Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

Réagissant aux récents propos d’Éric Zemmour, Dieudonné dénonce la liberté d’expression à géométrie variable et parle de son avenir...

 

 

Soutenir Dieudonné avec Kontre Kulture :

Dieudonné, sur E&R :

 

Militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

171 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1555950
    Le 13 septembre à 14:28 par noel
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    Éric Zemmour est un agent Israélien du sionisme et du NOM. Son but : une guerre civile en France.

    En 2006, le journaliste allemand Udo Ulfkotte – longtemps proche des services secrets occidentaux – affirma que les émeutes de novembre 2005 avaient été instrumentalisées par des « agents provocateurs » du Mossad. Extrait de son ouvrage « La guerre de l’ombre », la vraie puissance des services secrets, il donne les détails des opérations de deux unités du Mossad israélien :

    « Pendant que la division du Mossad « Action politique et liaisons » maintient les contacts avec les institutions diplomatiques et les agences des Services secrets à l’étranger, la division des « Opérations spéciales » (Metsada), responsable notamment du sabotage et des attentats clandestins, et la division de la Guerre psychologique (Lohama Psichologit, LAP) ont pour mission de susciter entre autres des informations tendancieuses dans les médias et d’informer les journalistes favorables à Israël. »

    « Ainsi, les divisions Metsada et LAP ont opéré ensemble en France pendant les graves émeutes de novembre 2005 : dans les villes de Rouen, Lille, Nice, Dijon, Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Rennes, Pau, Orléans et Toulouse, leurs agents provocateurs ont attisé les émeutes qui se sont vite étendues aux villes de Lyon, Roubaix, Avignon, Saint-Dizier, Drancy, Evreux, Nantes, Dunkerque, Montpellier, Valenciennes, Cannes et Tourcoing. »

    « Pendant que les médias parlaient d’une révolte spontanée des immigrés défavorisés des banlieues, idée lancée par le Mossad, les Services secrets occidentaux observaient depuis longtemps les efforts déployés par le Mossad pour renforcer une ambiance anti-arabe et anti-islam en France, pays qui, depuis des décennies, est pro-arabe. Des agents des Services secrets britanniques et allemands m’ont rapporté qu’en novembre 2005, dans les villes citées, on était tombé dans certains cas sur des agents provocateurs israéliens agissant à l’arrière-plan. Mais ils ne savaient pas si le Mossad avait initié ces émeutes au cours desquelles plusieurs milliers de voitures avaient été incendiées en deux semaines ou s’ils s’étaient contentés de les attiser secrètement après qu’elles eurent éclatées. »

    « D’après les informations que nous tenons d’un interlocuteur du MI6, Israël, en agissant ainsi, a pour objectif de discréditer dans l’opinion publique les musulmans en général en les présentant comme une menace imprévisible, comme des gens incapables de s’intégrer. »

     

    Répondre à ce message

  • #1556176
    Le 13 septembre à 19:16 par James
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    Que cela plaise ou non a Dieudo que je défend bien entendu, Zemmour a tout de même raison : il n’y a qu’un islam pour ceux qui l’appliquent à 100% ou à moitié !!!
    A mon sens Zemmour ne fais pas parti des élites sionistes mais en tant que juif il est toléré et peut accéder à tous les emplois audiovisuels.
    Il est aussi un défenseur de la France de us et coutume contrairement a ses collègues sionistes anti-France

     

    Répondre à ce message

    • #1556797
      Le 14 septembre à 14:20 par Rameaux
      Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

      Je suppose que Zemmour est un meilleur français que Voltaire, un meilleur poète que Victor Hugo, dit plus vrai que Lamartine, Montesquieu ou encore Gustave Le Bon.

      Vous avez raison, si pour vous Zemmour c’est La France et tout ce qu’il y a de plus français, alors elevons-le au rang de Lumière, et bannissons ces "philosophes" qui ont osé dire du bien du Prophète Mohammed (sAaws) et du Coran.

       
    • #1558435
      Le 16 septembre à 07:44 par Bougnioule
      Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

      Né en France, je suis fils d’immigré, petit fils de deux anciens combattants, papa de deux enfants nés en France, ma femme est française...je suis français de cœur et de papier...et musulman.
      zemmour à réellement un effet anxiogène sur ma personne.
      Pitié, arrêtez de lui donner raison...

       
    • #1558955
      Le 16 septembre à 20:27 par cvrai
      Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

      sauf qu’il ment sur toute la ligne à propos de l’islam mais c’est pas grave
      ...

       
    • #1559263
      Le 17 septembre à 09:13 par Eric
      Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

      Que cela vous plaise ou non, Zemmour a tort. Vous avez raison finalement, ce sont des manières reposantes.

       
  • #1556324
    Le 13 septembre à 21:57 par Gibis
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    Une fois de plus, Dieudonné à mis le doigt sur une contradiction totale de l’actuelle société française, qui devient la reine du "deux poids, deux mesures" .....
    Lui risque d’aller en taule pour quelques sketchs, alors que Zemmour est quasiment libre de tout dire !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1556432
    Le 14 septembre à 00:16 par Bariboule
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    Sa meilleure vidéo ?

     

    Répondre à ce message

  • #1556595
    Le 14 septembre à 09:34 par France rurale
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    Mes ancêtres sont tous Français depuis le Moyen Age, et à ma connaissance, aucun n’a été égorgé par les Juifs.
    Je suis donc pragmatique et d’accord avec Zemmour. (le plus Français des Juifs)
    Que les musulmans soient aussi discrets que les Juifs !
    Et ensuite, on en reparlera.
    Et ne venez pas me parler d’Israël et de Palestine, de complots et autres : je suis Français et c’est la situation nationale qui nous concerne en priorité, pas le Moyen Orient.

     

    Répondre à ce message

  • #1556602
    Le 14 septembre à 09:42 par GerNig
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    Zemmour a raison.

     

    Répondre à ce message

  • #1556633
    Le 14 septembre à 10:36 par freud-40
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    J’écoute toujours avec intérêt Zemmour et Dieudo
    Et, à mon sens, cette querelle est artificielle. Le Pouvoir utilise toujours la même méthode : diviser ses adversaires en tapant sur l’un et pas sur l’autre.
    Dommage que Dieudo tombe dans ce piège.
    Tous les deux défendent l’identité française, vue sous des angles différents. Zemmour est juif ? Et alors ? Il n’est pas sioniste. Il est d’abord français. Dieudo est noir ? Et alors ? Tous les deux ont assimilé pleinement la culture française chacun à sa manière et avec son talent. Ils "pensent" français.
    Finalement, Zemmour et Dieudo, même combat pour réconcilier les français qui "aiment la France".

     

    Répondre à ce message

  • #1556866
    Le 14 septembre à 15:52 par V comme victoire
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    Bonjour, je n’ai pas reussi à regarder la vidéo entièrement.... je vais donc parler de ce que j’ai vu et de ce que je sais. En tant que muslman pratiquant essayant de respecter autant que je peux les prescriptions de l’islam, je ne me retrouve absolument pas dans les propos de zemmour. Je fréquente assiduement ma mosquée de quartier, assiste à certains cours et jamais au grand jamais mon imam a tenu de tel propos ni mes parents (je suis d’origine tunisienne )ni les muslmans que je frequente. L’islam est un dérivé du mot paix et de fait il invite à la paix interieur, à la paix avec les autres muslmans ou pas. Pour paraphraser mon imam, il n’y pas de supériorité d’un musulman sur un non musulman et c’est ce qu’Il répète quasiment à chaque prêche. Mais zemmour sait sans dout mieux. Un bon musulman est celui qui sait garder son calme, patienter, qui se repent, qui pardonne, qui veut le bien pour son prochain qu’il soit musulman ou pas. Après ces français de branche de quartier qui sont manipulés autant que ces gens qui se reclame de l’islam et qui pensent que les non musulmans doivent être au mieux méprisés, evidemment nous font du tort et evidemment nous sommes responsables. Si on tombe dans un piège c’est que nous n’avons pas été suffisamment vigilants. Le comportement des gens ne doit pas être imputé au Coran qui est un livre sacré.
    Sur ce, mr zemmour fait de la calomnie et libre à ceux qui veulent le suivre dans son raisonnement. Sans mépris aucun, que Dieu nous guide.... autant vous que moi.

     

    Répondre à ce message

    • #1557010
      Le 14 septembre à 18:20 par MM
      Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

      Il y a un malentendu. Zemmour ne parle pas des musulmans. Bien sûr qu’il y a des gens bien et des cons partout, c’est évident et ce n’est pas le problème. Zemmour parle de l’islam, qu’il juge incompatible avec la France.
      L’islam c’est avant tout des textes (Coran, Sunna Sira et Hadiths) et pas des personnes.
      Notamment en ce qui concerne l’égalité H/F, et la mixité. Aussi la question de la liberté de conscience et le droit au blasphème etc ...
      Pour beaucoup de français, ce sont des points importants qui nous séparent.

       
  • #1557955
    Le 15 septembre à 15:58 par Daniel
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    C’est affligeant de dire que le discours de Dieudonné ressemble à celui de SOS Racisme. Les personnes qui pensent sont soient très malhonnêtes soient ignorantes.

    Je suis également frappé du fan clup de Zemmour sur ER dès qu’on le critique on nous sort "Oui mais au moins il est patriote et il aime la France" donc parce qu’il aime la France il a le droit de dire des bêtises et négliger une partie des français ? Parce qu’il aime la France on a pas le droit de le critiquer ?

    Vous pensez que c’est le seul juif patriote ou quoi ? Que je sache Zemmour est JOURNALISTE et non théologien donc il devrait éviter de parler avec tant de certitude sur l’Islam qu’il connaît peu.

    Ici c’est la réconciliation nationale de tous les patriotes ! parce que d’une PARTIE !

     

    Répondre à ce message

  • #1559924
    Le 18 septembre à 01:06 par James
    Dieudonné répond à Éric Zemmour et attend la prison

    Constatez une fois de plus, chez les fafs, tous se divisent pour ne jamais régner : Quand Zemmour s’exprime, les soraliens s’opposent , quand Jean-Marie Le Pen s’exprime, le FN le vire, quand Philippot s’exprime les pro Jean-Marie s’opposent, quand Marion s’exprime les Bleu Marine s’opposent.... Ca ne marchera jamais sans cohésion et diversité des idées ! Zemmour est franc sans filtre et a tout a fait le droit d’avoir sa façon de pensée et autant avec quelques idées proches de Soral ou Fn ou autre...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents