Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Des bobos organisent le "bal des migrants" à Paris

En attendant l’arrivée du centre d’hébergement dans le XVIe

La tolérance des bobos est légendaire, et sans limites. Ces Parisiennes au grand coeur ont organisé, la veille du 14 juillet (fête nationale française, rappelons-le), un Bal des Migrants, pour tous les damnés de la terre qui arrivent dans notre capitale. Aussitôt, les esprits malintentionnés ont raillé sur Twitter ces « dindes qui invitent leurs futurs agresseurs », nous résumons le propos, n’est-ce pas.

 

 

Pendant que les souris dansent avec les chats, le maire de Paris, l’irremplaçable Anne Hidalgo, dite l’Anne de Paris (titre de noblesse arraché de haute lutte à qui vous savez), prépare l’arrivée des réfugiés dans le XVIe arrondissement.

Un projet qui avait déclenché la colère des habitants de ce quartier huppé, qui ont quasiment pris leurs fourches et leurs faux pour découper en rondelles les responsables de cette décision par trop sociale. Une jacquerie inversée, notre époque est vraiment capable de tout. Le journal 20 Minutes a décrit ce projet humanitaire et écologique. Disons, écologico-humanitaire.

 


 

Le centre d’hébergement d’urgence dans le 16e ouvrira fin octobre

Malgré une forte opposition à ce projet, la ville de Paris n’a pas reculé. Un centre d’hébergement d’urgence va bien voir le jour, en bordure du bois de Boulogne, dans le 16e arrondissement, fin octobre. C’est l’association Aurore, qui lutte contre l’exclusion sociale, qui assure le financement et la gestion de ce projet d’un coût global de 4,892 millions d’euros (800 000 euros pris en charge par le département de Paris). Dans ces cinq bâtiments modulaires en bois (117 modules), 200 personnes seront logées : 150 pourront s’installer dès fin octobre puis 50 autres fin novembre.

 

JPEG - 129.2 ko
L’image de synthèse d’une partie d centre d’hébergement d’urgence dans le 16e

 

Une double opposition à ce projet

Ce mardi matin, à la Chaize-le-Vicomte en Vendée, les acteurs principaux de ce projet ont visité l’entreprise BH (groupe Bénéteau), qui construit ce centre d’hébergement d’urgence. Une cinquantaine (sur 117) de modules est déjà réalisée et ira sur site fin juillet.

Malgré de nombreux obstacles, le projet va donc devenir une réalité dans les semaines à venir. Pour la plus grande joie de Ian Brossat, premier adjoint de la ville de Paris en charge du logement et de l’hébergement d’urgence. « Ce projet nous tient à cœur car le logement et l’hébergement d’urgence sont une priorité pour la ville de Paris. Il a fait beaucoup parler de lui donc je suis heureux de voir aujourd’hui que les choses avancent bien. »

Tout n’a pas été simple pour mettre en œuvre ce projet, la ville de Paris a dû faire face à « une opposition politique du député-maire du 16e arrondissement [Claude Goasguen] qui a mené une campagne calomnieuse contre la création de ce centre d’hébergement et une mobilisation d’un certain nombre de riverains  », toujours selon Ian Brossat.

 

JPEG - 129.4 ko
La chaîne de production du projet Aurore dans l’entreprise BH.

 

Non, ce ne sont pas des cabanes

En choisissant l’entreprise BH, spécialiste de la construction bois industrialisée, les instigateurs du projet sont persuadés qu’ils feront taire les opposants. Et leur visite du jour les a confortés dans leur sentiment. « On nous a accusés de vouloir construire des cabanes, mais on est très loin de ça, estime toujours Ian Brossat. On est au contraire dans quelque chose de très qualitatif. Par ailleurs, on voit qu’on fait ici de la production Made in France, nous contribuons ainsi à créer de l’emploi partout en France. »

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Qui va profiter de ce jolis « bois » de Boulogne ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1511309
    le 15/07/2016 par réGénération
    Des bobos organisent le "bal des migrants" à Paris

    qui pousse à la guerre civile ?

    Les gens ont dit qu’ils n’étaient pas d’accord, c’est pas grave les cabanes sont déjà construites ! n’importe quoi...

     

    • #1511367

      Je vais me faire l’avocat du diable,
      Mais pour quoi les gens sont ils d’accords ?
      Quasiment tous les projets sont accueillis par des mouvements contestataires
      (à tort ou à raison ).

      Même les nouveaux hôpitaux et autres ! Ils sont toujours trop loin,trop grands, trop chers,etc.


  • #1511332

    Attention à ce qu’ils ne s’engueulent pas sur la composition des repas, le Bois, ça crame plus vite...

     

    • Exactement. D’ailleurs c’est fort possible que le tout parte en fumee avant l"arrivee des asylants. Il ne s’agit que pour les riverains de faire faire le travail par un desoevre quelconque. Et par les temps qui courent, cela ne devrait pas etre trop difficile de trouver une personne qualifiee pour ce genre de tache.


  • Ils trouvent l’argent pour construire des centres d’hébergement pour les migrants mais ils n’en trouvent pas quand il s’agit des SDF qui se gèlent l’hiver !

     

    • #1511609

      Amen !

      Ces SDF qui sont tout simplement plus légitimes que les migrants !
      C’est tout simplement répugnant !

      Et que le gouvernement récupère son armée au lieu de foutre la merde partout !


    • #1511744

      Une petite citation de Marc Augier me semble pertinente :
      " Je vomis un corps social qui a le culot de se décerner des palmes démocratiques et qui laisse encore des hommes sous les ponts de Paris..."


    • #1511762

      Cette question soulevée des SDF qui vivent déjà à Paris et n’ont jamais pu bénéficier d’une telle mesure est très intéressante.

      Pour ma part, je reste toujours ébahi de voir de telles personnes faire des pieds et des mains pour des réfugiés séjournant en France en toute illégalité (qui ne sont ceci dit, pour certains, que victimes de l’impérialisme étasunien) alors même qu’elles détournent allègrement leur regard quand il s’agit de nos sans-abris.
      A moins que Soral ait raison quand il dit que la volonté du pouvoir politique de naturaliser les réfugiés se justifie par leur intention d’en faire des électeurs de demain, et si tel est le cas, c’est là que l’on se rencontre de leur absence totale d’amour de la France, le clientélisme électoral passant avant tout !


  • #1511404
    le 15/07/2016 par Palm Beach Cult : "Post !"
    Des bobos organisent le "bal des migrants" à Paris

    Les bobos n’ont aucune culture.
    Ils arborent un vernis culturel foireux, nuance.

    La culture, c’est la conscience d’un peuple.


  • #1511412

    Mon père , ancien couvreur en pleine campagne de Mézidon aurait besoin de se loger , d’une salle de bain et l’eau chaude .Revenus 800 euros ,comment pourrait il faire ; venir à Paris ?
    Non sans blague arrêtez les conneries !!!


  • #1511421

    Rien n’est parfait sur terre mais :
    la des valeurs chrétiennes devenus folles, inversées, satanisées pfff beurk...


  • #1511435
    le 15/07/2016 par Victor Arnould
    Des bobos organisent le "bal des migrants" à Paris

    Dames patronnesses d’aujourdh’ui . Petites bourgeoises desoeuvrees remplies du vide de leur bonne conscience.

     

    • #1511616

      ....du vide de leurs vagins, voulez-vous dire, puisque c’est avec cette organe qu’elles semblent principalement raisonnées : l’émotion nombriliste libidinale propre aux femmes, tellement à l’aise dans ce monde post-moderne de post-humanité.. (sachant qu’il existe bien entendu des exceptions...mais malheureusement si rares)


    • #1511790

      Elles viennent tout simplement pour se taper un beau mec, et eux ils cherchent du pognon . Ils sont donc complémentaires .


    • #1511943

      @ Herzog : tellement vrai, et c’est en tant que femme que j’approuve. Nous discutions en famille d’un temps où les femmes n’avaient pas le droit de vote, devaient "obéir" au chef de famille, etc. En fait, elles se sont vengées, sans se rendre compte qu’elles se sont perdues. Prenez par exemple le fameux concept d’enterrement de vie de jeune fille, il y a quelques années encore seuls les hommes le faisaient, les femmes tout au plus organisaient un thé avec les copines. Et bien maintenant ce sont elles qui partent plusieurs jours durant se saouler, draguer (et voir sûrement plus), elles ne se rendent même pas compte qu’elles s’éloignent déjà de l’aspect "fidélité dans le couple", pour leur plus grand désavantage (futures divorcées, appauvries, et pas que financièrement).


    • #1512364

      @Giustizia

      Sur le phénomène d’enterrement de vie de jeune fille : effectivement, et j’ajouterais quand se comportant de la sorte, parfois pire que certains hommes, elles ne semblent pas se rendre compte qu’elles deviennent ainsi des repoussoirs pour les hommes dignes de ce nom, ne récoltant que les déchets ; des hommes à leur image en somme... mais c’est un phénomène maintenant répandue, la masculinisation vulgaire des comportements jadis féminins, et ça tue le désir des jeunes mâles.


  • "La chaîne de production du projet Aurore dans l’entreprise BH."

    Il manque pas une Lettre ?

     

    • #1527505

      Exactement ce que j’ai pensé ! Si on était en droit anglo-saxon, oui, le "L" de "Limited !

      Peut-être que ça va donner une idée à notre sémillant "philosophe" à chemise blanche ouverte, pour un nouveau business : créer une société à Londres de droit UK, intitulée BH Limited, qui va racheter la société vendéenne et vendre les modules d’habitation à nos futurs remplaçants !

      Prévoir des bons paddocks, pour que les femelles bobos en manque de virilité, puissent se faire défoncer dans de bonnes conditions !

      Là, elles vont être servies : de jeunes mâles sevrés depuis des mois, et qui ne s’embarrassent pas de préliminaires, ça va être la fête du panty à Boboland !

      Faudra voir la gueule des bobos mâles, d’ici quelques mois......peut-être qu’ils en auront un peu marre en fin de compte, de jouer au papa-poule dans le loft, pendant que Madame va chercher ailleurs, ce qu’ils ne savent plus lui donner !

      Eh oui mes p’tits pépères, vous êtes devenus des ombres de mâles, faut assumer que mémère au bout d’un moment, en ait assez de vos petits coups de rein poussifs, de vos pauvres coïts appauvris......

      Alors, toujours "welcome refugees !" ?

      Perso je suis assez satisfait que ces quartiers prennent leur part ! Vous prêchez sans cesse l’acceptation pour les autres, il est temps de donner l’exemple !

      Peut-être que vous ouvrirez alors les yeux.....peut-être qu’alors si vous demandez de l’aide, peut-être qu’on vous l’apportera..... ?

      J’ai dit "peut-être..."

      Adishatz

      H/


  • #1511538

    Le genre de bobo qu’un simple français aborderait dans la rue, se ferait instantanément traité d’oppresseur et crierait limite au viol. Par contre danser avec des migrants en place publique ne la dérange plus... Comment peut on autant détester son propre peuple ?

     

    • #1511860

      J’avoue que je n’ai jamais compris ce genre de choses. Mais dis-toi bien que pour eux c’est comme un peu aller au zoo. Ces Noirs (je suis congolais) ne représentent qu’un outil qu’ils brandissent contre tout ce qui reste, au niveau de leurs imaginaires et hystéries, de culture patriarcale. Ces femmes n’ont rien à envier aux talibans. Il n’y a rien de spontané dans leurs faits et gestes, tout n’est qu’idéologie que ne provient que d’une source : la haine de l’homme blanc, de la civilisation occidentale. C’est un Noir qui le dit !


    • #1512046

      c’est vrai Jean, on peut vérifier tous les jours le mépris au pire, le manque d’intérêt au mieux dont font preuve ces andouilles envers nous les mecs...blasées qu’elles sont, et puis si on peut avoir un peu la République Dominicaines à deux pas de chez soi, pour s’émoustiller et s’encanailler à pas cher...


  • D’après ce que j’ai pu lire les migrants y étaient très peu nombreux.
    Eh oui mes chers bobos, vous adorez les migrants mais ce n’est pas réciproque...


  • #1511544

    Bon allez faut rigoler un peu.....

    Vous êtes sûr qu’il manque pas un L à l’entreprise de la chaîne de production du projet Aurore, l’entreprise BH ?

     ??

    Ça aurait être signé.


  • #1511637

    La blondasse, une fois bourrée lors de la "fête", va se faire sauter par un migrant et de ce coït passager naîtra un enfant qu’elle justifiera devoir l’élever seul parce que le père, à cause des lois fascistes de notre pays, n’est pas régularisé assez rapidement et ne peut donc trouver un emploi assez rapidement. Mais inconsciemment, au fond, c’est ce qu’elle voulait depuis le début. Avoir un enfant seule. D’ailleurs, ça tombe bien, les lois fascistes de notre pays sont tellement dures qu’elle touchera l’allocation parent isolé.

     

    • #1511786

      C’est exactement ce que je me suis dis en lisant cet article.

      On connait leur mentalité...


    • Et puis l’enfant métis c’est cool, c’est tendance, ça rend jalouses les copines.
      A ce sujet Felix Niesche a écrit un truc assez drôle, que je vais essayer de restituer grosso modo : "l’amant noir, c’est comme le string, il ne suffit pas de l’avoir dans le fondement, encore faut il que tout le monde le sache".


    • #1512050

      @jérôme2709...........elle s’en foute des migrants, c’est un objet transitionnel dont une fois lassée, ne vaudra guère plus que le son frétillant du vibreur de leur téléphone à plaisir .


  • #1511690

    on trouve de l’argent et du foncier pour des clandos, pardon ,des migrants,mais pas pour des SDF-FDS (Français De Souche ou Souche De France , ça marche dans les deux sens ) .On marche sur la tete .

     

  • #1511697

    De nos jours, la propagande pro-migrant étant devenue tellement puissant, on en arrive à ça.... C’est plutôt impressionnant en fait.


  • #1511710

    Bobos collabos. Le jour viendra où ils devront courir vite si ils veulent éviter se faire faire des tonsures gratuites.


  • #1511715

    Avant de filer des boulots de merde sous-payés à ces chers migrants, on leur refile nos boudins bobo dont on ne veut pas, c’est écologique, du recyclage.

     

  • #1511717

    L’image de synthèse du centre d’hébergement d’urgence est totalement surréaliste, tant dans son cynisme que dans sa naïveté faussement revendiquée. Ente le fourgon tôlé de tapineuse du Bois (avec le client qui attend son tour sur le trottoir d’en face), les trois bourgeoises du coin qui se pavanent au pied de ce qui risque fort de devenir un cloaque estampillé coupe-gorge et la petite fille blonde (Occident vierge et innocent, si si ça existe !) briefée et réconfortée par sa mère maquerelle façon dépose un jour de rentrée, ne manque plus que nos timals mi-grands mi-fugees de 25 piges sapés en G-Star, le smartphone à l’oreille sur coupe de cheveux façon footballer, demandeurs d’asile, de flouze et de baise à l’œil, fuyant les atrocités de la guerre censée épargnée les femmes, les enfants, les vieillards et les handicapés. Je veux bien qu’on vienne me reprocher un esprit mal tourné doublé d’un zeste de paranoïa mais le soucis c’est qu’après avoir fait un Google Image, on se rend compte qu’il ne s’agit pas d’un montage potache dont ER a le secret mais bel et bien d’une mise en scène volontaire afin de promouvoir ce projet mortifère. C’est à se demander si on a affaire à de vrais pervers ou a de faux naïfs irresponsables. Les deux mon capitaine...


  • #1511746

    La guerre en cours est totale ! Sur tous les fronts !


  • #1511750

    Les Danseuses Bobos bientôt en tournée en Europe :
    - Calais en août
    - Lampedusa en septembre
    - Kos en novembre
    - Cologne en décembre


  • #1511872
    le 16/07/2016 par emmerdeur 1er
    Des bobos organisent le "bal des migrants" à Paris

    J ai cru que c etait un remake du lache de salope de Bigard

    Sauf que les petasses bobos en france sont “ conne-scentante “.

    Et par contre dans toute l europe et nombre d autres pays .
    Ce sont de gamines de 12 ans .. mineures ou pas qui sont les victimes de ces gentils migrants amis des morues bobos parisiennes .
    Elles se font violees. attouchees dans les rues . dans les transports . lors de nouvel an . lors de concerts . a la piscine etc ....

    Mais Soros sioniste bobo gaucho propagando club essaye de nous la faire a l envers


  • #1511908

    On rigolera encore plus de voir leur tronche après la tournante dans le camp de migrants à l’abri du regard des caméras. Leur universalisme va leur passer brutalement à travers le fion.

     

  • #1511915

    Voilà le résultat quand on mélange libido (désir irrépressible pour des grosses biroutes de jeunes venant de pays exotiques) et politique. Que l’on ne se méprenne pas sur mes propos ! Je n’ai rien contre les fantasmes et désirs des unes et des autres, par contre ces derniers n’ont pas à devenir un projet politique.


  • #1512193

    La crise touche les classes supérieures. Difficile et compliqué de se payer un séjour en République Dominicaine pour toutes les recalés du derrière, ca coûte moins cher de payer un barbecue aux clandestins, que d´aller directement à la chasse à 10 000 kms de là. Et puis, pour la femme, toujours soumise à la pensée dominante, ca passe mieux de faire du droit de l´homme, que d´aller se faire des jeunes hommes loin de la maison.
    Après Tel-Aviv sur plage 2015, on aura j´espère un jumelage avec une ville portuaire utilisée par les clandestins.


  • #1512266

    ian Brossat (brillant homme, n’en doutons pas) a surtout menti dès le départ ; il s’agissait de logements pour SDF, qui à l’arrivé devient un centre d’accueil pour migrants : ni vu ni connu, je t’embrouille !
    Du reste, les riverains ont quand même flairé le coup...


  • "l’entreprise BH, spécialiste de la construction bois industrialisée"

    Et l’entreprise L s’occupe de sa com ?

    Sinon j’adore la photo d’architecte où sont incrustées des photos de petits blancs vivant gaiement aux abords de l’édifice. On peut imaginer la mère accroupie devant son enfant lui dire : "D’accord tu peux aller jouer mais ne t’éloignes pas trop."

    Insérer des migrants, les seuls usagers prévus pour ce bâtiment, aurait-il été "politiquement incorrect" ?


  • #1512366

    Il n’y a pas assez de risque d’attentats comme ça, il en faut plus ?
    Les bobo gauchiards la lie d’une société malsaine...

    Il faudra se battre sur tout les front j’ai l’impression...


  • #1512472

    Par ailleurs, on voit qu’on fait ici de la production Made in France, nous contribuons ainsi à créer de l’emploi partout en France

    Ah ah... C’était vraiment très intérêssant !


  • #1512605

    A propos de Ian Brossat, premier adjoint à la Mairie de Paris en charge de l’hébergement d’urgence... mais aussi juif, gay et "communiste" (lol), un article édifiant ici : http://rue89.nouvelobs.com/2016/07/...

     

  • #1512890

    Qui aurait l’idée d’organiser ce genre d’événement sans arrière-pensées... Comme bien d’autres (antifas, terroristes islamistes,...) ces connards (et nasses) ne marchent pas pour la cause qu’ils semblent défendre !


  • #1512896

    Je constate que les commentaires que beaucoup ramène tout cela à une affaire de cul... Ne nous méprenons pas sur leurs intentions cachées, ces gens sont nos antifas et no-border de la classe sociale du dessus, mais leur projet doit être approximativement le même !
    Je trouve vraiment désolant qu’avec tout ce que l’on sait sur un certain projet mondialiste, la majorité continue à n’y voir que des symptômes du malaise de notre société pourrie... Il y a encore du boulot !
    Enfin, c’est vrai qu’intellectuellement parlant, c’est plus facile et plus rassurant de voir des petits agneaux partout.


  • #1512923
    le 17/07/2016 par Chevalier Lefebvriste
    Des bobos organisent le "bal des migrants" à Paris

    Ce qui excite cette bobo, c’est le danger de s’en prendre une, dans le popotin ! (pardon pour l’image)
    On est dans une société de consommation et tout nous excite, de sauter comme un oiseau d’une falaise (Wingsuit, chute libre, etc...) alors que l’on est pas fait pour ça , de rouler à 250 Km sur une moto (à 250 si on chute et on prend un arbre je vous dis pas), d’escalader des buildings sans harnais, ni cordes, ni aucune sécurité, on joue à la roulette russe (il y a deux ans un jeune est mort ainsi avec une arme trouvé chez lui), etc...
    L’extrême, la peur, le risque irraisonné comme si la vie nous permettait de prendre des risques stupide comme ça, pour l’adrénaline, avec une femme et plusieurs enfants (c’est mon cas) , alors que l’on a qu’un salaire , des crédits, l’école des enfants, etc...(rien que ça de nos jours c’est risqué, mais pas irraisonné..)
    J’ai pas souvenir de mon arrière-grand-père, ni de mon grand-père qui nous disait à moi ou à mes grand-mères, "Oh petit, ce soir on va jongler avec des tronçonneuses et pour pimenter le tout, on y jouera la maison et nos salaires... aller ! pire sur un pied & les doigts dans le fondement"
    Tout ça c’est des trucs de bourgeois, en quête de sensations fortes...
    La vie pour moi est assez dangereuse comme ça pas que je m’en plaigne ni que je pleurniche, mais prendre des risques stupide débile pour moi et les miens, comme cette petite pimbêche blonde, qui rêve d’un gangbang comme à Cologne, (sans se douter de la violence d’une agression) juste parce-qu’elle a vu un porno ou que ça l’excite de raconter cela, au repas dominical, devant papy, mamie, le frèro et la petite cousine... mille excuses ,mais je trouve cela bête et irréfléchie, sans parler du côté politique, économique, ni du peu de sérieux de ceci ,mais là, c’est trop lui en demander à cette greluche, au QI de poisson rouge (dont le seul rêve, c’est d’être comme Nabilla, au 20 h de Maïtena Biraben, sur Anal+) etre comme ça c’est suicidaire et stupide...
    Tout le monde n’est pas Tancrède Melet, Estelle Balet, Erik Roner par-contre ce qui leur est arrivé, c’est tout sauf du hasard, paix à leur âme ! (et là on parle pas de chute à skis mais de possible guerre, choc de civilisation)
    Que Dieu vous bénisse tous


  • #1512927

    J’ai pas tout compris aux propos du migrants avec mèche blonde et barbe taillée...

    "Rien de bon pour les migrants ici ?"

    C’est sous les bombardements "là-bas" qu’il est allé se faire décolorer chez le coiffeur avant de venir se "réfugier des horreurs de la guerre" ou c’est en arrivant ici qu’il s’est pointé direct chez Jean-Luis David pour oublier les carnages ?


  • #1513191
    le 17/07/2016 par Morsay, Guy Lux, Booba et maître Capelo ...
    Des bobos organisent le "bal des migrants" à Paris

    Je soupçonne cette gente damoiselle d’aimer le boudin antillais ...


  • #1513770

    E/R choisit toujours ses photos d’illustration avec soin à ce que je vois.
    Continuez, c’est bien marrant :)


  • #1514190
    le 18/07/2016 par sylvie une française
    Des bobos organisent le "bal des migrants" à Paris

    Loger des migrants et non pas des SDF tourne au délire mais il faut peut-être songé que des salariés qui gagnent peu d’argent sont souvent tenus de se loger dans des appartements pitoyables. Les migrant ont fui leur pays à cause de la guerre, alors nous, Français, nous allons fuir la France ? (il me semble que nous ne sommes pas réellement en sécurité). Assez de tout accepter et de courber l’échine face à de telles décisions ridicules et irresponsables


  • #1527192

    Je cite le grand (enfin pour moi) klaus Kinski ; Arrêtez de vous masturber intellectuellement.
    Vous glosez, critiquez, vilipendez ces élites et quoi d’autre...
    Risible, parce que jusqu’où faudra t’il que la France dégringole avant que l’on se bouge le cul et que l’on prenne les choses en main ... ?
    Allez les idéalistes mous, couchez, comme toujours...
    Soral tout mon soutien


Commentaires suivants