Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Des viols à Cologne et du viol en général

Des paroles d’expérience, de courage et de sagesse

Le viol, cette arme de guerre, au sens propre comme au sens figuré, ce moyen pour le sexe dit fort de posséder le sexe dit faible, est décortiqué et remis dans ses différents contextes par cette femme qui a été violée, il y a 25 ans.

 

Elle revient sur les événements de Cologne, sur leur perception par les femmes elles-mêmes et par le public, sur la différence entre les agressions sexuelles et le viol, sur le traumatisme et sa lente compréhension, sur les amalgames à propos des violeurs, sur les campagnes politiques stériles contre le viol, sur le respect du corps. Des paroles d’expérience et de sagesse.

 

Le viol est-il devenu soudainement politique depuis qu’il incrimine des « étrangers » ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1396346

    Elle est dans la contradiction complète :
    suivant ses paroles les agresseurs sont en général d’origine étrangère et les victimes de toutes origines... donc la stigmatisation est tout à fait fondée si on s’en réfère aux coupables et non aux victimes ! J’avoue que j’ai du mal à suivre...

     

    • #1396431

      Elle a dit ça ?


    • #1396458

      C’est confus effectivement s’agissant de la stigmatisation puisqu’elle oblitère le fait que les agresseurs sont tous de culture islamique : les femmes ne représentent pas gd chose sauf celles d’entre-elles qui sont "soumises" - donc obéissantes & modestes - donc vertueuses & chastes = "voilées", toutes les autres étant des putes, sachant que 1) les Infidèles n’ont pas à être respectées quelles qu’elles soient, 2) que les Occidentales sont des putes par principe. Relèvent donc de l’impôt sexuel et peuvent etre LICITEMENT violées toutes les Occidentales, mais aussi les Orientales chrétiennes + les filles musulmanes d’Occident du fait de leurs moeurs insoumises qui font d’elles les mêmes putains que les Occidentales (voire même un peu plus... puisque mécréantes par assimilation et apostasie factuelle.) Effectivement les violeurs sont fort peu discriminants !!! Elle a voulu simplement souligner qu’au fond, le viol des femmes en islam ne vise pas exclusivement les Blanches (Chrétiennes européennes), mais la Femme en son essence libre. La femme en son altérité. Et à travers elle, l’Altérité même puisqu’il n’y a d’altérité qu’en ce qui se compare. Effectivement pour ces débiles,la femme au fond n’a aucune existence, parce qu’elle n’en a aucune d’un tant soit peu comparable à l’existence, à l’être du mâle. L’existence de ce dernier n’a pas à être justifiée : elle est en plénitude. D’où il vient qu’il a toujours raison même quand il a tort. D’où vient qu’il a tous les droits quand bien même il n’en aurait aucun dans ses rapports avec d’autres hommes et la société. Celle des femmes, elle, doit être justifiée par son utilité et leur moralité : d’où vient que leur obéissance est la parure du Clan, et leur fécondité sa richesse. L’intervenante se leurre toutefois : pour ces hommes, les métis & beurettes occidentalisées ne sont plus "des leurs" (Ouma) : les humilier, c’est anéantir la preuve de l’apostat qu’elles ignorent incarner à leurs yeux /c’est laver l’affront fait à l’Ouma. En cela, c’est bien politique & militaire.
      Par contre, l’intervenante éclaire la signification du viol : un meutre putatif. Du Gens. Du Clan. Un anéantissement de la femme et des hommes de son clan. En outre, l’enfantement n’étant pas qu’affaire d’ovules et de spermatozoides, la procréation est facilitée ou entravée par l’état psyshique de la femme dont la fertilité dépend clairement du fonctionnement normal des hormones notamment dans l’hypophyse (donc pas simplement des hormones sexuelles).


    • #1396543

      @anna,
      j’ai rien compris.. quelque chose dans les lignes de butins de guerre et beurettes pas de la oumma.. ainsi que belettes avec un long corps cylindrique sur pattes courtes vivant dans les sous-bois ? J’ai un moment cru que c’était un sketch des inconnus !!
      En tout cas vous donnez l’impression que pour vous ces délinquants sont des grands inconnus...


    • #1397287

      1) les Infidèles n’ont pas à être respectées quelles qu’elles soient, 2) que les Occidentales sont des putes par principe. Relèvent donc de l’impôt sexuel et peuvent etre LICITEMENT violées toutes les Occidentales, mais aussi les Orientales chrétiennes + les filles musulmanes d’Occident du fait de leurs moeurs insoumises



      Jolie prose, maintenant il va falloir prouver ce que vous avancez, preuves historiques, juridiques à l’appui. Je ne savais pas qu’il fallait entrer dans une religion pour pouvoir violer, c’est un nouveau concept, selon vous les violeurs sont tous de « bons croyants » en fin de compte...

      Concernant ces individus ils sont quand même vrais délinquants, faux-migrants, illégaux, fraudeurs, voleurs, alcoolisés/drogués, avant d’être de « culture islamique », comme vous dîtes, malgré le fait que l’Islam n’est pas une culture. Les problèmes que vous soulevez sont bien d’ordre socio-culturel (et trop complexes pour être débattus à la volée comme vous le faites), et la religion comme toujours sert aux faibles d’esprit pour camoufler les tares de leurs sociétés.


    • #1411006

      J’ai beaucoup apprécié les explications d’Anna. Elle éclaire une des facettes les plus sombres de la relation homme femme, c’est à dire lorsque la femme doit être soumise à l’homme, et, dans ce cas, au sein de certaines familles musulmanes.
      C’est une situation vraiment difficile a comprendre, ainsi que cette volonté d avilir les femmes du clan ennemi.
      Ce n’est pas aisé de comprendre pourquoi tout celà est possible. Je remercie anna pour cet eclairage interessant. C’est la première fois que je lis ces explications et elles me semblent interessantes.
      Bien sûr, il faut comprendre qu’anna ne parle que d’une facette de ce monde. C’est celui du monde musulman, et en particulier celui où la femme est effectivement soumise (ce qui est loin d’être le cas dans toutes les familles musulmanes). Aux autres d’éclairer d’autres situations, comme celle du monde occidental, catholique, moderne, asiatique, etc...
      On nous explique depuis longtemps que la situation de la femme dans le monde est trop souvent très difficile.
      Ca m’intéresse vraiment de comprendre pourquoi, car pour moi ça n’a pas de sens.


  • #1396439

    Respect pour son courage et admiration pour sa modération et son bon sens, tout à fait contraires à l’expérience qu’elle a vécu. L’esprit semble avoir pris le dessus sur le corps, chose que je croyais assez rare en particulier chez une femme.

     

    • #1398219

      lol, c’est plus facile de s’étonner qu’une femme puisse avoir un cerveau que de s’étonner que celles qui en ont un sont rares à vouloir nous fréquenter !


  • #1396563

    Discours assez décousu.

    Je trouve que les sociétés abrahamiques ont un gros problème avec la sexualité. Dans une société équilibrée et ayant atteint un certain degré de civilisation (ce qui implique une certaine pudeur et donc l’érotisme, qui devient le moteur du désir masculin), le bon sens voudrait que l’équilibre soit le suivant : les hommes n’agressent pas les femmes qui en contrepartie cachent les parties de leur corps suscitant les pulsions des premiers. Bref, ni les hommes ni les femmes ne se comportent en animaux.

    Dans la société arabo-musulmane, non seulement la femme est contrainte à une pudeur si extrême qu’elle cause des carences en vitamines D, mais en plus elle se fait quand même harceler, emmerder. Et quand elle enfreint cette pudeur stricte, elle risque carrément l’agression et le viol. La mentalité "elle l’a bien cherché" poussée à l’extrême. Il y a donc un énorme déséquilibre en faveur du masculin et une sorte de "castration" de la femme et de la féminité, bannie de l’espace public, recluse dans l’intimité la plus stricte.

    Dans la société occidentale néo-chrétienne actuelle, c’est tout l’inverse. Non seulement la femme peut presque aller nue (vêtements très "légers", topless sur plage publique et même dans les parcs et rues de certains coins comme New-York ou l’Allemagne), mais en plus l’homme est tenu de baisser les yeux, et n’aura bientôt même plus le droit d’aborder les filles sous peine d’une amende. Allez en Espagne l’été : sur les plages les filles vont en string et seins nus, vous sifflent voire vous lancent des grossièretés sexuelles, sans que cela ne pose le moindre problème. Mais si vous accostez une de ces filles, c’est l’opprobre générale, les matrones chrétiennes aux seins nus vous fusillent du regard. Ainsi, en Occident chrétien c’est l’homme et son désir qui posent problème et non pas la femme. Déséquilibre en faveur du féminin donc. Le fameux "contrôler ses pulsions" poussé jusqu’à la castration pour arriver à la désexualisation du corps de la femme, but ultime de la morale néo-puritaine dont les naturistes sont l’expression la plus absolue (de même que les femen, dans une moindre mesure).

    Ces deux ordres sexuels - qui puisent tous deux leurs racines dans leurs textes religieux respectifs et qui se sont violemment rencontrés à Cologne le 31 décembre - sont au premier abord parfaitement opposés. Pourtant, ils ont un point commun fondamental : la pathologisation de la sexualité et des rapports hommes-femmes.

     

    • #1397725

      à Ulfhbert,

      C’est votre discours qui est décousu, et vous racontez n’importe quoi.
      Les "matronnes chrétiennes vicieuses d’espagne" ne sont pas chrétiennes du tout, depuis fort longtemps : comme les françaises et autres occidentales, les gens "libérés" sont fortement ATHÉES, en très grande majorité, ils ont démoli l’Eglise avec leur gauchisme et droitisme libéral décadent, donc merci de ne pas tout mélanger. L’islam pose évidemment un problème relationnel grave avec les femmes, la chrétienté ancienne aussi mais beaucoup moins, quant à l’athéisme moderne, que vous oubliez malhonnêtement, il est complètement déséquilibré, débile, décadent, tout comme l’islam, mais différemment : avec un féminisme castrateur d’hommes, une obsession sexuelle omniprésente donc pathologique, etc etc.

      Votre solution ne marche pas : vous ne pouvez pas demander à des femmes de cacher leur corps, sous prétexte que des gars ne se maitrisent pas, sinon vous retombez vous même dans la logique islamique arriérée !

      Comme quoi, les athées, après avoir détruit la profondeur de l’Occident, racontent toujours n’importe quoi et ne savent rien analyser correctement, car ils ont la mauvaise foi du gauchisme, et une lucidité de barreau de chaise.


    • #1398023

      La lucidité c’est admettre que la notion de nudité du début des années 70 est différente d’aujourd’hui.. On peu même considérer que les femmes avant étaient couvertes et qu’elles sont aujourd’hui découvertes.. La notion d’être couvert découvert étant bien évidement très très large...
      Personellement je sais que la nudité est un des leviers, si ça n’est pas le seul levier des publicitaires... C’est con à dire tellement c’est évident, mais une étude précise de la hausse des ventes et de la baisse des ventes leur sert de prétexte pour investir des milliards dans la com...


  • #1396568

    Il y a déjà eu des reportages à la télé concernant la brigade anti-frotteur dans le métro parisien.. Les coupables resemblent comme deux gouttes d’eau aux usagers habituels du métro... Et je vous garantis n’avoir vu aucun imams en djellaba, un Qur’an à la main !!!

    Je ne sais même pas si les gens sont conscients que la vaste majorité des viols sont fait par des connaissances, des proches voire dans le cercle familial...


  • #1396623
    le 14/02/2016 par Marie de Lourdes
    Des viols à Cologne et du viol en général

    Oui ben, sauf que là, il s’agissait bien d’agresseurs étrangers originaires d’Afrique du nord, et les victimes étaient des jeunes femmes allemandes plutôt blanches.
    Une grande première (à ma connaissance) en temps de paix.
    Lorsque j’ai appris cela j’ai pensé à un "acte de guerre" vu l’ampleur des agressions et à une volonté de "colonisation de la terre et des ventres". C’est abominable !
    Certes, une agression et un viol c’est pas pareil, mais ce phénomène de masse me paraît très inquiétant. Et je me fous de faire des amalgames car j’ai des filles et je n’aimerai pas que des racailles fraîchement débarquées me les bousillent.

     

    • #1396917

      Tout est dit et à mon sens aucun amalgame n’a été fait puisque précisément aucun de ces agresseurs en meute était blond aux yeux bleus, cela relève de la pure constatation... On se croirait presque sur une site SOS racisme en lisant certain commentaires ! Je note aussi qu’il est assez amusant finalement de voir ’’amalgamé’’ l’agression sexuelle, le viol, j’ai presque envie de dire "banale" ; à ces attaques de grande ampleur qui n’ont aucun rapport. Comme comparer un meurtre isolé contre lequel on ne peut rien qui a existé et qui existera toujours ; à une attaque organisée pour déstabiliser un pays. Oui, nous savons tous que le viol et les agressions sexuelles existaient avant l’arrivée de ces envahisseurs, mais le mode opératoire et le but recherché par ces derniers n’est pas le même soyons sérieux.


    • #1397019

      Tout à fait d’accord avec vous Emma.. Il semblerait qu’il y ai eu manipulation.. Le but d’un migrant est de se faire discret et de ne pas attirer l’attention des autorités quand il a traverser plusieurs continent pour sa destination finale. Les rassemblements où il y a principalement des hommes ivres est déjà problématique.. si ils sont sous-éduqués et pas forcément respectueux des habitants du pays ça ne peut être que pire...
      http://www.francetvinfo.fr/monde/eu...


  • #1396631

    Merci à cette femme pour cette vidéo mais je pense qu’elle confond beaucoup trop de choses. Déjà on se moque des viols qui existaient à l’époque des Romains, qu’on le veuille ou pas aujourd’hui en France, la majorité des violeurs et des délinquants sont des maghrébins et des africains point barre c’est comme ça !

    Ensuite, il faut cesser de nommer ces envahisseurs "réfugiés", la quasi-totalité sont des maghrébins et non des syriens et le reste sont des déserteurs ! Point barre !

    Pour la législation, en effet, elle n’a aucun sens.

    Enfin, il n’ y a pas d’amalgame, il y a la réalité ! Il n’ y a pas de mauvaise image des banlieues, il y a la réalité des cités !

    L’amalgame n’existe pas, par contre les arabes qui foutent la merde on en croise dans tous les coins de France jusqu’au fin fond de l’Ardèche, jusque dans des villages paumés de Bretagne.

    Ne venez pas me parler d’amalgame alors que moi qui suis kabyle je n’en peux plus des bougnoules, de ma vie je n’en ai pas croisé 5 qui soient normaux, soient ils sont délinquants, soient des pleurnicheurs, soient des haineux de la France, soient des parasites, soient tout cela à la fois. Et les rares qui sont normaux... SONT RARES !!!

    Merci à la modération de ne pas me censurer (non pas que j’accuse qui que ce soit) svp.

     

    • #1396712

      La majorité des violeur sont maghrébin ? Vous avez des chiffres ?!!! Quand un prof viol ses élèves sa compte pas !!!!??? Où un fou viole une femme dans les bois !!! Des fois il faut être mesurer ou avoir des preuves !!!!


    • #1396784

      bonjour,
      Il faudrait comprendre que si les gens qui se disent musulmans aujourd’hui connaissent un peu leurs religion ils ne pourraient jamais accepter d’avoir une seconde l’idée d’un act aussi odieux que de commettre une agression contre une femme, voir un viol. La plus part des magrebins se revendiquent de l’islam, mais le connaissent -t- il réellement ?. J’ai eu une expérience lors d’un événement de foot entre l’Algérie et l’Egypt, j’était à l’époque à Grenoble étudiant. J’était heureux de voir un certain sentiment pro-Algérien de la part des algériens de France. Mais malheureusement certains algériens ou magrebins, qui ne sont pas majoritaires, ont boulversé la ville au point que les gens étaient ecoeurés de la situation de la veille. Moi même j’ai vu un algérien complétement drogué et fumant un join à l’intérieur même du Trame. ce genre de comportement renforce forcément le sentiment anti- arabe -magrebin -algérien -musulman même si c’est minoritaire. un comportement minoritaire bien visible parce qu’on veut qu’il soit et renforcer la psedo-validité de certaines thèses même si c’est complètement faux.


    • #1396824

      Enfin un voyant !....


    • #1396916

      On a déjà entendu parler des rivalités entre pseudo berbères et pseudo arabes.. faudrait faire une psychanalyse si vous avez tellement honte des vôtres pour en avoir rarement rencontré des valables ?... Il y a même le leader du mouvement (d’un mouvement ?) séparatiste qui est pro-israelien et fait des pèlerinages à IsraHell... Ça ne paraît pas très équilibré comme approche, comment tomber si bas ; c’est une attitude de manipulateurs ou de manipulés.

      Concernant un certain type de viols en réunion : une mentalité de gangs qui existe dans tous les gangs de la planète... Si vous laissez s’installer un phénomène de gang... toute la culture s’y référant apparaît avec...
      Je n’excuse rien pour autant... Mais faut pas avoir fait polytechnique pour le savoir...

      Le message de la dame est pourtant clair... subir ce genre de violences est une catastrophe alors il ne faut pas instrumentaliser et avoir une vue d’ensemble déformée...
      La vaste majorité des viols sont commis par des connaissances de la victime, des proches ou à l’intérieur des familles... De toute façon vous ne pouvez pas ne pas prendre en compte le laissez faire de la justice... Il y avait des cas de jeunes filles qui participaient volontairement a des relations sexuels en groupe puis qui portaient plainte apres coup pour des raisons XY... Le bénéfice du doute a toujours bénéficié aux agresseurs.. a aucun moment la justice n’a voulu faire un exemple d’un gang qui violeraient une jeune fille rencontrée sur un quai d’une gare ou à l’intérieur d’une rame de métro... Un seul procès médiatique aurais pu rendre ça un sujet de société et stopper le phénomène.. Le prétexte était de protéger l’anonymat des jeunes victimes...
      L’incurie est organisée..


    • #1397040

      @Dindon :
      " La plupart des violeurs sont maghrébins, vous avez des chiffres" ???
      Pas nécessairement maghrébins, mais là, en l’occurrence, à Cologne c’était le cas.
      A t-on le droit de le dire et de réfléchir au pourquoi ??? Apparemment pour vous non.
      Circulez, il ne s’est rien passé.


    • #1397118

      @monique,
      pas du tout c’est un discution.. Vous voyez bien que plusieurs choses sont abordées en même temps... Entre les viols en générale, les évènements de Cologne, les viols des gangs des cités.. À aucun moment il est question de ne rien dire.. mais la colère et l’indignation n’autorise pas de dire n’importe quoi...

      Personnellement c’est la théorie de tout expliquer par l’Islam qui me chiffonne... Que pensez vous de la construction dans l’imaginaire des sous-prolétaires du tier monde de l’image de la femme occidentale à travers la pornographie ?

      Pensez vous que la pornographie peut avoir véhiculée une image négative de la femme blanche et blonde ? Au lieu d’accuser une énième fois l’Islam ?..


    • #1397183

      @ Peter
      Je n’accuse pas l’islam, cela n’a rien (ou peu) à voir avec les agressions sexuelles de masse.
      Je répondais à Dindon qui demande des chiffres dès qu’une assertion lui déplaît.
      Evidemment que l’image de la femme occidentale est dégradée puisque son corps s’affiche partout, même pour vendre des yaourts.
      Au Maghreb et Moyen Orient les hommes ne sont pas habitués à cela. OK
      Mais devons nous pour cela nous "adapter", changer nos habitudes, nos mœurs parce que certains sont choqués ou encouragés à passer à l’acte ?
      C’est une question d’éducation à la mixité et les musulmans ont beaucoup de chemin à faire.


    • #1397258

      Je n’ai pas dit que c’était un encouragement à passer à l’acte... disons que ça fait sauter quelques barrières mentales de ceux qui passent à l’acte..

      Je crois que le gros soucis c’est de ramener ça au caractère ethno-culturelle musulman. Ça a tout autant de sens que d’affirmer que le peuple allemand pétri de christianisme s’est engagé dans des atrocités pendant la guerre pour et à cause de son christianinisme...

      Pour rappel, les allemands de l’époque étaient bien plus chrétiens que les musulmans sont musulmans aujourd’hui... Pourtant le rapprochement n’aurait aucun sens... même en considérant que les juifs étaient considérer comme étant le peuple (Déicide) ayant assasinner Jésus, donc Dieu lui-même selon la trinité... Personne de censé ne se risquerait à ces considérations... Pourtant observez comment tout est permis sur l’Islam..


    • #1397303

      On a déjà entendu parler des rivalités entre pseudo berbères et pseudo arabes.. faudrait faire une psychanalyse si vous avez tellement honte des vôtres pour en avoir rarement rencontré des valables ?



      Il n y a pas de « pseudo-berbère » (en tout cas pas encore), par contre il existe bien des « pseudo-arabes », sur le plan ethno-linguistique en tout cas. Ça n’a rien d’idéologique, c’est bien historique et scientifique, donc une chose qu’on ne peut ignorer, toutefois si l’on aime la vérité. Si Samir34 est Kabyle c’est son droit légitime de se différencier puisqu’il n’a pas usurpé ou fraudé son identité (contrairement à d’autres), et ça n’est pas une question de « rivalité », mais de références identitaires, culturelles et historiques.

      Ensuite la nécessite de concilier des identités différentes au sein d’un territoire donné pour la survie d’une nation c’est autre chose et n’implique pas votre jugement expéditif sur la question.


    • #1397318

      @ Peter
      Non, pas la religion, mais sans doute la culture (séparation H/F), les interdits.....
      Néanmoins, la fornication est un pêché pour les musulmans, d’où la frustration et le passage à l’acte sans retenue quand l’occasion survient......Donc ne pas nier la dimension cutlo-culturelle..
      Il n’y a plus d’interdit de ce type chez les occidentaux chrétiens, sécularisés depuis longtemps et c’est tant mieux.


    • #1398015

      Après je ne suis pas un spécialiste mais il me semble que des épisodes comme la conquête des espagnoles a bejaia (anciennement bougie) a fait que les tribus berbères comme arabes se sont refugiés dans la montagne... Donc tout ce beau monde se sont mélangés.. Autrement dis j’ai l’impression que des arabophones peuvent être plus berbères que des berbèrophones.. C’est pour ça que je parle de pseudo... car se réclamer d’un groupe en rivalité avec un autre groupe qui lui est semblable est un peu risible... Après je veux bien entendre qu’il y est fondamentalement des differences culturels et que des gens tiennent à se démarquer (surtout de là bêtises des « autres »)... Effectivement une politique arabe qui serait un reniement de son identité berbère est problématique.. j’irais même plus loin en pensant que la disparition des européens d’Algérie est également une catastrophe... car ils apportaient dans leur altérité également l’héritage commun mediteranéen que représente la culture gréco-romaine...
      @Monique, vous devriez réfléchir sur la misère du désir en Occident..



      Néanmoins, la fornication est un pêché pour les musulmans, d’où la frustration et le passage à l’acte sans retenue quand l’occasion survient......Donc ne pas nier la dimension cutlo-culturelle..




      Soit on est abstinent soit on ne l’est pas... La frustration est le lot de tous les hommes qui pour des raisons sociales ou des délits de sales gueules n’ont pas accès au sexe.. Vous êtes un peu dans le fantasme... les jeunes violeurs n’ont pas de problème pour avoir accès au sexe... ils veulent simplement le sexe auquel ils n’ont pas accès :c’est totalement différent...
      Les vrais psychopathes violeurs en série (pas le viol des gangs) n’ont pas accès aux femmes tout court.. ou ils ont besoin d’assouvir des désirs pervers...
      Encore une fois cette idée est largement fantasmée... Prenez le cas des gangs latinos aux USA, ils ont des tatouages de Jesus sur la croix et tout un attirail comme référence identitaire catholique.. Le fait qu’ils pratiquent eux aussi le viol en groupe peut-il être lié à leur catholicité ?!!
      Tout ce que vous pouvez dire c’est qu’ils ont une culture différente de la majorité et que ça peu devenir un facteur d’exclusion/d’auto-exclusion aggravant dans la marginalisation.mais pourquoi ’impliquer une vision partriarcal catholique ??



      il n’y a plus d’interdit de ce type chez les occidentaux chrétiens, sécularisés depuis longtemps et c’est tant mieux.



  • #1396738

    @anna

    Madame la psychologue, surtout n’hésitez pas en voulant dire qqchose de profond de maintenir une certaine cohérence dans vos propos ; a moins que le but soit d’étaler toute votre culture et vos connaissances que vous auriez pu glaner à travers vos lectures. D’ailleurs je n’ai pas vraiment l’impression que vous avez tjs pleinement compris tout ce que vous lisiez, et qu’ au lieu de vous faire entrevoir certaines choses, cela aurait plutôt ajouté à votre confusion. Du coup je me demande si vous aussi ne feriez pas mieux d’aller voir un psy. C’est pas nouveau, la psy qui devient patiente.

     

    • #1396777

      Apparamment j’ai tapé dans le 1000. Mais faut dire ce qui est : c’était pas très difficile. Je sais ce que je dis puisque j’en viens... Ou à peu près. L’environnement islamique des Chrétiens d’Orient les imprime.
      Alors messieurs les contributeurs Peter&Sloane, on n’est pas content ???
      On se sent concerné, Gelindo ???? Désolée ! Oulalah


    • #1397003

      L’environnement islamique des Chrétiens d’Orient les imprime.




      Vous parlez de dix choses à la fois.. Pour les crimes en Allemagne ils ont parlé de gangs de nord africain qui volent également en groupe habituellement. Pour ce qui concerne les chrétiens d’Orient j’ai connus des chrétiens membres de la communauté chaldéenne d’Irak et ils avaient une très bonnes opinions des autres irakiens musulmans qu’ils soient chiites, sunnites ou kurdes..

      Si vous voulez discuter des serbes qui organisèrent des viols de musulmanes bosniaques dans une stratégie de guerres et de reconquête je veux bien... mais à aucun moment je ne metterais ça sur le compte du christianinisme orthodoxe ou même sur le peuple serbe.... Comprenez vous ?..


  • #1396745

    @Dindon

    "La majorité des violeur sont maghrébin ? Vous avez des chiffres ?"

    Déjà, il a dit "Afro-Maghrébin ce qui m’inclus aussi puisque je suis Congo Belge. Mais peut-être que tu pourras trouver les preuves dans le bouquin de Laurent Oberton "France Orange Mécanique". Par ta sensiblerie, je peux déjà deviner qui tu es. Aux States, un Noir (Tommy Sotomayor) qui anime une radio très populaire dans la communauté afro-américaine a osé souligner la disproportion des viols commis par des Noirs par rapport aux Blancs. Depuis lors, il reçoit tous les jours des menaces de mort par des gens sensibles comme toi ; parfois m^me en live par des gens qui le téléphone à son studio. C’est à ça qu’on en est réduit de nos jours : des hommes plus émotionnels que des femmes.

     

    • #1396813

      Un jour un pakistanais nous raconta qu’il s est présenta à un commissariat de police à Paris pour déposer pleinte contre deux agresseur qui voulais le dérober d’une valise en sortant d’une garre. d’après lui les agresseurs étaient blancs. Mais les policiers lui ont suggéré de donner une description d’Algériens. bien évidemment il refusa et sorta du commissariat sans déposer pleinte... Les chiffres ne veulent rien dire et puis un magrebin ou pas, après tout un agresseur c’est un agresseur il ne faut pas le dédouaner car à l’opposer on a des victimes qui peuvent être touchées pour le restant de leurs vies......


    • #1396833

      Dans l Islam tout relations hors mariage est strictement interdites ! Donc ces actions n ont rien avoir avec l islam ! Les hommes qui ont commis ces actes sont des criminels comdanés par la religion musulmane tout comme par nous !!!


    • #1396934

      C’est vous qui êtes dans le confusionnisme... Pas besoin de statistiques pour savoir que c’est une connerie aussi grosse qu’un immeuble...
      Il y a toute sorte de viols et le propos de la jeune femme c’est d’avoir une vue plus large.. pas limité à un événement. C’est comme « ni pute, ni soumise » qui tentais de faire croire que les violences faites aux femmes n’étaient le fait que de jeunes mâles de banlieue...

      Par contre si vous parlez de viols en réunion commis en banlieue par des jeunes de façon plus ou moins concerté car lié à un phénomène, une culture de la crapulerie, ça ne fait pas de doute...


  • #1397277

    " à aucun moment je ne metterais ça sur le compte du christianinisme orthodoxe ou même sur le peuple serbe.... Comprenez vous ?.."

    Bon je pense que c’est vous qui ne comprenez pas parce que vous êtes dans votre affaire, et dans votre monde. Vous ne voulez pas entendre parler de certaines réalités. Bien évidemment que le christianisme ne disculpe pas les violeurs chrétiens : donc quand bien même vous le voudriez, vous ne pourriez pas mettre un viol par Chrétien sur le compte de Jésus et des Évangiles. Qu’ici ou là des hiérarchies ecclésiastiques se montrent ambivalentes, c’est autre chose. Mais rien dans les Evangiles n’autorise !!!! Rien n’autorise à violer quiconque Fidèles ou Infidèles. Alors le type qui viole est responsable de ses actes. Par contre, que vous le vouliez ou non, en islam, violer une Chrétienne n’est pas interdit/ haram et la femme quelle qu’elle soit est une sous-merde que vous le vouliez ou non. A part maman évidemment, et encore.... seulement si elle se tient à carreau vis-à-vis des hommes et de papa. Après cela ne veut pas dire que tous les Musulmans violent des femmes, notamment chrétiennes, ni qu’ils seraient d’accord pour violer ou même cautionner les viols de femmes chrétiennes : Loin de là !!!! et je n’ai pas besoin de vous pour m’expliquer que d’excellents rapports peuvent exister entre Chrétiens et Musulmans par ex. en Syrie, ce pays généreux qu’on a détruit.... Le contre-exemple, c’est la Turquie, où le mec qui n’est pas raciste contre les Chrétiens a beaucoup de tempérament et de courage car il va à contre-courant de la mentalité et des doctrines juridique pol et rel. Longtemps le témoignage en justice d’un Chrétien contre un Musulman ne valait JURIDIQUEMENT rien. Maintenant c’est pareil sauf que cela ne se dit pas. Si c’est pas de lincitation à exercer des exactions, je demande qu’est-ce que c’est. Exactions sur les biens & personnes. Les Turcs étaient pourtant les envahisseurs et les Chrétiens les autochtones. Qu’on médite ce fait. C’est arrivé sans crier gare sur des dizaines d’années, puis plusieurs dizaines encore, la majorité est devenue minorité... Cela n’arrive pas qu’aux autres. Désolée. Perso, cela ne me dit rien du tout de vivre en islam : je n’irai pas me mettre un foulard sur la gueule, ni ne baisserai les yeux, ni ne raserai les murs, ni ne soumettrait ma respectabilité au fait d’être chaperonnée par Grand frère, père ou mari... Vs ne comprenez rien au drame qui se noue pr les générations futures. Régression !

     

    • #1397508
      le 15/02/2016 par un français
      Des viols à Cologne et du viol en général

      Vs ne comprenez rien au drame qui se noue pr les générations futures. Régression !

      C’est tout le contraire. Il comprend parfaitement la dynamique de l’islamisation de l’Europe, et c’est pour lui ( et pour tous ses coreligionnaires qui s’expriment longuement ici ) un grand progrès.


    • #1398028

      Vous comme celui qui vous apporte son soutient n’êtes pas crédible une seconde... Je vous ai déjà accorder trop de temps...


  • #1397558
    le 15/02/2016 par Notre père
    Des viols à Cologne et du viol en général

    L’État islamique interdit les rapports hors mariage au nom de l’islam. Combien de musulmans ne sont pas d’accord avec ça ? Ils organisent la frustration pour empêcher la révolte.

     

    • #1397591

      "Le Vatican interdit les rapports hors mariage au nom du christianisme. Combien de chrétiens ne sont pas d’accord avec ça ? Ils organisent la frustration pour empêcher la révolte." : )


    • #1398037

      De toute façon c’est systèmatique... il suffit de mettre le christianinisme à la place de l’Islam pour que le ridicule des assertions vois la clarté du jour.. Il y a d’ailleurs une expérience ou les gens questionne les passants sur le Qur’an en présentant des extraits de la bible..