Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Des agriculteurs grecs bloquent la route des migrants

Tamponnage entre deux effets du mondialisme

Mardi 2 février 2016, des agriculteurs grecs en colère contre la « réforme » des retraites ont bloqué la fameuse « route des Balkans » entre leur pays et la Macédoine, coupant un temps le robinet à migrants.

 

Qu’est ce que la « route des Balkans » ? C’est le nouvel itinéraire des migrants, qui jugent que les voies maritimes sont devenues trop dangereuses, et coûteuses. Voir la carte interactive :

 

 

Le reportage d’Euronews sur ce conflit inattendu entre deux manifestations du mondialisme :

 

La Grèce, punie de tous côtés par l’oligarchie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1390304
    le 06/02/2016 par un internaute vigilant
    Des agriculteurs grecs bloquent la route des migrants

    Passeurs, autoroutes, bus climatisés, distribution de nourriture, d’argent, fourniture de logements,... à des millions d’immigrés clandestins. C’est quoi le projet ?

     

    • #1390320

      =======oui, c’est bizarre ! on dirait que l’argent est gratuit.


    • le motif officiel c’est le renouvellement insuffisant des populations vieillissantes en Europe du Nord (voir plan Kalergi),mais il y a encore plus grave on veut faire passer des migrants économiques pour des réfugiés de guerre.que je sache le Sénégal,le Kosobo et l’Algérie ne sont pas en guerre.
      et aussi créer des tensions,des rivalités entre européens et migrants afin de déclencher des émeutes qui conduiront inéluctablement à la guerre civile.


    • le projet ?
      faire venir des millions de migrants incompatibles pour la plupart en Europe afin de créer une guerre civile qui découlera vers une guerre mondiale, en gros, le but est la destruction de la vie, un projet qui s’explique plus sous un angle ésotérique que matériel

      ça fait bien longtemps que l’on peut aisément constater la destruction de la vie dans son ensemble : de la faune, la flore, et l’homme sous tous ses aspects (santé, religion, cultures, moeurs, abrutissement, ..)

      La question est QUI ?

      si c’était un projet humanitaire : les dirigeants auraient plutôt aider ces gens dans leurs pays et n’auraient pas mis le foutoir chez certains
      si c’était pour combler une baisse de natalité européenne, ils auraient plutôt mis en place un programme pour booster la natalité et chercher les causes de sa baisse
      si c’était juste pour baisser les salaires...euh, ça fait un moment que ça baisse, et les européens ferment leurs gueules, donc, ils pourraient encore le faire sans problème sans les migrants, bref..


    • #1390394

      le projet, c’est la création de républiques musulmanes au coeur de l’Europe de l’ouest...voilà le projet !!!


    • #1390525

      " la pythie "

      T’as encore rien compris ...

      Le projet , c’est le " Grand Israel " !!!


  • Comme d’habitude on nous montre en premier les quelques rares et pauvres enfants qui vont avoir faim et froid. Imaginez, ils ne vont pas pouvoir rejoindre les milliers d’autres qui ont disparus dans on ne sait quels trafics infâmes (j’insiste sur l’accent).
    Pleurez bonnes gens.

     

  • Serieusement je comprend pas qu’on se plaigne de devoir dormir dans un bus si on a vraiment fuit une guerre mais bon, je suis peut-être trop con.


  • J’adore ! "Il y a du vent, des nuages et parfois même... Il pleut !" dis cet irakien.

    Pour ça mon gars.. Fallait rester chez toi !


  • demandez a Soros qui finance , et pourquoi les taux sont si bas

    Perso j ai bien fait de me barrer car ca va mal finir


  • #1390546
    le 06/02/2016 par Requiem for a Dream
    Des agriculteurs grecs bloquent la route des migrants

    Des grecs bloquent la route des migrants ? Mais quel malheur pour nous tous ! Ils nous privent de la présence de toutes ce peuplades pacifiques , ces ingénieurs , ces docteurs, astronomes et ces physiciens. Qu’allons nous devenir sans eux ? Nous qui attendions leur savoir-faire avec tant d’impatience. Méchants Grecs !


  • ça bouffe, ça danse, ça joue au foot et ça voyage au frais de la princesse des populations de souche...un bel exemple pour les futurs générations européennes !


  • Je m’impatiente de pouvoir m’enrichir de leur apport culturel et d’en savoir davantage sur leur savoir-faire avec les femmes. C’est des vrais latins lovers paraît-il m^me si ils ont parfois un côté un peu euh débridés. Mais bon pas d’amalgames.


  • #1390839

    Voilà comment confronter deux populations tellement différentes, tellement à bout, avec un tel désir de vengeance et de gouter au sang qu’au final il n’y aura ni regrets ni remords. Pendant ce temps, Satan dit : "quand le sang coule dans les rues, il faut investir dans la pierre".


  • #1390884

    Pourquoi l’Angleterre, les É-U, et Israël n’acceptent pas ces migrants ?

     

  • #1390933

    Eux,au moins,ils font quelque chose d’utile ;quand tu as un gouvernement,soumis jusqu’à la moelle,qui ne fait que taxer financièrement le peuple,qui brade tous les trésors nationaux(aéroport,port,iles paradisiaques...),que tu ne manges plus a ta faim...etc...etc,pour satisfaire les banquiers,la finance et leur bande de limaçons arrivistes de brussel,tu agis en conséquence.Et ce n’est pas finis ;c’est sur la guerre civile(choc des civilisations),n’est plus très loin... !!Les grecs l’ont compris,un peu tard,mais ils ont compris,ce qui est loin d’être le cas du peuple français ;nous on se répand sur internet au lieu d’agir !!Le jour ou on comprendra,cela sera trop tard...


  • ah moi j’croyais qu’ils les bloquaient parce qu’ils voulaient pas qu’il passent...mais en fait non ca a rien a voir c’est pour leur retraites...quand ils auront compris que leur retraite on la donne aux migrants ils feront peut etre le lien et bloqueront pour de bon


Commentaires suivants