Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dieudonné répond à BHL, Yann Moix et Élie Semoun

Et dédicace Nicolas Anelka

En visite sur le site egaliteetreconciliation.fr, Dieudonné découvre la récente vitupération de Bernard-Henri Lévy à l’égard d’Alain Soral et de lui-même. L’occasion pour l’humoriste de commenter ces propos et de réagir au passage d’Élie Semoun dans l’émission On n’est pas couché du 24 septembre 2016.

 

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

Militer pour la réconciliation nationale
avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une autre vidéo qui remet un peu les pendules à l’heure.
    Ruquier est vraiment un faux-cul, pour ceux qui ont le DVD du spectacle "mes excuses" de Dieudo, enregistré à Québec en 2004 dans le cadre du festival "juste pour rire", à plusieurs reprises on y voit Ruquier dans le public qui rigole mais étant donné qu’il y a les caméras (et qu’il le sait) il essaye de se retenir de rire...

     

  • #1571270

    "autour duquel je gravite (graviter)" Dieudo ! Pas je gravis (gravir). Sinon bravo.


  • trop bon, "des chambres à gaz en terre cuite", il m’a tué ...


  • #1571339

    Dieudonné montre une photo de Moix et ne donne pas le nom de la personne qui est avec. C’est Frédéric Chatillon, un proche de Marine Le Pen.
    Moix va l’avoir de travers. Ah la bonne rigolade...
    Et BHL qui perd son sang froid en parlant de Dieudonné et Soral au parlement européen. Le monde pourri s’écroule, c’est vrai !
    Ils ont peur de ce que pourrait faire une foule qui se réveille.

     

    • #1571428

      Pour ma part, je crois au contraire qu’"ils" sont tellement sûrs maintenant de leur victoire qu’"ils" ne se cachent plus trop et se dévoilent volontiers ne risquant rien d’un peuple anémique élevé à la sauce Tricatel.

      Nous avons affaire à un rouleau compresseur et quand on voit les réactions dans son entourage (vous en avez sans doute fait l’expérience chers amis E&Riens) dans les conversations de politique ou de sociologie, pardon mais c’est foutu...


    • #1571617

      Blanc cassé : en fait c’est plus subtile que ça, pour ce qui est des vrais coupable, tu pourras parler dix ans tu ne réussira pas à convaincre beaucoup (même si perso j’en vois et apprends de belle sur des gens qui se lâche alors que je l’aurais jamais pensé) mais il me semble qu’il existe un medium qui permet de mettre tout le monde d’accord et là, on est sur la bonne voie.

      Je pense qu’il faudra attendre le résultat de la prochaine élection et le mandat de celle ci pour savoir exactement ou on en est.


  • #1571354

    Très rafraîchissant, en tout cas.


  • #1571397
    le 03/10/2016 par Nicolas Cuchet
    Dieudonné répond à BHL, Yann Moix et Élie Semoun

    Le public ne l’a jamais lâché, ce qui prouve que les français ne sont pas toujours des veaux.

     

  • #1571491

    Dieudo qui soutient Serge Aurier........ je suis super déçu

     

    • #1571562

      et pourquoi ?
      dieudonne ne laisse pas tomber ses amis et il est un militant de la cause noire...

      c est un reflexe de petit blanc que de croire a l universel et que d aller defendre d autres communautés par principe...ou de laisser tomber les siens...florence cassez au mexique etait jugée coupable par la plupart des francais et on l aurait donc laissé croupir en prison...c est vrai que c est notre code de valeurs mais ce n est pas un cas general...

      il y a 25 ans les marocains en france avaient tous pris fait et cause pour omar raddate, alors que les preuves etaient accablantes contre lui...beaucoup plus que florence cassez...Une partie des francais s’est laissée attendrir en croyant aux paroles de Me verges sur "une nouvelle affaire dreyfus"et a eu peur de passer pour raciste (le pire des crimes) alors qu une vieille dame avait ete sauvagement assassinée et que la justice devait passer...

      les petits gaulois decouvrent le communautarisme et qu ils se sont fait donner des lecons de morale si longtemps...que c est touchant...

      ceci dit je suis d accord que aurier merite la prison ferme, et que anelka ferait mieux de se consacrer au foot...cest tout sauf un modele...


    • #1571594

      La cause noire ça veut rien dire Zuleya. Un con est un con. Julien a raison.


    • #1572042

      Ah la cause noire... Encore un effort,vous arriverez bientôt à la cheville de vos anciens maîtres esclavagistes, le ridicule en plus. La cause blanche aussi, en mémoire des centaines de millions de blancs qui ont été sacrifiés lors des 2 guerres mondiales, ça en jette non ? Non en fait.


    • #1572277

      blanc cassé et Borntogrowl,
      moi je suis blanc, et je ne defend pas la cause noire mais la cause francaise...(donc blanche en metropole et noire aux antilles)
      mais si vous n identifiez pas que la cause noire existe et est chere a dieudonné alors qu est ce qu il vous faut ?


  • D’accord avec tout sauf le cas Serge Aurier, qui mérite selon moi le ferme


  • #1571635

    Je vais avoir l’air d’un vieux con, mais je me rappelle une époque, pas si lointaine, où les "figures publiques" s’obligeaient à avoir une attitude moins délétère, pour l’exemple qu’elles donnaient aux masses. Concernant "l’affaire" Aurier, çà reste un footeux plein de thunes qui a agit, encore une fois, comme un "petit prince". Qu’il fasse ce qu’il veut en privé, mais qu’il ne défèque pas sur les institutions. De cause à prétexte, le pas est franchi depuis trop longtemps. La justice a eu raison, même si on parle de "peine aménageable" -.- ....Marre des ces baltringues, de ces gamins capricieux, qui ruinent tout les efforts des gens de bonne volonté par leur actes inconséquents.

     

    • #1571677

      il faut noter aussi quand dans ce genre de faits divers, les policiers ne font jamais rien d’illégal, ils ne mentent jamais et ont une attitude toujours irréprochable envers le citoyen.


    • #1572133

      @proutzor
      Je vois pas le rapport avec la choucroute. Là, dans les faits, le policier se doutait bien de toutes les emmerdes que çà allait lui apporter. La preuve étant ce qu’Aurier lui a, lui-même, balancé pendant la verbalisation.
      Dans les faits, je suis d’accord pour dire ouvertement qu’il y a des brebis galeuse partout, y compris dans la police, institution où il est facile, à force de répétition, de découragement, ou même de case-en-moins, de faire des conneries. Mais vous remarquerez que ces dernières s’attaquent plutôt à des gens qui n’ont pas de "répondant", ou de "contacts" bien placés.
      Votre commentaire déplace le débat sur un autre sujet, et en le pervertissant en plus.


  • #1571736
    le 04/10/2016 par réveillez-vous
    Dieudonné répond à BHL, Yann Moix et Élie Semoun

    Nicolas Anelka ...nouveau leader d’opinion



    Rien de plus à ajouter...

     

  • Impérial le Dieudo, comme toujours !

     

  • #1572068
    le 04/10/2016 par Kiki l’africain
    Dieudonné répond à BHL, Yann Moix et Élie Semoun

    Dommage pour la prise de position sur Anelka et Aurier, un type qui insulte son entraineur et un autre qui malmène un flic parce qu’il est du PSG, lamentable.
    Je vois bien là que c’est deux personnes sont d’origine Africaine comme moi d’ailleurs, mais si ils avaient été Juifs au lieu de Musulmans, auriez vous été aussi indulgent .
    Dommage encore une fois, mais même dieudo peut aussi commettre des erreurs.


  • #1572153

    Ça m’avait échappé quand j’ai vu la vidéo de BHL : "Hélas pour nos grands-péres, l’antisémitisme était porté par des voix immenses"... !!!

    L’idée que de grandes plumes soient racialistes voire plus, le rassure ! son problème est que Soral a fait une pub Michoko plus qu’il n’a écrit "Comprendre l’Empire" ?

    Si j’étais mauvaise langue et mauvaise oreille, j’entendrais dans la phrase de BHL qu’il regrette Hitler lui-même.

    Et d’ailleurs c’est qui qui a rendu le plus grand service à Israël ?


  • Pourquoi choisir de tourner la vidéo à la verticale ?


Commentaires suivants