Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

Cinq témoins gênants disparus en quatre semaines

Quand on se présente aux présidentielles américaines et qu’on traîne des casseroles multiples, heureusement qu’on a un bon génie qui s’emploie à éliminer d’une manière ou d’une autre les obstacles gênants.

 

C’est ainsi que cinq personnes, dont le témoignage sous serment et les révélations dans les médias étaient de nature à mettre fin à la candidature d’Hillary Clinton, dont deux l’auraient envoyée moisir derrière les barreaux, sont mystérieusement décédées dans des conditions plus que suspectes. Un suicidé, quand même. Pour les autres, la justice se pose des questions.

Le hasard fait bien les choses pour cette candidate. Elle n’aura plus qu’à être élue et venir pourrir notre vie aussi avec des champignons atomiques un peu partout jusque près de chez vous. Le petit Poucet semait les cailloux, elle, Hillary Clinton, sème les morts derrière elle pour arriver au pouvoir. Chacun son style.

 

Voilà les personnes qui viennent de mourir pour cette belle cause dans les 4 dernières semaines :

- Shawn Lucas, un supporter de Sanders qui a aidé à dévoiler le trafic des 50 % de voix qui étaient allées à Sanders à la DNC, mort le 2 août 2016. Le trafic a été prouvé, ce qui rend furieux les millions d’électeurs démocrates qui avaient voté pour Sanders à la DNC et qui ont promis de ne pas voter pour Clinton le jour du vote. C’est la menace numéro 1 qui pourrait faire perdre la mégère.

- Victor Thorn, un écrivain qui a écrit sur elle des choses pas gentilles, mort d’un suicide en août 2016. Puni pour sa prose.

- Seth Conrad Rich, un membre qui travaillait au Parti Démocrate âgé de 27 ans, mort sur le chemin qui le menait aux bureaux du FBI où il allait faire des révélations. L’enquête a conclu à un meurtre, le 8 juillet 2016. De quoi se mêlait-il, celui-là ?

- John Ashe, un membre officiel de l’ONU qui avait un rendez-vous au FBI pour témoigner contre Hillary Clinton et le parti démocrate. Lui n’a pas résisté à un éclatement de la gorge en soulevant des haltères. Ça a failli arriver à James Bond dans un de ses films. John Ashe est mort le 22 juin 2016. Comme quoi le sport c’est dangereux, c’est pourquoi il faut en faire le moins possible.

- Mike Flynn, (Big Government Editor for Breitbart News). L’ultime article de Mike Flynn fut publié le jour même de sa mort, et s’appelait : L’argent des Clinton : Bill et Hillary ont créé leur propre fondation chinoise pour eux-mêmes en 2014. On comprendra qu’il a bien mérité son sort, le méchant. Accuser les Clinton de détournement d’argent, vous n’y pensez pas ! Mort le 23 juin 2016.

La candidate « démocrate », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le pire c’est que cette dame est encouragée et plébiscitée par les médias du monde entier et est à 2 doigts de diriger la 1 ère puissance militaire mondiale.
    Il faudrait que les gens aient accès à ce genre d’information très claire. Ce n’est pas une énième fiction dont raffolent tant les américains et dont ils nous inondent mais bien la réalité.
    Ces gens-la sont intouchables, ultra-friqués, ont les réseaux qu’il faut. Voila.
    Et sont prêts à tuer toute personne réellement soucieuse de la justice pour le bien commun. Et à l’opposé, on voit clairement ce qui habite cette dame, et la photo choisie pour illustrer votre article le résume parfaitement.
    Est-ce que notre monde pourra préserver son équilibre déjà fragile avec cette dame au pouvoir ? J’ai un gros doute la-dessus et n’oublions pas que les femmes peuvent parfois s’avérer être bien plus "vicelardes" que certains hommes.
    Je ne sais pas si c’est une si bonne chose.

     

  • Bonjour,

    C’est le contre-coup du premier amendement, freedom of speech. "On" vous laisse dire ce que vous voulez, mais il faut en payer le prix. Heureusement, il y a encore des pays civilisés où "on" se contente de vous tuer économiquement seulement. A petit feu en plus, comme ça "on" voit bien que c’est vous qui vous acharnez et pas l’état qui vous harcèle.


  • Le candidat Johnson s’etait débarrassé des témoins gênants dans l’affaire JFK....Puis a obtenu une élection à l’africaine face à un républicain trop conservateur en 64....on aura la même chose en 2016....Trump ne fait pas le poids face à Wall street et les médias aux ordres... !!!

    Sinon,ce ne sont pas les premiers cadavres qui jonchent la route des Clintons....ni les derniers !


  • Vous avez oublié le hacker Roumain qui à hacker les mails d’Hillary, lui aussi décédé d’un "suicide" dans sa cellule.


  • ce n’est que le décompte des dernières semaines ... zerohedge avait publié il y a 2 ou 3 semaines le total des décès de proches d’Hillary juste avant de témoigner contre elle. On passait déjà les 50 (et encore, je ne compte pas tous les inconnus).

    tiens au fait, petite info largement ignorée par la presse, Hillary Rodham (de son nom de jeune fille), serait originaire d’une famille juive du Maroc ...

     

  • Espérons quand même que si les flics et les juges étasuniens ne font pas leur boulot normalement, Donald Trump utilise un peu de sa fortune pour payer quelques détectives privés pour confondre la vilaine Hillary !!!


  • Ces gens n’iront pas en enfer, ils en viennent...


  • Bill et Hillary collectionnent les casseroles à ce sujet, ou "morts suspectes", notamment lorsque Bill était Gouverneur de l’Arkansas (affaire Iran-Contra, etc). Une recherche sur la toile "Le cimetière privé de Bill et Hillary Clinton", pas moins de 27 personnes ayant trouvé la mort dans d’étranges circonstances.


  • Cela fait penser aux épidémies, mortelles aussi pour de nombreux témoins ou enquêteurs, qui ont entouré ou entourent certaines affaires de réseaux pédophiles, dont chacun sait qu’ils n’existent pas, en France comme en Belgique.


  • Elle compte rattraper mitterrand ?


  • #1530531

    La mafia Clinton. Dans l’éventualité où cette sorcière passerait en novembre, peut-être serait-il bon que je commence dès à présent à creuser un abri antiatomique dans mon jardin.

     

    • En même temp ils (us) vont savoir grâce a cette sorcière, ce qu‘a été Hiroshima en 100 fois pire si cette satanique gonzesse une "fois élu" continue à chatouiller Poutine, comment c‘est possible que le peuple américain soit aussi stupide pour voter pour cette folle, avec tout les scandales qui ont vus le jour au sujet de cette hystérique.


    • @Cochise
      Sauf erreur de ma part, le président des states n’est pas élu par le vote du peuple mais par des représentants d’états, en clair ce n’est pas une vraie "democracy"

      Leur mode de scrutin permet bien des bidouillages


  • Le vrai travail de journaliste , consisterait à faire un peu de lumière sur ces cinq morts on ne peut plus que douteuses , mais non , non , ils ne voient que d’un oeil , celui qui se trouve au sommet de la pyramide !
    Malheureusement pour nous , ils ne sont pas chômeurs , je dirai même qu’ils sont des travailleurs , pas détachés , non , mais attachés , éternellement à je ne sais plus quoi !


  • #1530613
    le 08/08/2016 par Chevalier Lefebvriste
    Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

    J’ai vu l’épisode de Colombo qui a inspiré l’assassin...encore un gars qui doit avoir mon âge !
    Des demain je me méfie de tous mes anciens copains de classe !
    Et après on nous traite de complotistes...mais il y a des raisons à ça.. Il y a des complots partout !
    Merde quand même....

     

  • #1530616

    On a à faire à d’authentiques mafieux sans foi ni loi. Ces gens sont capables de prendre des décisions engendrant la mort de millions de femmes et d’enfants...donc ne surtout pas s’étonner de cela ! Clinton élu c’est l’assurance d’une troisième guerre mondiale.


  • #1530619

    Suite a la lecture de cet article, je viens d’en trouver un nouveau sur ce site :
    http://www.zerohedge.com/news/2016-...
    Un avocat qui s’appelle Shawn Lucas mort le 2 aout 2016
    La liste n’est donc pas prete a s’arrete...

     

    • Y a pas de scoop !
      Shawn Lucas était cité en premier dans l’article ici.
      En passant, il n’était pas avocat, il avait livré l’assignation au DNC, et en avait fait une vidéo qui a eu du succès sur youtube.


  • Reseau international devrait mieux s’informer (à moins que ce soit un problème de langue). Car une recherche sérieuse montre que ceux qui connaissent personnellement Victor Thorn affirment qu’il n’y a aucun doute que Scott M. (alias Victor Thorn) s’est vraiment suicidé. C’est malheureux mais c’est la réalité. Les seuls à prétendre qu’il aurait peut-être été tué sont les commentateurs de l’internet, qui ne le connaissaient pas le moins du monde.


  • 1 témoin ,ça peut être un accident ,5 çà devient très douteux ,voir très très douteux .


  • La liquidatrice la plus morale du monde......


  • Ce nombre de mort est une goutte d’eau dans la mer à côté de celui qu’il y aura si elle passe.


  • #1530779

    J’espère que Marine Le Pen ou que Marion Marechal Le Pen liront cette article par ce que c’est le moment ou jamais d’en profiter malgré le contexte. Il y a bien un pouvoir occulte au dessus des banques des médias et des parti politique pas de doute, la démocratie est bien la plus grosse escroquerie de l’humanité, car c’est la dictature de l’argent et des réseaux d’influences. Vivement le retour de la monarchie ou d’un dirigeant fort .


  • En tous cas, tu tapes Hilary Clinton dans le moteur de recherche Google et le premier lien sur lequel tu tombes est celui-là. E&R a une certaine portée, visiblement. Si on était aux states, E&R serait dans la visée du clan Clinton. Ce serait autre chose que Valls & consorts.

     

  • Victor Thorn , auteur du "Procès du 11 septembre".....


  • #1532326

    Hillary la bêêêête est en toi !!!.........

     

    • Je ne voudrais pas tomber dans l’antiaméricanisme primaire mais je dois dire qu’en me renseignant un peu sur tous les président des Usa j’ai été effaré sur la liste de crimes qu’ils ont commis (une Hillary Clinton tous comme un Trump serait sans doute dans la continuité)....
      Pour n’en citez que certains je dirais :
      Qu’un des fondateurs des USA Jefferson avait eu une relation(viol ?) avec une de ses esclaves et avait eu un enfant avec elle,
      Le président Andrew Jackson était non seulement un négrier, mais il avait participé en 1830 à un acte faisant participer la déportation de milliers d’indiens (Séminoles) on estime qu’entre 4000 ET 8000 moururent, il fera aussi tuer des citoyens Britaniques en manipulant la justice.


    • Le Président Théodore Roosevelt (républicain) était un partisan de l’eugénisme(comme Churchill et Hitler) il avait fait aussi une citation sur les Indiens en disant en gros que 90% des Indiens étaient des vauriens.
      Le Président démocrate Wilson était lui un proche du Klan il avait fait des déclarations ouvertement raciste.
      Le Président Harding (républicain) était lui aussi membre du Klan il était notoirement corrompu (gang de l’Ohao).
      Le Président démocrate Truman c’est bien connu à fait bombarder sans état d’âme sur Hiroshima et Nagashaki, on sait de façons certaines pour le dernier bombardement ayant provoqué la mort de Dizaines de millliers de Japonais qu’il n’y avait aucun justificatif militaire valable.


    • Le Président Républicain Enseinowers à participé à deux coups d’état qui auront des conséquences désastreuse dans deux pays en 53/54 l’un en Iran l’autre au Guatémala.
      Le Président Démocrate Johnson à fait en participant à la guerre du Vietnam causer la mort de dizaines de milliers de jeunes soldats américains et sans doute 50 fois plus de Vietnamiens.

      Le Président Nixon Républicain à causé de nombreux crimes contre l’humanité en bombardant le cambodge entre 1970 et 75 favorisant sans doute la cause des Kmers rouges de Pol Pot, en soutenant avec la CIA le coup d’état de Pinochet au Chili et comme son prédécesseur en soutenant (lui et l’école de Chicago) le centaines de milliers de mort du tyran Suharto en Indonésie.
      Réagan à tardé à condamné l’Apartheid (comme son amie Thatcher) mais il à en revanche participé à des crimes contre les paysans du Nicaragua en soutenant les crimes du Contras.

      Les Guerres folles de Clinton Bill au Kosovo et De Bush fils en Aphganistan, en Irak (mensonge sur les armes de destruction massive), d’Obama (avec Sarko) en Libye sont aussi bien connu. Tous ça avec le génocide des indiens cela commence à faire lourd chez les Présidents Américains démocrates comme Républicains....Et j’en oublie surement.


Commentaires suivants