Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dieudonné perd en justice contre Roger Cukierman

Qualifier l’humoriste de "professionnel de l’antisémitisme" ne serait pas diffamatoire

Le polémiste Dieudonné M’bala M’bala a perdu mardi le procès en diffamation qu’il avait intenté à l’ancien président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Roger Cukierman, qui l’avait notamment qualifié de « professionnel de l’antisémitisme ».

Fin 2013, M. Cukierman avait fait part à plusieurs reprises de son inquiétude face au phénomène Dieudonné et à la montée de l’antisémitisme.

Sur les ondes de RTL le 16 décembre, le président du Crif avait estimé que « Dieudonné est devenu un professionnel de l’antisémitisme, il utilise sa réputation d’humoriste pour fabriquer de l’antisémitisme et le propager ».

Le tribunal correctionnel de Paris a estimé que les propos poursuivis n’étaient pas diffamatoires.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

Militer pour la réconciliation nationale aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1503032

    Il est interdit d’ironiser sur l’écrasement sioniste .


  • #1503037

    Haziza : " La justice A NOUS va passer " . Quel Prophète cet Haziza ! On le vérifie - presque - tous les jours .

     

    • #1503630

      on se demande pourquoi ces mecs ont autant de pouvoir en France -
      une seule solution , nettoyer tout le système politique corrompu qui les couvre , soit par affinités ( comme affirmait Roland Dumas ) soit par profits , en touchant de gros chèques ou d’autres avantages crapuleux -
      vivement le FN aux manettes , pour faire le ménage  !!!!!


  • #1503089

    Pas de surprise dans cette décision. La justice française est corrompue et aux ordres. Déjà que Valls s’était rendu au Conseil d’Etat pour faire pression et lui intimer l’ordre de faire annuler la décision du tribunal administratif (de je ne sais plus de quelle ville) qui avait donné raison à Dieudonné en confirmant que son spectacle le Mur pouvait se dérouler.

    Bon y plus rien à dire tellement les affaires foireuses se cumulent démontrant la prise du pouvoir en France par des néonazi qui n’osent pas dire leur non.

    Bon courage à tous

     

    • #1503176
      le 05/07/2016 par Pampers / placements / gestion de patrimoine
      Dieudonné perd en justice contre Roger Cukierman

      " Déjà que Valls s’était rendu au Conseil d’Etat pour faire pression "

      Attention ! il y a différents « groupes d’intérêt » en France !

      Ainsi, dans cet article Wikipédia sur les poppers, par exemple :

      Par décret en Conseil d’État du 20 novembre 2007, le Premier ministre François Fillon a interdit la fabrication, l’importation, l’exportation, l’offre, la détention en vue de la vente ou de la distribution à titre gratuit, la mise en vente, la vente et la distribution à titre gratuit des produits de type poppers ne bénéficiant pas d’une autorisation de mise sur le marché. Toutefois, ce décret a été annulé par le Conseil d’État au motif que « le Premier ministre, en l’état des éléments versés au dossier, a adopté une mesure excessive et disproportionnée au regard des risques que représente la commercialisation de ce produit pour la santé et la sécurité des consommateurs ».

      Bref.


  • #1503110

    Oui.....c’est pas surprenant on ne condamne le chef de l’État Français.


  • #1503187

    Je crois mon pauvre Cukie que pour fabriquer et propager l’antisémitisme nul ne peut le faire mieux que le lobby sioniste.. Dieudonné est un professionnel du rire unique en son genre pour brocarder ce lobby et faire comprendre par la même occasion sa véritable nature et son pouvoir de nuisance. Son talent a un tel impact qu’il explique a lui seul les représailles acharnées qui s’abattent sur lui.. Il n’en faut pas plus aux gens pour détester ce lobby qui entraine avec lui l’ensemble des juifs ordinaires dont beaucoup n’ont pas du tout envie d’y être associé.. mais pour répandre la confusion le lobby sioniste ne connait pas de meilleure stratégie ..


  • #1503213

    Quand Dieudonné gagne en justice les journaleux du torchon le point ne relaye pas, car ils ont l’obligation de faire allégeance à la mafia juive comme les politiciens soumis aux professionnels de la pleurniche business sioniste.


  • #1503262

    Le friC est tout puissant !

     

  • #1503282

    On ne peut pas dire que Dieudonné se soit heurté à l’Inquisition, parce que le mot inquisition signifie enquête, recherche. On sait que le CRIF* préfère les croyances. CRIF : le Conseil Représentant les Institutions Françaises.

     

  • #1503317

    Mieux vaut être un professionnel de l’antisémitisme qu’un professionnel de la pleurniche communautaire...

     

    • #1504032

      Pour l’honneur oui mais pour le business, cucu et son clan ne sont pas à plaindre grassement financé par la France, mais c’est pas grave puisque c’est l’État qui paye... pour cette mafia crif, pour les terroristes de la ldj, pour les escrocs de la lica, etc...


  • #1503539

    Encore un bel exemple de destruction de « l’état de droit » !

    À force, pour certains magistrats, de rendre (naïvement) des verdicts unilatéraux et partiaux, dans le seul souci de conforter la corruption étatique et des intérêts privés, c’est toute la justice elle-même qu’ils condamnent à terme, en la décrédibilisant de son rôle légitime d’arbitres aux yeux du public.

    Mais que la justice ne s’y trompe pas, c’est bien ses privilèges d’arbitre pour les questions de rendre le droit qui est en passe de lui être retiré par un pouvoir en mal de légitimité politique.

    Le nombre de tribunaux en France qui sont de nos jours en faillite, faute de moyens, illustre bien cette volonté par le pouvoir d’éliminer la concurrence.

    En y regardant de plus près, il s’avère que c’est peut-être bien Dieudonné, qui au final a gagné ce procès !


  • #1503834

    @Palm Beach Post " cult " !..................................." pas d’anagramme ! " tu dis...alors un " ananasgramme " peut-être ?!..... ;)))


  • #1503835

    @delphin.........à une inversion de lettre près ( i et r ), l’anagramme se faisait même palindrome !


Commentaires suivants