Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dialogues désaccordés : le débat Éric Naulleau / Alain Soral

20 novembre 2013

Dans quelques jours, le livre Dialogues désaccordés sera retiré de la vente sur décision de justice. L’occasion de revoir le débat du 20 novembre 2013 entre les deux auteurs... et de courir se procurer le livre !

 

Pour comprendre l’affaire Dialogues désaccordés :

Se procurer le livre chez Kontre Kulture pendant qu’il en est encore temps :

Disponibles dans la boutique E&R :

Vous appréciez le travail d’Alain Soral ?
Remerciez-le en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est avec une immense joie que je viens de l’acheter sur Kontre Kulture.
    Merci


  • Tellement juste sur l’anathème dont Alain est victime.

     

    • Il est visible que Nollo a une position émotionnelle comme une très grosse partie de la population d’une façon générale sur certains sujets "délicats".
      La vérité oblige à dire que beaucoup de personnes "pro Soral", mais pas toutes, ont bien souvent aussi des positions émotionnelles. Quand l’invective pointe dans les commentaires, nous quittons le rationnel au noble sens du terme. Pas facile de s’émanciper et de grandir en autonomie...


    • Naulleau pardon et non pas Nollo.


  • C’est fait...

    Suis prêt pour un deuxième, si dédicace ! Merci du votre soutien indéfectible ou un truc du même acabit...

    Possible ?


  • Faire oublier que ca s’est jamais produit.
    Merci a Eric Naulleau. Tres bon bouquin, des 2 cotes soit dit en passant.


  • Reçu récemment. Très franchement je suis un peu blasé d’Alain Soral et je pensais m’emmerder mais par principe si on interdit (à fortiori par des gens que je tiens pour immensément médiocres, intellectuellement), j’achète. Je ne leur reconnais certainement pas le droit de décider ce que je lis.

    Néanmoins j’ai commencé et c’est une bonne surprise. Soral profite bien du passage à l’écrit dans la présentation de son discours et Nauleau s’avère un contradicteur assez sérieux pour rendre la discussion stimulante et mettre à jour les inévitables faiblesses occasionnelles des raisonnements soraliens (dans l’intérêt général, y compris de Soral).

    En outre, ça se lit agréablement.

    Bref, plus digeste et pertinent dans le monde actuel que des choses comme le Juif International qui me sont vite tombées des mains.


  • #1411178

    Encore un livre mis à l’Index de l’Empire !

    Si j’étais à la place de monsieur Soral, je le vendrai sous forme numérique ou audio ou vidéo, depuis l’étranger.


  • échange d’idées dans la vraie tradition intellectuelle, loin des postures idéologiques des médias traditionnelles. Merci à Alain et à Eric


  • La poignée de main à la fin énorme !!! ;-)

    Merci , bon dialogue, et très bon livre

    "la prochaine fois y en aura encore "


  • J’avais déjà acheté le livre en décembre 2015 avec "comprendre l’empire" comme cadeau pour un de mes proches les deux bouquins sont excellents..à lire absolument. Merci Mr Soral et en ce qui concerne Mr Naulleau c’est bien dommage, je commençais à avoir un certain respect pour lui comme j’ai toujours eu pour Eric zemmour..mais bon je perds pas espoir pour monsieur Naulleau....Merci ER Merci au grand SORAL


  • non , non , non ... a ne pas si tromper , Naulleau est un champion de la pirouette pour s’en sortir face au système dominant.
    Très intelligent dans ce sens , et impression perceptible et reconnu par Alain Soral lui meme , que Alain , manque "d’intelligence émotionnelle" car lui ne calcul pas , il est vrai , intègre.
    Apres , que l’on dise , "oui on peux le comprendre ect..."..moi je dit non !!!....c’est trop facile sa position , son argument , du genre , "j’interview les autres et ect...
    Et de rétorquer trop facilement a Alain Soral , "oui mais tu le fais expres de dire ca , pour etre "diabolisé"......eh oh , arrete tes conneries Naulleau , s’il dénonce "ca" c’est tout simplement parceque c’est le pouvoir occulte , (enfin qui ne l’ai plus sur le grand public de plus en plus) que personne n’as les couilles de dénoncer ! sauf Alain , voila tout simplement pourquoi il dérange.
    Et il le sait Naulleau , mais.....


  • Naulleau a voulu montrer qu’il était un vrai rebelle, se donner plus de crédibilité que son étiquette "ex chroniquer chez Ruquier" et j’en passe.
    Au moins il a montré qu’il ne rejoignait pas la meute facilement... ça au moins c’est réussi, on peut pas lui enlever.

    Bref... Naulleau a voulu jouer au critique intellectuel authentique et de combat, et même s’extirper de la matrice.
    Pour au final se rendre compte qu’il en était incapable, à fortiori n’en avait pas le niveau, et surtout qu’il ne supportait ni les conséquences ni ne supportait la réalité tout court.

    Donc tout naturellement Naulleau a préféré avaler la pilule bleue (cf le film Matrix) et retourner dans la matrice, seul environnement assez confortable pour son cerveau.
    Bon il aura au moins essayé, ne lui en voulons pas .... mais il me fait bien rire depuis, ça c’est sur...


Commentaires suivants