Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des djihadistes tunisiens partent en Syrie

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #196308
    Le 2 août 2012 à 08:49 par lumpenproletariat
    Des djihadistes tunisiens partent en Syrie

    Caricatural.

     

    Répondre à ce message

  • #196439
    Le 2 août 2012 à 13:59 par maltese
    Des djihadistes tunisiens partent en Syrie

    Le peuple Tunisien risque de payer les pots cassés au retour de ses débiles mentaux, comme ce fût le cas des Algériens avec ceux qu’on appelé les "afgan".

     

    Répondre à ce message

  • #196455
    Le 2 août 2012 à 14:21 par petrus
    Des djihadistes tunisiens partent en Syrie

    Je n’utiliserai pas la langue de bois.

    Comment de soi-disant hommes peuvent-ils être à ce point fanatiques et manipulés ? Où est la réflexion, la tolérance ? C’est à se demander si, par hasard, Islam ne signifierait pas en réalité « tuer tout ce qui ne plaît pas » ?

    Ces individus stigmatisés dans leur chair, tout comme les Juifs, par une marque infamante au nom d’un soi-disant dieu, en réalité un démon sorti de l’imagination de leurs manipulateurs psychopathes, veulent imposer leur étroitesse d’esprit, leur enfer, sur Terre. Ces Musulmans, ne sont-ils pas pires que les Juifs, dont ils descendent ?

    Si je devais choisir une voie spirituelle, ce serait le shivaïsme. Elle, au moins, envisage dans ses Upanishad la possibilité de la non existence de Dieu. Elle est tolérante et est infiniment supérieure à toutes les folies dérivées de LA religion monothéiste. Car, et s’il n’y avait pas de Dieu suprême ? Et s’il y avait juste la Loi Suprême de l’Être, que seuls expriment les Justes qui l’ont comprise : « Faites à autrui ce que vous voudriez qu’il vous fasse » ?

    Toute la folie contemporaine démontre une chose : La nécessité absolue de la fin. La nécessité de la disparition de tous les fanatiques de la Terre, telle que Sheikh Imran Hosein l’a lui même reconnue comme destin, en particulier, des Arabes, dans une de ses vidéos.

    Il faut comprendre que la marque infamante de souffrance est le nœud. Elle rend physiquement fanatique, sans intelligence, incompatible avec l’existence conforme de l’Être.

     

    Répondre à ce message

  • #196491
    Le 2 août 2012 à 15:38 par samra
    Des djihadistes tunisiens partent en Syrie

    la Tunisie risque fort de subir ce que l’Algérie a subi il y a deux décennies !Que Dieu nous vienne en aide ! Que Dieu maudisse tous ces assoiffés de sang, semeurs de haine, de violence ,de chaos !Ils n’épargnent ni enfants ,ni femmes, ni vieillards,ni hommes .Dans toute guerre ,ceux qui payent un lourd tribut, ce sont toujours les civils qui n’ont rien demandé à personne !

     

    Répondre à ce message

  • #196517
    Le 2 août 2012 à 16:42 par Nicolas Tesla
    Des djihadistes tunisiens partent en Syrie

    Des "musulmans" qui tuent des autres Musulmans, pendent ce temps l’Amérique et les sionistes se marrent... Encore une preuve de la fin des temps ?

     

    Répondre à ce message

  • #196586
    Le 2 août 2012 à 19:37 par teru
    Des djihadistes tunisiens partent en Syrie

    ce sont des satanistes ces gens là, oui, des arabo-satanistes, ils n’ont rien de musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • #196692
    Le 2 août 2012 à 23:27 par Hamza 02
    Des djihadistes tunisiens partent en Syrie

    C’est surtout la preuve d’une déstabilisation venue de l’extérieur, et non pas d’une révolte populaire... !!!

     

    Répondre à ce message

  • #196721
    Le 3 août 2012 à 00:18 par justiceetpaix
    Des djihadistes tunisiens partent en Syrie

    Cet imam dont on baise les pieds est ou ignorant ou un hypocrite.

    Qui viole des femmes, dont des prostituées, avant de les décapiter, comme s’il s’agissait de signer ? Qui saute sur la tête des soldats capturés jusqu’à n’en laisser que de la charpie ? Qui égorge des enfants par dizaines comme le soldat israélien défèque dans les maisons palestiennes qu’il a saccagées ? Ces empreintes sont laissées PAR des musulmans ! Et ils sont loin de s’en arrêter aux vivants ! La profanation des tombes chrétiennes en témoigne.

    Et tout cela se fait sous le signe d’Allah, qui devrait, en échange de leur éprouvante besogne, leur servir en récompense des prostitués sur un plateau... Quelle grâce plus élevée ?

    Des prostituées pour toute la famille... en échange d’être humains profanés, de morts profanées, d’humanistes japonais naïfs égorgés, de fiers soldats pakistanais trucidés par des enfants qu’il s’agit de faire passer à l’âge adulte, et enfin, d’enfants innocents violés sous la forme la plus insupportable qui puisse être, Dieu réfrène mes élans vengeurs, par la dernière saignée.

    Ces guerriers médiocres ont au moins le mérite de montrer où mène les bandes constituées d’enfants de putain, où mène la violence et pourquoi il faut aller les capturer comme des bêtes pour les enfermer dans des cages ou bien les rendre sujets d’une société matriarcale.

    C’est en parlant de matriarche que l’on voit combien les féministes afghanes sont des esprits bien étroits et peu féminins.

    Vous dites que ces individus sont les chiens d’Israel, pourtant, ils n’hésitent pas à profaner des tombes juives et à cracher sur le drapeau israélien. Avec leurs petites mains dodues terminées par un sabre, ils égorgeraient aussi bien des israéliens que des musulmans ou des chrétiens. Ils égorgeraient vos enfants comme le prédateur affamé, qui ne s’encombre pas de différenciations.

    Il ne faut pas omettre que si la Croisade (qui a en échoué) a eu lieu, si le pape Innocent III en a décidé ainsi, c’est parce que des soldats de l’empire ottoman molestaient et égorgeraient des pèlerins en route vers Jérusalem. Quant aux soldats croisés, du moins en ce qui concerne les chevaliers, ils ne violaient pas. Ce qui était différent pour les soldats musulmans.

    Camus avait plus qu’une esquisse de réponse à la question que pose ces corrupteurs et écorcheurs opportunistes de la dignité humaine : "Un homme, ça s’empêche". Mouatassim Kadaffi en a peut être emporté une autre part...

     

    Répondre à ce message

  • #197393
    Le 4 août 2012 à 12:02 par Sly
    Des djihadistes tunisiens partent en Syrie

    J’aimerais bien savoir qui est ce "Sheikh" qui leur a lavé les cerveaux à ces jeunes.
    Qui est-il ?
    D’où vient-il ?
    Et qui le paye ?

     

    Répondre à ce message

  • #202653
    Le 13 août 2012 à 12:25 par Omar Muktar
    Des djihadistes tunisiens partent en Syrie

    Aux, mères tunisiennes, turcs, jordaniennes, libyennes, égyptiennes dont les enfants se trouvent être au cœur d’une manipulation…

    Méditer cela….

    « La plus grande des horreurs qu’engendre la guerre, c’est qu’elle transforme inéluctablement vos enfants en héros… »

    Vos enfants sont sur le chemin…. du Djihad Sioniste, en Syrie…. Pour une poigné de dollar…

    Ne porter plus le voile, arrêter votre escroquerie, arrêter de pleurnicher devant les caméras de la propagande sioniste de France 24, vos enfants sont des criminelles… après avoir instrumentaliser vos enfants, ils manipule, leur mères....

    Honte à vous….Vous n’êtes plus digne… du Messager… et des Prophètes….

    Votre ignorance, votre avidité, a transformé vos enfants, en chère à canon, pour le compte d’ ISRL…

    En nourrissant par la chair de votre chair, et le sang de vos enfants, chaque jour, la Fitna…

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents