Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Des séniors juifs tentent de persuader leurs descendants de ne pas voter Trump/Hitler

Des mamies et papis de confession juive ont menacé de se lever d’entre les morts pour harceler leurs petits-enfants si ceux-ci votent pour Donald Trump.

 

Dans une vidéo postée récemment par l’organisation Bend the Arc Jewish Action dans le cadre de l’action #WeveSeenThisBefore (« Nous avons déjà vu ça » en français) des grand-mères et grands-pères juifs ont tenté de persuader leurs descendants de ne pas voter pour Donald Trump à l’élection présidentielle américaine.

Ils les ont notamment menacés de raconter le dénouement de tous les épisodes de Game of Thrones, de retirer leurs « likes » des posts sur Facebook, de faire pourrir du chou-fleur dans le frigo et de commettre un tas d’autres petites méchancetés.

Les personnes du troisième âge ont également comparé le candidat républicain à Adolf Hitler. « Nous avons vu cela auparavant en Allemagne et ne voulons pas le revoir », a souligné une mamie.

L’élection présidentielle américaine aura lieu le 8 novembre. Le candidat républicain Donald Trump affrontera l’ancienne secrétaire d’État démocrate Hillary Clinton.

Sur Hitler et les juifs d’Amérique, lire chez Kontre Kulture :

Campagne ou propagande ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants