Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Dieudonné : Valls étudie l’extension de la censure à l’Internet

Le ministre de l’intérieur Manuel Valls veut lutter contre la diffusion des contenus racistes et antisémites sur Internet, et souhaite pour cela agir à la fois avec la justice, et en dialoguant avec « les opérateurs ». À commencer par les hébergeurs des vidéos et les réseaux sociaux.

Le ministre de l’intérieur Manuel Valls était ce matin l’invité de Patrick Cohen sur France Inter, pour évoquer la décision d’interdire le spectacle de Dieudonné au nom du trouble à l’ordre public que provoqueraient ses prises de parole. À cette occasion, M. Valls a confirmé la volonté du gouvernement d’étendre la censure de Dieudonné à Internet.

« La parole raciste et antisémite, elle est là, elle se déverse sur Internet, donc ce combat continue. Toujours avec plus de sérénité et de fermeté, parce que moi je crois de plus en plus en la France et en ses valeurs », a d’abord prévenu le ministre de l’Intérieur.

« Dieudonné effectivement n’a pas besoin de la scène pour se faire entendre », l’a relancé Patrick Cohen. « Est-ce que vous pourriez, fort de la décision du Conseil d’État, envisager des mesures coercitives à l’encontre de son site internet ou des diffuseurs de ses vidéos ? »

« Moi je crois que là où il y a une parole antisémite, raciste, qui se diffuse, la justice doit pouvoir agir », a confirmé Manuel Valls. Or le Conseil d’État ayant décidé hier de créer pour la première fois un régime de censure par précaution (ce dont M. Valls s’est félicité sur BFMTV), il ne s’agit plus de condamner les propos racistes ou antisémites après leur diffusion, mais bien d’empêcher qu’ils puissent être diffusés.

Lire la suite de l’article sur numerama.com

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



141 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et personne ne parle de la censure ultime de Valls, le plat du chef : la quenelle à l’ananas...


  • La dictature 2.0 est au porte du pays.
    Bientôt les listes des dissidents et des rafles ?
    Ca va commencer à devenir intéressant, les résistants vont sortir du bois et les lâches faire comme en 40, c’est à dire rien.


  • Il a parfaitement raison Mr Valls et poussons le raisonnement un peu plus loin : stérilisons toutes les femmes non juives de la planète afin que leurs futurs rejetons n’aient pas, un jour, la possibilité de devenir antisémites ! Voilà, le problème est réglé . Merci qui ?

     

  • A ce stade là, on doit vraiment se demander si c’est M. Valls qui agi par sa propre volonté ou c’est quelqu’un d’autre (groupe de pression)  !
    Lisez "La controverse de Sion" de Douglas Reed et vous comprendrez qu’on peut se poser la question : existe-t-il un Etat profond en France ?
    L’avenir nous le dira.
    Vive la France libre !

     

  • LIBERTÉ ,ÉGALITÉ,CENSURE. La France ,nouvelle dictature européenne ? La ligue des droits de l’homme doit agir très sérieusement contre ce basculement hors norme,où tout les principes fondamentaux de la constitution ont été tout simplement bafouer sur ordre de la communauté organisée.

     

  • Ça y est, nous y sommes.
    Voila ! la vraie finalité de toute cette campagne hystérique autour de Dieudonné. Le système veut s’attaquer à la parole libre qui existe sur le net.
    Ce serait pas une mauvaise idée de commencer à enregistrer certaines vidéos du net car le système va bientôt étouffer toute la dissidence. (Au nom de la liberté blablabla bien entendu)


  • Très bien Mr Valls !

    Pourriez vous également étudier l’extension de la censure aux urnes parceque la c’est une belle quenelle bleu marine qui vous attend Mr le ministre de l’intérieur (d’Israël..)

    Ah la la vivement les élections mon grand, ça va te faire tout drôle ..


  • « Le ministre de l’intérieur Manuel Valls veut lutter contre la diffusion des contenus racistes et antisémites sur Internet »
    faux, c’est “israel” qui le souhaite.
    Ils devront prouver de facon factuelle que le sionisme est une doctrine juive semitique pure (Tous les documents officiels prouvent le contraire...). On les qualifie de juifs par erreur. Nous sommes un peu responsable de ce probleme.

    « je crois de plus en plus en la France et en ses valeurs »
    Faux, c’est justement le contraire puisqu’ils souhaitent modifier la valeur francaise et la France dans cette fausse affaire.
    La novlangue traduite donne :
    « je crois de plus en plus aux changement des valeurs de la France ».


  • Instauration de Nouvel Ordre Mondial satanique sioniste . La Bête Immonde montre son vrai visage inversé. Je pense qu’ils prévoit d’interdire le FN.


  • #672609

    Décidément, ce mec est vraiment un malade mental. C’est l’inversion complète de la réalité. Plus lui et sa clique de tarés s’attaquent à la liberté d’expression et au peuple de France, plus ils se drapent dans l’étendard Français en nous faisant croire qu’ils mènent un combat chevaleresque et digne tout en défendant les vraies valeurs... Hystérie collective chez les élites apatrides et crise de fou rire chez les prolos. Ho Manu faut consulter là c’est juste incensé qu’est-ce qu’il se passe ? Tu la sens pas encore assez ?

     

  • Ein Führer !
    « Scheiße, quand même ! »


  • Mon grand-père, fuyant la dictature bolchévique, avait choisi la France pour la liberté d’expression que celle-ci autorisait à ses citoyens. Il est paradoxal que, près de 100 ans après, je songe maintenant à me ré-installer dans la Russie de Poutine...

     

  • Bon, Dieudonné devra donc mettre son site à l’étranger, et ses fans utiliser des logiciels adéquats pour ne pas être repérés. Où est le problème ?


  • Pourquoi pas ?
    Et l’empecher de respirer l’air de la république aussi !!!


  • Le fascisme tranquille ou la dictature à la française !


  • Lançons, par l’intermédiaire des réseaux sociaux et le bouche à oreilles, une grande campagne de chant du patriote dans tous les stades de France lors des prochaines journées de championnat de foot et de rugby.
    Ils ne pourront pas lutter contre ça.
    Imaginez des stades entiers chantant "François la sens-tu..."

     

  • Qui l’eut cru que leurs merdias ne seraient plus crus et que crue serait l’info crue désormais sur le net !! La Quennelle n’est pas un plat qui se mange cru ... Con même ...


  • Rutube vite, et puis tant que l’on y est il faudrait que la fédération de Russie mette en place un Internet russe !


  • le début de la censure c’est maintenant !!!!


  • #672643

    Bon là on fait quoi maintenant ??!!!

    Ma question est solennelle et sérieuse.

     

    • Faut leur rendre une petite visite à l’élysée j’imagine.. Qu’ils se rendent comptent qu’ils chient sur des millions de gens, le peuple français, que ça ne se limite pas qu’a le dieudosphère.


    • je comprends ta detresse, j’ai la meme.
      malheureusement il y a des choses qu’on ne peut pas écrire sur des commentaires sous peine de poursuites.
      Je reve à l’élaboration d’une listes de tous les resistants de France, avec les adresses de tous, se remettre à la bonne vieille correspondance (courrier) afin d’organiser des actes d’incivismes (entre autre) de façon synchro...
      Mais la tu vois j’en dis deja trop...


  • Super ouais ..
    Des diffuseurs de video y en a plein ! y a pas que YouTube, y a rutube aussi..
    quand bien meme vous arriviez a vos fins, il pourra toujours charger ses vidéos sur des serveurs hébergés en Russie et la ça c’est pas la meme ..

    Euh Poutine ? C’est la maison mère .. tu peux me virer ces vidéos antisémite stp ?!
    - > Hein ? Quoi ? Anti-quoi ? Gratte moi le dos !


  • #672655
    le 10/01/2014 par Quenellier_de massy91300
    Dieudonné : Valls étudie l’extension de la censure à Internet

    Les amis, bienvenu en Corée du nord !
    Il est temps de sauvegarder, toutes les précieuses vidéos des maitres de la dissidence sur vos disques dur.
    Jdownloader par exemple fait ça tres bien.
    Sinon, plutot que de rester chacun derriere nos clavier, nous pourrions lancer des rencontres hebdo/bi mensuelle barbecue quenelle de printemps devant chaque mairie ou parc.
    Puis cela permettra à ceux qui ont perdu pas mal de contact en les soulant avec l’etat de décrépitude de notre démocracie, de faire le plein d’amis complotistes aux "cerveaux malades".
    La résistance c’est le réel les gars, les rencontres en vrai.


  • C’est vraiment de la provocation, invité de Patrick Cohen pourquoi pas de Frédéric Haziza, des pseudo journalistes qui provoquent les contribuables français et qui crient après à l’antisémitisme quand ils sont critiqués.
    J’espère que l’UMPS va se prendre une raclée mémorable aux prochaines élections.
    Pauvre France.


  • Si Valls peut s’exprimer chez "docteur" Cohen, c’est qu’il n’a pas un cerveau malade !
    Bref, dialogue entre sionistes... Et sinon Manu, les appels à la haine de la LDJ et dans les commentaires de JSS news et Europe Israel tu censures pas ?



  • Or le Conseil d’État ayant décidé hier de créer pour la première fois un régime de censure par précaution



    ...là on est dans la merde, car moi je sais pertinnement bien que c’est le but visé d’INTERDIRE VIA LE NET,...N’avez-vous pas remarqué que depuis qu’on a le net, le monde s’est réveillé !!!!


  • on n’ a plus qu’a partir sur rutube


  • Aux armes citoyens !!!!


  • Le premier racisme c’est de traiter les français comme des chiens !
    Quant à la justice, vous avez compris que c’est une girouette qui dit oui qui dit non en fonction uniquement du rapport de force.
    Il n’y a pas de décision de justice, c’est une vue de l’esprit.
    Il n’y a que des décisions qui sont justes ou pas.
    La décision du juge d’origine juive qui parle seul au nom du conseil d’état a pris une décision qui n’est pas juste puisque communautaire, donc non républicaine.
    Et ce n’est que le début ! Bientôt notre tour viendra soyez en sur si nous laissons faire !


  • Plus rien à envier à la Corée du Nord !!! IL FAUT SE REVOLTER !!!!! comme les révolutions Arabes !

    Pendant ce temps BFM tv truque les sondages sur Dieudonné....

    Message d’un internaute :

    10000 votants entre 8h et 14h30, 95 % de NON !! 30000 de + en 1h passage à 56% Un peu gros votre trafic des données, ca manque de finesse messieurs les manipulateurs d’opinions ... j’ai des copies d’écran, vous vous foutez de la gueule du monde !!! aucun respect même pour vos auditeurs, une HONTE


  • C’est la Chine !

     

  • valls avec patrick co-haine ...... pas besoin de lire ni d’écouter.

    quand valls sera juger pour sont racisme ? quand la justice demandera un minstre du culte neutre et pas porteur de kippa ??

    de plus en plus dégouter par le système.... et j comprends de mieux en mieux les vagues anti sionnistes qui les chasses de partout lol


  • Un ministre liberticide risque le "ministricide" . Pas vrai Stolypine ?


  • et apres ca va etre quoi ? , obligation de regarder bfm tv 5 heures par jour ou peut etre des puces dans la chair


  • Ils vont boucler internet. "Il n’est que temps, encore une année et tout sautait".

    Je l’ai bien vu en famille à Noël, il y a deux ans j’étais le seul sur 25 à mettre en doute la version officielle du 11 septembre. Cette année, les 3/4 soutenaient la théorie du complot. Et aucun ne va sur ER, mais l’info circule bien. Encore une année et plus personne ne votait pour les sionistes, de plus en plus identifiés.

    Ils seront obligés d’annuler les élection, de déclarer la loi martiale et de tirer dans de tas ? C’est la suite logique...Ils le feront, n’en doutez pas.


  • Ils ne s’arrêteront pas tant que personne ne sera décidé a les STOPPER.



  • « Moi je crois que là où il y a une parole antisémite, raciste, qui se diffuse, la justice doit pouvoir agir », a confirmé Manuel Valls.



    http://www.youtube.com/watch?v=pTZn...


  • Valls si tu interdis tout, le couvercle va sauter, on est déjà bien gentil de te laisser vociférer sur notre territoire...

     


  • Or le Conseil d’État ayant décidé hier de créer pour la première fois un régime de censure par précaution (ce dont M. Valls s’est félicité sur BFMTV), il ne s’agit plus de condamner les propos racistes ou antisémites après leur diffusion, mais bien d’empêcher qu’ils puissent être diffusés.



    Là, ça n’est plus orwellien, on est dans Minority Report

     

    • C’est drôle, je pensais a minority report tout à l’heure mais je me disais que finalement le concept était poussé encore plus loin car dans le film les gens vont commettre un "vrai" crime, ici on imagine que ses propos vont créer un trouble à l’ordre publique...

      C’est même pas que tes propos vont avoir un quelconque impact (à part de rire)... J’imagine dans leurs têtes qu’il y a déjà une troisième guerre mondiale avec un second holocauste...ce qui reste paradoxale vu qu’ils tentent par tous les moyens de la provoquer...


  • Croit-il avoir un seul pouvoir sur le net ? Internet est et restera libre. Il y aura toujours un moyen de trouver les spectacles de Dieudonné derrière une porte dérobé.



  • Le ministre de l’intérieur Manuel Valls était ce matin l’invité de Patrick Cohen sur France Inter,



    Dire juste "LOL", c’est autorisé ?


  • Au fait, un Soral à la télévision anglaise, la vidéo sera autorisée sur l’internet ripoublicain, ou pas ? La BBC sera-t-elle attaquée pour complicité de génocide et de crime contre l’humanité ?


  • Ahhh Manouel, manouel, manouel... Petit incorrigible va

    Pour son prochain mandat, si toutefois il arrive à en briguer un autre, on pourrait lui proposer d’administrer un champ de blé où il aurait tout le loisir de réprimer par un bon coup de faucille les petits grains qui ne vont pas dans le sens du vent.

    Avec un hectare on aura peut-être la paix pour un bon moment


  • Tout ce que cet hystérique va faire c’est semer le chaos.

     

  • Etape suivante enclenchée. Valls va-t-il faire un voyage en Chine pour s’inspirer ?


  • Valls chez Patrick Cohen...On est entre gens qui se comprennent...

     

  • Que ça doit être chiant de rajouter raciste à chaque fois que tu prononces anti-machinchose, Manu !!

    S’en prendre à un humoriste, alors que la justice peut le condamner si plainte il y a, c’est ne rien avoir dans le froc. C’est beaucoup plus courageux que de s’en prendre à des bandes armées ou à des groupes de voleurs organisés en réseaux.

    Franchement, si tu continues encore 4 ans à faire de la merde, démissionne avant.
    Fais preuve de bon sens au moins une fois !

     

    • le chantage a l’antisémitisme est la plus grande escroquerie que l’on puisse entendre ! petit rappel de la signification de se mot : antisémite vient du mot " sémite " c’est a dire : En linguistique, les Sémites sont l’ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l’étude de ces langues. En ethnologie, ce sont les peuples (actuels ou anciens) parlant une langue du groupe sémite, c’est à dire au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique (seulement l’Érythrée et l’Éthiopie), la péninsule Arabique, le Croissant fertile et en Afrique du Nord . a savoir quand meme que la palestine en fait parti donc ! alors mr Valls j’accepterai que vous traitiez dieudo et ceux qui le suive d’antisémite lorsque ISRAEL sera également appelé " ETAT ANTISEMITE " !


  • J’oscille entre deux réactions : vouloir péter de rire ou pleurer !

    Le pire c’est que des gens se font encore berner par ce petit enculé qu’est Valls, bon, de moins en moins, mais quand même !!

    Mes amis, je pense que la seule solution est la désobéissance totale et absolue. Dorénavant, on est rentré dans une révolution, et je mesure mes mots. Il faut se serrer les coudes, et continuer le combat, chacun d’entre nous est responsable, on ne peut plus se contenter d’observer cette domination totale du Crif sur la France, se faire insulter et agresser par ceux qui vivent du mensonge, de la tromperie et qui veulent rendre en esclavage toute les autres races, religions, ethnies. Pour ces gens, la dignité humaine se résume à financer l’entité sioniste (oui moi je ne le reconnait en aucun cas comme un état) tout en écrasant tous les autres peuples.

    Alors Vive Dieudo, Vive Alain Soral, et surtout, vive le professeur Faurisson, qui lui, a continuer le combat seul contre tous en subissant bien plus que ce que subit dieudo !

    Quenellement.

    Ps : Il ne faut pas se faire avoir, la vrai question tourne autour de l’entité sioniste et surtout du risque que les gens s’intéressent au révisionnisme. Car la shoah est l’arme et le bouclier de tous le système de domination sioniste !

     

    • Exact la shoha c est la clef de voute , si elle s effrite , tout le systeme s ecroule : d ou la defense bec et ongle de la these officielle et de la comptabilité de nuremberg . Des millions de reportages ont abreuvé les masses depuis cinquante ans sur l holocauste et jamais dans l histoire de l humanité un fait historique n aura autant fait l objet d un aussi massif enseignement . C est ainsi qu on finit par se penetrer de l idée d une injustice capitale et d une culpabilité eternelle . Cela nous dispose a un fatalisme sans faille et a admettre qu au fond nous avons merité aujourd hui la domination des martyrs d hier ( meme s ils viennent d Algerie par exemple et renendiquent pourtant le droit de memoire pour eux aussi ) .En un mot la shoha est le princie de notre soumission et la hierarchie communautaire veille au respect de cette sacralité par tous les moyens puissants qu elle a su conquerir . Aucun opposant serieux ne s etait presenté semble t il jusqu a Garaudy qu on a fait taire par une loi prohibant la recherche historique et judiciarisant le seul fait d emettre des doute sur le dogme des dogmes ; puis se sont elevés quelques voix aussitot etouffes mais dont une celle de Dieudonné a malgres tout atteint un public important .On
      concoit l aigreur , le ressentiment qui s est accumulé depuis quelques annees et qui aujourd hui crevent sur le dos du pauvre Dieudonné ! Toute la puissance du systeme s est abattu sur lui avec un delire de jouissance vengeresse comme on en avait encore jamais vu ! Cette avalanche continuera jusq a ce quelle trouve sa resistance et son reflux , car il s agit de renforcer plus que jamais la devotion forcée au culte supreme d ou depend la continuité de la domination des uns et la soumission des autres .


  • il a balancé le mot censure dans un état de droit, c’est la porte ouverte à beaucoup de chose !
    .
    Pour internet, ils ont du soucis à se faire, parce que le filtrage, il faut le demander à Youtube, société américaine, puis de toute façon, il existe d’autre contournement contre cette censure

    j’espère que demain on pourra en parler avec Alain Soral sur Nice

     

  • "Les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait"


  • #672837

    Bientôt, faudra-t-il faire comme avec les printemps arabes pour parler ?

    Un bidon et une allumette ?


  • Avec valls, on est déjà coupable avant d’avoir pu démontrer qu’on est innocent, c’est la "justice inversée".



    « Moi je crois que là où il y a une parole antisémite, raciste, qui se diffuse, la justice doit pouvoir agir »



    Oui, bien sûr, et la Justice c’est TOI (et tes potes)...


  • E&R se doit d’anticiper son exil puisque c’est un média qui dérange Valls dans la dystopie collective qui entoure le monde d’aujourd’hui.


  • Faux, mensonge du renégat vendu. Un antisémite aujourd’hui c’est un Français qui ne veut ni se laisser bâillonner ni se laisser vampiriser, ni être pris en otage et complice des agissements du pays auquel le renégat est vendu. Un antisémite désormais c’est ça et rien d’autre. Si le renégat veut vivre dans une poubelle morale, c’est son droit, mais on est en droit de ne pas le suivre dans la décharge à ordures où il veut emmener la France et les Français en leur faisant les poches. A chacun selon son dû, et ce triste sire aura ce qu’il mérite aussi. Il faut se débarrasser au plus vite de ce traître à la Nation et de sa clique sinon ils vont nous crever.


  • j’en peux plus de cette bande de tarés franc-mac and co

    Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Manouel c’est perdu là... T’y arriveras pas


  • Quenelle bien profonde de Dieudo,
    il aura bien démontré l’existence
    d’ un lobby tout puissant ,arrogant
    et injuste.
    Petit Valls de rien du tout n’a tu pas
    compris qu’un SDF juste valait mieux
    qu’un empereur pourri, danse,danse,
    pour tes maitres eux aussi tout petit, petit
    ,un jour il faudra rendre des comptes.....


  • Pourquoi les zélites s’acharnent de la sorte sur Dieudo et surtout sur son spectacle « Le Mur » ?

    Dans son spectacle « le mur » Dieudo fait un sketch sur les réseaux pédophiles (suite à sa rencontre avec les enfants Roche ) ; Roche du nom de ce magistrat toulousain suicidé de plusieurs balles qui,quelques temps avant de mourir avait tout balancé sur les pratiques criminelles des zélites sur les enfants-.

    Donc tout le battage sur le pseudo antisémitisme de Dieudo et l’affaire Cohen/chambre à gaz est une immense diversion (en se servant encore et toujours de la communauté juive et des sionistes)fait pour cacher ce sketch très dérangeant…L’enfant est sacré dans toutes les sociétés et personne n’est insensible au mal qu’on peut faire à des enfants à moins d’être dérangé du cerveau ce que sont les zélites satanistes.

    L’extrait du sketch :

    http://www.youtube.com/watch?v=cTje...

    Voilà aussi pourquoi Valls veut censurer Dieudo sur Internet et pourquoi Attali grand sataniste manipulateur de la conscience juive a affirmé qu’il fallait écraser Dieudo comme un cafard.

    Tout ceci dévoile qu’une partie des sionistes est manipulée (inconsciemment ou nom)par les satanistes, ceux qui sont tout en haut.Ce qui n’enlève rien au fait que le sionisme est un racisme (comme l’avait défini l’ONU) et que beaucoup de sionistes sont des criminels.Mais il y a toujours pire,toujours plus abjecte, tant qu’on n’a pas atteint le sommet de la pyramide.Et quand on touche à des enfants, qu’on les torture, qu’on les viole là y a plus de religions on est tous ensemble et les zélites dégénérées (comme dit l’autre) le savent.Elles savent que si ça sort de la bouche de quelqu’un comme Dieudo qui a une certaine aura c’est le lynchage illico pour elles.

    Tout est clair.Tout se tient.Là quand on touche à l’innocence de l’enfant on est tous d’accord,qu’on s’appelle Cindy Leoni, Joe le Corbeau ou Stéphane Guillon.


  • Même avant les élections, c’était flagrant qu’il est allumé.
    C’est quoi au dessus de synthèse.. ?


  • si cette crapule fait ça, il va risquer gros !


  • #673020

    Spectacle interdit pour risque de troubles à l’ordre public ? M. Valls, hier, plus de 5000 personnes qui ont attendu pour rien et qui avaient de bonnes raisons de ne pas être contentes du tout après la confirmation de l’interdiction du spectable, sont rentrées chez elle sagement, en chantant la Marseillaise et en agitant le drapeau national. Pas de casse, pas de vandalisme, pas de gendarmes ou policiers blessés. Vous seriez vous trompé ? Quand même !j’aimerais qu’on puisse en dire autant de certains supporters de matches de foot (au Trocadéro ou dans plusieurs villes de France lors de la qualification de la France et de l’Algérie pour le mondial). M. Valls, prévoyez vous d’interdire préventivement certains matches de foot afin de nous protéger contre les troubles à l’ordre public, à l’aide d’une circulaire ou en saisissant le Conseil d’Etat ? Merci de me répondre, car j’envisage d’acheter des billets pour certains matches après avoir acheté mon billet pour le spectacle de Dieudonné - Quand même !


  • Demain interdiction d importer des ananas ! même en tranche...


  • Leur but en faisant tout ça, c’est d’étouffer l’affaire.

    Ils ont déjà perdu.


  • Le 4 de l’année 2014 ne représenterait t-il pas une quenelle ?

    Je m’interroge. Est-ce que le petit complexé saisira, à nouveau, le conseil d’état pour exiger des français de débuter dès maintenant l’année 2015 ?

    PS : le petit ministre devrait rechercher un psy auprès duquel il pourra soigner ses complexes et ses frustrations enfantines ! Il y a là un vrai travail de fond...

     

    • Bibi pourrait lui prendre rendez vous chez le sien...Cela lui ferait d’ une pierre deux coups aux prochaines vacances.


    • Bien vu.

       "Le chiffre 4, dans la Bible, symbolise le cosmos, le monde, vu qu’il existe 4 points cardinaux. Aussi, quand on y lit que 4 fleuves arrosaient le jardin d’Eden, cela signifie qu’avant le péché d’Adam et d’Eve, tout le cosmos était un paradis. Autrement dit, il ne s’agit pas ici d’un endroit déterminé, comme le pensent certains qui continuent à chercher l’Eden quelque part en Orient. Et quand Ezéchiel demande à l’Esprit de venir des 4 vents pour souffler sur les ossements desséchés, cela ne signifie pas qu’il existe que 4 vents, mais qu’il est fait appel à tous les vents du monde entier. De même, lorsque l’auteur de l’Apocalypse parle du trône de Dieu, entouré de 4 vivants, il veut dire que Dieu domine le monde et que la Terre toute entière est son trône."
      http://www.interbible.org/interBibl...


  • Bon je pense qu’il va falloir investir dans les vpn (changement d’dresse IP) mettre les sites en Russie. Vous êtes prêt à restez dans les maquis ? Top départ après le message de Dieudo.
    PS : Merci au maire de Yerres de nous avoir fait manger des quenelles ^^ ce midi ! On a tous était interloqués mais surtout enthousiastes !


  • Mes amies je crois que la France est occupée. Nous sommes en 40 sur le diktat de vichy.


  • Dieudonné devrait héberger son site à l’étranger, échappant ainsi à la loi française. Première chose. Peut-être Est-ce déjà le cas mais au cas où. Car prendre un nom de domaine et un hébergement en France, c’est s’exposer avec ces censeurs de se faire couper le sifflet un jour ou l’autre.

    Ensuite les vidéos, pour les annuler, il faut que YouTube accepte de fermer le compte. Je ne vois pas en quoi il le ferait. Mais si tel était le cas, on tomberait bien bas, il pourrait alors mettre ces vidéos en ligne avec le système de torrent en hébergeant les vidéos sur des "seedbox".

    La encore il faut prendre une seedbox dans un pays étranger. Une seedbox pour faire simple, c’est un site qui partage les fichiers à votre place de manière beaucoup plus rapide.

    On pourrait aussi se tourner vers une site comme Mega Upload, qui permet d’héberger du contenu. Selon les CGV de Mega, les vidéos de Dieudonné n’enfreignent rien.

    Nous n’en sommes pas encore là mais pour continuer à exister, il y a une tonne de moyens. Personne ne pourra jamais museler Dieudonné. Sauf fermer Internet.

     

    • Mega Upload fermé en 2012 par le FBI ?

      N’oublie pas non plus que tout ces trucs potentiellement "geek" comme "seedbox" ça ne parle qu’aux initiés et de fait ça limite la propagation contrairement à des vecteurs comme YouTube.

      Mais bon, tout ça part d’un bon sentiment. J’ai toujours pensé que la dissident ferait bien de mutualiser à la fois ses coûts "web" et sa sécurité en hébergent à l’abri de la censure et en louant un serveur dédié commun. Des sites comme PRQ (par les fondateurs de Pirate Bay) est un exemple de protection de la confidentialité des clients : http://fr.wikipedia.org/wiki/PRQ_(r...)

      Ajoute à cela quelques miroirs en cas de panne matériel ou d’attaques DoS et on est bon. Valls peut aller se gratter pour déloger la dissidence. Franchement faire de la dissidence Française sur Dailymotion c’est quand même se foutre du monde. C’est participer et contribuer aux outils de l’empire qui n’hésiterons jamais à vous mettre un coup de couteau dans le dos. Et ça va d’ailleurs se vérifier dans les jours à venir.


    • Il faut envoyer ces suggestions à Alain Soral par mail !

      IL faut nous organiser !


  • S’il y a des fachos dans cette histoire, c’est bien Valls et ses amis sionistes. La démonstration est faite sans la moindre ambiguité.


  • apres la guerre preventive voici venu le regime de censure par precaution .


  • Il faut attaquer Valls en justice et le faire condamner rapidement ! Comment notre président François Hollande peut-il laisser faire une chose pareille !
    M. Hollande, Valls est un traître, qu’attendez-vous pour le désavouer et le condamner pour haute trahison ?


  • Il faudrait expliquer - mais est il seulement en etat de comprendre - à notre sinistre de l’interieur qu’ internet c est mondial (pour une fois que la mondialisation a du bon profitons en) et que par ex il existe un serveur de videos qui n’en a rien à foutre mais absolument rien à foutre des hystéries du nain Valls (vous avez remarquez leur petite taille les rend fous, apres Sarko, Valls..., complexe d’inferiorité certainement, bon un psy devrait les examiner) parce que ce serveur se trouve en Russie, chez l’ami Poutine, son nom "Rutube" et c’est sur ce serveur que LLP diffuse etant donné qu il a été boycotté par Dailymotion....
    Oh Manu tu descends.... (les inconnus)


  • - C’est une nouvelle affaire DREYFUS...euh...INVERSEE !


  • C’est très très dangereux...
    Avec son idéologie,son raisonnement,il va vouloir interdire les vidéos et le site de Dieudonné puis il va s’attaquer à ce site égalité et réconciliation et les vidéos de Alain Soral...

    c’est très dangereux soutien à Dieudonné à Alain Soral. Préparez vos avocats faites attention à la sécurité de votre site et a votre sécurité tout court car là c’est vraiment dangereux.

    Soutien à fond pour Dieudonné et Alain Soral ! acheter les livres sur kontre kulture ou faites des dons manifester diffuser la parole de dieudo et soral pour les aider et libérer la France de la pieuvre oligarchique sioniste franc maçonne qui veulent nous réduire à l’esclavage et la misère ou nous éliminer tout court...

    Résistance !!!!


  • Partagez ce lien svp, je trouve ça à mourir de rire :

    http://www.socialbakers.com/faceboo...

    L’effet Streisand en action :)


  • On a beau chercher, on ne trouve pas de ministre (et pourtant les médiocres ne nous ont pas manqués) on ne trouve pas de ministre qui ait eu autant de talent pour se rendre aussi odieux. Celui-là est une synthèse et quelque chose de tellement corrosif, de tellement fatigant, de tellement révoltant, de tellement insupportable, de si insensé ; qu’on sent bien qu’il n’y a qu’une seule et unique manière de le stopper. C’est probablement ce qui va finir par lui arriver...Un peu comme un paratonnerre qui finirait un jour par attirer la foudre. Ce renégat aura le sort qu’il mérite...c’est écrit...


  • Manu, Manu...tu veux faire le tetu, ok, alors dissolution des Femens...tu entends ?? ca.. ? parce que la France ne rigole plus aujourd’hui.


  • Nous l’opposition populaire appelons la russie, l’iran, la syrie a nous aider a degager ces despotes ces usurpateurs au nom des droits de l’homme et de la liberté d’expression...mdrrr


  • C’est clairement un avertissement contre le site E&R.

    Il va peut-être falloir songer à prendre un hébergeur Russe, et se méfier du hacking...


  • Je propose de relancer une certaine économie et donner du travail à la poste :
    Achetez une boîte de quenelles chez votre épicier (1,25 € ), et envoyez la avec un petit mot doux à Valls, au ministère de la santé. Juste pour le préparer à en manger de plus en plus.
    Un petit geste pour une grande cause.


  • son spectacle a aussi été interdit en Suisse à Nyon tout près de Genève au dernières nouvelles ce qui prouve que la Suisse est aussi "sionisée" jusqu’a l’os...


  • Il est habité par un SS !!! Ou deux ...Ou quelques commissaires politiques soviétiques de la belle époque du train de trotsky (cette ordure). C’est un psychopathe. La police est dirigée par un malade mental. Il va finir par tirer dans le tas ce forcené ou se transformer en tortionnaire. C’est lui qu’il va falloir enfermer, il va finir au cabanon. C’est un mégalomane. Vous ne voyez pas qu’il est fou... !!!??? C’est un robot tueur ou quoi... !!!??? Il a complètement pété les plombs !!! C’est un terroriste !!!


  • Bonsoir,
    je voulais savoir si il existe une signe pour soutenir dieudo et soral ?
    Un pin’ s par exemple histoire de voir si, comme pour le t shirt du mariage pour tous, on se ferait embarquer pour trouble à l’ ordre public.
    Si il y a un pin’ s quenelle je le prends. (il sera collector^^)

     

  • Valls occupes toi du chômage crétin décérébré haineux de la France !! ta ripoublique tu te la carres où tu sais, ici c’est la France !!! pays de libertés, pauvre roquet qui a pu rien à bouffer dans la gamelle alors t’aboies après tes maîtres auxquels t’es éternellement lié gros blayrault !!!


  • Cela voudrait-il dire que les propos racistes de Vals sur les blancos seraient interdits d’internet ?


  • Mes amis les supporters de Dieudo et Alain Soral,
    J’écris ces mots de Montréal et il faut voire comment les média ici présentent l’affaire Dieudonné. Vous verrez clairement que le mot d’ordre a été donné par le lobby mondial sioniste à toutes ses filiales à travers la terre. Ils vont mettre tout leur pouvoir mondial pour censurer les vidéos de Dieudo sur Internet. Peut-être qu’il faudrait héberger son site web ainsi que celui de E&R en Russie !

    Leur système de domination est basé sur la tromperie et le mensonge. Il est tellement fragile que si quelque mais le doigt sur leur stratagème ils paniquent mondialement et ils deviennent hystérique à l’image de ce pseudo-philosophe Finkielkraut.

    Les arabo-musulmans ont gouté des foudres du sionisme avant vous, surtout les palestiniens résistants. Ils sont à l’avant garde de cette domination généralisée et de cette dictature mondiale du mensonge.

    Le système est tellement verrouillé qu’il ne vous reste que la révolution pacifique. Les urnes seront truquées lors des prochaines élections présidentielle ou parlementaire : le vote électronique . Si vous pouvez l’évite alors faites-le.

    Votre ennemi ce n’est pas eux c’est la peur qu’ils ont plantés dans vos cœurs avec ce style de vie hyper matérialiste !

    Bon courage et n’oubliez pas que la majorité silencieuse est avec vous !

     

  • Voter FN, je ne voulais pas le faire, je n’aurais jamais pensé le faire il y a encore 3/4 ans, mais là, je crois qu’il faut arrêter le délire...

     

  • "NOUS SOMMES PARTOUT"...ça me rappelle vaguement quelque chose..... il est vraiment tant d’agir soit on continue à la fermer soit on fait un truc pour arrêter le diktat de ce petit manuel. Vas-y dieudonné, trouve quelque chose pour le faire vallser ! bonne quenelle à tous !


  • " On tourne la Shoah en dérision ? Bon… les consignes d’Is… les… les, euh… les éléments sont requis... "

    http://joelecorbeau.com/2014/01/10/...


  • Va falloir censurer la LDJ dans ce cas, parce que sur leur page c’est pas la joie mon ami !


  • La républicaine socialiste (Kleptototalitaire) c’est la guillotine et sa devise c’est :"toujours plus court..."


  • Il ira raconter çà à Kim Dotcom (qui l’ enverra ch....tout content de récupérer sur MEGA de nombreux clicks)....Les gens un plus plus friqués peuvent s’ abonner à un VPN...ils peuvent se mettre à plusieurs (comme le covoiturage) si c’ est pour la bonne cause....et nos amis Russes seront sans doute contents de faire chier cette fine équipe de "douraks" (en rigolant d’ ailleurs)....A mondialiste, mondialiste et demi. Darwin disait bien que c’ est dans les période de crise qu’ il se produit des sauts évolutifs (sous la pression)....La technologie n’ est-elle pas le fruit d’ une évolution...A nous aussi de la faire évoluer.


  • Une Belle censure, à coup de blanco, de white, de blanc... Quand même !!!


  • La maison mère panique et se voit obligée de paniquer au point de repousser un peu plus les limites et dévoiler son fascisme !


  • Ce mec a du se convertir en douce.... je ne vois pas d’autre explication à son comportement.... quelqu’un a-t-il des infos ?


  • C’est grave ! C’est la dictature en Hexagon dorénavant ! Une communauté a pris le pays. Incroyable, mais quand on regarde les derniers textes, on comprend que cela devait arriver un jour. On le disait depuis 7-8 ans que ce pays était avec la Corée du Nord le dernier bastion du bolchevisme avec au-dessus du panier une Nomenclatura qui s’en met plein les fouilles.


  • pffff Il voit grand et ne sait pas qu’avec ses fionistes, ce sera comme dans l’Égypte de Pharaon : quelques hiéroglyphes pour dire qu’un peuple parmi tant d’autres a traversé le pays du dieu soleil... Garaudy surenchérira : "là, pas une hiéroglyphe les cite explicitement !"

    Il voit grand. On chez les humbles...


  • #674424
    le 11/01/2014 par Je suis éternellement attaché à la liberté
    Dieudonné : Valls étudie l’extension de la censure à l’Internet

    https://secure.avaaz.org/fr/petitio...

    Faites suivre siouplé !


  • Et puis Internet fait une concurrence terrible à la Presse : à quoi bon payer 3,5 euros pour acheter Rivarol alors que gratuitement, une journée d’E&R est beaucoup plus enrichissante - et gratuite ?


  • censure et contrôle globale généraliser sur internet et réunion public = démocratie en danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • j’oublier toute délit constituant un acte répréhensible sur internet est du ressort du modérateur voir l hébergeur sinon dans le cadre de la loi a POSTERIORI des poursuites pénal, mais pas de censure de l’état qui est antidémocratique


  • Cher Monsieur Valls, vous transpirez la malhonnêteté et la démagogie. Vos ambitions démesurées vous perdront. Et vous chers médias, jouez donc votre rôle de quatrième pouvoir. L injustice nous éclaboussera tous. À bon entendeur


  • Valls (étudie) ça fait intello ! Le gars il bosse ! Il a sortit tout un plan, une carte major et avec ses aides les branques Désir, Dray, Lolo (et le fils à Lolo) ils étudient ! Comment faire taire les français ! On va s’en rappeler ! Nous aussi on étudie ! Manuel olé !


  • Cet individu doit être déchu de la nationalité Française qu’il déshonore et usurpe et expulsé après confiscation des biens amassés. La France n’est pas une poubelle et n’a nul besoin d’un dictateur fou vendu à l’étranger.

     

    • Bravo @vae, je suis de tout coeur avec toi. Heuu ! une question ? Ce "fameux" talmud que l’on remet à chaque "bon" franc-maçon, qui dit qu’un non-juif n’est pas humain et que l’on peut forniquer avec les enfants de ces derniers ; que l’on peut tuer également un goye de ses mains si ça nous chante... Mr walls, c’est ça VOTRE démocratie et le respect de TOUT les peuples ?...Ok ! Tout va bien merci !


  • Mes grand parents ont fuit la Turquie en 1923 sont venus en France... il est étrange que j’ai envie de retourner dans ce pays où, pas plus tard qu’hier, la justice a prouvé son indépendance en poursuivant des proches du président... où en Russie... où en Iran... au Venezuela peut être... où le Chili... bref loin de ce pays où la justice et le gouvernement sont aux ordres d’une communauté


  • Manolete, tu dis croire en la France et en ses valeurs... ? commence alors par respecter sa devise !


  • Vals face à Dieudonné... c’est un peu Manolete face à son dernier taureau... Manolete en est mort !


  • Amis Français de branche, n’oubliez pas :
    Ceux qui ont diabolisé le FN et Jean Marie Le Pen, sont les sionistes qui aujourd’hui s’en prennent à Dieudonné et demain à d’autres !
    Le FN n’a jamais été l’ennemi des musulmans !
    Les phrases (prières de rues) de Marine Le Pen, sont adressées aux intégristes (aux ordres des sionistes).
    Amis patriotes, méfiez-vous des médias aux ordres des sionistes !
    Aujourd’hui, seul le FN n’est pas soumis au lobby israélo-atlantiste.

     

    • si Marine nous envoie un message clair nous sommes beaucoup de musulmans cocufiés amis de Dieudo et Alain à vouloir voter autrement.le respect et l’amour que nous avons pour la France et la méfiance que nous inspirent certains serviteurs des interets de puissances décidées à asservir l’Homme nous obligent à voter autrement ou voter blanc


  • Le nazi valls tyrannise les Français au profit de ceux qui les vampirisent en les bâillonnant et sert, en trahissant la France, les intérêt d’un pays qui martyrise la population qu’il a spoliée pour s’incruster sur son territoire.


  • Le fada a déjà la mèche il lui faut la petite moustache ... faites -nous ça chez E&R ça lui ira bien...

     

  • Avec un ami comme ça les juifs n’auront bientôt plus besoin d’ennemi. Ce furieux fait penser à un cuisinier fou qui sans le dire déteste le foie-gras et qui voudrait vous dégoûter du foie-gras aussi. Il vous en sert tous les jours à tous les repas, et entre temps il vous passe les pubs des marchands de foie-gras (tout en prenant la monnaie pour passer la pub et vous en servir à tous les repas...).. Du foie-gras, du foie-gras, encore du foie-gras, toujours du foie-gras, jusqu’à vomir le foie-gras !!! Et lui, le faux défenseur du foie gras se débarrasse du foie gras et des marchands de foie gras et en dégoute tout le monde... Il était une fois, une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix elle se dit ma foi c’est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix. Le baiser de Judas...


  • #674936

    Bientôt la police arrêtera les malfaiteurs avant qu ils commettent un crime. Qui fera la vérification en toute honnêteté de ce qui sera raciste ou non m. Valls ?
    Les politiciens français sont navrants. Ou est cette démocratie que nous avons obtenu il y a plus de 200ans. Je ne les supporte plus. Vive Dieudonné et Soral pourtant je ne suis pas (encore) un militant mais laissez nous vivre et parler sans tabou.
    Je vous remercie du travail effectué de vrai journaliste enquêteur que vous réalisez, depuis les dernières semaines que je vous suis je n arrive plus à regarder les informations de la même façon. Depuis jeudi j ai vu apparaître dans ceux-ci tout le mensonge et la démagogie de ces soit disant journaliste.
    Merci encore à vous de nous ouvrir la voix même si rien n est fini et au contraire tout commence. Des l accès au site dieudosphere je ferais la pré-réservation du DVD "le mur" il y a tellement de films qui ne valent pas le coup d’etre vu je préfère avoir un vrai spectacle humours tique.


  • Premier commentaires sur le site d’Alain Soral...

    Bouuuuhhhouuuuu... je suis chez le méchant vilain pabo crâne rasé ..

    Valls veut surveiller internet ?
    Qu’à cela ne tienne, j’ai tout un tas d’imprimé écran d’un site d’extreme droite, qui crache sur les français, les gazaouis et autres musulmans ou humoriste de couleur...
    On y voit meme des attaques internet y être planifiées...
    Vu ses bonnes relations avec le pays hébergeur, je ne doute pas que Mr Valls pourra faire quelque chose (sic)...


Afficher les commentaires suivants