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Deutsche Bank, Alstom, Patrick Buisson, Kim Kardashian : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire :

- Ratification par le Parlement européen de l’Accord de Paris sur le climat
- La Deutsche Bank au bord de la faillite  ?
- Alstom sauvé par le gouvernement français  ?
- Patrick Buisson et son dernier livre sur Nicolas Sarkozy
- Réserve : l’engouement de la jeunesse de France
- Kim Kardashian braquée dans le VIIIe arrondissement de Paris
- Théorie du genre, le pape François et Najat Vallaud-Belckacem

 

 

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 



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12 Commentaires

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  • Prompt rétablissement M. Gollnisch.
    C’est bon d’entendre du bon sens.


  • Quel homme de bon sens ,c’est un plaisir de l’écouter .
    Merci ,et bon rétablissement .
    Amicalement.


  • Toujours intéressant.


  • Monsieur Gollnisch sort manifestement du lot.Merci Bon Dieu

     

    • Oui, un des rares grands politiques éloquents et érudits avec JMLP ; les autres sont d’un pitoyable crasse (même ceux du néo FN mi-chèvre michou). Effectivement comme vous le dites merci la St Bruno, ce jour le 6/10 étant sa fête, donc de circonstance avec le bon dieu.

      J’attends les listes de Civitas pour les soutenir.


  • Gollnisch ,

    Solide ,profond,cultivé,honnête...
    Que de qualités chez cet homme qui inspire
    confiance et respect.
    Un dirigeant de base de la reconquête future !


  • Je souhaite revenir sur un point de cette chronique, comme d’habitude fort intéressante et qui nous change agréablement du psittacisme des medias aux ordres.
    A propos de l’affaire Alstom, Monsieur Gollnisch mentionne qu’Alstom aurait perdu le marché des TGV au profit de Bombardier. Je pense qu’il s’agit d’une confusion avec le marché des rames "Transilien" pour la banlieue parisienne, car Alstom continue bel et bien de produire des TGV Duplex (dont quelques uns pour le Maroc), et avec effectivement, pour des raisons historiques, le concours, pour quelques remorques, de son concurrent Bombardier, qui a repris la société ANF et son usine de Crespin. Le marché des "Transilien" a été attribué exclusivement à Bombardier, au grand dam d’Alstom, mais les normes européennes ne sont pas en cause dans ce cas. Alstom s’est également vu préférer Siemens pour les nouvelles rames Eurostar (alors que la SNCF est majoritaire dans le capital de cette société !). La chose n’a jamais été expliquée de manière convaincante. Pour ma part, je pense que Eurostar ayant en tête des services à destination de l’Allemagne a délibérément choisi des rames allemandes pour ne pas avoir à perdre beaucoup de temps et d’argent dans les démarches d’admission en Allemagne de son matériel : malgré les normes européennes, la DB et le gouvernement allemand sont orfèvres en matière d’exigences supplémentaires à ces normes et en manœuvres de retardement pour empêcher les matériels étrangers de circuler chez eux.
    .Quoiqu’il en soit, la commande de 15 TGV pour les lignes Intercités est une imbécillité électoraliste, et le moins qu’on puisse en dire est qu’il s’agit bien en effet d’une politique de gribouille.
    Bien cordialement.


  • Je regrette que l’on insiste sur des questions subalternes de rémunérations des dirigeants : peu de chose par rapport au racket. En définitive exciter les gens contre les dirigeants occulte le racket de l’Empire et le sert.

    Ce qu’on pourrait reprocher aux dirigeants, c’est que malgré la hauteur de leurs rémunérations, ils ne disent rien pour dénoncer ces escroqueries. S’ils sont bien payés, c’est aussi pour prendre des risques à l’occasion comme les chefs doivent le faire pour la communauté dont ils ont la charge.

    Examinons-donc la question du racket par les tribunaux et autorités américaines des banques et des industries européennes (dont Volkswagen, la BNP). On pourrait se rappeler de Alcatel et de Alstom (compartiment nucléaire) et tant d’affaires qui ne sont pas médiatisées où les USA ont volé des entreprises et leur savoir-faire aux Européens. Des milliards, des dizaines de milliards sont rackettés sous des prétextes fallacieux aux industries et entreprises de service européennes et en définitive, aux peuples européens qui triment et ne sont pas payés.

    Sans compter la SNCF et autres affaires de "réparations"... un autre racket par le même Empire, mais par d’autres procédés. N’allons-nous pas en mourir au moins économiquement ?

    Ce racket finance les guerres des USA et d’Israël, que nous menons par ailleurs gratuitement pour l’empire au moyen de l’aviation et du porte-avion. Un vrai cauchemar ces affaires. Pauvres de nous, travailleurs, rackettés et exploités !

    Dommage que Gollnisch ne le dise pas.


  • Il ne m’étonne pas que le Menhir et lui s’entendent bien !
    A propos de Buisson, trahir un homme dans l’intérêt de son pays est plutôt louable, surtout quand cet homme est Sarkozy !


  • Merci Mr Gollnisch , c’est toujours un plaisir de vous écouter ;

    Bonne semaine et à bientôt


  • Jean-Ma président, Gollnisch premier ministre.... bordel mais à côté de quoi on est passé !


  • Il aurait fait un bon président pour le FN, ce qui aurait été une suite logique et cohérente après la présidence de JMLP. Mes respects Mr Gollnish.


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