Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

Cinq témoins gênants disparus en quatre semaines

Quand on se présente aux présidentielles américaines et qu’on traîne des casseroles multiples, heureusement qu’on a un bon génie qui s’emploie à éliminer d’une manière ou d’une autre les obstacles gênants.

 

C’est ainsi que cinq personnes, dont le témoignage sous serment et les révélations dans les médias étaient de nature à mettre fin à la candidature d’Hillary Clinton, dont deux l’auraient envoyée moisir derrière les barreaux, sont mystérieusement décédées dans des conditions plus que suspectes. Un suicidé, quand même. Pour les autres, la justice se pose des questions.

Le hasard fait bien les choses pour cette candidate. Elle n’aura plus qu’à être élue et venir pourrir notre vie aussi avec des champignons atomiques un peu partout jusque près de chez vous. Le petit Poucet semait les cailloux, elle, Hillary Clinton, sème les morts derrière elle pour arriver au pouvoir. Chacun son style.

 

Voilà les personnes qui viennent de mourir pour cette belle cause dans les 4 dernières semaines :

- Shawn Lucas, un supporter de Sanders qui a aidé à dévoiler le trafic des 50 % de voix qui étaient allées à Sanders à la DNC, mort le 2 août 2016. Le trafic a été prouvé, ce qui rend furieux les millions d’électeurs démocrates qui avaient voté pour Sanders à la DNC et qui ont promis de ne pas voter pour Clinton le jour du vote. C’est la menace numéro 1 qui pourrait faire perdre la mégère.

- Victor Thorn, un écrivain qui a écrit sur elle des choses pas gentilles, mort d’un suicide en août 2016. Puni pour sa prose.

- Seth Conrad Rich, un membre qui travaillait au Parti Démocrate âgé de 27 ans, mort sur le chemin qui le menait aux bureaux du FBI où il allait faire des révélations. L’enquête a conclu à un meurtre, le 8 juillet 2016. De quoi se mêlait-il, celui-là ?

- John Ashe, un membre officiel de l’ONU qui avait un rendez-vous au FBI pour témoigner contre Hillary Clinton et le parti démocrate. Lui n’a pas résisté à un éclatement de la gorge en soulevant des haltères. Ça a failli arriver à James Bond dans un de ses films. John Ashe est mort le 22 juin 2016. Comme quoi le sport c’est dangereux, c’est pourquoi il faut en faire le moins possible.

- Mike Flynn, (Big Government Editor for Breitbart News). L’ultime article de Mike Flynn fut publié le jour même de sa mort, et s’appelait : L’argent des Clinton : Bill et Hillary ont créé leur propre fondation chinoise pour eux-mêmes en 2014. On comprendra qu’il a bien mérité son sort, le méchant. Accuser les Clinton de détournement d’argent, vous n’y pensez pas ! Mort le 23 juin 2016.

La candidate « démocrate », sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1530619
    Le 8 août 2016 à 23:49 par Rusty James
    Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

    Suite a la lecture de cet article, je viens d’en trouver un nouveau sur ce site :
    http://www.zerohedge.com/news/2016-...
    Un avocat qui s’appelle Shawn Lucas mort le 2 aout 2016
    La liste n’est donc pas prete a s’arrete...

     

    Répondre à ce message

    • #1530670

      Y a pas de scoop !
      Shawn Lucas était cité en premier dans l’article ici.
      En passant, il n’était pas avocat, il avait livré l’assignation au DNC, et en avait fait une vidéo qui a eu du succès sur youtube.

       
  • #1530621
    Le 8 août 2016 à 23:53 par Druide
    Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

    Reseau international devrait mieux s’informer (à moins que ce soit un problème de langue). Car une recherche sérieuse montre que ceux qui connaissent personnellement Victor Thorn affirment qu’il n’y a aucun doute que Scott M. (alias Victor Thorn) s’est vraiment suicidé. C’est malheureux mais c’est la réalité. Les seuls à prétendre qu’il aurait peut-être été tué sont les commentateurs de l’internet, qui ne le connaissaient pas le moins du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #1530714
    Le 9 août 2016 à 08:09 par dixi
    Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

    1 témoin ,ça peut être un accident ,5 çà devient très douteux ,voir très très douteux .

     

    Répondre à ce message

  • #1530743
    Le 9 août 2016 à 09:47 par Bryan
    Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

    La liquidatrice la plus morale du monde......

     

    Répondre à ce message

  • #1530745
    Le 9 août 2016 à 09:51 par chaku
    Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

    Ce nombre de mort est une goutte d’eau dans la mer à côté de celui qu’il y aura si elle passe.

     

    Répondre à ce message

  • #1530779
    Le 9 août 2016 à 11:38 par Alessandro
    Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

    J’espère que Marine Le Pen ou que Marion Marechal Le Pen liront cette article par ce que c’est le moment ou jamais d’en profiter malgré le contexte. Il y a bien un pouvoir occulte au dessus des banques des médias et des parti politique pas de doute, la démocratie est bien la plus grosse escroquerie de l’humanité, car c’est la dictature de l’argent et des réseaux d’influences. Vivement le retour de la monarchie ou d’un dirigeant fort .

     

    Répondre à ce message

  • #1531020
    Le 9 août 2016 à 19:29 par Chris
    Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

    En tous cas, tu tapes Hilary Clinton dans le moteur de recherche Google et le premier lien sur lequel tu tombes est celui-là. E&R a une certaine portée, visiblement. Si on était aux states, E&R serait dans la visée du clan Clinton. Ce serait autre chose que Valls & consorts.

     

    Répondre à ce message

  • #1531285
    Le 10 août 2016 à 08:57 par cisco23
    Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

    Victor Thorn , auteur du "Procès du 11 septembre".....

     

    Répondre à ce message

  • #1532326
    Le 11 août 2016 à 17:06 par redsniper06
    Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

    Hillary la bêêêête est en toi !!!.........

     

    Répondre à ce message

    • #1532499
      Le Août 2016 à 20:39 par alexou
      Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

      Je ne voudrais pas tomber dans l’antiaméricanisme primaire mais je dois dire qu’en me renseignant un peu sur tous les président des Usa j’ai été effaré sur la liste de crimes qu’ils ont commis (une Hillary Clinton tous comme un Trump serait sans doute dans la continuité)....
      Pour n’en citez que certains je dirais :
      Qu’un des fondateurs des USA Jefferson avait eu une relation(viol ?) avec une de ses esclaves et avait eu un enfant avec elle,
      Le président Andrew Jackson était non seulement un négrier, mais il avait participé en 1830 à un acte faisant participer la déportation de milliers d’indiens (Séminoles) on estime qu’entre 4000 ET 8000 moururent, il fera aussi tuer des citoyens Britaniques en manipulant la justice.

       
    • #1532503
      Le Août 2016 à 20:44 par alexou
      Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

      Le Président Théodore Roosevelt (républicain) était un partisan de l’eugénisme(comme Churchill et Hitler) il avait fait aussi une citation sur les Indiens en disant en gros que 90% des Indiens étaient des vauriens.
      Le Président démocrate Wilson était lui un proche du Klan il avait fait des déclarations ouvertement raciste.
      Le Président Harding (républicain) était lui aussi membre du Klan il était notoirement corrompu (gang de l’Ohao).
      Le Président démocrate Truman c’est bien connu à fait bombarder sans état d’âme sur Hiroshima et Nagashaki, on sait de façons certaines pour le dernier bombardement ayant provoqué la mort de Dizaines de millliers de Japonais qu’il n’y avait aucun justificatif militaire valable.

       
    • #1532510
      Le Août 2016 à 20:51 par alexou
      Des morts providentielles qui protègent Hillary Clinton ?

      Le Président Républicain Enseinowers à participé à deux coups d’état qui auront des conséquences désastreuse dans deux pays en 53/54 l’un en Iran l’autre au Guatémala.
      Le Président Démocrate Johnson à fait en participant à la guerre du Vietnam causer la mort de dizaines de milliers de jeunes soldats américains et sans doute 50 fois plus de Vietnamiens.

      Le Président Nixon Républicain à causé de nombreux crimes contre l’humanité en bombardant le cambodge entre 1970 et 75 favorisant sans doute la cause des Kmers rouges de Pol Pot, en soutenant avec la CIA le coup d’état de Pinochet au Chili et comme son prédécesseur en soutenant (lui et l’école de Chicago) le centaines de milliers de mort du tyran Suharto en Indonésie.
      Réagan à tardé à condamné l’Apartheid (comme son amie Thatcher) mais il à en revanche participé à des crimes contre les paysans du Nicaragua en soutenant les crimes du Contras.

      Les Guerres folles de Clinton Bill au Kosovo et De Bush fils en Aphganistan, en Irak (mensonge sur les armes de destruction massive), d’Obama (avec Sarko) en Libye sont aussi bien connu. Tous ça avec le génocide des indiens cela commence à faire lourd chez les Présidents Américains démocrates comme Républicains....Et j’en oublie surement.

       
Afficher les commentaires précédents