Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Des antifas lancent un concours contre les "conneries natios"

"Attrapez le drapeau" : l’inconséquence politique dans toute sa splendeur

À l’occasion de l’Euro de football, le patriotisme et le nationalisme vont connaître un mois de folie en Allemagne et les Allemand(e)s vont afficher les couleurs (noir-rouge-or) du drapeau national à travers toutes sortes de produits dérivés.

 

Nous appelons tous ceux et toutes celles que cela débecte à s’opposer à ces conneries natios en participant au CTF (« Capture The Flag », « Attrapez le Drapeau »).

Mettez-vous en quête de comparses, formez des équipes et accumulez les points.

L’équipe qui aura comptabilisé le plus de points recevra une caisse de bière !

 

Répartition des points :

Drapeau pour voiture : 1 point

Petit drapeau (hauteur maximale : 50 cm) : 1 point

 

Lire la suite de l’article sur lahorde.samizdat.net

Sur la nuisance et la bêtise antifasciste, voir sur E&R :

Quelques auteurs allemands à conseiller aux organisateurs du concours,
chez Kontre Kulture :

Également chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une caisse de bière, de quoi accentuer leur pathologie d’éternel enfant bobo.


  • Le drapeau LGBT rapporte combien de points ?

     

  • Ah, ils sont loin eux...
    Si on enlève les drapeaux, il n’y a plus d’euro, ni de coupe du monde.

    Peut être ils préfèrent voir les equipes aux couleurs des multinationales ou de la publicité ? ca ,ca serait moins fasciste ?


  • Je propose la même chose pour tout les drapeaux et autres produits dérivés antifas.
    Désolé j’ai plus de bière ;)

    Je sortirai bien un drapeau Allemand.Et le drapeau Israélien ça va je peut le sortir ?Avec celui là je risque rien.Total protection et imhunité.Le drapeau le plus moral du monde.


  • Les mêmes matérialistes critiquent les mêmes matérialistes, c’est à dire les matérialistes athées gauchards critiquent les natios matérialistes athées droitards, et font semblant d’être différents les uns des autres, comme dans un théâtre de guignol, on tourne donc en rond, et la civilisation va se casser la gueule, car le problème n’est pas le drapeau, mais c’est que tous les cons, très très très nombreux, de tous bords, ont développé un athéisme matérialiste destructeur et décadent.
    Faire semblant de croire que le problème est le drapeau est une hypocrisie des uns et des autres, un miroir aux alouettes. La nation, le drapeau, n’est qu’une caractéristique, certes très importante, mais aussi très secondaire par rapport à l’Essentiel, qui a été perdu.


  • Je comprend mieux l’histoire de France du XXième siècle en réalisant ce que sont ces types et comment cela a pu dégénérer dans le passé.
    Les choses ont le mérite d’être claires.


  • Je ne vois, pour ma part, aucun signe nationaliste dans l’exhibition de tous ces drapeaux. Les différents supporters européens soutiennent une équipe de foot, pas leur pays. Il s’agit là d’un patriotisme de pacotille, comme toujours. Aucun drapeau exhibé aux balcons pour la commémoration de la bataille de Verdun. Du "nationalisme" mensuel qui sera qualifié de "fascisme" tout le reste de l’année. Cela en dit long sur le "patriotisme" de nos compatriotes et de nos voisins allemands. N’oublions pas également tous ces hooligans, bien décidés à s’entretuer entre frères européens pendant que leurs gouvernements continuent à couler leurs pays et à encourager l’immigration.
    De la bêtise insondable, d’un côté comme de l’autre.


  • #1493707

    Ils sont bien atteints. Leur site vaut le détour. Mais je ne vois pas trop en quoi ils sont moins racistes que moi ou luttent contre l’homophobie. Je parie qu’ils sont tous blancs et hétéros.
    Bon, il ne faut pas trop les contrarier en fait.


  • Qu’ils essaient d’arracher un drapeau des mains d’un supporter anglais ou autre bien éméché et c’est la baston assurée. C’est bien là le but de la manœuvre. Je fais un procès d’intention ? Affirmatif !


  • Enfantillages versus infantilisme "supporter" .


  • Une caisse de bière 8°6 ?


  • Hahahaha, qu’ils viennent chez moi, tous les turcs ont pavoisé et les occidentaux ressemblent aux "Pépé OAS" des dessins de Marsault.

    Ils vont encore frapper dans les quartiers tranquilles et c’est tout.

    En revanche, le sous-titre de l’article me chagrine un peu, je pense que ce n’est pas tant de l’inconséquence que de l’inconsistance.

    Ch.


  • #1493817
    le 22/06/2016 par Chevalier Lefebvriste
    Des antifas lancent un concours contre les "conneries natios"

    Je les attends !
    Ça va être sympa !
    Remarque des antifas dans mon village, ça court pas les prés, ni les champs !
    Et le peu que l’on est, on est plutôt fier d’être français, alors la horde & samizdat ne risque pas d’avoir mon drapeau avec cœur sacré !
    Dommage !.... faire les malins en ville avec des personnes apeurées, ça marche encore, dans nos campagnes c’est pas pareil ,on est pas des gonzesses !
    Eh ! les Clément Mérite, ici vous pouvez venir, on est plus dur que des poteaux ou des trottoirs !
    Et en plus on est pas vegan !
    On va vous bouffer en plus, assaisonner au 12 !
    Aller je plaisante, passez à la ferme, je mets des bières au frais, on va discuter vous et moi !


  • #1493843

    Si les ados qui composent ces bandes "antifa" de casseurs et de voleurs étaient cohérents avec eux-mêmes, ils renonceraient à la nationalité française et à ses bénéfices dont ils jouissent sans en avoir conscience...


  • Et là un groupe d’antifas croisent un tifoso italien à maillot bleu, les couleurs de la famille de Savoie, leurs suzerains jusqu’à l’avènement de la République italienne, alors que le drapeau est vert-blanc-rouge.

    Éteinte des neurones, synapses court-circuités et bug. 5 antifas en état de mort cérabrale. État de mort cérébrale constaté...avec 25 ans de retard, les relevés médicaux indiquant qu’aucune activité cognitive n’avaient jamais pu être mise en évidence chez aucun des 5 jeunes homm-e-s.

     

    • "les couleurs de la famille de Savoie, leurs suzerains jusqu’à l’avènement de la République italienne, alors que le drapeau est vert-blanc-rouge"

      Quels mensonges...il n’y a pas d’unité autour de la famille de Savoie comme il peu en avoir autour de la couronne légitime en France, cette famille est coupable et complice de la mort du sud, tout comme l’attribution frauduleuse de Rome pour capitale.
      On s’attache à juste titre à réhabiliter la vraie histoire de France, il serait bien d’en faire autant quand on parle "d’Italie" sans le faire avec des yeux de français.


  • #1493980

    l’Allemagne n’existe plus depuis 1945, il ne reste plus rien de cette grande et brillante nation !
    Aujourd’hui il existe une satrapie de l’Empire anglo-saxon où l’on parle allemand ! Idem pour la France d’ailleurs !


  • Le refus de la libre circulation des travailleurs, assimilé comme du racisme par les antifas, vise à démasquer ce qui n’est que le paravent du grand Capital. Mais pour le comprendre les antifas devraient laisser de côté leurs caisses de bières et ça c’est pas gagné.

     

    • #1495895
      le 25/06/2016 par Chevalier Lefebvriste
      Des antifas lancent un concours contre les "conneries natios"

      @SC31
      Oui je pense qu’ils devraient prendre un abonnement à KontreKulture , aux Editions Saint-Remi, à la Librairie de Flore ou aux Éditions Le Retour aux Sources !
      Ça leur ferait du bien et ça reposerait leur foie et soulagerait leur côlon !
      Mais je sais que de passer de la Horde, NP2C ou Samizdat à la vrai lecture, ça ne va pas être aussi facile que de beugler alerta alerta antifascista !



      "les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes anti-fascistes"



  • Les antifas, bandes de petits bourgeois complexés, sont tellement bêtes et méprisables, qu’être traité de fasciste est devenu un compliment. Être haï par l’extrême gauche est dorénavant un plaisir digne du plus fin gourmet ! J’en ai connu un certain nombre en 68, de ces petites merdes fénéantes, sans personnalité, formatés d’un automatisme jargonneux par les inanités des délires du livre rouge, et qui regagnaient, le soir, la villa familiale des beaux quartiers. Que Dieu ait leurs âmes malgré tout.


Commentaires suivants