Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné : "Je suis Stromae !"

Laurence Rossignol, Manuel Valls, la Guadeloupe, le Memorial ACTe

« Ne cherchons pas à changer ce monde, changeons de monde. »

Dieudonné, 6 avril 2016

Dieudonné sur E&R :

 
 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1437764
    Le 7 avril 2016 à 14:23 par masi
    Dieudonné : "Je suis Stromae !"

    Et on en oublie souvent que les plus grands esclavagistes de l’histoire sont les arabo-musulmans (en Afrique comme en europe et qui a été sciamment éffacé des livres d’histoire).Voir comment les noirs sont considérés et traités dans ces pays encore aujourd’hui ; Maroc, Algérie, Tunisie, Arabie saoudite, Qatar, ect
    La traite orientale a été la plus longue et la plus régulière des trois traites, ce qui explique qu’elle ait globalement été la plus importante en nombre d’individus asservis : 17 millions de noirs selon l’historien Olivier Pétré-Grenouilleau sans parler de l’asservissement sexuel et des castrations. Dieudonné et sans doute le meilleur de sa génération, mais j’ai la nette impression qu’il exerce une certaine rancoeur envers l’homme blanc
    Qu’en pense Dieudonné, je ne l’ai jamais entendu sur ce sujet . . . et j’aimerai bien savoir ce qu’il en pense, sincerement.

     

    Répondre à ce message

    • #1437830
      Le Avril 2016 à 16:18 par Mohamed
      Dieudonné : "Je suis Stromae !"

      "La façon dont nous jugeons les Arabes est, en réalité, aussi inexacte que celle dont ils jugent les Européens. Il y a parmi eux des types aussi différents que ceux que nous pouvons observer en Europe. Par suite des milieux variés qu’ils ont rencontrés et des peuples divers avec lesquels ils se sont mélangés, les Arabes ont fini par former des mélanges très complexes. C’est ainsi, par exemple, que les Arabes qui habitent aujourd’hui la Mecque, et qui formaient autrefois une des races les plus pures, sont un produit du mélange de tous les peuples divers qui, de l’Atlantique à l’Indus, viennent annuellement en pèlerinage dans cette ville depuis Mahomet. Il en a été de même en Afrique et en Syrie : Phéniciens, Berbères, Turcs, Chaldéens, Turcomans, Persans, Grecs et Romains, se sont plus ou moins mélangés avec les Arabes. Même dans les parties les plus centrales et les plus isolées de l’Arabie, comme le Nedjed, il s’en faut que la race soit pure. Depuis des siècles, l’élément noir s’y trouve mélangé dans de grandes proportions. Tous les voyageurs qui ont visité l’intérieur de l’Arabie ont été frappés de cette influence des nègres dans la péninsule. Rotta cite une région de l’Yémen où la population est devenue presque noire, alors que dans les montagnes, la même population, peu mélangée, est restée blanche. Parlant de la famille d’un des cheiks de la contrée, il dit que parmi ses enfants « il y en avait de toutes les teintes, depuis le noir jusqu’au blanc, suivant la race de leurs mères. » Wallin a observé dans le Djôf des tribus entières d’esclaves noirs. Les nègres sont aussi très communs dans le Nedjed, où, ainsi que dans tout le reste de l’Arabie, aucun préjugé de couleur n’existe et n’empêche pas par conséquent les croisements. Palgrave raconte que Katif, ville importante du Nedjed, était à l’époque de son voyage gouvernée par un nègre. « J’ai vu, à Riadh, dit-il, plusieurs fils de mulâtres qui portaient fièrement l’épée à poignée d’argent, et comptaient parmi leurs serviteurs des Arabes de sang ismaélite ou kahtanite le plus pur. »" (Gustave Le Bon (1884), La civilisation des Arabes : livres I et II.)

       
  • #1437862
    Le 7 avril 2016 à 17:02 par zaper lipopette
    Dieudonné : "Je suis Stromae !"

    Aux commentateurs qui se plaignent de "la pleurnicherie des noirs " ou qui nous assènent que les arabes ont été les plus grands esclavagistes ( en plus d’être responsables du réchauffement climatique, et de la calvitie galopante chez les jeune hommes ) ; je voudrais humblement démontrer que nous sommes tous concernés par les insultes de Rossignol et pourquoi il ne faut absolument plus laisser passer les outrances délirantes de cette caste dominante qui nous ramène sans cesse à la qualité d’objets lui appartenant . C’est la même logique de Guerlain qui nous sort au journal de 20 h " j’ai bossé comme un nègre" , la même logique que Pierre Bergé qui dit "on loue bien ses bras pourquoi pas son ventre ? " . Rossignol en plein débat sur la sexualisation des programmes des enfants" les enfants n’appartiennent pas à leurs parents"

    Dernier épisode en date la phrase de Rossignol qui compare le port d’un bout de tissu avec l’horreur de l’esclavagisme et tout ce que cela a entrainé . Vous voyez c’est la même logique de la caste dominante qui Nous possède et à qui l’on doit tout donner " nos ventres, nos bras, nos enfants,notre temps de cerveau etc " .

     

    Répondre à ce message

    • #1438061
      Le Avril 2016 à 21:59 par juzza
      Dieudonné : "Je suis Stromae !"

      Aux commentateurs qui se plaignent de "la pleurnicherie des noirs " ou qui nous assènent que les arabes ont été les plus grands esclavagistes ( en plus d’être responsables du réchauffement climatique, et de la calvitie galopante chez les jeune hommes )

      A lire l’excellent ouvrage d’un de Tidiane N’daye, « Le génocide voilé ». Cet historien sénégalais dresse un portrait au vitriol de l’esclavage musulman en terre africaine.

       
    • #1439683
      Le Avril 2016 à 10:05 par coepik
      Dieudonné : "Je suis Stromae !"

      https://www.youtube.com/watch?v=paN...
      video d’Henry de Monfreid sur l’esclavage en Orient

       
  • #1437932
    Le 7 avril 2016 à 18:57 par Fantomas
    Dieudonné : "Je suis Stromae !"

    Mr Dieudonné vous êtes un authentique. En 2017, je vote sans hésiter Réconciliation Nationale

     

    Répondre à ce message

  • #1437950
    Le 7 avril 2016 à 19:23 par Yvestech
    Dieudonné : "Je suis Stromae !"

    De quoi peut-on s’attendre d’un état, ou tout les pédophiles du monde sont les bienvenus...

     

    Répondre à ce message

  • #1437963
    Le 7 avril 2016 à 19:32 par GISLEBERT D’AUTUN
    Dieudonné : "Je suis Stromae !"

    Le DIEUDO 2.0 est un de mes logiciels favoris.
    Mais je préfère encore quand il tourne dur l’Operating System SORAL que sur le vieil OS LICRA. Je le trouve plus performant.

     

    Répondre à ce message

  • #1438035
    Le 7 avril 2016 à 21:19 par gelindo
    Dieudonné : "Je suis Stromae !"

    @zaper lipopette

    "nous sommes tous concernés par les insultes de Rossignol "

    Comme je disais, j’en ai rien à foutre de ton Rossignol. Si tout ce qu’elle dit semble tellement te perturber émotionnellement, je suggère d’éteindre ta télé ; c’est très simple à faire, fais-moi confiance. Ton observation que les arabes étaient des grands esclavagistes est entièrement correcte et qu’ils seraient aussi responsable de la calvitie pourrait être au premier abord moins absurde que ça en l’air. En Belgique, j’ai vu beaucoup d’éducateurs de jeunes perdre leurs cheveux (et leurs latins) une fois mis en face à leur impuissance devant le comportement de certains jeunes de quartiers. En parlant de ces jeunes de quartier, je me réfère spécifiquement à tes arabes. Sans doute que cela t’étonne ?

     

    Répondre à ce message

    • #1438084
      Le Avril 2016 à 22:24 par zaper lipopette
      Dieudonné : "Je suis Stromae !"

      De 1 ce ne sont pas " mes arabes" j’attends pour posséder des esclaves que le gouvernement me nomme à un poste quelconque . Ma télé est éteinte je te rassure , j’ai mis en rapport des propos de Rossignol les propos de Pierre Bergé qui sont sur la même lignée . Peut être as tu un ventre à proposer en location ou un esclave consentent à vendre mais ce n’est pas mon cas donc pardon de m’émouvoir . Je m’étonne de ta présence sur ce site et de la lecture des commentaires alors si on doit tout avaler béatement ce qui sort de la bouche de nos dirigeants .

      J’ai bien compris pourquoi les arabes étaient responsables des calvities belges mais tu ne m’as pas encore fournit l’explication de leur implication sur le réchauffement climatique et la disparition des abeilles .

       
  • #1438508
    Le 8 avril 2016 à 13:45 par Mathieu
    Dieudonné : "Je suis Stromae !"

    Excellente vidéo !

     

    Répondre à ce message

  • #1439305
    Le 9 avril 2016 à 17:45 par Mr. H
    Dieudonné : "Je suis Stromae !"

    Salutations Mr M’bala.

    Si je puis me permettre, soyez prudent tout de même dans vos entreprises. Que ce soit pour la question juive ou la critique de l’état D’Israël, les maîtres de ce monde resteront cléments à votre égard car vous ne mettez pas en péril l’intégrité physique de ce système ; l’intégrité morale à la rigueur, mais ce n’est pas une perspective de déliquescence global pour icelui, car toute éthique est relative et malléable. In fine il vous considèrera toujours comme un "trublion" et pourrait même vous élogier auprès des masses.
    Tandis qu’une assurance dissidente, puis une société de crédit, cela peut faire du grabuge... Ce sera quoi ensuite, une banque ? Donc le dessein d’une prise de pouvoir ? Vous croyez qu’ils vont vous laisser faire sans broncher ?
    Ne brûlez pas les étapes car à mon humble avis il y va de votre vie bien que ce projet soit noble.

    Votre admirateur Mr. H.

     

    Répondre à ce message

  • #1439635
    Le 10 avril 2016 à 07:27 par Nairod
    Dieudonné : "Je suis Stromae !"

    A tous ces commentateurs qui nous expliquent que ceux sont les arabes et les noirs les esclavagistes.
    Vous êtes des lâches ignares. Ceux sont les judéo-européens qui ont institutionnalisé l’esclavage, je vous renvois au "code noir" et au triangle d’or.

    Il n’y a pas un pays arabe ou africain qui aurait légalisé l’esclavage contrairement aux européens judéo-protestants.

    Bien au contraire, la première action du prophète de l’islam était d’affranchir les esclave (cf l’histoire de bilal).

    Il y a eu certes des mafieux arabes et noirs qui ont profité d’un système mis en place comme il y a des trafiquants de drogues.

     

    Répondre à ce message

  • #1443570
    Le 14 avril 2016 à 22:55 par Jilet
    Dieudonné : "Je suis Stromae !"

    ...Dieudonné, l’argent ...l’argent...l’argent...attends toi à être braqué d’ici cet été, entre maintenant et bientôt petit enculé. ’oup’s, j’ai dis un gros mot’ t’inquiète on ne fera de mal à personne...si ça ne se fait pas, tu pourras m’insulter de tous les noms...quelque soit le dispositif.

    PS : Pour les crawler, inutile de chercher à me tracer, je suis dans ma voiture en spoofing. Mais si vous y tenez, je peux vous dire que je suis au Mexique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents