Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des organisations juives en guerre contre Donald Trump et Stephen Bannon

Plusieurs organisations juives ont déposé un million de signatures au Capitole contre la nomination de Stephen Bannon au poste de Haut-Conseiller du président élu Donald Trump.

À l’initiative de J Street, Jewish Voice for Peace, Bend the Arc Jewish Action, IfNotNow et d’autres organisations du même genre, cette pétition demande aux membres du Congrès de s’opposer à la nomination de Bannon. Cette pétition est accompagnée d’une déclaration disant qu’il « n’y a pas de place pour un suprémaciste blanc, antisémite, climato-sceptique et misogyne à la Maison Blanche ».

Le Rabbin Jason Kimelman-Block, directeur de l’organisation Bend the Arc Jewish Action, a déclaré que Trump avait « fomenté une agression contre nos valeurs les plus fondamentales en tant que Juifs et en tant qu’Américains ». « Trump a invité les promoteurs de visions et de rhétoriques nationalistes et antisémites, comme Steve Bannon, dans son cercle interne, un comportement inacceptable de la part de quelqu’un qui veut unir et diriger notre pays », a-t-il dit.

Des organisations juives tentent également de mobiliser les musulmans à leurs côtés, comme nous l’avions déjà évoqué.

 

Le judaïsme et ses démons, chez Kontre Kulture :

 

Précédemment, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1620548

    la-bas ils parlent de « Muslims + Jews unite against white nationalism », ici ils parlent de civilisation « Judeo-Chrétienne contre la barbarie musulmane »...La capacité de dissimulation ou de metamorphose de ces gens au gré des intérêts est sans limite.

     

    Répondre à ce message

  • #1620549
    Le 9 décembre 2016 à 21:20 par L’étrangère
    Des organisations juives en guerre contre Donald Trump et Stephen (...)

    J’aime beaucoup Stephen Bannon. Pas surprise de voir que des organisations occultes soient contre lui. Qu’il fasse attention à sa sécurité, ces gens ne reculeront devant rien, ils ont un plan pour nos nations, les envahir de toutes parts et Bannon est un obstacle immense pour leur funeste plan.

    Trop bien l’affiche sur la photo.

     

    Répondre à ce message

  • #1620583

    C’est l’occasion historique pour les forces vives de l’Amérique de se mobiliser pour neutraliser les forces centrifuges. Si l’Amérique prévoit de
    demander la reddition des comptes aux responsables de la tragédie du 11 septembre,au nom de quoi les responsables,les vrais,qui ont poussé George.w.Bush à se lancer dans l’autre tragédie ;celle de l’invasion de
    l’Irak en 2003 bénéficieraient de l’exonération d’expier les graves conséquences de leurs agissements ? Rappelons les chiffres de ce désastre,publiés en 2013 :
    - près de 120.000 morts civils irakiens,
    - dans les rangs de l’armée américaine ,un peu plus de 4.400 soldats morts aux combats et près de 30.000 blessés,
    - 4000 milliards de dollars dépensés pour financer cette folie.
    Et le monde,est loin d’être plus sûr,comme le prétendaient les
    responsables américains de l’époque,loin s’en faut.
    Revenons aux vrais responsable de cette tragique et absurde aventure.
    Leurs noms ne sont qu’un secret de polichinelle. Internet mentionne,à
    volonté,les noms de ceux qui ont quasiment forcé la main à Bush. S’il devrait y avoir en Amérique un tournant en épingle de cheveux pour mettre hors jeu les forces centrifuges sombres,qui plongent le
    monde,impunément,dans le chaos,voire l’apocalypse nucléaire,le peuple américain,incarné dans ses forces vives,devrait extirper et mettre hors d’état de nuire ces forces de leurs repaires,où ils se planquent sans la moindre inquiétude.
    L’Amérique,et forcément l’Occident,dans sa globalité,ont besoin d’un sursaut moral et d’un renouveau civilisationnel. Les vérités n’existent que
    par rapport à un groupe humain déterminé. Et ce groupe,qui a confisqué le pouvoir aux USA et en Europe par la sédition,la ruse et le chantage,n’a rien à proposer en dehors du"chaos créatif",c’est à dire toujours plus de
    sang,de larmes et de désespoir.
    En continuant à fermer les yeux sur les vers qui rongent les racines des
    fondements de sa civilisation,l’Occident risque de se réveiller,un jour,agonisant dans le désert...

     

    Répondre à ce message

  • #1620703
    Le 10 décembre 2016 à 02:06 par Ifuckcharlie
    Des organisations juives en guerre contre Donald Trump et Stephen (...)

    " Lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création de l’ état d’Israël , ils dupent encore une fois les sots goyimes de la façon la plus patente.
    Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un État Juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres États ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs !"
    Auteur inconnu .

     

    Répondre à ce message

  • #1620710

    D’un côté, un million de personnes signent une pétition disant qu’il « n’y a pas de place pour un suprémaciste blanc, antisémite, climato-sceptique et misogyne à la Maison Blanche ».

    De l’autre, la majorité ou presque des électeurs vient de clairement dire que si. Alors que l’un des hauts conseillers du président le soit aussi... c’est franchement un non-évènement à ranger dans la rubrique des faits divers et autres caniches écrasés.

     

    Répondre à ce message

    • #1621000

      En théorie, oui.
      Dans les faits, pas exactement.

      Le risque de dérapage du système américaniste n’est pas à exclure (voir l’affaire Kennedy par exemple, ou les suites de 9/11).

      Ici, on a des indices sérieux en faveur, par exemple de tentatives de régime change (à la maison mère, pour une fois)
      http://www.dedefensa.org/article/hu...
      Voir même d’un début inédit de sécession en Californie par exemple,
      http://www.dedefensa.org/article/le...

      Donc oui, Trump non confirmé dans sa fonction ? Ou à terme, les USA qui commenceraient à singer l’éclatement de l’Empire austro hongrois ? Ce n’est pas tout à fait à exclure.

      A ce propos, le stigmatisme Trump = Hitler, alors même que Trump déclare vouloir protéger la classe ouvrière et arrêter les actions de "régime change" à l’étranger va quand même très loin dans "l’émotion" irraisonné et l’action déraisonnable...

      Bref, toutes ces actions ne sont pas à prendre à la légère.

       
    • #1621508

      Sécession de la Californie ? Même pas en rêve. Avec les intérêts stratégiques que représentent la situation géographique de l’état et la Silicon Valley, il y a fort à parier que les troupes d’assaut soient déjà sur le qui-vive et prêtes à mater la plus petite tentative d’insurrection. On ne rigole pas avec ces choses-là de l’autre côté de la piscine.

       
  • #1620815
    Le 10 décembre 2016 à 09:59 par Antiparprincipe
    Des organisations juives en guerre contre Donald Trump et Stephen (...)

    Observez bien La duplicité veule et la lâcheté ce ces juifs (comme ils aiment à se déclarer sans cesse et surtout quand ça les arrange de se présenter ainsi (même plus de respect pour le vrai juif)...), sur les pancartes ils mettent en premier les " Muslims"... tout est révélé à qui veut voir et analyser...
    Courageux (et encore...) mais pas téméraires !

    Moi, je suis musulman et ne suis en aucun cas solidaire de ce genre d’initiative racoleuse et anti démocratique, les américains ont choisi leur président !

    Vive la liberté de parole.

     

    Répondre à ce message

  • #1620842
    Le 10 décembre 2016 à 10:38 par Un ancien
    Des organisations juives en guerre contre Donald Trump et Stephen (...)

    Quant à M. Bannon , était IL vraiment consultant et autre titre chez Goldman Sachs ? ... la précipitation est la mère de tous les vices ...laissons au moins 1 an à tout ce monde pour en tirer les premières conclusions ?! Pour ce qui est de la fronde inter ethnique qui se joue , c’était à prévoir ( les financiers qui dirigent ce pays depuis 1916 sous couvert de la plus emblématique des démocraties ne veulent pas en rester là ) , mais justement , dans quelques mois on y verra plus clair . ( enfin , c’est un avis d’ancien )

     

    Répondre à ce message

  • #1620844

    « Des organisations juives tentent également de mobiliser les musulmans à leurs côtés, comme nous l’avions déjà évoqué. »

    Ils peuvent en trouver mais sûrement pas du côté de Louis Farrakhan. Au pire, il y a des acteurs et des actrices... On n’est pas à un déguisement de carnaval près !

     

    Répondre à ce message

  • #1620852

    Voilà de grands démocrates ! Ça fait penser au sort réservé à certains référendums en Europe...

     

    Répondre à ce message

  • #1620908

    Il « n’y a pas de place pour un suprémaciste blanc, antisémite, climato-sceptique et misogyne à la Maison Blanche » - en effet, c’est déjà rempli d’amateurs de pizzas et de hot dogs...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents