Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dieudonné interrogé comme un criminel sur une radio québécoise

Il s’agissait au départ d’expliquer son expulsion de Montréal

Interrogé sur 98,5 FM, Dieudonné revient sur son arrivée à Montréal, son passage à la douane et son retour forcé en France, avant d’être littéralement « passé à la question » par le journaliste, animateur et inquisiteur Paul Arcand...

Une vidéo ajoutée le 16 mai 2016 par Lebonnetdespatriotes.net.

 

 

 

À ne pas manquer, la conférence d’Alain Soral et maître Damien Viguier
sur les procès politiques et la liberté d’expression :

Dieudonné, l’homme à abattre, voir sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • oh c’est rendu sympathique votre site les amis, on sent l’inspiration de la maison mère haha, en tout cas bravo ! "j’t’e bookmark ca drette là" ! Sinon encore un grand nom de la presse quebecoise qui tombe, merci Dieudo, et au suivant !


  • Ça fait longtemps que le Québec est sous domination.

     

  • Bravo Dieudo pour ton courage


  • Faut pas exagérer dans l’autre sens ; le présentateur a été très mesuré !


  • Il faudrait arrêter d’utiliser les expressions telles que " passer à la question " ou " inquisiteur " . Cela salit la religion catholique, ainsi que le passé de la France, en plus de colporter ces mythes antichrétiens.

     

  • Il faut que la planète entière se soumette aux plus grands criminels de tous les temps pendant que les sionistes massacrent en toute impunité un peuple sans défense !


  • C’est effrayant.
    En même temps, Dieudonné se défile un peu ; et c’est toujours le même le même registre, il doit et on doit sans cesse se justifier d’être ou de ne pas être antisémite, ce qui ne suffit pas, alors on passe sur le questionnement sur le soupçon d’antisémitisme, etc. Bref, la question devient l’alfa et l’omega de tous les échanges, au beau milieu d’un ïsraël saisis dans une dérive violente et d’un monde au bord d’un abîme. Effrayant.


  • Paul Arcand est obligé de se soumettre à la communauté organisée sinon il est viré !Cet animateur québécois n’est pas libre de ses propos et comment ne peut il se regarder dans une glace !?Il ne pourra jamais dénoncer les crimes des sionistes qu’on entend tous les jours sur le peuple palestinien !


  • bravo dieudo pour ton courage, tu répond encore à des personnes de mauvaise fois et qui persistent dans le mensonge ... ça va finir par éveiller encore plus de monde


  • Le pauvre Paul Arcand, n’a pas de niveau...
    J’avais déjà constaté (sur un tout autre sujet) le faible niveau de la presse québécoise.
    Suivisme imbécile, compétence très moyenne, servilité absolue, politiquement correct blindé... c’est pire que chez nous, c’est dire.

     

    • Une différence avec la france c’est que les journaliste québécois ne réalisent pas qu’ils sont dans le coup, ils pensent stupidement qu’ils apportent de l’information à la population, comme s’ils étaient pas au courant des super structures maléfiques qui les controles, alors qu’en france ils sont au courant de tout ça et y participe.

      Le canada est un pays qui suit la tendance mondiale dans le mal, mais qui ne sait pas trop pourquoi et comment. C’est la même chose qui arrivent avec les politiciens.
      C’est un peu bizarre.

      En france il y a comme une organization, une planification et execution du mal à haut niveau, alors qu’au canada ils suivent politiquement et culturellement les U.S.A et la France sans trop savoir qu’est-ce qui se passe, les causes et les conséquences.

      Donc le québec passera au rouleau compresseur aussi comme en France, mais j’ai l’impression que ça sera dirigé par les élites française via le bn’ai brit au canada pour les coups de fils aux autorités locales, comme on a pu voir avec le maire de montréal et les douanes.

      Directement au québec il me semble ne pas y avoir d’élites ou de volonté à ce niveau là tels qu’on retrouvent en france. Disons il n’y a pas de BHL ou de Atali québécois, et le canada anglais et le bnai brit (judéo-anglais) ne semble pas sentir la température culturelle du québec, à cause de la différence de langue et de culture.

      Donc c’est un travail plus difficile pour ces élites françaises qui ne connaisse pas le québec et qui ne peuvent pas aussi se présenter sur les chaines de télé là bas car elles vont se faire démolire.

      Mais là ils commencent à tapper sur l’humour au québec, qui est comme une sorte de chien de garde pour la culture, la race etc. Après quelques années de censure etc, ils vont continuer à avancer sur d’autres fronts.

      Mais tout de même c’est plus compliqué, l’isolement du québec géographiquement, culturellement etc. Ça prendra plus de temps qu’en France, donc ils sont comme 20 ou 25 ans en retard disons sur la France.


    • @Bank Cartel
      En France ils ne sont pas si au courant que tu peux le penser.
      Ce n’est pas pour rien qu’ils sont tous de gauche (ou UMP, lol)
      Ils sont comme on dit : jeunes et cons.


  • La France apparaît comme paradoxalement plus libre concernant la liberté d’expression que les pays vassalisés par les anglo-saxons j’entends le Québec ou Hong Kong précédemment. Cette liberté en France se paie très chère par toutes sortes d’amendes mais ô surprise Le Canada ou Hong kong ne se pose même pas la question. On nous avait pourtant vanté la liberté règnant dans les pays libéraux et présenté la France avec juste raison comme un pays ringard et bien il faut l’admettre qu’il y a pire que ringard.


  • Pendant qu’il y a des milliers ou plus tôt des milliards d’injustice sur terre, nos chers dirigeants lobotomisés et manipulés continuent l’acharnement, il faut pas oublier cher peuple français dieudo c’est nous.

    je prie chaque jour pour ce monde car le climat est très dur ; le globe ne tourne plus dans la logique depuis bien longtemps, le mal a pris trop de pouvoir.

    Mais je ne perd pas espoir, je sais qu’un jour viendra la vraie justice régnera et pendant ce temps la remplissons notre foi d’amour, de patience et surtout de persévérance car nous en aurons besoin pour détruire ce petit malin qui veut nous détourner de Dieu.

    Courage Dieudo


  • Ce journaliste, bien qu’imparfait, est bien moins agressif que ceux nous avons en France, reconnaissons. Dieudo se défend fort bien, au passage.

     

    • Oui je me disais que Dieudo a vraiment de la patience pour ne pas l’envoyer chier surtout quand il le prend de haut en disant "c’est moi qui pose les questions" !


    • Tout à fait d’accord !! Mais pourquoi M. Arcand dit-il de Faurisson qu’il est antisémite ? J’aurais aimé qu’il nous dise pourquoi parce à part ses recherches sur la vérité des faits, je ne crois pas que cet homme est antisémite ! On répète les mensonges des médias de masse. M. Arcand a donc contribué à diaboliser un homme qui n’est nullement antisémite.


  • Insupportable cette mauvaise de foi des gens qui sont persuadés que la noirceur est chez les autres et pas eux-mêmes.Comme s’ils n’avaient jamais été habités ne serait-ce qu’un instant par de la colère ou de la vengeance.
    Qu’il est bon de se trouver des coupables !
    "on discute" alors qu’il n’y en a qu’un à poser les questions...hum...c’était limite.
    Dieudonné en toute simplicité avec des paroles validées par son expérience médiatique et judiciaire.
    Il faut quand même une bonne dose de courage pour avoir tenu jusqu’ici :c’est y pas un bras entier ?

    Salutations


  • Arcand, la synthèse de la mauvaise foi (sauce Canada Dry)
    Dieudonné, bravo et respect.

     

  • C’est lourd ! sans aucunes ouvertures. Mais c’est évident que tous ces hommes qui restent figé tels des poissons dans un bocal sont finalement complices d’une anti-paix en vers nos différences qui sont humaines. Humanité, humain, humus, humeur...vive la paix ! vive l’amour ! vive Dieudo ! nous sommes pour la liberté, pour le partage des valeurs, pour la bonté et la douceur dans nos âmes, dans nos familles, dans nos villes et villages et dans nos pays et le monde, voilà tout le mal que nous vous souhaitons homme femme figé. Que fleurisse dans vos esprits des pensées de cœur pour naître à la Vie, elle est si courte qu’il faut se hâter d’être heureux et de faire la Paix.


  • Comme dirais Jean-Ma : on se croirais chez les Bolchéviques ici !!!

    Courage dieudo : le Peuple d’en bas est avec toi !


  • sincèrement le journaliste était doux, par réflexe il a failli retomber dans la vieille habitude de mal-politesse journalistique (journalisme d’interrogation-ou autres pour les naifs). Mais il s’est repris quand il s’est tout de suite rendu compte que c’est Dieudo. c’est pas du elisabeth levy. QUAND MEME la noblesse francaise n’est pas morte on dirait Bravo, Dieudo-Soral.


  • Le gars qui relance charlie coulibali...comme si cette personne existait, le fait d’avoir deux noms côte à côte, qui n’ont rien à voir, c’est bien qu’il y a un message a comprendre derrière et si ça ne coule pas de source on demande à l’intéressé quel message il tente de véhiculer...Mais je peux comprendre que les attardés d’en hauts ne fasse pas semblant de ne pas comprendre mais ne comprennent tout simplement pas. Le gars qui parle de sémantique...alors qu’il interroge le principale intéressé...

    Sinon je savais pas que la première victime de l’hyper casher était noire, comme quoi...


  • La Mafia sioniste qui domine tout les pays frappe encore Dieudonné chez lui dans la terre de ses parents La France . bien sure sa maman et tout ses ascendants maternels. cette même Mafia est partout pour lui barrer le chemin même en dehors de la France. la domination mondiale et cette imbécile québécois joue le sioniste parfait, la soumission caractérisé . la domination intellectuelle en nom du mensonge historique et le renversement des vérités.


  • En France, au Canada ou au Quebec, les journalistes ne remplissent pas leur rôle premier : donner une information impartiale et correcte. Ils endossent les rôles successifs de flics puis de procureurs de la pensée inique, cynique, unique dictée par des organismes mondialistes communautaires israélites la plupart du temps. Attention, peuples du monde entier, courbez l’échine, taisez-vous puisque Satan vous surveille et compte sur ses collabos journalistes pour dénoncer le pet de travers, pour ordonner ce que Satan désire que vous pensiez comme lui l’exige. Si l’on disait "ta gueule" à ces journalistes qui vous interrogent, ils changeraient de ton pour éviter l’insulte à longueur de temps ; ce ne serait que justice au vu de leur ton péremptoire qu’ils prennent.

    Ils (les sataneux) se situent au niveau dans l’auge à cochon tandis que la résistance regarde le soleil <=> deux visions du monde distinctes.


  • Je ne partage pas du tout vos opinions concernant ce journaliste.
    Il est normal qu’un journaliste pose des questions dérangeantes et pour le coup je le trouve bien plus neutre et honnête que la pluspart des journaleux qui sévissent dans notre hexagone.

     

    • Ce que tu ne sais pas, c’est que ce même journaliste "neutre" a milité en onde afin que Dieudo ne puisse pas entré au pays les semaines pécédentes... Certe pas de façon directe, mais quand même ! :)


    • Avouez tout de même qu’il n’y met pas les formes. Son ton semble être celui d’un contradicteur et ses questions, bien qu’intéressantes et dérangeantes comme vous dites, relèvent d’une incapacité à comprendre son interlocuteur, relisez :

      PA"Vous vouliez dire quoi en écrivant Je me sens Charlie Coulibali ?"
      Dieudo"Ca me semble évident [qu’il s’agisse d’un message de paix & réconciliation], et n’oublions pas que sa 1ère victime était une femme noire [preuve qu’en allant trop vite on oublie certaines victimes au profit d’autres]"
      PA"Vous comprenez que le symbole est important, c’est pas choisi au hasard l’hyper casher"
      Dieudo"Comprenez que je me sens Coulibali dans le sens où je me sens traité comme un terroriste"
      PA"Vous vous sentez traité comme Coulibali ????!!"
      Dieudo"Expliquez moi quand j’arrive à la douane et que je suis expulsé, qu’est ce qu’il se passe ?"
      PA"Non mais ça a été écrit avant cette expulsion"
      Dieudo"Est-ce qu’à votre avis je ne suis pas légitimement fondé à dire que je suis traité comme un terroriste dans mon pays ?"
      PA"Y’a rien de drôle en citant un tueur, en mettant cette image lô de Coulibali"
      Dieudo"Vous parlez de Coulibali sans citer Charlie, et je dis bien je me SENS Charlie Coulibali"
      PA"Y’a eu ce mouvement Je Suis Charlie et vous êtes intelligent vous ajoutez le nom de Coulibali"
      Dieudo"J’ai envie de vous retourner la question, en quoi il s’agit d’apologie de terrorisme ?"
      PA"Moi je pose les questions, c’est vous qui répondez"

      - Le type ne comprend pas un seul instant la situation en France et réfute que Dieudo puisse être traité comme un terroriste (dispositif surement plus important et onéreux pour le surveiller et lui nuire que pour un fiché S)
      - Il s’entête sur Coulibali (car hyper casher toussa) sans même se soucier du problème de mémoire sélective car il n’y avait pas que des victimes juives (400ans d’esclavagisme vs 4ans de Shoa)
      - Il ne comprend pas qu’il est anormal de se faire expulser sans raisons à la douane
      - Il ne comprend pas l’humour de Dieudo (il pensait clairement que Charlie Coulibali c’était une vanne)
      - Après tout cet acharnement digne de nos propres journalistes, il n’arrive pas à savoir pourquoi Dieudo aurait fait preuve d’apologie de terrorisme (si l’on prend le rôle d’avocat du diable, on doit au moins pouvoir en répondre)

      Honnêtement si cette radio est représentative de l’état de subversion/résistance au Québec, je ne donne pas cher de leur peau.


    • @ Antoine WS
      Vous faites très exactement comme ce pseudo journaliste, vous faites mine de ne pas comprendre. Il utilise sciemment "je suis" et pas "je me sens" ce qui fait une sacrée différence qui n’est pas anodine pour quelqu’un qui joue sur la précision tout en insistant pour le faire trébucher là où les réponses de Dieudo sont claires comme de l’eau de roche...


  • 10:50 : "Êtes-vous antisémite ? Est-ce que vous aimez les juifs ?"

    Heureusement que j’ai des accoudoirs !

    C’est quoi ça ? L’essentialisation positive ?

    Imaginez la réponse de Dieudonné : probablement moins goulument que vous !

    Ce journaliste devrait venir travailler en France, c’est ici sa place.

     

    • Si vous y tenez il est à vous.


    • faut pas pousser, arrêter le manichéisme 5 minutes, c’est quand même plus contrasté ...

      En France les journalistes s’appelle ben quelque chose, levis, Cohen, moshé et il y aurais même pas d’interview
      (les Talk show ou dieudo est la vedette :
      c’est un pseudo journaliste avec une liste noir et 4 pseudo artistes invité à cracher sur un dieudo absent.
      Le tout avec un poster en fond de plateaux, une tête d’anthropophage affublé du texte "cerveaux malade" ) et une musique type l’heur est grave...
      (nous pourrions presque tracer un parallèle entre la propagande actuel et la propagande antisémite du partis nazi, tant les méthodes, images, grossièretés et le matraquage est similaire)


  • Encore du " journalisme " dans ce qu’il a de plus détestable. Un mélange de mauvaise foi et de soumission, et cette manie insupportable qui consiste à prétendre que l’on se contente de poser des questions alors qu’à l’évidence on prescrit de l’opinion en affirmant des choses sur un mode faussement interrogatif. Bref, lamentable.


  • Arcand n’est pas si mauvais que cela. Il est honnête dans son genre et cherche à lui tirer les vers du nez et de le bousculer un peu. C’est de bonne guerre. Au moins, il le laisse parler à son aise sans l’interrompre à tout bout de champs comme on fait systématiquement en France, notamment chez Bourdin.


  • #1467902

    Avouons que les sorties imprécises et brouillons du genre
    « Je me sens Charlie Coulibaly » allaient être interprétées
    dans tous les sens et ainsi terminer par être instrumentalisé.

    Voilà pourquoi Dieudonné doit désormais penser sérieusement à
    ce qui peux être fait de ses positions politiques ou en lien avec l’actualité.
    Dieudonné est très drôle et génial en humour et à l’opposé très
    limité au jeu du discours ou de la politique en général.
    Dieudonné s’est souvent dit inspiré par la langue, ses subtilités,
    son don de courage lorsque sonnant ...
    Il doit maintenant devenir plus mature. Beaucoup l’on défendu.
    Plusieurs ne le défendront plus s’il ne se saisit pas.
    La cohérence est nécessaire et obligatoire pour toucher ces sujets.
    Dans cette entrevue je n’ai pas vu un Dieudonné très articulé.
    Il était hésitant sur certains passages. Êtes vous antisémite ??
    Il serait supposé répondre : Aucunement antisémite mais bien
    antisioniste,ensuite s’il a besoin d’approfondir le sujet, qu’il le fasse
    mais de façon méthodique et irréprochable. Ce genre de sujet exige un
    certain nombre de précautions. Un autre truc twitter y a personne de
    génial de brancher la dessus donc, ça ne vaut pas la peine d’aller y
    débuter un débat, la limite du nombre de caractère y est trop limité,
    pour ne dire que cela ...


  • N’accuse pas l’autre alors que la faute est en toi - disait Nietzsche


  • "Est-ce que vous aimez les juifs "
    La vielle question de merde ... ça dépend lesquels gros débiles
    A moins qu’ il soit obligatoire d’aimer toutes les personnes de confessions juive sous peine de condamnation ...


  • Perso, je le trouve très bien ce commentateur. Il est très malin dans ses tournures de questions et Dieudo en ressort grandit. Après on peut détester Dieudo mais ça c’est autre chose. J’aime bien la question : êtes-vous antisémite ? Je répondrait comme Philippot : ni anti ni philo, je m’en fout complètement.


  • La presse Québécoise me paraît plus soumise qu’en France et en Suisse. Il n’y a pas de Onfray ou de Zemmour Québécois même si n’apprécie ni l’un ni l’autre. Heureusement qu’on a Monsieur Soral Vincent Lapierre et les autres .


  • Paul ARCAND est-il apparenté à Adrien Arcand, homme politique canadien national-socialiste des années 30/40 ???

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Adrie...


  • #1471090

    Je suis Québécois et à l’évidence Arcand n’est pas un fan de Dieudonné. Les propos qu’il entretient à l’endroit de Dieudo, à maintes occasions, quand le sujet est d’actualité démontre bien son penchant pour la campagne anti-Dieudonné avec tout le ramassis de faussetés et de lynchage dont il fait l’objet. La manière et le ton de la rencontre nous éclaire sur le parti pris d’Arcand. En fait le journaliste a exprimé tout simplement son ignorance comme tant d’autre d’ailleurs.


Commentaires suivants