Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Des policiers manifestent en pleine nuit sur les Champs-Élysées

"Nous sommes à bout"

Dix jours après l’attaque de Viry-Châtillon, plusieurs dizaines de voitures ont perturbé la circulation vers 1 heure du matin avant de se disperser.

 

Plusieurs dizaines de voitures de police ont perturbé la circulation sur les Champs-Élysées à Paris, dans la nuit de lundi à mardi, une mobilisation nocturne pour exprimer leur mécontentement, dix jours après l’attaque contre des policiers à Viry-Châtillon.

Les policiers ont circulé à bord de véhicules banalisés ou appartenant à la flotte officielle de la police, gyrophares allumés, autour de l’Arc de Triomphe ainsi que sur l’avenue la plus célèbre du monde aux alentours de 1 heure du matin, avant de se disperser. « Nous sommes à bout », a expliqué l’un d’eux à un journaliste de l’Agence France-Presse.

Selon Le Parisien, la manifestation est partie de l’hôpital Saint-Louis, où est hospitalisé un adjoint de sécurité, très grièvement brûlé aux mains et au visage après avoir été blessé le 8 octobre par un jet de cocktail Molotov à Viry-Châtillon, en Essonne. D’après le quotidien, ce rassemblement « a été organisé sans organisation syndicale ». Ils étaient environ 500 venus de toute l’Île-de-France.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Sur le démantèlement programmé de la force publique,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.