Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

La lutte horizontale, conséquence logique de l’immigration massive

Plusieurs dizaines d’hommes masqués, présumés liés au milieu des hooligans et à la nébuleuse néo-nazie, ont convergé vendredi soir vers le centre de Stockholm pour agresser des migrants, a indiqué samedi la police suédoise.

Entre 50 et 100 personnes, masquées ou encagoulées, s’étaient donné rendez-vous vendredi en début de soirée à Sergels Torg, une grande place piétonne de la capitale suédoise où se croisent jeunes, marginaux et migrants mineurs non accompagnés.

D’après des témoins, les agresseurs ont molesté « des personnes d’apparence étrangère » et distribué un tract non signé appelant à infliger aux « enfants des rues nord-africains le châtiment qu’ils méritent ».

Les autorités avaient déployé d’importants moyens dans le centre de la ville.

Un homme de 46 ans a été arrêté après avoir porté un coup au visage à un policier en civil. Trois personnes ont été interpellées pour trouble à l’ordre public puis relâchées. Une autre, porteuse d’un couteau, sera poursuivie pour port d’arme prohibé.

Le site internet Nordfront, vitrine du mouvement néo-nazi SMR, affirmait vendredi soir tenir de « sources sur place » qu’une « centaine de hooligans » des clubs AIK et Djurgården s’apprêtaient à « faire le ménage parmi les criminels immigrés d’Afrique du Nord ».

 

Quelques images :

Voir aussi, sur e&R :

L’immigration, ou comment le capital empêche les luttes sociales,
à lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1385536
    Le 31 janvier 2016 à 11:31 par toto
    Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

    Ces idiots ont laissé entrer le renard dans le poulailler et ils ne savent pas comment s’en débarrasser .

     

    Répondre à ce message

  • #1385543
    Le 31 janvier 2016 à 11:36 par Bryan
    Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

    Quel hasard ! Ceux qui s’en prennent aux migrants seraient des hooligans ou néo-nazis. Se sont-ils revendiqués comme tel ? Je rappelle que quand on s’oppose au pouvoir en place, surtout actuellement, on est vite catalogué comme nazi. Tellement facile de faire passer les opposants pour des nazis quand on est soi-même le responsable du chaos.
    L’oligarchie européenne a voulu décider pour nous. Le grand retour de bâton, c’est plutôt à eux de se le prendre , non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1385551
    Le 31 janvier 2016 à 11:47 par Odyle
    Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

    Il y a deux sortes de migrants :
    Ceux qu’ils faut accueillir car réfugiés de pays que les gouvernements occidentaux ont bombardé ( Irak, Lybie, Syrie...)
    Les migrants économiques qui font figure d’envahisseurs car viennent occuper un pays qui n’a pas à les accueillir. Ces derniers, criminels inclus, ne viennent pas de pays en guerre et prennent la place de ceux qui fuient pour survivre.
    Les autorités prennent trop de temps à séparer le bon grain de l’ivraie, au risque de déclencher ce genre de comportement inadmissible. Pour rappel les agresseurs à Cologne sont issus du deuxième groupe.
    L’Occident dans sa largesse pourrait vider et prendre tous les dangereux prisonniers du monde. Le chaos serait plus rapide !

     

    Répondre à ce message

    • #1385694
      Le Janvier 2016 à 14:36 par Docteur Prolo
      Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

      Le bon grain existe.
      Il y a en Afrique des gens éduqués, francophones, chrétiens, honnêtes...etc (et même soraliens !)
      Mais l’ Empire les détourne de la France et sont envoyés ailleurs (USA, GB...)

      L’ oligarchie nous envoie l’ ivraie.

       
  • #1385565
    Le 31 janvier 2016 à 12:09 par Requiem for a Dream
    Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

    Evidemment que le réveil est brutal.Evidemment que tout ça se termine mal. Ouvrir en grand les portes de l’Europe à des gens que nous ne voulons pas relève d’une inconscience inqualifiable. On en veut pas de ces gens, nous avons bien assez de problèmes avec l’immigration existante.

    Entre nous, et si c’était un coup des assos pro-migrants ? Ou d’une de ces officines anti-racistes qui a l’art de faire des coups bas sous false flag ?

    Pensez y !

     

    Répondre à ce message

    • #1385637
      Le Janvier 2016 à 13:31 par Libre de penser ce que je veux
      Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

      officines anti-racistes qui a l’art de faire des coups bas sous false flag ?

      Très probablement celles financées par Soros, Rothschild, le conseil de l’Europe, l’UE, le conseil des églises, le fond international juif, grand patronat (allemand + britannique + (je rajouterai ceux venant des USA + France)) qui financent les no borders à Calais (Cf. le journal de TVLibertés à 8min à 9min vous donne la réponse à votre question)

      https://www.youtube.com/watch?v=cBG...

       
    • #1385939
      Le Janvier 2016 à 19:21 par Biev tlm
      Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

      > Le conseil des églises

      C’est quoi ce truc ? Ça n’existe pas.

       
  • #1385598
    Le 31 janvier 2016 à 12:42 par Mmis n Tamourth
    Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

    A karim et candide
    Je suis moi aussi musulman Français d’origine marocaine
    Mr smuth smuth a exprimé un avis tout a fait réaliste. On se dirige vers une guerre civile. Réfléchissez, le pouvoir oligarchique a détruis tout un pays (l Iraq) pour avancer le projet. Sans état d’âme. Vous croyez que c ’est 6 ou 8 millions de musulmans Français qui vont lui faire pitié ? Donc on avance vers la guerre civile c’est un fait.
    Que faire ? Le projet de la guerre civile c’est de finir d’achever l’Europe. C est un travail qui remonte a 1789. Cette guerre civile servira a fatiguer physiquement, moralement les populations européennes pour les préparer a la venue de du dajjal (antéchrist) et son gouvernement mondial.
    L’Europe sera ravagée, et comme le dit les prophéties, de guerre lasse, elle acceptera de se soumettre au gouvernement du dajjal qui disposera des ressources premières . Le rôle du musulman est de refuser cette guerre. Vous devrez faire un choix. Rester en France et espérer que le fait de changer votre nom de renier votre foi vous protège de la foule ou bien vous battre contre la foule. Mais la foule chauffé a blanc par des attentas et guidé par le pouvoir oligarchique fera une bouchée de vous et de votre famille.
    Le mieux du point de vue de votre engagement envers Dieu serez de retournez au pays de vos ancêtres (Maroc , Algérie, Tunisie). Je suis moi même d’origine Marocaine et me prépare a cette éventualité. Je sais que d’ici 10 voir 5 ans la situation en France sera intenable.
    Le pays de vos ancêtres a besoin de vous. Le Maghreb sera bientôt en première ligne contre l’Otan. L’otan s’installe déjà en Libye. Le Maroc et L’Algérie sont parmi les derniers pays musulmans libres. Tous les autre sont soit en guerre soit soumis. Ces pays auront besoin de leurs fils , y compris les immigrés. Car l’ Algérie et le Maroc même réunis, ne font pas le poids face a L’Otan. Le dajjal apres avoir pacifié l’Europe, se retournera contre le Maghreb.
    Donc le choix se résume a
    - rester en France, servir de chair a canon au dajjal et voir sa famille se faire massacrer
    - Rentrer au pays et le défendre face aux dangers qui se pressent a ses portes.

    La plupart des maghrébins de France ont de la famille au pays. Leur devoir sera envers le pays de leurs ancêtres. Le dajjal veut que les maghrébins restent en France pour qu’il y ait guerre civile et destruction du pays. Refuser la guerre civile et rentrer au pays (hijra) en gardant votre foi c’est être contre le dajjal.

     

    Répondre à ce message

    • #1388370
      Le Février 2016 à 21:00 par Edwin
      Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

      C’est beau de voir ce genre de message...Ca fait bien plus pour la réconciliation que toutes les niaiseries égalitaristes et creuses que l’on entend depuis tant d’années.
      Nous sommes en effet le produit de nos ancêtres, peu importe où nous habitons et notre coeur bat naturellement pour notre peuple, notre groupe, le vrai, l’authentique, l’historique, l’antique...C’est à dire celui dont les descendants actuels sont issus des mêmes ancêtres que les nôtres. C’est comme ça et c’est simplement anthropologique, immuable, une constante.

      Français/Européens, Algériens, Marocains/arabes, nous sommes différents avec nos identités propres et tant mieux, ce qui n’empêche pas que nous pouvons, nous devons même, embrasser un destin commun et se constituer frères de lutte contre le petit coq, à ce moment-là nous lui donnerons la raclée de sa vie dont, une fois pour toutes, il ne se relèvera pas...Nous aurons tout gagné, retrouvé nos racines, notre dignité, une vraie bonne entente dans le respect de nos différences communes, avec à la clé l’espoir d’un monde authentiquement pacifique, s’inscrivant dans un système durable, stable, régi par la justice et préservant pour de bon les richesses mondiales que nous avons tous en commun.

      Il suffit juste que nous le voulions et dépassions nos instincts primaires de peuples concurrents, différents, en somme que nous fassions preuve de sagesse !

       
  • #1385841
    Le 31 janvier 2016 à 17:44 par Fred
    Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

    Il y a des infiltrés dans ses groupuscule qui montent en tension les gens... Et les pousse à passer à l’acte...
    Car si tu en marre des migrant.. Il faut voit avec le gouvernement... A la source.

     

    Répondre à ce message

  • #1386040
    Le 31 janvier 2016 à 21:13 par lapis lazuli
    Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

    les commentaires sur la guerre civile qui arrive me font bien rigoler, vous pensez vraiment que ceux qui tiennent le pouvoir vont permettre une guerre civile ? vous n’avez pas compris qu’il y a encore énormément de fric a ramasser, le jour où la France sera lessivée qu’ils n’auront plus rien a en tirer là oui ils laisseront le chaos s’installer, et entre nous tous ceux qui souhaitent en découdre dans leur commentaires, où qui semblent en jouir, seront les premiers a aller pleurer dans les jupons de leur maman, a vendre leur cul où autre chose pour y échapper.

     

    Répondre à ce message

    • #1386125
      Le Janvier 2016 à 22:54 par Smuth_Smuth
      Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

      tous ceux qui souhaitent en découdre dans leur commentaires, où qui semblent en jouir



      Ce n’est pas parce que l’on voit un évènement se profiler à grand pas que l’on le souhaite, si je vous dit que je vois Hollande ou Sarko élu président en 2017, allez-vous m’accuser de sympathies LRPS ? Continuez à vous cacher la réalité si vous le voulez, pour ma part je refuse de croire que toute la tension accumulée dans ce pays depuis des décennies va tranquillement s’évacuer, alors que tout est fait pour que la situation devienne explosive.



      “seront les premiers a aller pleurer dans les jupons de leur maman, a vendre leur cul où autre chose pour y échapper.”



      Ai-je seulement prétendu le contraire ? Je ne sais pas comment je réagirai et vous non plus, votre accusation n’est qu’un (grossier) procès d’intention.

       
  • #1386048
    Le 31 janvier 2016 à 21:21 par karimbaud
    Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

    eh les gars, on se calme et on boit frais à Saint-Tropez ( ou ailleurs ) !...E&R n’a pas vocation à devenir la première boucherie, même virtuelle, de cette guerre civile que beaucoup redoutent à juste titre... ;)

     

    Répondre à ce message

  • #1386299
    Le 1er février 2016 à 08:50 par MagnaVeritas
    Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

    Des hooligans et la mouvance néonazies ? pas les takfiristes ni les fascistes ? même pas des complotistes ? Evidemment pas des féministes ni des lobbyistes infanticidistes, il y a de bons et de mauvais -istes !
    En fait, c’était des « petits bourgeois bien propres sur eux », comme dirait carolin foureste. Toutes ces chaussures cirées, c’est terrible, les clandos vont encore enrager et jalouser ce qui leur botte le cul.

    Les citoyens font le boulot de la police et de l’armée glandeuses, comme c’est étrange. Pas de récompense évidemment. Allez, la répression, au nom des droidlom ou plutôt des droits de Edom, contre le peuple qui se défend de l’invasion immigrée (et de l’invasion des écoles par des déviants du cul, deux invasions qui répondent au même agenda).

    Allez Système, encore un effort et tu arriveras à faire passer Monsieur Tout-le-monde pour un vilain barbu nazi facho xéno-homo-judéo-phobe au nom de la to-lé-rance, ouin ouin ouin.

     

    Répondre à ce message

  • #1387617
    Le 2 février 2016 à 21:13 par Alessandro
    Des migrants attaqués à Stockholm par des hommes masqués

    Les Suedois ont Le droit d’avoir leur super-Heros Quand même !merde !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents