Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné : Roland Dumas en vérité

Voir aussi, sur E&R :

Toute la vérité sur le Premier ministre français,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 

Soutenir le projet de réconciliation nationale de Dieudonné et Alain Soral :

 
 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1125106
    Le 21 février 2015 à 13:37 par Eric
    Dieudonné : Roland Dumas en vérité

    Quel privilège de vivre en même temps que Dieudo, nous sommes tes disciples comme au temps de Jésus....de faire parti de sa sphère...au moins celle là elle tourne rond...
    Dieudo, on t’aime, on t’aime on t’aimera pour l’éternité et si mon texte choque Lisa Sans chaise, qu’elle aille se f.....

     

    Répondre à ce message

    • #1125368
      Le Février 2015 à 19:41 par MaxC
      Dieudonné : Roland Dumas en vérité

      Pour être dans le ton de ta rhéotorique semi-religieuse, ce que tu dis c’est du pain bénis pour les détracteurs de la secte de Dieudonné. Parce que lorsque tu parles ainsi quasi-religieusement de Dieudonné qui n’a absolument rien d’un religieux, tu parles comme à un gourou et la fascination est palpable.

      Un peu de distance que diable. On peut s’aimer les uns et les autres, et éviter de sombrer là dedans. Quoique Dieudonné fait du pied sur ce terrain depuis un petit moment déjà. Mais ça c’est pour ceux qui ont encore un potentiel d’analyse et de recul sur le discours.

      Je suis bien content que Soral ne mange pas de ce pain là en tout cas. Il est respecté et aimé, tout autant que l’inverse, sans pour autant verser dans l’idolâtrie (d’ailleurs condamné par les monothéismes, ceci dit au passage).

       
  • #1125110
    Le 21 février 2015 à 13:40 par liberté
    Dieudonné : Roland Dumas en vérité

    Un grand respect pour toi Dieudonné !

     

    Répondre à ce message

  • #1125123
    Le 21 février 2015 à 13:54 par non
    Dieudonné : Roland Dumas en vérité

    En dernière analyse c’est assez simple. La création et le rejet de ’l’islamisme’(ce fourre-tout) sous des prétextes divers, est, en France, le résultat d’un constat élémentaire : pas plus que les Français qui la refusent ; les populations qu’ils ont fait venir pour les gommer, n’acceptent d’intégrer "l’organisation sociale", qui entérinerait leur domination selon leurs ’lois’ (destinées à en faire des maîtres absolus) Ces candidats à la domination suprême par l’usurpation, ont compris que les émigrés ne seraient jamais leurs alliés dans cette stratégie. Pourquoi ? C’est simple : il faudrait pour cela, que comme les Français qu’on essaie de soumettre (sans y parvenir), ils acceptent d’oublier ce qu’est la dignité humaine, la Justice et la Vérité. Cela, ni les uns ni les autres ne peuvent y consentir. Donc, quiconque se refuse a sacrifier sa dignité devient l’ennemi des usurpateurs. La nouvelle stratégie est de mettre en œuvre tous les moyens possibles pour faire repartir des gens qui, contrairement à ce que croyaient ceux qui les ont fait venir (contre la volonté des Français), ne sont pas disposés a devenir les complices de leurs ignominies. Et pourtant tout a été fait pour les mettre en conflit avec les Français de souche...mais sans succès parce que les honnêtes gens sont toujours en paix dans la dignité. Heureusement qu’un malfaiteur est rarement quelqu’un de vraiment intelligent...

     

    Répondre à ce message

  • #1125159
    Le 21 février 2015 à 14:32 par le colibri
    Dieudonné : Roland Dumas en vérité

    Seigneur comme j’adore ce mec !!!!! Longue vie à Dieudonné.

     

    Répondre à ce message

  • #1125181
    Le 21 février 2015 à 15:09 par Marko
    Dieudonné : Roland Dumas en vérité

    Très grande prestation de Dieudonné : le colonialisme, Roland Dumas, l’Iran, la Tunisie,... Un beau message de paix ! Vivement le nouveau spectacle, que j’aille le voir !

     

    Répondre à ce message

    • #1125370
      Le Février 2015 à 19:43 par spartacus03
      Dieudonné : Roland Dumas en vérité

      dieu nous a donné "dieudonné".c’est le nouveau messie que nous n’attendions pas ...quel plaisir que d’écouter un homme qui dénonce l’hypocrisie,les menteurs,les voleurs et les tueurs qui martyrisent les peuples depuis trop longtemps ...

       
  • #1125397
    Le 21 février 2015 à 20:19 par Laurent
    Dieudonné : Roland Dumas en vérité

    Je crois avoir compris aujourd´hui le pourquoi de l´interdit fondamental de notre civilisation de la shoah.
    Jusqu´ici on savait que la shoah n´était qu´une shoah parmi d´autres, ce qui suffit en soi a pénaliser les homme comme Vincent Reunouard. Mais c´est pire, si on veut étudier les fait, les juifs y sont pour quelque-chose dans la shoah des noirs. Mais pas l´inverse.

    A ce jeu de la concurrence initié par le lobby sioniste, le juif perd numérairement car beaucoup de noirs ont été tués, et éthiquement, car le noir a été considéré comme un animal ou plutot une chose que l´on utilise et extermine a foison ; alors que pour le juif, il y toujours la possibilité, vraie ou fausse, de soutenir qu´on a voulu s´en débarasser car ils étaient nocifs pour l´humanité.

    Si on lance le débat, ne serait-ce qu´un d´un demi-doigt, c´est fini pour la these officielle.

    Ca faisait longtemps que Dieudonné n´avait pas été aussi affuté, surement 2 semaines sans 3 spectacles a juguler avec 5 convocations de justice et 3 démontages de chapiteau. Ca requinque un bonhomme.

     

    Répondre à ce message

  • #1125398
    Le 21 février 2015 à 20:21 par protegeonslapalestine
    Dieudonné : Roland Dumas en vérité

    L’esclavage ? Une vague infraction au Code du Travail, selon cette élite dévoyée qui ose le révisionnisme historique sélectif !!!!
    Cette marmelade ne prendra pas : les jeunes sont au fait de la vérité.
    Voir l’excellent documentaire intitulé "le rôle choquant des Juifs dans l’esclavage" sur Youtube.
    Pourquoi le président de l’anti-France obéit-il à la directive qui lui a été intimée de présenter son hommage aux déportés (auquel je m’associe humainement) en établissant un palmarès de la surenchère ? Qui sont ces anciens de l’École Normale de la rue d’Ulm qui lui ont écrit cette phrase qui, à elle seule crée le ressentiment et l’antisémitisme là où ils n’existaient pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #1125448
    Le 21 février 2015 à 21:48 par je suis Vincent Faurisson
    Dieudonné : Roland Dumas en vérité

    Tu as raison Dieud ,on sent un nouveau souffle dans nos naseaux d ’ animaux ...eh eh ....

    https://www.youtube.com/watch?v=yCl...

     

    Répondre à ce message

  • #1125793
    Le 22 février 2015 à 12:53 par Danbeauset
    Dieudonné : Roland Dumas en vérité

    Voici une synthèse de l’affaire dégeulasse de Roland Dumas :
    https://www.youtube.com/watch?v=MpO...

     

    Répondre à ce message

  • #1126302
    Le 23 février 2015 à 00:28 par Pierre
    Dieudonné : Roland Dumas en vérité

    Le nom de Dieudonné est aussi celui de Louis XIV roi de France.

    En 1636, la Sainte Vierge demande à Mère Anne-Marie de Jésus Crucifié, religieuse stigmatisée, que la France lui soit consacrée. L’année suivante, le Roi Louis XIII consacre, ‘dans le secret de son cœur’, sa personne et son Royaume à Marie, et avec la Reine, Anne d’Autriche, multiplie les pèlerinages pour obtenir un héritier.

    La Mère de Dieu répond en apparaissant à un religieux de Notre-Dame des Victoires, tout juste fondée par le Roi, reconnaissant pour ses premiers succès. Elle demande trois neuvaines à Notre-Dame de Cotignac en Provence, Notre-Dame de Paris et Notre-Dame des Victoires [ 3 sanctuaires marials français].

    Le caractère surnaturel des faits est rapidement reconnu et la Reine est prévenue. Le religieux, frère Fiacre, achève les trois neuvaines le 5 décembre et c’est neuf mois après jour pour jour que naîtra Louis XIV qui recevra le nom de baptême de « Louis Dieudonné ».

    Dès que la Reine connaît sa grossesse, et sans attendre la naissance pour savoir si l’enfant serait garçon ou fille, Louis XIII publie le 10 février 1638 l’Edit officiel qui consacre solennellement la France à Marie et proclame le 15 août fête nationale.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents