Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

Réagissant aux récents propos d’Éric Zemmour, Dieudonné dénonce la liberté d’expression à géométrie variable et parle de son avenir...

 

 

Soutenir Dieudonné avec Kontre Kulture :

Dieudonné, sur E&R :

 

Militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

171 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Malgré toutes les qualités et hauts-faits de Dieudo, on peut tout de même lui reprocher son argumentaire contre Zemmour qui est du même acabit que la LDH ou SOS Racisme.
    On l’entend jamais dénoncer ce que subissent les français de souche au quotidien, et a tendance à essentialiser les catégories telles que "musulmans" ou "immigrés" en les présentant comme irréprochables et toujours victimes.

     

    • Exactement ;il plaint toujours les mêmes.


    • Je suis d’accord avec vous


    • Vous avez résumé ma pensée.

      Bonne journée.


    • #1554785
      le 12/09/2016 par français de souche
      Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

      Si le francais de souche veut se désolidariser du reste du monde que son gouvernement à largement contribué à détruire depuis 15 ans et pense que c ’est la seule chose qui le sauvera c ’est son problème au français de souche, pas celui de Dieudonné.

      Etonnant cette façon qu’ a le français de souche de se considerer comme irréprochable face à l’immigration de tout ces immigrés musulmans dans son pays.

      Il fait quoi pour la réconciliation au quotidien à part suivre les plans de ses maîtres qu’il le mène droit à la guerre civile le français de souche ?


    • entièrement d’accord
      j ’apprécie ces 2 hommes


    • #1554798

      Non, non, à aucun moment Dieudonné ne présente les musulmans ou les immigrés comme des victimes ou des catégories irréprochables. Il stigmatise simplement l’injustice qui existe de fait entre le discours anti-musulmans et l’utilisation de ces mêmes musulmans dans une stratégie globale qui les dépasse et dont ils ne sont évidemment pas à l’origine.

      Les musulmans, en particulier arabes, n’ont aucune puissance militaire et comptent probablement, avec les Noirs d’Afrique, parmi les communautés les plus vulnérables du monde.

      Leur prêter des desseins expansionnistes dont ils seraient à la source relève soit de l’arriération mentale doublée d’une ignorance absolue, soit d’une manipulation grossière, mais qui ne fonctionne que parce qu’elle est appuyée par une stratégie globale terriblement efficace (terrorisme, immigrationnisme...). Zemmour est suffisamment intelligent et informé pour le savoir et participe donc à cette stratégie globale de destruction des nations européennes en conscience.


    • #1554806

      Tout à fait d’accord avec vous.


    • #1554808

      Dieudo et Soral ne font que mettre en lumière ceux qui sont à la baguette. Qui a fait rentrer depuis 30 ans les immigrés en France de manière déraisonnée contre l’avis du peuple ? C’est la vrai question ! Tout le reste n’est que conséquences ! Par ailleurs, imaginez les propos de Zemmour (ou meme Finki) venant de la bouche des Lepen...
      J’ai participé en tant que militaire français à la guerre en Yougoslavie, les seuls qui ont gagné c’est l’empire et la banque. C’est ce qui nous attends si on ne virent pas les vrais responsables qui se succèdent au pouvoir et qui veulent la guerre civile en France pour des intérêts financiers et religieux.


    • Ca ne veut pas dire grand chose "francais de souche" ...c’etait une métaphore bien inspirée, mais vu que maintenant tout le monde l’emploi pour ne pas avoir à dire "français blanc", pour ne pas racialiser le débat .. mais ce non-dit ne trompe plus personne.

      A moins de faire de la généalogie sur 10 ou 15 générations,ca va être difficile qui est français pure-souche, demi-souche, ou juste blanc.
      En plus cette distinction "de souche" n’est jamais employée envers les blancs, même etrangers, ou alors très rarement.
      Donc autant assumer ses positions clairement, plutôt que de se retrancher
      dérrière ce concept soit disant "patriote". (alors que neuf fois sur dix, on parle pas de ça)


    • #1554825

      @luisa

      Quand on parle de Français de souche, tout le monde voit immédiatement à quoi ça correspond, à savoir un Français de souche européenne et de culture hélléno-chrétienne.


    • Si c’est une blague, elle n’est vraiment pas drôle en plus du reste. C’est pas plutôt Zemmour qui essentialise ?! Si vous en avez d’autres comme celles-là, soyez sympa, gardez-les !


    • #1554834

      C’est une inversion accusatoire ?


    • Ah non alors...
      Zemmour cible les musulmans, du coup Dieudonné évoque les musulmans, mais il parle bien de domination général de la part de cette petite communauté qui veut faire la pluie et le beau temps en France... il dit bien "pour l’instant les chrétiens peuvent rester mais dans quelques temps, on sait pas..."
      Il a toujours combattu les élites qui foulent du pied les petites gens... ces gens de pouvoir qui se torchent avec la démocratie, ça n’est pas de sa faute si un paquet de français de souche comme vous dites sont tombés dans le panneau et ont suivi les idées de cette caste que Zemmour représente sur les ondes...

      Voyez Alain Soral qui alerte lui aussi depuis des années du risque de guerre civile - le piège par excellence - comment il a souvent été combattu par certains identitaires...

      Vous savez, lorsque des lois sécuritaires auront été appliquées soi-disant pour combattre les djihadistes, c’est tout le peuple français qui devra les subir... et vous pouvez être sûr que les dangers terroristes ne s’arrêteront jamais... ce sera pour toujours... musulmans ou non musulman... tout est dans "1984" d’Orwell... des guerres plus ou moins créées de toute pièce pour maintenir la population dans le rang... et partout une police de la pensée...


    • T’as rien compris au schmilblick ! Il ne défend pas les musulmans,il dénonce la différence de traitement des médias et politiques entre lui et zemmour !


    • #1554842

      Je crois plutôt qu’il parle de liberté d’expression laquelle est à deux vitesses (injustice) et le fait que la France est occupée par le sionisme. C’est ce qu’il fallait retenir.

      Évidemment pour le troupeau salarié fier de voter et de consommer - il est heureux comme çà apparemment - il n’y a pas à s’affoler, et pourtant !!! Même des attentats, ne le réveillent que momentanément, vu qu’il a bien assimilé qu’il fallait la fermer.


    • #1554850

      Anon, vous rendez-vous compte que pendant que vous attendez à être considéré victime, Dieudo risque la prison pour de bon, alors que l’olive sioniste n’est que dans l’apologie de la guerre civile et ne risque rien ? C’est tout ce que ça vous inspire ? Comme dit Dieudo, l’heure est vraiment grave.


    • "...On l’entend jamais dénoncer ce que subissent les français de souche au quotidien...",

      J’veux bien échanger ma peau de musulman basané avec la tienne pour 48h et tu comprendras que l’heure est grave et que dans un moment comme celui-là, on a pas le temps de faire dans la dentelle, on s’attèle au plus urgent.

      Il faut absolument apaiser les esprits qui sont en train de bouillir, notamment dans les banlieues, chose qu’on occulte volontairement, tout le monde se focalise sur la retenue des "de souche" après les attentats, qui est tout à leur honneur. Mais le deuxième acte, dont les plans sont en cours de finalisation dans les bureaux du Crijf, sera un ou des attentats dans des mosquées ou cités à forte concentration maghrébine, et pour ceux qui se souviennent des émeutes de 2005, suite à la mort de deux ados, je vous laisse imaginer la suite...

      On verra alors se mettre en place la fameuse "Opération ronce" appuyée ou plutôt dirigée par le Mossad / Shin Beth, que Zemmour a laissé filtrer dans son livre par excès de confiance et d’impatience sans doute, pour "reconquérir" ces fameux territoires perdus. De vraies scènes de guérilla en perspective, qui sonneront le glas de la France et là, toutes les groupies Zemmouristes prendront conscience de la quenelle sauce casher qu’ils auront dans le derrière !


    • Il faut bien qu’il caresse son publique dans le sens du poils...

      @"français de souche" Si les sino-vietnamiens shintoïste était entre 5 et 10% de la population et rempliraient 50% (2/3 selon jack lang) des prisons , le problème serait le même.

      @Luisa les gens des dom-tom Guadeloupéen Martiniquais etc... sont des Français de souches , donc ta définition racialiste blanc du terme "Français de souche" est soit inculte , soit malhonnête.


    • #1554998

      @ Mr K

      Les Guadeloupeens et Martiniquais ne sont pas des francais de souche.


    • @bisounours Et pourtant la Guadeloupe en tant que territoire est française deux siècles avant Nice.
      1664 antilles françaises sous l’autorité de Louis XIV
      1860 rattachement de Nice à la France.
      Ce qui veut dire qu’en théorie les antillais importés d’Afrique seraient français "de papier" depuis 1664.
      Si je comprends bien, par la logique de la race, tout européen de souche qu’il soit sibérien, polonais, sicilien...a-t’il selon toi vocation à devenir français de souche même s’il devient français de papier 3 siècles après ?
      J’essaie de comprendre.


    • #1555187

      @lejean

      Je crois que tu n’as rien compris à l’histoire de France....

      Les DOM-TOM étaient des colonies avant 1946, alors que Nice fait partie de la France depuis les années 1800, même l’Algérie était un territoire français avant les DOM-TOM.

      Ensuite tu confonds le fait d’être français avec le fait d’être un sujet coloniale, le cas de l’Algérie est pourtant très flagrant... Si les Antilles ont appartenu à la France avant la Savoie ce n’est pas pour autant que ses habitants ont été considérés comme français contrairement aux savoyard ou aux niçois.

      Si les habitants des DOM-TOM sont considérés comme français ce n’est que parce qu’ils sont les natifs de cette terre, le jour où ils prendront leurs indépendance ils ne seront plus considérés comme français, chose qui n’est pas similaire pour le Québec par exemple ou la Wallonie.


    • #1555228

      @lejean

      C’est normal que tu as du mal à comprendre étant donné que tu ne sais pas ce qu’est un peuple, un peuple ce n’est pas un idée, aimer son pays n’est pas un critère suffisant pour faire partie d’un peuple, beaucoup d’extra européens disent aimer la France ce qui ne les empêche pas de cracher sur le peuple français à la moindre occasion.

      La francité n’est pas une abstraction, pour être français il faut être née de parents français où alors être accepté comme tel par les autres français.

      Être français ce n’est pas être français étant donné que beaucoup d’étrangers aiment la France SANS être français, aimer un drapeau n’a jamais fait de qui que ce soit un français non plus, très franchement ceux qui considèrent qu’il s’agit de critère suffisant pour être français sont tout simplement des gauchistes américanisés qui ne comprennent rien aux concept de peuple,de pays, de nation ou de patrie.

      Un peuple n’est ni une idée, ni une abstraction, ni un sentiment, un peuple est une réalité historique et généalogique.

      Donc pour répondre à ta question un français c’est un européen francisé, la France étant un pays européen faisant partie de la civilisation européenne il est donc logique que tout européens peut être assimilé français sans aucun problème, chose qui n’est pas vrai dans le cas des extra européens.

      Quant aux européens qui renient la France et le peuple français, ils ne sont pas des français de papier étant donné qu’ils ne sont pas encore devenu des éléments étrangers mais ils sont tout simplement des traîtres et des ennemis du peuple car ils ont trahi leurs ancêtres et les leurs.


    • #1555315

      Le grand problème des métis


    • @Sobieski

      Je crois que vous n’avez pas trop compris l’Histoire de France et de ses possessions non plus. Du moins pas toute.
      Ne connaissant pas l’Histoire des Antilles, je ne saurais me prononcer pour mes compatriotes de l’Atlantique. Mais en tant que réunionnais, je peux vous assurer que l’île a été réclamée au nom du Roi de France en 1642 et qu’auparavant vierge de toute présence humaine, elle fut colonisée depuis la Métropole en 1663 ou 1665 par des sujets du Roi venus principalement de Normandie, mais aussi de Madagascar. Certains étaient mes ancêtres et l’île s’appelait alors Bourbon. Ils n’ont jamais été et ne se sont jamais considérés autrement que français (sauf peut-être par vous) et leurs descendants sont des créoles, c’est à dire des français nés dans les territoires français d’outre-mer. Nous faisons partie des DOM-TOM. Nous ne sommes pas ce que vous appelez des "sujets coloniaux ni des natifs" (je vous rappelle que l’île n’étant pas habitée auparavant, il n’y a donc pas de "natifs"). Je ne vois donc pas en vertu de quoi nous devrions demander une quelconque indépendance ni ne pas être considérés comme des français. La France est ma patrie, ma nation et j’y suis fortement attaché ainsi qu’à sa culture, ses traditions et sa religion catholique. Je vous dénie le droit de dire qui est français et qui ne l’est pas. Je vous défends de me dire que je ne suis pas français. A moins que le XVIIeme siècle ne soit trop récent pour vous (et probablement bien avant car je vous rappelle que mes ancêtres viennent de Normandie, de Picardie et de Bretagne, mais aussi de Madagascar) ?
      Et puisque vous aimez à parler de français en tant que peuple et que visiblement vous avez autorité sur la question, dans quelle case classez vous les corses, les basques, les bretons ? Français ou pas français ? Parce que si vous commencez à débarrasser la France de ses peuples, elle va vite se réduire à peau de chagrin...

      P.S : je parle en mon nom et en aucun cas en celui de tous mes compatriotes réunionnais.


    • #1555536

      @ Warox

      " je peux vous assurer que l’île a été réclamée au nom du Roi de France en 1642 et qu’auparavant vierge de toute présence humaine, elle fut colonisée depuis la Métropole en 1663 ou 1665 par des sujets du Roi venus principalement de Normandie"

      Je suis d’accord mais à l’époque ce que l’on appelle les Dom-Tom étaient des colonies, avant 1848 les Dom-Tom étaient régis par le code noir( le régime des esclaves), puis se fut le régime coloniale qui eu cours dans les Tom-Tom, ce n’est qu’en 1946 que les Dom-Tom sont devenus des territoires français comme les autres.

      C’est pour cette raison qu’il est totalement faux de dire que les Antilles ont été des terres françaises avant la Savoie ou le conté de Nice, après dire que vous étiez français avant certains immigrés européens c’est une vérité.

      "Nous ne sommes pas ce que vous appelez des "sujets coloniaux ni des natifs" (je vous rappelle que l’île n’étant pas habitée auparavant, il n’y a donc pas de "natifs")."

      Je crois que vous n’avez pas compris je que je veux dire par là...

      Par sujets coloniaux je voulais dire habitants des colonies( mais j’ai voulu faire le plus court possible) par opposition aux habitants des départements de la République ou des provinces royales en fonction de l’époque, et par natif je voulais dire que comme vous venez de l’Outre-mer ce qui fais de vous des antillais de souche et donc par extension des français de souche étant donnée que ces territoires appartiennent à la France( mais bon là aussi j’ai voulu faire court).

      " Je ne vois donc pas en vertu de quoi nous devrions demander une quelconque indépendance ni ne pas être considérés comme des français."

      J’ai parlé d’indépendance car il y a un très fort courant indépendantiste en Outre-mer teinté de racisme anti-blanc, comme par exemple ces ratonnades anti-blancs à Mayotte, donc logiquement si vous ne nous aimez pas cela mènera à l’indépendance un jour ou un autre.

      "Et puisque vous aimez à parler de français en tant que peuple et que visiblement vous avez autorité sur la question, dans quelle case classez vous les corses, les basques, les bretons ? Français ou pas français ? Parce que si vous commencez à débarrasser la France de ses peuples, elle va vite se réduire à peau de chagrin..."

      Mon père est breton alors je pense que cela règle la question...

      Je dirais qu’ils sont français étant donnée qu’ils sont natifs de terres qui appartiennent à la France.


    • #1555705

      Vous n’avez qu’a voter pour JF COPE


  • #1554761

    Comment Éric Zemmour peut-il mentir avec autant d’aplomb concernant l’Ancien Testament ? Le Pentateuque et les livres suivant regorgent d’appels au meurtre et au massacre.
    Yahweh est le plus impitoyable des dieux et ordonne le massacre systématique des vaincus, hommes, femmes, enfants et jusqu’aux animaux.

    Le Coran à côté, c’est "Tous les Hommes sont frères" de Ghandi...

    Il suffit de lire l’un et l’autre de ces ouvrages pour s’en rendre compte, ce que Zemmour n’a manifestement pas fait...

     

    • #1554835

      Absolument ; il est d’ailleurs dans la lignée du fils Haziza, qui clame grosso modo que le judaisme, quel que soit sa tendance, (à part un ou deux vilains) est vierge de toute impureté, sans véhémence ni trace de haine ; moins d’accord sur les réfugiés (économiques, ça va de soi, après avoir fait un aussi long trajet) ; quand au salafisme combattant, comme à molenbeek, c’est l’abandon programmé de quartiers, dû à l’action de SOS racisme et aux pédagos-trotskos apôtres de la "différence victimaire"....


    • En tout cas vous, vous n’avez clairement pas lu le coran.


    • #1555320

      Bon, certains prétendent que quelqu’un qui dit que l’Ancien Testament est plus violent que le Coran n’ont pas lu ce dernier.
      Moi j’ai étudié les trois religions monothéistes et j’affirme que l’Ancien Testament, et notamment le Pentateuque qui est approuvé également par l’Eglise, est le livre le plus violent et le plus impitoyable.
      Il est certes que le Coran contiennent des versets violent. Ces versets sont à mettre dans leur contexte. Dans une période de guerre, on ne jette pas les fleurs sur l’ennemi.
      Par contre, je ne sais pas dans quel contexte mettre les versets de l’Ancien Testament qui incitent au génocide. Je répète, le génocide.
      De passage je rappelle juste le verset 17 du chapitre 31 de Nombres où Moïse se me en colère contre les israelites qui ne l’ont pas écouté quand il leur a demandé de tuer les enfants et les femmes. Après, ils l’ont fait bien sûr.
      Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres.
      L’Ancien Testament est de loin le livre le plus violent. Et ce n’est pas que le peuple Amalek qui on a pris plein la tranche. Il faut lire. Vous allez en trouver des tas.

      Certains français se sont laissés bassinés par Eric Zemmour qui de prend comme un plus français que les français pour faire passer l’agenda israélien.

      Ce qui arrive en France nous renvoie à l’époque du Christ où la rabinnerie de Jérusalem s’exprimait au nom des valeurs de l’Empire Romain, dominant à l’époque, pour crucifier les nouveaux chrétiens. En attendant, ce sont ces rabbins qui ont payé le prix cher, après les chrétiens.

      Si jamais ça pète un jour en France, les sionistes de Zemmour à BHL on passant par Finkel et Gonnadel iront vivre en Israel laissant la France à feu et à sang.
      Ce jour là, les idiots utiles français comprendront qu’on s’est foutu de leur gueule. Mais ce jour là, ça sera trop tard !


    • #1555345

      @Licencex

      On parle d’apaiser les tensions, votre intervention ne semble pas aller dans ce sens...

      Quel est votre problème avec l’Ancien Testament, lequel est d’ailleurs reconnu par tous les chrétiens authentiques ? Il a autant sa place dans la foi chrétienne que le Nouveau Testament. L’un ne va pas sans l’autre.
      Le soit disant « Yahvé impitoyable » de l’Ancien Testament est le même Dieu que les trois monothéistes reconnaissent à quelques nuances près.

      La Bible et le Coran contiennent tous les deux des passages relativement durs et impitoyables, mais il faut remettre les Écrits dans leur contexte si on veut faire une analyse moindrement honnête..


    • @ Licencex.
      Vous êtes dans l’anachronisme.
      L’Ancien Testament n’est pas le Christianisme (ou encore Nouveau Testament ... Les Évangiles".
      L’Ancien Testament est la Bible Hébraïque... autrement dit le Judaïsme.
      Le Judaïsme Pharisien.


    • La religion chrétienne se base pour l’essentiel sur le Nouveau Testament qui réforme et remplace l’Ancien. L’Ancien reste attaché à la Bible pour garder un ancrage antédiluvien. Le message du Christ est universel et humain il se sépare des messages raciste et guerrier de l’Ancien Testament. Cette révolution fondamentale est portée par son sacrifice qui veux dire que Dieu est homme et l’homme est Dieu. La Religion chrétienne à ces spécificités et elles sont nombreuses (laïcité, hiérarchie, nudité, altruisme, compassion, Arts chants,iconographie ....) elles s’opposent toutes à la religion musulmane et c’est aussi pour cela que la cohabitation est difficile. Zemmour parle en se plaçant comme français assimilé et laïque, il ne parle pas en tant que juif, c’est pour cela que vous ne comprenez pas ses positions. Il s’est pourtant souvent exprimé sur le sujet en reconnaissant lui même la modernité de la pensée chrétienne par rapport à la religion juive.


    • #1556616

      @Zom Je parle toujours en connaissance de cause, sinon je me tais. J’ai lu le Coran dans son intégralité, tout comme l’Ancien Testament et les différents livres qui suivent le Pentateuque, ce qui n’est pas toujours une sinécure... Et je maintiens mes propos, le Pentateuque est infiniment plus violent que le Coran. On peut d’ailleurs dire en cela qu’il est donc beaucoup plus proche de la réalité humaine.

      @Jean-Philippe Je n’ai aucun problème avec l’Ancien Testament. Le Pentateuque est au contraire d’une lecture passionnante et vous constaterez que je ne porte aucun jugement de valeur. Je n’ai rien contre la violence qui est un corollaire de la vie terrestre. Encore une fois, je ne fais que constater - puisque la mode est la comparaison des deux textes, ce n’est pas moi qui l’ai entérinée... - que l’Ancien Testament est bien plus violent que le Coran.

      @ Drago Je ne comprends pas votre réponse. Où ai-je parlé du Christianisme ? J’ai simplement comparé la violence de la Thora à celle du Coran, que tout le monde passe son temps à stigmatiser, comme s’il s’agissait d’un appel constant au meurtre, au massacre et à la guerre... Ceci tout simplement parce que la plupart de ceux qui en parlent n’ont lu que les dix mêmes sourates diffusées à l’envi par des gens qui y ont tout intérêt.


  • #1554801

    Ne va pas en prison Dieudo, c’est là bas, loin des tiens, qu’on te fera passer le verre d’eau qui te tuera d’une maladie aussi incurable qu’indétectable. Pense tu sincèrement que tes adversaires hésiterons à saisir l’occasion.
    Pourquoi leur servir ta tête sur un plateau ? J’admire ton courage depuis longtemps mais là tu va trop loin.

     

    • #1554857

      C’est vrai. Il vaut mieux payer les 25000 e, c’est du racket, çà fait mal, mais en prison, ils le tiennent, un type pourra accepter de faire çà contre sa remise en liberté...


    • Tout à fait d’accord... j’ai beaucoup de mal avec le sacrifice christique... depuis la nuit des temps les meilleurs d’entre nous se laisse massacrer par les plus ignares, les plus lâches, les plus crétins des bouchers sanguinaires... et je ne vois pas que ça ait l’air de marcher cette façon de faire... ça a provoqué une sorte de Darwinisme à l’envers qui permet aux salopards de se reproduire en écrasant les hommes de bonne volonté... je relisais des discours politiques de Rosa Luxemburg hier... tous ces gens assassinés trop jeunes par des organisations pourries jusqu’à la moelle qui ensuite ont le champ libre pour imposer leurs règles infâmes... ça n’est pas de victimes sacrifiées dont le monde a besoin, mais d’hommes et de femmes debout qui résistent...

      Si c’est le symbol fort d’un homme emprisonné pour un sketch qui intéresse Dieudonné... qu’il le mette en scène dans un lieu secret... avec caméra de surveillance 24/24... qu’il s’auto-purge sa peine sous le regard des caméras qu’on puisse le voir nuit et jour sur internet.... mais surtout qu’il n’aille pas entre les murs de ces gens sans foi ni loi... qu’il reste le clown libre, c’est de ça dont on a besoin... pas d’une énième injustice, y en a marre, c’est intolérable de voir la force brutale s’abattre encore et encore sur l’un des nôtres...


  • #1554813

    bon-jouir, bonsoir,

    je trouve que Dieudo’ dit des choses justes : 2 poids - 2 mesures vis-à-vis de la liberté d’expression, on autorise les juifs à faire ce qu’on interdit aux musulmans (kippa vs. foulard), dynamique de guerre ethnico-raciale...

    Moi, je suis marxiste, donc je sais à peu près tout : tout tourne autour de l’effondrement du capitalisme, matériellement parlant (parce qu’il y a tjrs un décalage dans le temps, du point de vue idéologique : des gens y croient encore). çàd que le chômage va augmenter, le coût de la vie aussi - et c’est inéluctable...

    donc, pour sauver leurs têtes de Kapitalistes, ’faut occuper les prolo’ (les blancs ET les noirs/arabes) - foot, porno, verroterie électronique...et les boucs émissaires (l’un est celui de l’autre, et réciproquement : bien joué, les sionistes !)

    Geoffrey, neo-communiste belge, humble devant Dieu, fier parmi les hommes (et amoureux des femmes)


  • Dieudo a tort de critiquer E.Z. qui est le seul journaliste à voir clair dans la situation actuelle et le fait qu’il soit juif peut l’aider, pourquoi pas ? Dieudo risque la prison mais il doit s’en prendre aux responsables pas au polémiste.
    D’autre part les immigrés et leurs descendants sont un problème qu’il ne faut pas nier et ce problème vient essentiellement du nombre.

     

    • #1555033

      Dans la vidéo en direct hier soir que vous avez pu voir si vous êtes adhérent, Alain Soral a clairement remis ce Zemmour à sa place et l’a même traité d’avorton. C’est peu mais que ça fait du bien !


  • #1554833

    Zemmour a été condamné également, il a eu moins de procès que Soral et Dieudonné, car il y a ce fameux deux poids deux mesures, mais faut pas exagérer non plus. Les musulmans en France ainsi que les clandestins ne sont pas des victimes perpétuelles. Dieudonné tombe de nouveau dans le défaut victimaire. Il faut être conséquent, s’il dit : "mais qui a organisé l’immigration, tu crois que les gens sont là pour le plaisir ?", ces personnes peuvent repartir dans leur pays d’origine, beaucoup y ont encore des attaches, comme Dieudonné d’ailleurs. Qu’un pays dont les coutumes sont si différentes veuille que les nouveaux arrivants gardent leurs coutumes dans le privé est tout à fait normal, peu importe que certains instrumentalisent cela à des fins de conflit


  • #1554846

    Purée, je n’aimerais pas être musulman du quotidien en France aujourd’hui ! Moi qui croyais qu’il n’y avait pas pire en France qu’être Blanc, de droite, chrétien, être pour les valeurs traditionnelles et contre les "avancées" sociétales...mais là je crois que le musulman a obtenu dorénavant et haut la main le palmarès de la créature plus conspuée de France !
    Et soit dit en passant il en pense quoi Zemmour des propos similaires aux siens mais à l’adresse des israélites ? On a vu des gens tenir sur les israélites des propos beaucoup plus modérés que ceux que tient Zemmour à l’encontre des musulmans et qui pourtant se sont ramassés dans les dents procès et condamnations...


  • #1554853

    Dieudo est dans le déni je lui suggère de consulter dans les journaux les rubriques naissances et décès pour constater la colonisation africaine musulmane que nous subissons , en fait Dieudo est un gochiste il l’a toujour été sauf qu’il critique les juifs .

     

    • #1554913

      Et en quoi Dieudo est-il responsable de cette colonisation ? Tous ces Français de souche à enfant unique qui votent FN me font bien rigoler. Ils peuvent toujours venir se plaindre que les maternités sont remplies de bébés dont les mamans sont issues des autres continents, ils sont les premiers responsables de cette colonisation. Et maintenant certains responsables du FN vont jusqu’à vanter la loi Veil tout en critiquant l’immigration. ne savent-ils pas que la nature a horreur du vide ?


    • @vapincum

      Ouai en fait quoi que ce soit c’est toujours la faute du "de souche", jamais la conséquence d’actes responsable de tiers parties, il suffit de voir la délicate position des classes moyennes et aisés pour comprendre que repeuplé à moins de se paupériser cela n’est pas si aisé, on pourrait parler de l’attribution des logements sociaux, bref le mécanisme est bien rodé pour faire en sorte que le blanc en classe moyenne ne puisse pas reprendre son taux de natalité.


    • #1555255

      @vapincum , le gaulois n’est pas obligé de faire comme les colons africains et avoir 8 ou 10 enfants par femme et il n’est pas obligé non plus de céder son pays aux enfants des colons africains qui naissent sur son territoire parce que dans ce cas on va droit vers un conflit ethnique pour la reprise du territoire , les algériens nous ont montré en 1962 comment ils savaient manier l’épuration ethnique anti blancs nous n’avons pas oublié .


    • #1555360

      Punaise, je n’arrivais pas à formuler ce que je pensais de sa nouvelle ligne politique et tu l’as bien exprimé en une phrase.
      Le gars avait foutu un coup de pied dans la fourmilière en fraternisant avec Jean-Ma à l’époque, (pour un petit blanc cela redonnait du baume au coeur)mais depuis un certain temps, il a clairement choisi son camp... contre un Zemmour en plus qui dit vrai. Quoi ? Je tombe dans le piège sioniste ? Ha d’accord alors je vais me laisser enfiler "en paix" comme il est prescrit, merci dieudonné.


  • #1554871

    Donc, si j’entends bien Dieudonné, le collabo, dans cette histoire, serait M. Zemmour, tandis que les résistants seraient MM. Masure et Domenach ?
    Curieuse façon de voir les choses...

     

    • #1555314

      Et Cohen c’est dire que parfois la logique de Dieudonné laisse à désirer

      Et une autre chose qui m’a toujours fait chier chez lui , c’est son côté pleurnicheur africain descendant d’esclaves blablabla alors que SA MERE EST BRETONNE ET BLANCHE


    • Disons plutôt qu’un esprit binaire vous limite quelque peu dans vos raisonnements. C’est moins agréable à envisager mais de l’ordre du possible.


  • #1554872

    Nous sommes dans une situation délicate, c’est ce que nous pouvons constater en dehors de toutes considérations partisanes.
    Je m’évertue de voir les choses avec détachement, de manière factuelle et objective... Je ne veux pas être submergée par ma subjectivité et les passions (colère, peurs, tristesse, etc) d’autant dans la situation où nous sommes acculés maintenant.
    C’est un fait objectif que les sociétés multi-culturelles et multi-ethniques sont instables et potentiellement violentes. Il suffit de constater ce qui se passe aux USA, par exemple.
    - Tous les Peuples et les ethnies dans leur Histoire ont des actions à se reprocher.
    C’est un fait aussi que jamais il a été demandé aux autochtones que l’on nomme "les Fde souche" s’ils voulaient que leur Pays deviennent une terre de migrations massives ; il n’a jamais été fait de référendum à ce sujet.
    C’est un fait que ce sont les républicains francs-maçons qui ont initié tous les actes de colonisation ; ce ne sont ni les souverainistes ni les monarchistes...
    La France est une construction politique qui s’est faite à travers les siècles... J’en sais quelque chose : je suis Bretonne par papa.
    J’aime La France pour ce qu’elle m’a donné : une bonne instruction et un accès à une civilisation raffinée.
    La Bretagne, est le Pays de mon coeur et de mes vacances d’enfance... Hélas, elle a sombré dans les idéologies matérialistes gauchisantes... Elle a de fait perdu son âme et ce qui faisait "son charme d’antan." Elle n’est plus vraiment Elle-même. Il faut bien en convenir. Je n’écoute plus ceux qui parlent un Breton "de conserve" que mon grand’père natif du Morbihan ne comprenait pas. Oui, Il y a sûrement à remettre Nantes en Bretagne, comme étant Sa Capitale ! C’est ce que voulait faire le Général de Gaule... (INA.fr) Les autres, venus après, ne l’on pas fait !
    Je sais que le problème de la cohabitation d’ethnies différentes sur un même espace est très problématique ; il serait irréaliste de ne pas l’admettre.
    Nous savons aussi "qui tirent les ficelles" et à qui cela profite... HELAS, PAS A NOUS !
    Il faut cesser cette invasion-migration ; c’est une arme de guerre du Nouvel Ordre Mondial.
    - Nous ne sommes plus maîtres chez nous ; c’est un fait.
    A vrai dire : à vue humaine, je ne vois plus d’issue.
    Qu’on le veuille ou non : nous avons besoin de retrouver la dimension verticale de la Vie.
    Nous avons besoin, c’est vital, de retrouver DIEU et nos racines... sinon, nous allons TOUS disparaître.

     

    • #1554935

      oui et pour stoppper " l’invasion migration ", il faut que l’occident fasse rentrer ses armées dans ses territoires. On ne peut pas réclamer un arret des migrations sans réclamer un arret des operations militaires occidentales dans le monde entier. Khadafi, ainsi que saddam hussein n’etait pas des promoteurs du "djihadisme", et ils ont été assassinés directement à cause de l’occident. L’arabie saoudite, promoteur du wahabisme, est le plus ancien allié des USA dans la région. Ya un moment où il faut arreter de se plaindre continuellement des symptomes, et s’attaquer aux causes. La cause, c’est l’ingerence occidental dans le monde entier. point final.


    • #1554972

      @Patricia
      "C’est un fait objectif que les sociétés multi-culturelles et multi-ethniques sont instables et potentiellement violentes."
      La russie est multi-ethnique et culturelle (renseignes toi Patty !)... et pourtant... pas de violence ethnique (sauf celle attisées : dagestan, tchetchenie, etc)

      " Il suffit de constater ce qui se passe aux USA, par exemple. "

      Mais au Canada que constates tu Patty ???


    • #1555149

      A boule et Bill.
      A mon âge, je suis pragmatique. Je ne vais pas dans les idéologies. Je constate la réalité et les faits... c’est tout.
      C’est je pense la base de la véritable sagesse.
      De plus, il y a une très ancienne sagesse, celle des Védas et de l’Inde Antique qui dit que : "Les civilisations ne devraient pas se mélanger car elles s’affaiblissent les unes les autres."
      Bien sûr, je suis bien triste et parfois en colère de tout ce que je peux constater... mais cela ne servirait pas à l’établissement de la vérité ni au réel que de m’en tenir à mon ressenti ou mon petit égo. Je préfère demeurer dans l’objectivité. Le subjectivisme n’a jamais aidé personne, bien au contraire... c’est de plus l’expression du Nouvel Age et de La Théorie du Genre : chacun fait ce qu’il veut, où il veut et avec qui il veut. Bref, nous sommes de plus en plus enténébrés.
      De fait, je cherche la lumière... la lumière du Bon-Dieu, bien sûr.
      Alors, j’essaie de prendre de la distance en examinant les choses et les situations telles qu’elles sont et ce n’est pas toujours agréable à vivre dans un premier temps. Souvent, j’ai besoin d’un temps de réflexion pour y voir plus clair... Ne dit-on pas que : "la nuit porte conseil."
      De toutes façons, il est très important de voir les choses comme elles sont et non pas comme on voudrait qu’elles soient.
      C’est tout simple, en vérité !
      Il y a tellement de personnes maintenant qui ne veulent pas voir "ce qui est." C’est surprenant, d’ailleurs !
      Quant à la situation du Canada ?! Je ne la connais pas vraiment... mais, il me semble que ce n’est pas facile à vivre non plus, juste au dessus des USA.
      Je suis comme vous : j’avance pas à pas dans la compréhension du réel... et j’espère y demeurer au plus près. La situation est bien trop grave pour continuer de s’illusionner. Je ne veux pas noircir les choses non plus. Mais c’est un fait qu’il nous faudra bien passer à l’action en situation... nous avons trop délégué à des incapables et à des nuisibles. En vérité, nous vivons dans une dictature depuis 1789.
      Je ne vis pas à Disney Land, voyez-vous. Je pense que vous l’aurez compris.
      svp, ne m’appelez pas Patty... à mon âge, c’est un peu ridicule.
      Bonne continuation.


    • #1555171

      Oui, bien sûr !
      Il faut commencer à mettre de l’ordre, en commençant par balayer devant sa porte.


    • Bravooo ! Tout est bien dit merci pour ton objectivité


    • #1555223

      Pour en terminer :
      Il est plus facile de s’intégrer, à titre personnel, dans une culture autre que la sienne... Cela créé sûrement des tensions chez cette même personne, mais avec le temps, cela s’adoucit.
      Concrètement, en plus de la langue à apprendre il y a beaucoup d’éléments subtiles de la vie à comprendre et à mettre en pratique dans le quotidien. Et c’est aussi le cas pour les situations plus particulières.
      Il ne faut pas non plus gommer le fait que le sentiment d’exil est souvent indicible et très douloureux à vivre pour la personne qui vit loin de ses racines ancestrales... d’où le fait de se vivre comme un étranger.
      Je le sais bien : je l’ai observé chez des amis proches.


  • @Luisa

    "Ca ne veut pas dire grand chose "francais de souche" ...c’etait une métaphore bien inspirée"

    Au contraire c’est très simple un français de souche est un individu vivant en France pouvant remonter ses racines au minimum sous l’ancien régime sans apport extérieur, ça rejoint aussi l’étymologie du patronyme, la foi, la linguistique et la culture de ce pays et donc forcement ça donne un individu caucasien.

     

    • Erratum : je parle uniquement pour le continent quand je dis caucasien


    • S’il faut retirer du compte des Français tous ceux qui n’ont pas 10 générations "de souche" derrière eux, alors nous sommes plus près de 40 millions que de 65.
      Moi je n’ai pas de chance, je suis Basque depuis au moins 15 générations et donc génétiquement pas français, ni culturellement, ni linguistiquement non plus.
      Oui, car il faut être logique, il faut aussi retirer du compte tous les peuples colonisés au fil des siècles par l’ethnie française : Flamands, Alsaciens-lorrains germanophones, Bretons, Occitans, Gascons, Catalans, Corses etc...
      Donc, les vrais Français ethniques, ils sont à peu près 20 millions sur le sol de la République. C’est assez peu non ?


    • "S’il faut retirer du compte des Français tous ceux qui n’ont pas 10 générations "de souche" derrière eux, alors nous sommes plus près de 40 millions que de 65.
      Oui, car il faut être logique, il faut aussi retirer du compte tous les peuples colonisés au fil des siècles par l’ethnie française : Flamands, Alsaciens-lorrains germanophones, Bretons, Occitans, Gascons, Catalans, Corses etc..."

      Je suis occitan de mère et mon exemple tient sans avoir 10 générations, on remonte très vite à l’ancien régime et Navarre n’est en rien éloigné de ce que j’énumère.


    • #1555366

      Depuis l’ancien régime !

      Ca veut dire 300 ans mini ? donc en éliminant toutes les immigrations Italienne ,Espagnole ,Portugaise, Russe ,Polonaises et j’en oublie (en plus caucasiennes en majorité) ,pris au pied de la lettre il ne reste plus grand monde.


    • @fatfreddy

      "Depuis l’ancien régime ! Ca veut dire 300 ans mini ?"

      Ça sous-entend que tu peux aisément remonter minimum avant 1789 la plupart des "souchiens" comme certains aiment à le dire, peuvent atteindre rapidement cette époque c’est une donnée qui me semble louable, certains ici parleront peut-être plus du 1er empire je ne sais pas...

      "donc en éliminant toutes les immigrations Italienne ,Espagnole ,Portugaise, Russe ,Polonaises et j’en oublie (en plus caucasiennes en majorité) ,pris au pied de la lettre il ne reste plus grand monde"

      Dire qu’il ne reste plus grand monde vous fait avouer mots en bouche que la disparition du "peuple de souche" a commencé ou bien alors cela est exagéré, au choix.
      Les grandes vagues migratoires n’ont commencé qu’au milieu du XIXe siècle c’est donc relativement récent.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ancie...
      Mon père est italien et ma mère de souche (Occitane) donc pour exemple les gens dans le même cas que moi, a moins de renier cet héritage, ils sont la marque encore prenante d’un peuple de souche et d’une partie totalement assimilé encore bien présente.


    • #1555557

      @Paul

      Ne fais pas l’idiot, les natifs des régions françaises sont des français de souche par définition étant donnée qu’ils ne sont pas des immigrés et qu’ils vivent sur la terre de leurs ancêtres.

      @ fatfreddy

      Pour commencer seul 1/4 des habitants de ce pays ont un grand parent étranger... Sachant que l’immigration de masse n’a commencé que vers la seconde moitié du 20ème siècle on peut donc en conclure que les 3/4 des français peuvent être certifiés de souche.

      Ensuite les européens sont considérés comme français parce que la France est un pays européen, les européens ayant de très nombreux point commun avec les français ils deviennent donc des copies conformes du français type, ce qui est très rarement le cas avec l’immigration non européenne.


  • #1554939

    Je n’aime pas trop ce terme de "Français de souche", et j’ai pourtant la prétention d’en faire partie, bien qu’ayant une mère Belge mais je suis à Tournai tout comme Clovis...

    Pour moi on est Français dans l’âme, on respecte le pays, la terre, la culture Française. Un Italien, un Espagnol, un Magrébin qui respecte la France, sa culture, ses traditions, c’est un Français.

    Un type qui est Français depuis deux générations et qui affiche un drapeau algérien, turque ou portugais sur son balcon, pour moi ce type n’est pa français.

     

    • #1555152

      N’importe quoi, un pays c’est un peuple et non pas une idée, un drapeau, des traditions cela n’a jamais fait un pays étant donné qu’ils changent en fonction des régimes en place, un peuple reste le même peu importe le temps qui passe, quand un peuple change alors il disparait pour laisser la place à un autre, un peuple est fondé sur des liens de sang et sur une mémoire historique.

      Un français c’est un """gaulois""" et rien d’autre, les italiens, les allemands, les espagnols sont considérés comme des assimilés étant donné les liens qui civilisationnels qui unissent les européens, les extra européens n’ont pas grand chose en commun avec l’Europe.

      Cette vision constructiviste à la limite du gauchisme et des foutaises des lumières est voué à l’échec, l’exemple de l’URSS le monde bien, on ne peut construire un château sur du sable et on ne peut construire un pays sur de l’abstraction. La citoyenneté soviétique universelle a été balayé par les considérations ethniques et les mémoires historiques des peuples.


    • A Sobieski

      Ce que vous dites est vrai, on ne peut pas construire un pays sur une abstraction. Or la France républicaine post révolutionnaire est une abstraction puisque la France métropolitaine est constituée de diverses ethnies qui ont été francisées de force. Basques, Bretons, Alsaciens-Lorrains, Occitans, Gascons, Catalans, Corses, Flamands. Ces gens-là ne sont pas français sur le plan strictement ethnique et ne l’étaient pas, jusqu’à une date récente, sur le plan linguistique.
      Donc la France est une construction et le citoyen français une pure abstraction.


    • #1555264

      @Sobieski c’est bien toi qui dit des conneries monumentales @Sobieski qui ne sont en rien valable de nos jours ! lool
      Un pays c’est un peuple ??? Ha bon ? Il y a des siècles lorsqu’il n’y avait pas eu de mélanges massif on pouvait dire cela, mais depuis les 3 derniers siècles cela ne s’applique en rien ce que tu dis @Sobieski !
      "un peuple reste le même peu importe le temps qui passe" Là encore une belle connerie sans aucune analyse objective et prise en compte sociologique mon pauvre.
      Ce qui fait un peuple en réalité ce sont ses traditions et le fait de garder le patrimoine culturel entre eux !
      Il y a deux façons de rassembler un peuple, le patriotisme ou la religion qui possède une vecteur de puissance permettant de rassembler des gens d’origines différentes sous le même pays @Sobieski.
      Ce n’est plus une histoire de sang et cela ne là jamais été en réalité ignare.
      Je connais des français d’origine étrangère plus français que des gauchiottes du simple fait que beaucoup restent stupides en se disant être de tel pays sans en connaitre la culture, sans se cultiver, le gros bêtas de base manipulable notamment pouvant changer comme une girouette.
      @Sobieski Justement un pays ça passe d’abord par une idée que l’on porte et non le simple fait d’afficher des pseudos liens du sang.
      Va dire ça aux Canadiens ou aux Australiens qui pourtant ne sont les héritiers de ces terres et pourtant bien plus patriote de leur pays au delà d’une double culture, car dans ces pas ils ont mis en avant le patriotisme.
      C’est exactement ce qui a été fait aux USA étant donné que c’était un ensemble de peuple différent étant pour la majorité patriote de leur pays plus que leur secondes cultures.
      Si tel avait été le cas pour la France, nous n’aurions pas sombré en faisant passer des cultures étrangères devant la culture Française.
      C’est pas une question de sang bourricot de @Sobieski, dans ces cas là va en Israël tu rencontreras certainement des personnes qui partagent tes opinions ;)



    • un peuple est fondé sur des liens de sang et sur une mémoire historique.





      Un français c’est un """gaulois"""



      Ainsi donc selon ta propre définition, Clovis, ce franc, n’est pas français. Puisqu’il n’était pas gaulois.

      Je ne peux m’empêcher de sourire en t’imaginant en train de tenir ce discours aux Francs après le sacre de 496 "étant donné que que vous n’avez "pas de lien de sang et de lien historique", vous retournez dans votre pays"

      Vu la conscience qu’ils avaient de la Religion chrétienne, ce qui les unissait, indépendamment d’un quelconque lien de consanguinité, critère important certes mais pas indispensable, était leur amour du Christ.

      Même le Christ, Roi de France, tu l’aurais renié, eu égard à tes critères...


    • @ Sobieski
      Je ne vois pas ce qui est du "n’importe quoi" dans ce que frederic énonce. Par "Français dans l’âme" il insinuait certainement Français par le comportement ne cherchant pas à se revendiquer tout les 4 matins appartenir à d’autres coutumes. Sa dernière phrase nous confirme indirectement cela.

      Un pays est représenté par un peuple, oui, mais tout de même façonné par des idées, des traditions tout au long des 2000 ans d’histoire de France Hélléno Chrétienne.

      Et je dirai même qu’un Italien, Vietnamien... parfaitement assimilé (Prénoms Français, mariage avec Français, attitude patriote exemplaire, transmission des valeurs et de l’histoire de France à ses descendants, aucun communautarisme si ce n’est Français... ) mérite amplement d’être nommé Gaulois, ce modèle serait selon moi l’idéal. Bien sûr parmi les immigrés ou les descendants d’immigrés, peu veulent s’assimiler mais viennent surtout profiter des avantages financiers que leur offre la France tout en gardant leurs habitudes exogènes (c’est un constat, une seule question suffit pour accepter ce fait : pour quelle raison les étrangers sont-ils intéressés par la France ?).


    • #1555573

      @sultan

      "Un pays c’est un peuple ??? Ha bon ? Il y a des siècles lorsqu’il n’y avait pas eu de mélanges massif on pouvait dire cela, mais depuis les 3 derniers siècles cela ne s’applique en rien ce que tu dis"

      Seul 1/4 des français ont un grand parent étranger... Ne prend pas tes désir pour des réalités, le sous disant mélange des peuples est une foutaise gauchiste destinée a vendre les conneries multiculturelles, si tu penses que les gens se mélange alors tu te mets le doigt dans l’œil, si on prend les statistiques britanniques on constate que moins de 4% des britanniques blancs comme les appelles se mélangent avec d’autres groupes ethniques et dans la plupart des cas les britanniques blancs se mélangent avec d’autres européens...

      Donc comme tu vois, si aujourd’hui les mélanges entre peuple sont très limités( principalement avec des peuples similaires) alors je te laisse deviner à quel point cela était rare il y a encore 50 ans.

      "Il y a deux façons de rassembler un peuple, le patriotisme ou la religion qui possède une vecteur de puissance permettant de rassembler des gens d’origines différentes sous le même pays"

      Pour commencer le patriotisme est un dérivé du mot patrie, qui lui vient du grec Patria qui veut dire la terre des ancêtres, un patriote est donc une personne qui défend la terre de ses ancêtres, ce qui veut dire que les étrangers ne peuvent pas être patriote par definition, arrête d’utiliser des mots dont tu ne connais même pas le sens

      Ensuite la religion n’a jamais été un critère suffisant pour unir un peuple, l’empire Austro-Hongrois était composé d’allemands, de Hongrois, de Polonais, d’Italiens, de Roumains et de Croate, quasiment tous de même religion pourtant ce pays n’a pas tenu...

      L’Allemagne est un pays composé de catholique et de protestant pourtant il n’y a pas de problème d’indépendantisme, si l’Allemagne a été formé c’est parce que les allemands possédaient la même origine ethnique

      Le facteur numéro 1 de stabilité d’un pays c’est l’origine ethnique, la religion passe après.

      "Je connais des français d’origine étrangère plus français que des gauchiottes du simple fait que beaucoup restent stupides en se disant être de tel pays sans en connaitre la culture, sans se cultiver, le gros bêtas de base manipulable notamment pouvant changer comme une girouette. "

      Moi aussi je connais beaucoup de "patriote" d’origine maghrébine qui sortent les drapeau français et qui crachent sur les faces de craies à la moindre occasion...


    • #1555599

      @ Paul

      Non, la France est une réalité historique mais la république est une abstraction, les bretons, les gascons, les occitans et les autres sont tous des descendants des gaulois dire qu’il n’y a aucun liens entre eux est une erreur historique.

      La différence entre ces groupes régionaux c’est la dégrée de latinisation, les bretons sont totalement celte, les alsaciens sont la version germanique ( les celtes et les germains ont la même origine) et les autres sont plus ou moins latinisé.

      Le principe jacobin d’une France une et indivisible est une horreur idéologique qui est la négation même de la France étant donnée qu’il est la première version du délire constructiviste d"homme nouveau mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de peuple français.

      @ clovis

      Les Francs c’était à peine 5% de la population en 496, en plus ils ont progressivement disparu du fait qu’ils se sont dilué dans la population locale par la suite.

      En plus tu ne sembles pas savoir que les celtes et les germains sont historiquement liés étant donnée que le lieu d’origine des celtes se trouve en Allemagne...En plus d’après les historiens romains il n’y avait pas beaucoup de différence entre les gaulois et les germains.

      Bien entendu tu n’as pas remarqué que j’ai mis gaulois entre guillemet, parce que si la France c’était uniquement les gaulois ont se serait nommé la Gaule et non pas la France.

      @ A

      Je trouve que sa définition c’est du n’importe quoi tout simplement parce qu’il considère que pour être français il faut respecter la France et apprécier la culture française, le problème c’est que beaucoup d’étrangers aime la France et sa culture( notamment en Europe, en Chine et au Japon) sans qu’ils ne vivent en France et sans qu’ils ne veuillent venir en France.

      En plus cette définition sous étend qu’un magrébin vêtu et parlant comme un français, et qui tient un drapeau français serait un français, alors que très souvent ils ne se gênent pas pour cracher sur les faces de craies et de parler sans arrêt de la culpabilité de la France et de l’homme blanc, regarde Rokhaya Diallo elle est totalement francisé mais il n’y a pas pire comme raciste anti blanc et ennemie des peuples européens, aucune personne dotée d’un cerveau ne peut la considérer comme une française.

      Il est plus logique de dire que pour être français il faut soit avoir des ancêtres français soit être perçu comme français par les autres français, ainsi on est plus proche de la réalité.


    • @A

      "Et je dirai même qu’un Italien, Vietnamien... parfaitement assimilé (Prénoms Français, mariage avec Français, attitude patriote exemplaire, transmission des valeurs et de l’histoire de France à ses descendants, aucun communautarisme si ce n’est Français... ) mérite amplement d’être nommé Gaulois"

      Un italien du nord appartient à l’ancienne gaule cisalpine il est donc Gaulois.....


  • Ils reprennent la subvention de fleurs Pèlerin . A bientôt en Normandie Dieudo .


  • La justice française est lente , des plaintes aboutiront et zemmour rendra des comptes .Après les juges jugerons .

     

    • #1555195

      Beaucoup de gens en France sont d’accord avec Zemmour, notamment ceux qui votent pour me FN ou les républicains....

      Les juges peuvent juger mais s’ils vont à l’encontre de l’opinion de la majorité ils ne jugeront plus grand chose au prochain changement de gouvernement.


    • " Beaucoup de gens en France sont d’accord avec Zemmour, notamment ceux qui votent pour me FN ou les républicains....
      Les juges peuvent juger mais s’ils vont à l’encontre de l’opinion de la majorité ils ne jugeront plus grand chose au prochain changement de gouvernement. "
      Alors vous, vous en trimballez une couche véritablement épaisse. Même si je n’apprécie pas du tout le fumet que dégage le commentaire initial, il est étonnant de prendre à témoin la majorité à titre d’exemple, dans la mesure où elle nous a amené, juste pour prendre pour exemple la période récente, successivement Sarkozy puis Hollande. Vous êtes un opposant sacrément futé et conséquent, vous !


  • Même le Patrick Cohen n’était pas d’accord avec Zemmour, c’est dire !

     

    • #1555197

      Patrick Cohen est socialiste, son opinion c’est epsilon.


    • #1555274

      C’est dire quoi ? loool c’est dire rien du tout @goal, ce n’est pas parce que Dieudonné n’aime pas Zemmour que tous ici on ne doit pas aimer Zemmour @goal ! Tu arrives à penser par toi même ? Zemmour rejoind sur bien des points la ligne de Soral et Dieudo, après il n’osera jamais prendre parti complet pour Soral ou Dieudonné, déjà le simple fait qu’il se ferait griller par les sionistes en deux deux sachant qu’ils ont déjà tracé un tabloïde de Zemmour comme "nazi" dans l’esprit des ignare qui permettent de donner leur avis sur Zemmour sans avoir lu un seul de ses livres ou s’y intéresser de plus prêt je constate souvent dans des commentes peu développé.
      Dès fois j’ai plus l’impression de lire des commentaires de gauchiottes à deux de neurones n’ayant que comme culture des brèves connaissances qu’ils ont vue ou entendu ici et là.
      On le voit très bien dès qu’il s’agit d’approfondir un peu sur le pourquoi un tel n’aime pas zemmour ou autre. Ces personnes vous balances toujours les même refrains mots pour mots que des journalistes ou gros titres ont eu.
      Incapable de penser par soit même, en même temps si les masses étaient plus réveillés et cultivés un "minimum", on en serait pas là.


  • Autant j’apprecie Dieudo,son humour et sa résistance face à un certain lobby,autant là son argumentation me parait un peu léger.D’abord il parle du "nom" qui serait à changer,non Zemmour parle du prénom,qui, c’est me semble-t-il vrai, devait être choisi dans le passé, dans le calendrier chrétien pour les enfants des nouveaux arrivant nés en France,en signe de volonté d’assimilation à la population autochtone.Quant à l’immigration massive en Europe,60% n’ont rien à voir avec des réfugiers de guerre,mais sont des migrants économiques.De plus une grande majorité est composée de jeunes hommes entre 20 et 35 ans arrivant sans leurs femmes et de conféssion musulmane,ce qui n’arrange rien quant aux moeurs.A mon sens cette immigration doit être stoppée,sinon des situations conflictuelles de plus en plus nombreuses,ne pourront êtres évitées,on n’a pas besoin de ça.

     

    • #1555283

      Complètement d’accords, c’est exactement ça. D’ailleurs il n’y a pas d’analyse concrètement de la part de Dieudo dans son direct, il donne son point de vue sans vraiment partir dans le détaille, ce n’est pas ce qu’il cherchait non plus vue ses autres interventions beaucoup plus étayé dans d’autres interviews.
      Mais lorsqu’on lit certains commentaire on remarque les anti-zemmour dont la grande majorité n’ont qu’une maigre connaissance de ce qu’ils dit sincèrement. Ce n’est pas la première fois. C’est dommage car ces personnes devraient sans doute un peu plus suivre les conseils de lectures de Soral, sans doute ces dernières suivraient un peu plus sérieusement les interventions de Zemmour et prendre ce qui est de bon sens et ce dont on n’est pas d’accords.


    • Le propos de cette vidéo c’est le 2 poids 2 mesures : ez a le droit de cracher sur les musulmans tant qu’il veut et Dieudo pr un sketch(dc humour) sur israel a été banni, honni, condamné...
      Dieudo le dit il est pour la liberté d’expression totale, donc ce ne sont pas tant les propos d’ez qu’il condamne que son hypocrisie.


  • Pourquoi dénoncer la liberté d’expression face à Zemmour, alors que Dieudonné n’a plus accès aux médias officiels et s’en réjouit car il excelle par internet ? Pourquoi s’en plaindre ? Zemmour aura toujours une chronique dans les medias, parce que lui il peut, il en est.

    Dieudonné, en paix, ne devrait même pas répondre. Ceux de l’Empire, laisse les dirent !


  • #1555082

    Merci à Dieudo
    petite correction : zemmour ne signifie pas olive en arabe (olive=zaytouna)
    zemmour, sauf erreur de ma part, dérive étymologiquement du verbe zamara : jouer de la flûte
    donc ZEMMOUR désigne celui dont le métier est : JOUEUR DE FLUTE :-)

     

  • #1555100

    EZ a un problème avec les prénoms arabes ?
    Si on prolonge le principe, moi je peux dire que j’ai un problème avec les prénoms d’origines juives ou hébraïques, comme Emmanuel, Rachel, Sarah, David, Benjamin, Daniel, Jonathan, Samantha, Simon, Rebecca etc

    Donc finalement, c’est quoi un prénom français ? Faut que ce soit Grec, Latin, Celte, Germain ou quoi ?

     

    • Je peux comprendre ton raisonnement tu n’as peut-être pas tord sur sa communauté mais cela était déjà le cas au moyen age, maintenant il ne faut pas non plus user de mauvaise foi ;
      Il t’a pas échappé fut un temps que la France connut un déchirement avec le protestantisme or pour qui a déjà exploré cette période, les noms de ces derniers étaient benjamin, Isaac, Abraham, et redevinrent une fois la conversion faite des prénoms du calendrier classique c’est le cas de certains de mes aïeux.
      Lorsque certains disent que Youssef n’est que la transcription de Joseph alors pourquoi ne pas user de Joseph en France, Giuseppe, Beppe en Italie, José au Portugal etc.
      çà parait juste du bon sens dans une démarche d’insertion au cœur du peuple et allé attaquer Zemmour sur l’étymologie d’Éric/Erik" c’est vraiment lâche de la part de ses détracteurs.

      Un prénoms "francais" en somme est un prénom appartenant au substrat culturel et au calendrier avec évidemment des modes selon les siècles.


    • Faites semblant de ne pas comprendre.
      Ça fait longtemps que vous vivez en France ? Vous n’avez aucune idée de ce qu’est un prénom français, vrai ??? (moi c’est Monique, ça vous donne un indice).


    • #1555188

      Il ne faut pas tout confondre. Parmi les prénoms que vous citez, certains font référence à des personnalités considérées comme " saintes " par l’Eglise, dont la France est la fille ainée. D’où leur " francité " et leur présence sur le calendrier grégorien. D’autres sont, en effet, strictement communautaires, comme certains prénoms rattachés à la tradition musulmane.
      Je signale, en passant, que les enfants de Zemmour s’appellent Thibault, Hugo et Clarisse. Comme prénoms juifs, on a vu mieux...


    • #1555200

      Les prénoms juifs viennent de la bible donc il n’y a aucun problème avec ça étant donné que la bible c’est l’identité de la France, ensuite le peuple français étant un peuple celte et germain romanisé et hellenisé il est logique que les prénoms de ces peuples soient des prénoms français...


    • @ ras : ton orthographe est toujours aussi pitoyable !!!
      Je serai toi, je me ferai tout petit et j’éviterai d’esquinter la langue française.
      C’est triste la médiocrité.


    • @ farido

      Correction : je seraiS toi, je me feraiS tout petit et j’éviteraiS d’esquinter la langue française.
      Effectivement, c’est triste la médiocrité...


    • ce que vous citez ceux sont des noms bibliques latinisés (je sais pas si cela se dit)

      faut vraiment être débile pour ne pas reconnaitre un prénom français

      René
      Robert
      Jean Pierre
      Victor

      Sylvie
      Louisette
      Pierrette
      Jeanne

      encore ? et la plupart ont une équivalence latine grec et hébraïque


    • #1555404

      Farido, tu aurais eu une crédibilité si tu savais conjuguer correctement le futur et le conditionnel.
      Tu peux maintenant te taire.
      Bye.


    • @farido

      au conditionnel, je serais prend un "s". En excellent français, on évite d’ailleurs de dire "je serais toi", qui est une tournure utilisée par les enfants, pour utiliser "si j’étais toi".
      Je vous laisse déduire par vous-même la seconde faute qui s’est glissée dans votre commentaire.
      Un message de contrition serait, de votre part, la moindre des choses.


  • Dieudo a dit que là c’était grave. Oui ça l’est, rien qu’en constatant sur ce site que les commentaires à son encontre et à celle d’Alain Soral sont de plus en plus négatif80s, comme s’ils devaient en plus se justifier alors que ce sont eux qui vont au casse-pipe et qui risquent la prison, qui plus est pour nous ouvrir les yeux !


  • Quellles que soient ces vociférations de sayan, les Français de souche, de branche, chrétiens ou non, les français musulmans, la population d’autres nationalités et d’autres credos religieux légalement installée en France, les clandestins, les migrants, réfugiés et autres déportés constatent depuis des années (ou le constateront) qu’ils sont soumis à un gouvernement d’occupation.

    La France est quasiment devenue un protectorat des États-Unis via l’U.E. et en sous-mains qui commandent ? Toujours les mêmes ...

    Le petit coq crie au secours dans la basse-cour se faisant passer plus français que les autres avec son cocorico de pyromane mais ça tient plus !

    Dieudo et Soral sont passés avant lui : deux véritables patriotes authentiquement, tripalement français malgré la répression dont ils sont victimes et leurs mises au ban par les médias de propagande aux ordres, non pas des français puisque les uns voire les deux affluent aux spectacles de Dieudo. Les autres suivent Soral depuis 2007 dont l’audience dans l’hexagone et hors, ne fait qu’augmenter, notamment en Algérie et en Russie ! Ces Français acquièrent ses ouvrages, lisent, s’instruisent, adhèrent, écoutent les conférences et sont obligés de se réinformer sur E&R ou sur des sites étrangers .... vu la propagande zemmourienne & consort que nous subissons depuis 2010 sur RTL !

    Le petit coq fait de la propagande pour son état mondial et son pays ....

    Dieudo et Soral font de la pédagogie pour la haute et vraie Politique pour remonter le niveau.

    Qui a suicidé certains des agriculteurs français sinon leurs petits coqs acoquinés à des groupe d’intérêts, de pression d’influence (lobbies) à Bruxelles ?

    Sans parler du démantèlement de la France, des services publics, des entreprises qui n’en peuvent plus, des acquisitions de son patrimoine ! Oui, qui a suicidé ou l’a meurtrie, dévitalisée la FRANCE !

    Un vrai débat entre Soral et Zemmour sur RTL grandes ondes urbi et orbi ne permettrait-il pas à armes égales de discerner les enjeux ? En effet, les français seraient de mesure de constater qui parle de la France ! Qui parle de sa région francisraélienne  !

    Mais évidemment sur un ring le poids coq ne peut rivaliser avec un poids lourd « de la Politique » !


  • #1555261

    Le jour où l’on invitera cinq ou six musulmans, et pas un seul juif, à la télévision pour parler des excès du judaïsme et de ce qu’Heinrich Himmler entendait par "solution finale", la France multiculturelle existera vraiment.


  • #1555285

    La liberté d’expression pour critiquer les Arabes est autorisé...Mais elle s’arrête là...


  • #1555305

    Si l’on remonte asse loin dans l’histoire et si l’on admet que l’islam a été créé par des juifs nazaréens, reconnaissant le messianisme mais non la divinité du Christ, tout fait sens : instrumentalisation et mépris de l’islam, instrument (certes très dangereux) du mondialisme, de l’éradication du christianisme et de son remplacement par une religion noachide, reconnaissant la supériorité d’un judaïsme messianiste couronnant toutes les autres religions et asservissant les peuples. A tort ou à raison, un juif comme Zemmour pense qu’il sera beaucoup plus facile de réduire (par la force) l’islam à l’obéissance que les derniers bastions du vrai catholicisme. Même si les juifs ont déjà le pape dans leur poche.

     

    • #1555491

      De façon naïve et non documentée je l’avoue, j’ai l’intuition que l’islam ne peut provenir que d’une religion fortement prescriptive .Le judaïsme est évidemment la meilleure hypothèse, comme la terrible revanche de la Synagogue sur le magnifique message des Evangiles . Géniale trouvaille pour empêcher les habitants de la péninsule arabique et du croissant fertile d’ouvrir leur coeur à Jésus -Christ , Fils engendré et non créé du Dieu unique .


  • #1555319

    Une petite question à Dieudonné

    Si ce n’était pas Zemmour mais un français qui avait le même discours ?

     

  • #1555347

    Depuis quelques temps j’ai redécouvert les vertus infinis du christianisme face à de telles injustices la Parole du Seigneur nous montre les seuls et uniques voies à emprunter :
    "Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, a douceur, la tempérance ; la loi n’est pas contre ces choses." Galates 5:22
    Laissez ces gens aller au fond de leur haine viscérale, ils en mourront.


  • #1555350

    Mon Grand père est devenu Français après avoir fait son service militaire , et ses cinq enfants (dont mon père) ont eu des prénoms Français ! Et pour lui la France était le plus beau pays du monde ! D’ailleurs "l’intégration" c’est faite en à peine une génération car il y avait une réelle envie "d’intégration" ! La France est (était ?) un pays formidable !

     

    • #1555435

      ce n’est difficile à comprendre , les musulmans sont resté attacher à la vraie France celle d’avant mai 68.chacun sa France.


    • #1555685
      le 13/09/2016 par jojo l’affreux
      Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

      Mwouarf mauvais exemple : avant Mai 68 figurez vous qu’il était interdit d’accoucher un enfant en France et lui donner autre chose qu’un prénom issus du calendrier français. Les enfants qui portaient un patronyme "différent" n’était pas reconnu par l’état civil et se voyaient forcés d’aller se faire enregistrer auprès de l’ambassade de leur pays d’origine. C’était un droit du sol un peu plus restrictif qu’aujourd’hui ! Mais la glorieuse révolution a changé ça...
      Par exemple mon père, né en Italie, s’appelle Ugo (Hugo), mais pour l’anecdote ma grand-mère voulait l’appeler Paulo (Paul) sauf que mon grand-père ça lui plaisait pas et qu’il a pris tout seul l’initiative de changer le nom du gamin en allant le déclarer à la mairie (mon père a appris son vrai prénom administratif en entrant en CP). Par contre ma tante qui est née en France, elle s’appelle Irène (et pas Irene).


  • #1555369

    Bonjour,

    Je ne vois aucune vidéo ici hormis un espace blanc sous la photo de dieudo.
    Rien non plus sur sa chaine youtube.
    Que faites-vous pour visionner cette vidéo ?
    Merci

     

  • Je retente un commentaire, le précédent n’est pas passé.
    Que dit Eric Zemmour ? Que l’islam n’est pas compatible avec la France et là, beaucoup de français lui donnent raison (affaire du burkini, du voile, du hallal etc etc)
    Il dit que les zones de non droit vont être "nettoyer" avec l’aide de Tsahal.
    C’est ce que préconisait Sarkozy, un nettoyage au karcher. même Samia Ghali en appelait à l’armée à Marseille.
    Maintenant que ce soit Tsahal ou l’armée russe, peu me chaut, du moment que l’ordre revient dans les banlieues
    Et n’oubliez pas qu’il y a beaucoup de familles maghrébines intègres qui habitent ces zones et seraient d’accord avec un grand nettoyage.
    On a comme l’impression que certains soutiennent les racailles ou du moins leur trouvent toujours des excuses....
    Zemmour parle rude, mais parle vrai.

     

  • Et le grand remplacement, parlons en..S’agit il d’un fantasme ou a t-il lieu sous nos yeux ?? On se doit de l’approuver ou ne rien dire puisque ce sont les sionistes à ma manœuvre ?? Trop c’est trop.


  • La vidéo ne s’affiche pas, quelqu’un pourrait poster l’URL svp ? Merci.


  • #1555395

    La ou les sionistes sont forts c’est sur leur capacite a vouloir provoquer un guerre civile qui engendrera justement les effets dont ils accusent les musulmans de vouloir provoquer, a savoir une balkanisation de la France.

    Le cote dramatique de la situation est que bien que Dieudo ait totalement raison sur la situation et qu’il dénonce ceux qui poussent a la guerre civile et sur le fait que la France est premièrement colonise par les sionistes, le problème est que Zemmour se base sur des fait totalement reels et qui perturbent les Français de manière bien plus visible au jour le jour (la violence des arabes de banlieue qui vous agressent, vous crachent a la gueule est bien plus insupportable que le fait que le président français soit inféodé au sionisme). J’ai bien peur que la France soit soumise a un double colonisation, et il va falloir prioriser sans pour autant ignorer ce qui est secondaire.

    Enfin, Dieudo, Soral s’évertuent a pousser les Français vers une réconciliation nationale, mais ceux qu’il faudrait convaincre en priorité ce sont plutôt les arabes.

     

  • L’incarcération de Dieudonné est pour moi une erreur grossière de la part des gens qui lui livrent bataille. Et c’est tant mieux. Ça va donner une nouvelle dimension au personnage et au combat qu’il mène.
    En revanche cet emprisonnement le met physiquement en danger. Il devra surveiller sa nourriture... J’espère me tromper.

    Bravo à lui en tout cas !


  • Dieudo, si tu vas en prison fais attention. Ces fourbes risquent bien de vouloir t’empoisonner comme Hugo.
    Le 10/10/2016 je me fabriquerai un T shirt FREE DIEUDO


  • #1555428

    Une question :
    Si demain la France se fait attaquer par une autre nation, qui des musulmans et les autres ( pour ne pas les nommer) partiront au front ?

     

  • Salut je suis français et je sais que certains dans les cités ne nous aiment pas du tout, nous les français. Ils nous volent et nous cassent la gueule dès qu’ils le peuvent et ça leur fait plaisir de le faire. Et puis il y en a d’autres issus de la même éthnie, qui eux nous aiment bien ils rigolent avec nous et ils m’ont souvent invité chez eux pour partager un repas et des idées aussi. Aprés j’en connais d’autres issus d’une ethnie encore différente qui n’aiment ni les magrhébins ni les français ni les chinois ni les... ? enfin souvent même entre eux ils s’aiment pas. Ceux là on beaucoup d’argent et assez de pouvoir pour faire entrer dans un pays beaucoup de magrhébins par exemple... Ca aurait pu être des chinois mais c’était plus loin et moins facile, mais bon voilà ils ont fait entrer beaucoup beaucoup de magrhébins en france et ils les ont parqué en leur donnant des boulots pas intérressants. Aprés ils ont commencé à dire à la télé que les arabes foutaient le bordel que les français étaient racistes et les musulmans aussi. Alors qu’au début il ne se passait rien !!! tout le monde travaillait et on s’entendait bien. Et Zemmour lui par exemple continue de dire exactement la même chose que ses potes sans jamais parler de ses potes biensur, vu que c’est eux qui nous ont montés les uns contre les autres depuis des années avec la télé et le racisme. Le pire c’est que ça marche chez tous ceux qui ont cru que l’autre était raciste et que donc ça vallait le coup de foutre le bordel...Sauf que nous vivons au même endroit !! Quand t’es dans une boîte d’allumettes bleues, blanches, rouges, noires, marrons et jaunes, si tu mets le feu à une allumette c’est toute la boîte qui crame.

     

    • Ce n’est pas exact, Zemmour à déjà parlé du décret Crémieux, de l’accord sur le principe de laïcité signé par les juifs sous Napoléon, sur le danger des associations communautaires Crif Ldj etc. Les journalistes n’osent pas aborder le sujet (c’est eux qui n’ont pas de couilles) je pense que si un journaliste courageux posait ce genre de questions à Zemmour il y répondrait avec sa subjectivité mais avec honnêteté.


    • RUN, Zemmour ne dira jamais que le plan de ses potes sionistes est de faire entrer des millions de pseudos réfugiés dans l’optique de destabiliser les nations européennes et de métiisser les blancs pour créer un peuple sans culture sans identité facile à contrôler. Alors tous ceux qui le défendent comme toi sont racistes et appellent à la guerre civil. Je te souhaite une bonne guerre en sachant très bien que les personnes comme toi seront les premières à se faire déboulonner.


  • #1555456

    Ce qui m’écœure chez Zemmour ce n’est pas ce qu’il dit, mais ce qu’il ne dit pas

     

    • Comme par exemple : quand même les Français ne s’intègrent plus... Zemmour arrive ?


    • #1555646

      En effet, car il marque tout de même plusieurs points, mais il ne va pas du tout au bout de son l’analyse en omettant de mentionner l’identité des personnes (ainsi que leurs motivations) qui poussent au multiculturalisme par le phénomène de l’immigration, depuis plus de 40 ans...


    • #1555710

      Il ne parle pas vraiment du talmud, il y aurait beaucoup à dire... Mais cela n’enlève rien au fait que les Français ne sont plus chez eux, envahis par le haut et envahis par le bas... Dieudonné occulte complètement la notion d’identité, il la voit très clairement en haut, très affectueusement en bas, mais louche un peu au milieu... Il est perdu dans ses batailles, ce que je peux comprendre...

      Au-delà du bon mot, Zemmour m’écœure parfois aussi pour ce qu’il dit


    • #1555711

      Exactement ! le pire c’est que ça marche auprès de la masse !


  • #1555458
    le 12/09/2016 par Manu l’intérim
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    Ce qui est fort chez dieudo ce n’est pas tant l’humoriste que le résistant, envers et contre tout (de surcroit avec de l’humour).


  • #1555498

    Obligé de se connecter à cette pompe à infos persos qu’est facebook pour voir la vidéo ? Tant pis, je passe mon tour...


  • #1555524

    On est mal barrés. Je me plante peut-être mais j’ai l’impression que l’on assiste à deux phénomènes que l’on peut mettre en parallèle.

    D’un coté, Zemmour et son fan club qui réduisent tout à la question identitaire en faisant fi du pourquoi et du comment. Ils tiennent à tout prix à ce que le seul ennemi soient les musulmans et jubilent certainement à l’idée de la grande ratonnade à venir sous haut patronage de Tsahal prophétisée par notre Goldstein de droite national. Ce discours tend à "israelisé" les mentalités de notre pays et je constate qu’un certain nombre de personnes tombe dans le piège. Sur ce site en tout cas, je pense qu’il y a également pas mal de "trolls" à la manœuvre.

    De l’autre, le Dr Cousin, phylo-analyste de son État, et ses disciples qui prônent la déconstruction de tout ce qui fait l’humanité (Histoire, nation, religion, tradition etc.) et désignent pour cause de nos maux actuel, l’auto-mouvement du "fétichisme" "spectaculaire" "aliénatoire" de la marchandise. Discours qui déresponsabilise totalement les élites agissantes car selon cette thèse, le patron de Goldman Sachs et tout aussi aliéné que le paysan endetté jusqu’à la moelle. Et la solution (finale) proposée est simplement d’attendre la "crise finale du capital" de laquelle émergera le paradis terrestre de la "fédération mondiale des communes émancipées". Ce qui n’est pas sans rappeler un certain messianisme.

    Dans les deux cas, nous avons un étalage de culture et un bon argumentaire mais qui souffre d’omissions importantes, qui utilise le sophisme et qui abouti à une conclusion erronée.
    Dans les deux cas, ça embrouille et ça divise.
    Dans les deux cas, ça fait le jeux de l’oligarchie.

    J’ai l’impression que les ingénieurs sociaux font du bon boulot.

     

    • #1555788

      Informations erronées en ce qui concerne Cousin, mais bon je ne t’en veut pas, la dialectique n’est pas simple et pour quelqu’un comme toi qui semble très sur de lui, il est aisé d’interpréter de travers... (ou alors tu te contente des vidéos d’ER pour en parler en tant que "grand connaisseur")

      Je vais tout de même apporter certaines corrections à ton propos :

      Cousin prévoit en effet la révolution mais dès lors qu’elle sera effective, les élites seront renversées. La finalité étant de faire disparaître le travail aliéné, donc la marchandise et donc l’argent, et du coup l’aliénation d’un homme par un autre. Il n’est jamais question de déresponsabiliser les élites. Tout comme toi (je pense) la finalité est de les renverser, mais au contraire de toi (je m’avance un peu) il n’est pas question de les remplacer...

      Et en aucun cas il ne s’agit d’attendre passivement. La chute du capitale est inéluctable, mais c’est à nous de tout faire pour la rendre effective le plus rapidement possible, via l’information de notre entourage par exemple (d’où ma réponse à ton post), ou pour donner un autre exemple en évitant les "faux-débats" et les stratégies de détournement de l’attention posés par le capital (guerre civile / Election / ...) tout comme ce sera à nous finalement de participer à cette révolution le moment venu (qui n’a rien de messianique, Cousin a plutôt en tête il me semble un mai 68 mondial.)

      Bref, j’espère que malgré le caractère hautain de ton message tu auras l’humilités de bien réfléchir à ces petites précisions.

      PS : N’hésite pas à répondre en donnant ta solution pour sortir de cette crise, je suis toujours à l’écoute de nouvelles théories de sauvetage de l’humanité. (sans ironie aucune).


    • #1555854

      C’est très intéressant votre commentaire. Concernant ceux qu’on appelle "troll", pensez-vous que ce sont des gens formés pour diviser ou alors, beaucoup plus consternant, des adhérents de E&R qui ont tourné leurs vestes ?


    • #1556012

      @ Giustizia

      On ne peut pas savoir, c’est une hypothèse. Je pense qu’il y a des personnes qui pensent sincèrement de Zemmour à raison. Il m’arrive aussi d’être d’accord avec ces analyses (pompées sur largement sur Soral), ce sont ces omissions volontaire et conclusions fallacieuses qui posent problème. Mais je crois également que le Système est capable de toute les bassesses pour que la Réconciliation ne s’opère jamais, donc la possibilité de trolls subventionnés est envisageable.


  • Dieudonné en accord avec Patrick Cohen, ça vaut le coup d’oeil.
    Moi je suis plutôt en accord avec Zemmour.
    PS : pour Masure et Dieudonné, Zemmour parlait des prénoms et non des noms.

     

    • Etrange cette hypocrisie Zemmourienne qui refuserait certains prénoms de l’ancien testament et pas d ’autres (comme Jérémie, Daniel, ) qui refuserait tout ceux du coran dans leur prononciation arabe, mais qui n ’a aucun probleme avec tout les prénoms de la bible version USA Hollywood and co.

      Je demande donc à Eric Zemmour si il pense que le juste et bon retour des choses pour les prénoms en France serait la culture hollywoodienne plus que celle de tout les livres saints dans leur prononciation originale ?

      Et Comment faire si on ne trouve pas le prénom de Mohamed dans les livres précédent ? on appel son fils mahomet, qui au lieu de vouloir dire "le très digne d"éloges" veut dire "le détesté" ?

      Ou bien faut-il renier les dires des prophètes et devenir Hollywoodien à 99 pourcent pour bien se désintegrer en France à la manière des juifs et des chrétiens ?

      La culture hollywoodienne est tout simplement peut être la meilleure pour la France voulue par éric Zemmour ?


  • #1555575

    J’adore Dieudonné, mais sur ce coup-là, je le trouve vraiment bidon !

     

  • #1555703

    Ceux qui approuvent les amalgames de Zemmour n’ont aucune compréhension de ce qu’il fait... pour qui bosse t’il ? Ni pour la France ni pour les français !!!!!


  • #1555728
    le 13/09/2016 par ils_nous_prennent_pour_ce_qu_ils_sont
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    Patrick Cohen c’est celui qui avait dit que les journalistes ont la reponsabilité de ne pas inviter des gens qui propagent des thèses complotistes ...
    Un an plus tard il invite Eric Zemmour qui relate tranquillement sa thèse du grand complot arabo-musulman.
    Il avait aussi dit qu’il ne fallait pas inviter des personnalités condamnées (comme Zemmour).
    Bref, il est clair qu’il fait semblant d’être en désaccord avec la thèse complotiste de Zemmour.


  • On doit constater que ce qui a déjà été crié depuis des années par cent voix, dont celle de Dieudonné, doit attendre d’être dit par Zemmour pour être trouvé admirable de pénétration, de courage etc. Quand on s’en est rendu compte, le simple mot "Zemmour" fait rire.


  • Si le fan club de Zemmour qu’on retrouve parfois ici écoutait ce que Soral a dit avant hier à son sujet... Soral lui a taillé un costard !

     

    • #1557195

      Grande amatrice de Zemmour et de Soral j’attends avec impatience de voir cette vidéo et ne demande qu’à payer la maigre somme demandée. D’ailleurs je payerais deux fois le prix car tout travail mérite rénumération. A t’on le droit de ne pas être d’accord sur tout ce que dit Soral ? Ou faut -il complètement perdre son libre-arbitre et boire les paroles de Soral sans aucun sens critique ? Tel un adepte de Skippy (voir le sketch des Inconnus) ou Krishna ?

      Qu’il ait taillé un costard soit, j’espère que cela ne se limite pas à "avorton" car ce serait très petit de sa part. Je trouve cependant dommage que Soral se rallie à l’immonde campagne médiatique anti-Zemmour. Il y a actuellement une affreuse machine médiatique de propagande contre Zemmour dans toute la presse française dite "mainstream". Il suffit de voir les titres du Nouvel Obs , du Monde, Médiapart et de Libération qui le traitent également de "troll" et d’"avorton".

      J’aime Soral, j’aime Zemmour, mais je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’ils disent. C’est ça la liberté.


  • Éric Zemmour est un agent Israélien du sionisme et du NOM. Son but : une guerre civile en France.

    En 2006, le journaliste allemand Udo Ulfkotte – longtemps proche des services secrets occidentaux – affirma que les émeutes de novembre 2005 avaient été instrumentalisées par des « agents provocateurs » du Mossad. Extrait de son ouvrage « La guerre de l’ombre », la vraie puissance des services secrets, il donne les détails des opérations de deux unités du Mossad israélien :

    « Pendant que la division du Mossad « Action politique et liaisons » maintient les contacts avec les institutions diplomatiques et les agences des Services secrets à l’étranger, la division des « Opérations spéciales » (Metsada), responsable notamment du sabotage et des attentats clandestins, et la division de la Guerre psychologique (Lohama Psichologit, LAP) ont pour mission de susciter entre autres des informations tendancieuses dans les médias et d’informer les journalistes favorables à Israël. »

    « Ainsi, les divisions Metsada et LAP ont opéré ensemble en France pendant les graves émeutes de novembre 2005 : dans les villes de Rouen, Lille, Nice, Dijon, Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Rennes, Pau, Orléans et Toulouse, leurs agents provocateurs ont attisé les émeutes qui se sont vite étendues aux villes de Lyon, Roubaix, Avignon, Saint-Dizier, Drancy, Evreux, Nantes, Dunkerque, Montpellier, Valenciennes, Cannes et Tourcoing. »

    « Pendant que les médias parlaient d’une révolte spontanée des immigrés défavorisés des banlieues, idée lancée par le Mossad, les Services secrets occidentaux observaient depuis longtemps les efforts déployés par le Mossad pour renforcer une ambiance anti-arabe et anti-islam en France, pays qui, depuis des décennies, est pro-arabe. Des agents des Services secrets britanniques et allemands m’ont rapporté qu’en novembre 2005, dans les villes citées, on était tombé dans certains cas sur des agents provocateurs israéliens agissant à l’arrière-plan. Mais ils ne savaient pas si le Mossad avait initié ces émeutes au cours desquelles plusieurs milliers de voitures avaient été incendiées en deux semaines ou s’ils s’étaient contentés de les attiser secrètement après qu’elles eurent éclatées. »

    « D’après les informations que nous tenons d’un interlocuteur du MI6, Israël, en agissant ainsi, a pour objectif de discréditer dans l’opinion publique les musulmans en général en les présentant comme une menace imprévisible, comme des gens incapables de s’intégrer. »

     

  • Que cela plaise ou non a Dieudo que je défend bien entendu, Zemmour a tout de même raison : il n’y a qu’un islam pour ceux qui l’appliquent à 100% ou à moitié !!!
    A mon sens Zemmour ne fais pas parti des élites sionistes mais en tant que juif il est toléré et peut accéder à tous les emplois audiovisuels.
    Il est aussi un défenseur de la France de us et coutume contrairement a ses collègues sionistes anti-France

     

    • #1556797

      Je suppose que Zemmour est un meilleur français que Voltaire, un meilleur poète que Victor Hugo, dit plus vrai que Lamartine, Montesquieu ou encore Gustave Le Bon.

      Vous avez raison, si pour vous Zemmour c’est La France et tout ce qu’il y a de plus français, alors elevons-le au rang de Lumière, et bannissons ces "philosophes" qui ont osé dire du bien du Prophète Mohammed (sAaws) et du Coran.


    • #1558435

      Né en France, je suis fils d’immigré, petit fils de deux anciens combattants, papa de deux enfants nés en France, ma femme est française...je suis français de cœur et de papier...et musulman.
      zemmour à réellement un effet anxiogène sur ma personne.
      Pitié, arrêtez de lui donner raison...


    • sauf qu’il ment sur toute la ligne à propos de l’islam mais c’est pas grave
      ...


    • Que cela vous plaise ou non, Zemmour a tort. Vous avez raison finalement, ce sont des manières reposantes.


  • Une fois de plus, Dieudonné à mis le doigt sur une contradiction totale de l’actuelle société française, qui devient la reine du "deux poids, deux mesures" .....
    Lui risque d’aller en taule pour quelques sketchs, alors que Zemmour est quasiment libre de tout dire !!!

     

  • #1556432

    Sa meilleure vidéo ?


  • #1556595

    Mes ancêtres sont tous Français depuis le Moyen Age, et à ma connaissance, aucun n’a été égorgé par les Juifs.
    Je suis donc pragmatique et d’accord avec Zemmour. (le plus Français des Juifs)
    Que les musulmans soient aussi discrets que les Juifs !
    Et ensuite, on en reparlera.
    Et ne venez pas me parler d’Israël et de Palestine, de complots et autres : je suis Français et c’est la situation nationale qui nous concerne en priorité, pas le Moyen Orient.


  • Zemmour a raison.

     

  • #1556633

    J’écoute toujours avec intérêt Zemmour et Dieudo
    Et, à mon sens, cette querelle est artificielle. Le Pouvoir utilise toujours la même méthode : diviser ses adversaires en tapant sur l’un et pas sur l’autre.
    Dommage que Dieudo tombe dans ce piège.
    Tous les deux défendent l’identité française, vue sous des angles différents. Zemmour est juif ? Et alors ? Il n’est pas sioniste. Il est d’abord français. Dieudo est noir ? Et alors ? Tous les deux ont assimilé pleinement la culture française chacun à sa manière et avec son talent. Ils "pensent" français.
    Finalement, Zemmour et Dieudo, même combat pour réconcilier les français qui "aiment la France".

     

  • #1556866
    le 14/09/2016 par V comme victoire
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    Bonjour, je n’ai pas reussi à regarder la vidéo entièrement.... je vais donc parler de ce que j’ai vu et de ce que je sais. En tant que muslman pratiquant essayant de respecter autant que je peux les prescriptions de l’islam, je ne me retrouve absolument pas dans les propos de zemmour. Je fréquente assiduement ma mosquée de quartier, assiste à certains cours et jamais au grand jamais mon imam a tenu de tel propos ni mes parents (je suis d’origine tunisienne )ni les muslmans que je frequente. L’islam est un dérivé du mot paix et de fait il invite à la paix interieur, à la paix avec les autres muslmans ou pas. Pour paraphraser mon imam, il n’y pas de supériorité d’un musulman sur un non musulman et c’est ce qu’Il répète quasiment à chaque prêche. Mais zemmour sait sans dout mieux. Un bon musulman est celui qui sait garder son calme, patienter, qui se repent, qui pardonne, qui veut le bien pour son prochain qu’il soit musulman ou pas. Après ces français de branche de quartier qui sont manipulés autant que ces gens qui se reclame de l’islam et qui pensent que les non musulmans doivent être au mieux méprisés, evidemment nous font du tort et evidemment nous sommes responsables. Si on tombe dans un piège c’est que nous n’avons pas été suffisamment vigilants. Le comportement des gens ne doit pas être imputé au Coran qui est un livre sacré.
    Sur ce, mr zemmour fait de la calomnie et libre à ceux qui veulent le suivre dans son raisonnement. Sans mépris aucun, que Dieu nous guide.... autant vous que moi.

     

    • Il y a un malentendu. Zemmour ne parle pas des musulmans. Bien sûr qu’il y a des gens bien et des cons partout, c’est évident et ce n’est pas le problème. Zemmour parle de l’islam, qu’il juge incompatible avec la France.
      L’islam c’est avant tout des textes (Coran, Sunna Sira et Hadiths) et pas des personnes.
      Notamment en ce qui concerne l’égalité H/F, et la mixité. Aussi la question de la liberté de conscience et le droit au blasphème etc ...
      Pour beaucoup de français, ce sont des points importants qui nous séparent.


  • C’est affligeant de dire que le discours de Dieudonné ressemble à celui de SOS Racisme. Les personnes qui pensent sont soient très malhonnêtes soient ignorantes.

    Je suis également frappé du fan clup de Zemmour sur ER dès qu’on le critique on nous sort "Oui mais au moins il est patriote et il aime la France" donc parce qu’il aime la France il a le droit de dire des bêtises et négliger une partie des français ? Parce qu’il aime la France on a pas le droit de le critiquer ?

    Vous pensez que c’est le seul juif patriote ou quoi ? Que je sache Zemmour est JOURNALISTE et non théologien donc il devrait éviter de parler avec tant de certitude sur l’Islam qu’il connaît peu.

    Ici c’est la réconciliation nationale de tous les patriotes ! parce que d’une PARTIE !


  • Constatez une fois de plus, chez les fafs, tous se divisent pour ne jamais régner : Quand Zemmour s’exprime, les soraliens s’opposent , quand Jean-Marie Le Pen s’exprime, le FN le vire, quand Philippot s’exprime les pro Jean-Marie s’opposent, quand Marion s’exprime les Bleu Marine s’opposent.... Ca ne marchera jamais sans cohésion et diversité des idées ! Zemmour est franc sans filtre et a tout a fait le droit d’avoir sa façon de pensée et autant avec quelques idées proches de Soral ou Fn ou autre...


Commentaires suivants