiés de guerre pas des gens qui migrent juste pour se mettre au RSA.

      En vous opposant à ces gens vous faites le jeu de "l’Empire" qui cherche à détourner la colère populaire, ce qui se joue dans l’avenir c’est soit une révolte du peuple contre les traîtres qui nous dirigent, soit une ratonnade générale en Europe et une guerre totale au moyen orient.

      Puis au lieu de donner la légion d’honneur aux saoudiens il faudrait envoyer tout les réfugiés chez eux.


    • Moi je trouve que Zemmour a parfaitement raison et je l’ai trouvé excellentissime, je le soutien à 100%. La France subit une putain d’invasion islamique ! J’en ai rien à foutre que la France est participé à quoique ce soit, je m’en branle, ce n’est pas à moi et à mes enfants d’en payer les conséquences.


    • Oui, il s’est fait démonter et c’est dommage. Mais en face, ils n’avaient aucun respect pour le débat. Zemmour les a laissé parler et lorsque ce fut son tour, on l’a constamment coupé.


  • il en prend, chez lui, quel nombre le goupil... ?


  • Le trotskiste à sourcils touffus et son compère chauve, eux comme la majorité des sectateurs béats des "droid’l’homme", ne vivent pas, comme vous et moi, dans le même espace-temps : ils sont restés figés, pétrifiés ainsi que la fille de Lot dans la saumure grisâtre des années- les- plus- sombres ; les sifflets aigus des stukas lacèrent leur tympans, le moustachu en feldgrau les hante. Les "réfugiés" sont donc les juifs et nous "devons" les sauver des griffes acérées de Bachar, néo Adolf du mashrek . Lire le "Nuremberg" de Bardèche nous donne la clé de cette obsession et de sa nécessité profonde : après la sanglante épopée du nazisme les peuples européens, couverts du sac et de la cendre, coupable pour l’éternité, ne pourront plus jamais revendiquer de vie propre, sui généris, ni surtout refuser à l’étranger, puisqu’il est l’archétype et l’avatar du juif persécuté, le pain et le sel d’une hospitalité universelle et de rigueur. Je vois, en la prégnance dans la mentalité moderne du second conflit mondial, du moins d’un épisode controversé de ce conflit et qui en est devenu l’emblème et comme le terme synonymique, le plus subtil des cheval de Troie ou Trojan mental. Le pire, c’est que je ne puis aller plus avant dans ma démonstration : à l’heure où Thémis se fait impitoyable aux esprits libres, il s’agit de faire dans l’ellipse, le sfumato, et pratiquer l’art de lire entre les lignes...

     

  • J’ai déjà entendu des conneries ,mais la ,on est dans les hautes sphères .Dans la bêtise,on ne peut faire mieux. Dans un championnat du monde de l’ignoble , ce chère Goupil est sur le podium .


  • ruquier, minc, salamé, caron, goupil, cohn bendit, melenchon, nagui, moix & consort le cinoche, nos politiques et j’en passe, toutes ces merdes informes assis sur la caisse enregistreuse, aucun d’entre eux ne sait ce que le petit peuple de souches ou pas vit et encore moins d’entre eux ne sait ce que sont ces migrants, c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’en tiennent éloignés tout en se comportant comme les inspecteurs des travaux finis.


  • Avec Zemmour je serais copain comme cochon.Ca fait vraiment plaisir à entendre.Tout ce qu’il dit est vrai.


  • Phase un. 1970-1980 : Circulez y’ a rien à voir !

    • Refus du constat, déni du réel .
    • Principe : « Des immigrés ? Où ça ? »
    • Exemple : « Il n’y a pas plus d’immigrés que dans les années 30 »

    Phase deux. 1980-1990 : Période assimilatrice

    • Acceptation du réel, refus des conséquences
    • Principe : « OK y’ a plein d’immigrés , mais où est le problème ? On les assimilera »
    • Exemples : « L’immigration est une chance pour la France ». « Il n’ y a pas de lien entre l’augmentation de la délinquance et l’immigration ». « Ils sont chez eux chez nous » (Mitterand)

    Phase trois. 1990-2000 : Période intégrative

    • Reconnaissance des conséquences du bout des lèvres , mais renversement des charges et inversion de responsabilités. Emploi de l’ émotionnel.
    • Principe : Les Français de souches sont responsables de toutes les nuisances migratoires, si tant est qu’ il y en ait. On les intégrera.
    • Exemple : « On les cantonne dans des ghettos ». « Ils sont discriminés pour l’emploi » ou encore « C’est nous qui les avons fait venir »

    Phase Quatre. 2000-2010 : Communautarisme , multiculturalisme

    • Abandon de la logique, rupture des liens de causalité, syllogismes, sophismes, arguments d’autorité.
    • Principe : L’immigration devenant indéfendable face au réel, et le réel ne pouvant plus être caché, le choix est fait d’une rupture avec la pensée logique au profit de la « pensée magique ».
    • Exemple : « S’il sont nombreux dans les prisons , c’est parce qu’ils sont plus souvent l’objet de contrôles d’identité » ou encore « Ils payent des impôts donc ils doivent voter ».

    Phase Cinq. 2010 – (…) : Reconnaissance des conséquences de l’échec du multiculturalisme

    • Reconnaissance finale de la nature propagandistique du discours. Fin des cache-sexes
    • Exemple prévisible : « La sociologie n’est pas une science objective. Mon discours est subjectif et idéologique, et nous avons travaillé dans le sens de la lutte des classes et de la déstructuration libératrice de l’aliénation sociale »

    Phase Six. 2020 (?) – Allah Akhbar

    Conversion du sociologue à l’islam.

     

    • Bien sûr, bien sûr... Les gens qui ont organisé ça vont se convertir à l’islam, c’est vrai que les musulmans dominent...
      Je vois le musulman, je vois le français de souche dans ton discours simpliste, malheureusement je ne vois pas le troisième acteur, qui est pourtant le seul à avoir accès aux médias et à parler au nom des deux autres.
      Amnésie ?


    • oui FME est comme ZEMMOUR, il occulte les vrais responsables, on se demande pourquoi ?


    • @abcd
      Tu m’avances que « la grande majorité des musulmans sont des gens absolument tranquilles, qui emmerdent personne ». Et qui seraient sous domination juive. Alors si la domination juive est un fait avéré, elle n’explique cependant pas tout :

      Ce constat « la grande majorité des musulmans sont des gens absolument tranquille qui emmerdent personne » appartient au genre stupide et non répertorié du syllogisme « par incomplétude ».

      Les deux phrases (prémisses) sont des affirmations positives redondantes . La seconde n’est que la première en creux : aucune ne prouve l’autre, et aucune n’apporte d’information à l’autre .

      Exemple : « La plupart des champignons ne sont pas mortels , ils ne tuent personne »

      Oui… Et donc ?

      Le prédicat manque, mais la formulation est construite pour que l ‘auditeur remplisse le vide lui même. La seule suite logique , qui ne constituerait pas un syllogisme , serait :
      « donc une minorité de champignons est mortelle »

      Formulée à l’identique, la proposition « La grande majorité des musulmans sont des gens absolument tranquilles, qui emmerdent personne » devient donc :
      « Une minorité de musulmans sont des gens très agités, qui emmerdent tout le monde ».
      Une assertion éminemment incorrecte politiquement et probablement susceptible de poursuites pénales.

      Mais d’évidence, le champ vide ne doit pas être rempli ainsi, et c’est là où c’est un syllogisme vicelard. On laisse l’auditeur compléter le prédicat sur la base lénifiante des prémisses :

      – Donc, c’est normal ?
      – Donc , tout va bien ?
      – Donc, c’est pareil pour toutes les communautés ?

      Ce qui n’a aucun sens tant qu’on a pas quantifié les deux sous-ensembles et établi une comparaison. Revenons aux champignons : la minorité de champignons mortels est-elle de ….
      • 1 sur 1000 ?
      • 1 sur 100 ?
      • 1 sur 10 ?
      • 3 sur 10 ?

      Selon le chiffre,si on va en forêt en prévision d’une omelette, on n’en tirera pas les mêmes conclusions pratiques. De même qu’ on ne se déplace pas de la même façon sur un terrain miné si l’on y trouve une mine par kilomètre carré , une par hectare, ou une par are.

      Ces deux phrases ne sont donc que des formules qui ne contiennent aucune information. Elles ne décrivent rien, pas plus que leur prolongement logique. Elle ne disent, ni ne contredisent ce qu’elle sous entendent … ou non .


    • Je suis administratif du contenu de vos commentaire et d une grande partie des commentaires publié sur ce site. Je peux dire que de tous les sites que je consulte seul E&R atteint un niveau si élevé dans les commentaires.


  • Ont-ils si honte que ça de dire que les dirigeants qu’ils ont défendu sont eux-même à l’origine des drames humains ?


  • je pense qu’ il y a juste a regarder son physique pour comprendre pas mal de chose sur ce type il y a un coté hazizesque .
    Félicitation a zemmour pour sa patience .


  • @Sophie

    "c’est aussi à cause de la France si ces gens ont tout perdu donc le minimum qu’on puisse faire..."

    En voila une qui attends impatiemment la suite de "plus belle la vie". Qui dit la France dit aussi la Belgique, et ben tu sais quoi ? Je ne me sens pas du tout responsable des méfaits de la Belgique. Je ne veux pas les voir ces clandos, j’en ai rien à foutre de leur misère ! Et puis tu sembles te réveiller là, la grande majorité de ces clandos ne viennent pas des pays qui sont en guerre ; ça a été répété maintes fois. J’espère qu’ à la prochaine sainte-sylvestre tu iras à Cologne pour un peu leur remonter le morale à ces pauvres bougres. Ils en auront besoin avec tout ce qu’ils ont dû endurer.


  • goupil qui s’émeut pour 500 enfants...alors qu’il en crève des millions à cause des guerres provoquées par, et qui ne profitent qu’à, une certaine élite...
    ils font comment pour vivre avec ça ces enc...s !!!!!???

     

  • Avril 2003. Romain Goupil défend la guerre en Irak chez Ardisson.

    https://www.youtube.com/watch?v=mgZ...

    Ce type est une synthèse.


  • Goupil le rabatteur du PS qui a trahi Coluche.
    Goupil qui était pour la guerre en Irak.
    Résultat : 1 million de morts.


  • Il est bien gras le verra Goupil,il s’est bien empiffrer sur le compte de l’état !Je comprends elle est bonne la cuisine française ,c’est la meilleure au monde !


  • « Romain est un parfait goupil ! » Ysengrin.


  • Zemmour nous parle de l’avantage du décret Crémieux... Jamais compris De Gaulle, ok il pensait à la famille française - tout à son honneur - mais n’était pas très chaud à abandonner le Maghreb et l’Afrique de l’Ouest. Si la France dans ce qu’elle a de plus celtique se réfère au coq, pourquoi cette tendance cachée à se référer dans la pratique à l’aigle impérial à vocation mercantile [l’aiglochon ou l’aigle anglo-saxon] ? La France se perd depuis la révolution française. Récemment, on a parlé du mouchon... Devient grave. Bon, à force, on arrivera à une Conchita Wurst avec une b*** sur la tête.

    Ce débat est nul. Faux. Pour être honnête, il doit y avoir Dieudonné et/ou Soral.


  • Chacun joue son rôle, (Goupil, comme d’habitude) ....en attendant, le pays prend l’eau.


  • Zemmour, comme d’habitude, appelle un chat un chat et il a bien raison ! Mais j’aimerai bien qu’un jour, lui, ou un autre, parle une bonne fois pour toute du plan qui est derrière tout ce cirque. Car ces migrants, sont évidemment les outils d’une volonté délibérée de détruire l’Europe et la France en particulier. Personne ne nie que sur le plan strictement humain, nul ne devrait vivre de telles choses, sauf que sur tous les autres plans, l’Europe et la France, ne peuvent pas récupérer toute la misère du monde, même si les trémolos sont de mise pour faire avaler cette situation anormale. Comme le dit Zemmour, pourquoi ne vont-ils pas dans les pays qui correspondent plus à leurs façons de vivre ( 57 pays musulmans dans le monde ) et qui économiquement sont pour certains plus riches ? Ce qui prouve bien qu’il y a autre chose de plus malsain derrière tout ça.


Commentaires suivants