Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dieudonné : "Bienvenue Audrey Azoulay !"

Dans sa nouvelle vidéo, l’humoriste revient sur le succès de sa tournée, les vaines tentatives de censure par Philippe Saurel, maire franc-maçon de Montpellier et ami de Manuel Valls, ainsi que sur le départ de Fleur Pellerin et l’arrivée tonitruante d’Audrey Azoulay à la Culture...

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1404116
    le 23/02/2016 par STEF de MARS
    Dieudonné : "Bienvenue Audrey Azoulay !"

    Patience, Dieudo, avec le prochain gouvernement frontiste, tu vas enfin pouvoir t’exprimer librement, en paix, même à la télé si tu veux, et tous les petits kapos du style Saurel regretteront amèrement leur imposture, leur fourberie, et leur collaboration avec l’ennemi.
    Inch’Allah.

     

    • #1404461

      qu’il soit frontiste national ou frontiste de gauche, le premier s’étant soumis, le second étant déja franc-maçon, il n’y a rien à en attendre


    • #1404537
      le 24/02/2016 par Mojo Risin
      Dieudonné : "Bienvenue Audrey Azoulay !"

      @ Ananas

      Vous voulez rester éternellement dans votre ghetto d’initiés à cracher sur le FN ? Bien au chaud dans votre culture snob-nationaliste ?
      Hier soir encore j’avais au téléphone un ami qui après six ans de travail constatait, en larmes, sa faillite. Six ans à bosser dur, en artisan, de chantier en chantier, par tous les temps... Un homme qui se bat tous les jours pour faire bouffer son gosse et qui constate qu’avec toutes les taxes, toutes les dettes, il ne peut même pas payer sa facture d’électricité. Qui constate que la concurrence faite de travailleurs européens déplacés, d’illégaux au black, de sites type Uber vient littéralement de le crever... à 50 ans. Plus de boulot, les huissiers... Il parlait de se suicider.
      Autour de moi ; ils et elles sont nombreux à s’effondrer plus ou moins lentement, avec beaucoup de souffrance psychiques et finalement physiques, qui voient leurs familles se dissoudre, leur vie être défoncée. De tous les âges mais aussi de toutes les conditions d’origine.
      Et vous, vous prenez la posture du type averti et désabusé ? C’est que pour vous, il n’y a pas urgence. Vous pouvez vous permettre de ronronner, de ne pas vous ranger avec un minimum de discipline dans le nombre de ceux qui veulent sauver leur peau et sauver leur pays.

      Demain, si on retrouve ce pote au bout d’une corde, comme on en décroche tous les jours, et j’ai connu ça, j’aurai une pensée pour votre confort.


    • #1404616
      le 24/02/2016 par Gerard John Schaefer
      Dieudonné : "Bienvenue Audrey Azoulay !"

      Tu joues la carte émotionnelle, @ Mojo Risin.

      Un parti politique va "sauver" ton pote ? ou toi ? ou moi ?
      Compte que sur ta gueule, ma gueule...
      Lis Miyamoto Musashi, si tu ne me crois pas... tout y est écrit.

      Et Dieudo en est le parfait exemple, qui peut effectivement se permettre de queneller sportivement.


    • #1405087
      le 24/02/2016 par Mojo Risin
      Dieudonné : "Bienvenue Audrey Azoulay !"

      @ Gerard John Schaefer

      Excellent. Oui, j’ai eu un petit coup de mou. Merci pour la référence.


  • #1404134
    le 23/02/2016 par l’antiraciste
    Dieudonné : "Bienvenue Audrey Azoulay !"

    Les Français sont pour la Justice et pour la Liberté:tout le contraire de ceux qui l’attaquent:preuve en est que ses salles de spectacle sont pleines,Amen.


  • #1404163

    Je t’aime Dieudonné !

     

  • #1404179

    Azoulay intronisée comme il se doit !
    Par ailleurs, dommage que les francs-maçons ne soient justement pas toujours très francs .....


  • #1404183
    le 23/02/2016 par cernunnos
    Dieudonné : "Bienvenue Audrey Azoulay !"

    Retranscrivez les jugements en spectacle, les votre et ceux de soral, ils sont déjà écrits


  • #1404337

    dernier spectacle ? j’espère que non .... jeune encore a peine 50 ans ! Ok il à fait tous les sujets... il pourras néanmoins en glissé encore quelques unes .. sur des années étirées...


  • #1404426

    André Manoukian à fait une quenelle magistrale dans nouvelle star.


  • #1404427
    le 23/02/2016 par Soralien
    Dieudonné : "Bienvenue Audrey Azoulay !"

    Amis quennèlleur , en zapant dur D8 ,émission nouvelle star ,André Manouchian, vient de faire une quenelle ,au sens originelle du terme ,qui veut dire qu’on l’enfonce tout au bout .
    Je serais curieux d’entendre l’explication des juges qui ont condamnés ceux qui en ont fait .


  • #1404479
    le 24/02/2016 par Naturlich
    Dieudonné : "Bienvenue Audrey Azoulay !"

    Dieudo t’es loin d’être seul dans ce cas ! Y a plus de vie par ici, on nous écrase pour nous "apprendre" la vie pcq qu’on se la coulerait douce alors qu’on n’a même plus le temps de vivre notre temps de vie sur cette terre sans devoir rendre des comptes alors qu’ils vivent leurs vie loin des contraintes qu’ils nous imposent avec notre argent ! Doucement se laisser rendre serviteur ou esclave de ce qui nous éteint à petit feu. Même s’ils s’arrangent pour créer un réseau international qu’ils appellent "mondialisation" c’est surtout une homogénéité des comportement "dociles" qu’ils cherchent à imposer un peu partout où ils s’installent financièrement puis politiquement...Nous aussi on a envie de partir voire de fuir d’ici..


  • #1404534

    Le Crif s’acharne puis la franc-poiscaille, à part ça aucun complot judéo-maçonnique, non, non comme le dirait Belkacem en ricanant : « Gui gui gui, ça n’existe pas ! Ça n’existe pas ! »


  • #1405052
    le 24/02/2016 par Elric De Melnibonée
    Dieudonné : "Bienvenue Audrey Azoulay !"

    Je viens de penser à un truc là. On peut considérer que nous, le public de Dieudonné, on se fait régulièrement insulter dans les médias par untel ou untel. Ne serait-il pas possible de répondre juridiquement en créant une association genre "Les amis de Dieudonné" ? Un genre de Crif à l’envers...^^

     

  • Commentaires suivants