Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Déferlement de haine contre Alain Soral

Chelli et JSSNews, petits soldats d’Israël, s’en prennent à nouveau à l’écrivain

24 heures après avoir été condamné par la justice à payer 10.000 euros [33 000 euros, Ndlr E&R] pour propos antisémites, les problèmes ne sont pas terminés pour Alain Soral : le hacker Ulcan annonce ce matin son intention de « le faire déménager ».

 

 

Sur les réseaux sociaux, Ulcan a ainsi publié l’adresse physique parisienne, Skype et le numéro de portable d’Alain Soral.

Alain Soral, qui se définit lui-même comme national-socialiste (nazi), ne devrait pas vraiment apprécier que sa nouvelle adresse soit rendue publique.

Le Tribunal de Paris a condamné Soral hier pour injure raciale à l’encontre du journaliste Frédéric Haziza. Sur son site Internet le 29 mars 2014, Soral avait évoqué celui-ci en ces mots : « petit Frédéric » qui « trimbale sa triste silhouette d’éternel juif errant, dos voûté, œil inquiet, quasimodo d’un malheur millénaire, de salle de rédaction en plateau télé, de salle de presse en studio radio ».

 

Un petit aperçu du niveau des commentaires sur JSSNews :

Voir aussi, sur E&R :

 

Pour mesurer l’ampleur des pressions exercées par tous les agents du Système contre Alain Soral :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

Les analyses qui dévoilent tous les agents du système de domination,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1394594
    le 11/02/2016 par ilan
    Appels au meurtre contre Alain Soral

    les commentateurs de JSS NEWS sont essentiellement des français vivant en France, comme le fameux Yehoudi, qui poste quotidiennement sur JSS News . D’habitude, il se montre bien plus raciste et haineux, mais il semble que le site commence à modérer ses messages .
    Si seulement on pouvait connaitre l’adresse de ce Yéhoudi. c’est au sud de la France ou en Corse, mais je n’en sais pas plus .


  • #1394596

    Le pouvoir profond tente via ses faux-idiots vrais-utiles, de provoquer d’autres vrais-idiots inutiles à un geste idiot... Ils passent à l’étape suivante, tenter l’élimination physique de Soral... Attention à bien être protégé, et à se méfier... On va entrer en période électorale... une période de flinguage sévère... Souvenons-nous de l’assassinat de Coluche...


  • #1394598
    le 11/02/2016 par ilan
    Appels au meurtre contre Alain Soral

    pour lire au quotidien JSS news depuis plus de 3 ans, il m’apparait évident qu’ils ont directement des infos qui viennent de la police nationale et des renseignements généraux, où ils ont des informateurs .

     

    • #1394681
      le 11/02/2016 par chaud king
      Appels au meurtre contre Alain Soral

      3 ans que tu lis ces daubes, comment tu fais ? Tu prend un traitement contre les nausées et l’envie de vomir ?


    • #1395035
      le 12/02/2016 par loulou
      Appels au meurtre contre Alain Soral

      Pas bete du tout d’aller voir ce qui se dit de l’autre cote.
      Merci pour votre analyse.


    • #1395071
      le 12/02/2016 par bizbille
      Appels au meurtre contre Alain Soral

      La communauté est infiltrée dans toutes les institutions .C’est ce que disait Pierre Péan dans son livre les deux bombes !


    • #1397640
      le 15/02/2016 par MagnaVeritas
      Appels au meurtre contre Alain Soral

      C’est évident qu’ils ont des taupes un peu partout. A part avec ses missions de « viol vocal », c’est comme ça que "ulcan le grand hacker" (le type qui crisait sur WOW, lol) a récupéré des infos.

      Ils en ont dans la police, ça c’est sûr. Dans les RG, je ne sais pas. Mais en l’occurrence, il suffit d’avoir des taupes dans les régies et autres trucs du genre. Surtout que l’immobilier est un grand terrain de chasse pour les spéculateurs, alors personne ne pourra nier que c’est une aussi coterie juive.


  • #1394610
    le 11/02/2016 par Abdu
    Appels au meurtre contre Alain Soral

    En lisant un de ces com : Soral gagne des millions et les musulmans de France sont puissants... « On veut donc une compensation plus grande ! La prison, la croix que l’on réserve à la canaille ... C’est ça la justice, noble romain ! ». Dans le droit gréco-romain, la justice qui dérive de la haine est illégitime... On devrait le savoir en France, non ?


  • #1394614
    le 11/02/2016 par ulcon
    Appels au meurtre contre Alain Soral

    Courage Alain. Ils sont tellement pathétiques chez JSS (à vue de pif 80% de ces tarés racistes et incultes sont eux-même descendants de maghrébins...) que ça en devient juste risible (par dépit) avec le temps. Malheureusement pour l’illuminé d’Ashdod une plainte servirait à peu près à pisser dans un violon, vu que l’éventualité que les infos proviennent de Bauveau n’est pas à écarter... Mais protèges-toi tout de même d’un excès (il n’y a pas de limite à la connerie, quand on croit avoir atteint le Zénith il reste toujours du rabe). Hasta la victoria siempre !


  • #1394618
    le 11/02/2016 par Baladin
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    L’association maghrébin et Alain Soral de ces carnassier doivent faire comprendre que ces gens là n’ont pas d’amis.Quand au beurettes c’est leur milieux qui en profite à confusion pour leur offrir un destin sur les trottoirs Parisiens .
    Si Alain a des relations sexuelles avec des maghrébines et bien c’est que le jeune homme plait au femmes il n’y a rien d’ignominieux mais c’est vrai que chez eux un goys est impur. Leur monde racialo puritain est une saloperie qui veulent imposer au monde entier.


  • #1394622
    le 11/02/2016 par Je SuisLePen
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    Ça ne vole pas haut chez eux. Peut-on trouver plus pétri de haine que ces gens-là ?
    Ils sont indignes de la nationalité française, dont ils mériteraient d’être déchus.


  • #1394646

    Soral est il réellement en danger ? Soral gêne t - il des gens très puissants ( gens en place et au dessus gros intêtets ) par son discours de vérité depuis plus de dix ans , discours sans cesse confirmé et de façon spectaculaire par la réalité des évènnements ? la réponse est sans conteste OUI , oui il gêne comme Dieudo , oui il est en danger .Irait on jusqu ’ à l ’ élimination physique ? nul doute qu ’ elle a été débattue et que le moment n ’ a pas été jugé encore opportun mais que la question reste pendante . ça fait frissonner en le disant mais comment se voiler la face .La question d ’une mise au vert de Soral doit se poser ou se posera .La clandestinité est le corollaire de la dictature .ER est dans la ligne de mire , c est le prix d ’être le fer de lance de la vérité : car sans ER , pas de dissidence , pas de De Villiers ,pas même de Zemour qui ne font que s ’engouffrer dans la brèche et qui n ’ ont pas l ’ étoffe pour percer les lignes serrées de l ’ intox oficielle . En attendant , prudence car le danger guette .


  • #1394661

    “National-socialiste donc nazi”, c’est aussi simpliste et faux que de dire “démocrate donc athénien”. C’est très con. Mais venant du forum de SSNews, c’est compréhensible.

     

    • #1394669
      le 11/02/2016 par Je SuisLePen
      Déferlement de haine contre Alain Soral

      Tout à fait. D’ailleurs le petit Jonathan Simon-Selem ne peut ignorer que Soral a, à plusieurs reprises, expliqué qu’il était national et socialiste à la française et non pas à l’allemande, c’est-à-dire sans la dimension raciale et l’espace vital. Ce blogueur, qui accuse Soral d’avoir dit qu’il était nazi, est donc un menteur et un manipulateur.

      Les Israéliens sont bien plus proches des Nazis que Soral, avec leur souci constant de conserver une pureté raciale fantasmée, avec leur croyance en la transmission d’une religion par le sang, et avec leur volonté impétueuse de conquête d’espace vital !

      Comme dit Dieudo, JSS News, on devrait les appeler SS News, c’est plus court et ça convient mieux à leur idéologie.


    • #1394693
      le 11/02/2016 par Mille Sabords !
      Déferlement de haine contre Alain Soral

      doit on rappeler a ces petits haineux que le "judeo nazi israelien" est une definition du grand Leibowitz qui n’hesitait pas a dire la verité qui transcende le tribalisme ?
      https://www.youtube.com/watch?v=zM2...

      Le probleme avec beaucoup de ces malades de JSS news c’est qu’ils sont ou incultes ou de tres mauvaise foi... heu les 2 mon general !
      Courage a toi Alain, nous subissons tous cet ostracisme ou nous nous trouvons, et là ou nous faisons notre travail de dissidence.


    • #1394697
      le 11/02/2016 par Mille Sabords !
      Déferlement de haine contre Alain Soral

      https://www.youtube.com/watch?v=zM2...

      les judeo nazis, selon Leibowitz


    • #1395022
      le 12/02/2016 par jvidepi
      Déferlement de haine contre Alain Soral

      Nazi vas beaucoup mieux à National Zionism. D’ailleurs, jamais depuis 70 ans un gouvernement occidental n’a été aussi à l’extrême droite et fasciste que l’actuel ramassis de fanatiques qui entourent le porc de Nethanyaou (dont le père était terroriste et responsable de la mort de 200 personnes).


  • #1394671
    le 11/02/2016 par inference.deductive
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    Le porte feuille, il n’y a que cela de vrai ?
    Vous ne croyez pas si bien dire : A chaque attaque sournoise de Chelli contre Alain Soral, je ferais un Don de 50 Euro à Alain Soral et je vous invite tous à en faire de même. Ainsi, chaque attaque de ce pleutre aura pour conséquence d’augmenter le potentiel financier d’E&R pour se défendre ! A bientôt pour un nouveau don petit Chelli, j’effectue le premier de ce clic !


  • #1394674
    le 11/02/2016 par delphin
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    L’empire contre-attaque !
    Faut voir la page FB d’Hazizouille, elle est d’un ridicule éloquent : il se flatte d’avoir fait condamner le "gourou" (suivi de l’anathème que vous devinez) Soral, comme si il avait écrasé la Wermacht à lui tout seul !.

    .. il commence à devenir piteusement mimétique avec l’histoire de son grand-père, comme si ça lui donnait une quelconque légitimité ...

    Le tout acclamé par toute sa liste "d’amis" (émilie Frêche, Taieb, Konopnicki,-même Pelloux le tolérant, tiens ! - bref, toute l’élite intellectuelle et modérée ...)
    Tout ce beau monde évidemment ne s’empressera pas de condamner les monstrueuses exactions d’Israël au phosphore, ou les évidentes régressions sociales et sécuritaires Vallsiennes ....
    Que Ulcan, qui a provoqué le décès d’un homme par un de ses charmants canulars, puisse poser comme un play-boy dans un magazine "israélo-branché" n’étonnera donc personne, au point ou on en est ...

    On se dit que c’est heureusement facile de choisir son camp, de nos jours ...

     

    • #1395026
      le 12/02/2016 par jvidepi
      Déferlement de haine contre Alain Soral

      D’ailleurs il faut voir les noms des "partisans" d’Hazizouille sur sa page. Pas un seul gaulois sinon quelques larbins biens connus qui donnent des gages ici et là. Si j’étais lui ce n’est pas de Soral dont je m’inquièterais, mais du fait que personne dans la population "réelle" ne peut plus me blairer moi et ce que je représente.

      Mais puisque la justice (qui ne connait rien à ses questions) a dit qu’il n’est pas tribal alors cela doit être vrai.


  • #1394677

    on peut voir aussi qu’il annonce le remaniement du gouvernement bien avant les information publique : 11 février a 11h56... c’est divin ou bien ??

     

    • #1394765

      Egalement jour de naissance de Dieudo, il me semble ! une belle date, il est vrai ; ajoutons que jean-marc Ayrault aux affaires étrangères sera largement plus capable et discret que Fabius, (et moins partisan, surtout !)

      C’est plutôt un bon jour, en effet ...


    • #1394791

      L’avant-garde ... donc c’est normal que ces citoyens soient informés avant tout le monde.


  • #1394699
    le 11/02/2016 par Emmanuelle
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    Soral rime avec Moral/Morale et toutes ses autres vertus.
    Tiens bon et Courage, Camarade ! Tu mènes le juste combat intellectuel de la Vérité et de la Liberté.
    C’est bien, c’est beau et c’est bienfaisant pour toute l’humanité.

    Quant à la racaille qui ne dort jamais, qu’elle continue d’aboyer !


  • #1394718

    Israel est un blaspheme.

     

    • #1394865
      le 11/02/2016 par SKARDEUS
      Déferlement de haine contre Alain Soral

      Commentaire du jour Monsieur !
      J’aurai pas mieux dit
      Sinon Courage M.Alain Soral

      Salutations d’un Casablancais qui vous admire


  • #1394727
    le 11/02/2016 par TeddyTed
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    C’est assez sidérants de lire les commentaires sur JSSnews.
    le niveau d’ensemble est très bas.
    C’est ça le "peuple élu" ? c’est ça "l’avant-garde" ?

     

    • #1394910

      Ces gens là sont des moutons comme les goys. Ils se font manipuler par leurs élites, comme nous par les nôtres, mais eux sont aveugles et ne le voient pas. Pour réunifier tout ce monde il faudra certainement encore quelques millénaires.


  • #1394866
    le 11/02/2016 par Vince55
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    Et ça c’est pas du racisme ? J’ai déjà vu sur ce site de pourritures ce genre de chose.Adresse ip du mec,nom prénom,profession et adresse.Divulgué comme celà sans aucune retenue.
    Je vais voir même si ça me fait gerber ce site car comme la si bien dit Napoléon.Soit près de tes amis mais encore plus près de tes ennemies !


  • #1394897
    le 11/02/2016 par bizbille
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    Si Ulcans et autres nazillons franco israéliens ont une haine farouche d’Alain Soral c’est que celui ci met dans chaque analyse un coup de projecteur sur le mode opératoire des sayanims pour aller dans les intérêts d’Israel !


  • #1394984
    le 12/02/2016 par The Shoavengers
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    Apparemment, il y a eu quelques attaques contre le site en début de soirée. Mais tout est rentré dans l’ordre dirait-on.


  • #1395027
    le 12/02/2016 par jvidepi
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    Chienlit, le tanguy analphabète, à la une d’un magazine gai hébreux ?

    Bravo champion !


  • #1395068

    COMPRENDRE L’EMPIRE , (A SORAL )

    Ce livre,qui dévoile les phases fondamentales
    de la constitution de l’oligarchie qui dirige le monde,
    est insupportable aux sionistes.
    De la création de la FED,par Warburg (Etats-Unis) en 1913,
    à la révolution bolchévique en 1917,financée par Warburg (Allemagne)
    avec le piège tendu en 1914,par l’Angleterre impériale à Guillaume 2,
    nous avons la synthèse de la première tentative globale de fonder
    le Nouvel Ordre Mondial.
    Un siècle plus tard,les méthodes et les objectifs sont identiques !


  • #1395686

    ulcan, JSS, meyer habib, les membres du CRIF, tous ces gens là font semblant de s’ignorer, mais il est évident que tous agissent de concert, main dans la main.


  • #1395938
    le 13/02/2016 par raslebol33
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    Israel ou la palestine occupée,est illégitime et ses adorateurs des usurpateurs qui pour arriver a leur fins,pleurnichent continuellement "dans les jupes du pouvoir",le protecteur,pour déverser a qui veut l’entendre sa haine et ses menaces envers ceux qui rétablissent la vérité et l’histoire.Quel courage,après toutes ces fumisteries,"de bomber le torse" !!Plus ils sont démasqués plus ils sont menaçants et plus on est en état d’urgence...Curieux... !?!


  • #1396751
    le 14/02/2016 par Chevalier Lefebvriste...
    Déferlement de haine contre Alain Soral

    Monsieur A.Soral fait parti des combattants réels de ce pays et ils sont peu E&R, Civitas, AF, GAR (groupe d’action Royaliste), Reconquête Française...
    Et ça ils ne l’admettent pas !
    Ils sont prêt à tout et la situation va se raidir de plus en plus !!
    Stratégie de la tension du choc de civilisation !!
    Que Dieu nous arme de son glaive pour affronter Mammon



    Apocalypse 6:4
    -Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre, afin que les hommes s’égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée.
    -Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
    -Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.



Commentaires suivants