Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dieudonné répond à Valls et Zemmour

"À bientôt, Manu !"

Dieudonné revient sur l’hypocrisie du système politico-médiatique au travers des figures de Manuel Valls et d’Éric Zemmour.

 

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1560834
    le 19/09/2016 par Fiat Lux
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Encore épique ! Merci Dieudo.Merci !

     

  • #1560843
    le 19/09/2016 par Hieronymus
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    il a tort de les associer comme il se trompe en tapant sur Zemmour

     

  • #1560850
    le 19/09/2016 par fautqueçachange
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    "C’EST LUI LE PATRON" y a pas à dire, et beaucoup le comprendront dans la douleur


  • #1560870
    le 19/09/2016 par Heisenberg
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Il y en a encore d’assez c** pour le traiter de nazi... Ce mec est la bonté incarnée. Il m’a toujours fait rire, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Encore une excellente intervention vidéo de notre cher Dieudo. Puisse t’il continuer le plus longtemps possible ! On est avec toi !!!

     

    • #1560965
      le 19/09/2016 par Drago
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Si Dieudonné est un nazi, faisant un salut nazi inversé...
      alors Hitler était un humoriste qui faisait la quenelle inversée.


  • #1560875
    le 19/09/2016 par loubiat
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    En plein forme "notre" Dieudo !


  • #1560876
    le 19/09/2016 par tomiskyvoï
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Du grand Dieudonné comme toujours..ou presque :-)

    Zemmour et Cohen : la même équipe...il faut un pour et un contre pour que ça reste crédible, non ?

    Ce serait pas la même fine équipe que celle du 11/09 finalement....
    Allez faut rigoler, il nous reste plus que ça


  • #1560882
    le 19/09/2016 par blanc cassé
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Zemmour a parfaitement raison quant aux prénoms.

     

    • #1560942
      le 19/09/2016 par super repentant
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      J’abonde dans ce sens ; (bien que Zemmour est loin d’avoir raison sur tout...)


    • #1560972
      le 19/09/2016 par Drago
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Pas si depuis plus de 30 ans on leur a appris à détester la France (on sait par qui).
      Alors quoi ! "Nique la France"... et il faudrait qu’ils prennent des prénoms français maintenant ?
      Il apparait que tous ces cons connus au pouvoir ont encouragé des exactions et incivilités pendant 30 ans (pour pourrir la vie des adversaires politiques), accompagnés d’immunité totale sous l’égide fallacieuse "d’anti-islamophobie"... et que là, ils essaient de redresser la barre par la force, car elle leur revient en boomerang dans la figure.
      Maintenant... comment redresser une barre qu’on a pliée soi-même pendant 30 ans ?


    • #1560984
      le 19/09/2016 par Phèdre
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      L’assimilation, c’est le métissage de droite. Projet tout aussi foireux que le métissage de gauche quand on parle d’extra-européens.

      Je ne suis pas contre l’auto ségrégation, au moins, les choses sont claires. Jacubowicz s’appelle Alain, n’empêche que... Ce n’est pas suffisant.


    • #1561052
      le 19/09/2016 par Snoey76
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Le problème c’est qu’il a encore piqué ce sujet.
      Alain Soral en avait parlé comme un conseil stratégique pour les Musulmans patriotes. Un premier prénom "français" et un deuxième prénom "d’origine" un peu comme les Vietnamiens (il faudrait retrouver le passage ?). Là, Zemmour subvertit ce propos. Je suis désolé mais à la fin, le résultat est totalement différents. D’un côté on a "une main tendue mais ferme" avec un conseil subtile et judicieux qui donne à réfléchir à n’importe qui. De l’autre on a un propos frontale sans nuance et totalement contre-productif (quoique).
      A force, j’en arrive à la conclusion que Zemmour est bien pire que BHL !


    • #1561601

      Je suis certain que Zemour jalouse les musulmans pour leur dignité et leur courage à rester eux mêmes dans le respect de ce pays, je parle de l’immense majorité des mes coreligionnaires du quotidien.
      Merci Dieudo, quand je pense qu’un prénom comme le tien n’est pas dans le calendrier, console toi, Eric n’est pas un prénom d’origine gauloise ;-)


  • #1560885

    Cohen fait à peine semblant d’être pas d’accord... Pour la forme bien entendu mais en ce qui concerne le fond ils émanent tous les deux de la même lie. Et à tous ceux qui défendent Zemmour, je leurs souhaite à tous une bonne et heureuse guerre civile.

     

    • #1560996
      le 19/09/2016 par Pierre Loup
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Elle n’aura pas lieu je crois car la majorité des français qu’ils soient blancs, de souches, d’origine immigré X, musulmans etc... ont compris la manipulation. D’ailleurs ceux qui défendent Zemmour et sa ’’ligne’’ sont une extrême minorité crois moi.
      Bruno Masure l’a bien expliqué, Si un Zemmour disait sur les juifs le centième des abominations qu’il profère sur les musulmans, il passerait sa vie au tribunal.

      Ça c’est un fait irréfutable que tout le monde a compris et c’est pourquoi la manipulation ne prend pas.Et d’ailleurs quelque chose qu’il faut mettre en parallèle c’est un évènement qui a massivement changé la perception de la majorité des français sur Israël et son impunité, les gamins palestiniens qui jouaient avec un ballon sur la plage a Gaza, ce jour là tout le monde a vu le vraie visage non seulement d’Israël mais aussi des types comme Zemmour qui travaille vraisemblablement a couvrir cet État terroriste par pure tribalisme.


    • #1561060
      le 19/09/2016 par Drago
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Vous parlez de gens qui ne vont jamais à l’école de la République...
      ne suivent pas le programme de l’Education Nationale...
      et par conséquent, qui ne sont jamais embêtés (curieusement) par des menus non-casher.
      On comprend alors pourquoi on peut se lâcher en haute sphère sur "les réformes scolaires" gender et pédophile... qu’ils sont les seuls à ne pas contester.
      Et pour cause... ils n’y sont pas.


  • #1560889
    le 19/09/2016 par Raoul C
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Dieudonné est dans le calendrier... DEUX FOIS.

    Dieudonné de Rome (vie siècle), ou Deusdedit, cordonnier à Rome, voisin du futur pape saint Grégoire le Grand ; fêté le 10 août.
    Dieudonné Ier († 618), ou Adéodat Ier, 68e pape de 615 à 618 ; fêté le 8 novembre.


  • #1560890

    Zemmour a raison sur toute la ligne. Le problème c’est qu’il utilise le "parlé vrai" pour légitimer ses appels de rapprochements(soumission) envers Israël.
    Même si il y a une intention malhonnête derrière son discours, ça ne veut pas dire que ce qu’il raconte sur l’auto-ségrégation est faux.

     

    • #1560982
      le 19/09/2016 par Drago
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Pendant 30 ans, la gauche a utilisé la communauté musulmane en tant que "rebelles" contre le pouvoir en place, pour pourrir la France.
      Ensuite, on a envoyé les mêmes pour pourrir la Libye et la Syrie.
      Mais on peut constater (dans les trois cas) que cette manipulation implique inévitablement... un retour de bâton.


    • #1561106

      Zemmour ment quand il affirme que le coran ordonne aux musulmans de tuer les juifs et les chrétiens et il le sait. De plus, quand bien il peut avoir des propos assez justes, c’est toujours au dépend des musulmans, jamais à l’encontre de sa communauté qui gouverne ce pays depuis plusieurs années et qui nous mène à la faillite.


    • #1561855
      le 21/09/2016 par Ciceron
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      A Ben

      un conseil, ne vous laissez pas tromper par l’argumentaire théologique bric et broc de Zemmour, argumentaire qui n’est qu’un prétexte pour remettre en cause l’immigration de masse de ces quarante dernières années et qu’il condamne.

      il a tort, et c’est idiot : il ferait bien mieux de s’avancer à visage découvert, ce qu’a fait un Jean-Marie Le Pen par exemple, et proposer des arguments que l’on pourrait discuter. Soral lui-même ne parlait-il pas de l’immigration comme d’un phénomène que les de souche n’ont pas demandé, mais subi, et qui ne leur a pas apporté beaucoup d’avantages ?

      Zemmour part en roue libre, aveuglé par son sujet et sur-généralise à toute une population des comportements ultra marginaux de criminels psychopathes, oubliant les musulmans que nous croisons tous les jours et qui, parfaitement intégrés ou pas (c’est un autre sujet), ne se laissent jamais aller en parole (et encore moins en acte) à l’apologie des actions criminelles.

      Sur la religion
      laissons le dire car “la religion est moins un sujet de sanctification qu’un sujet de disputes (i.e. de discussions, de débats, ndr) qui appartient à tout le monde.” (Montesquieu).
      qui n’a pas encore compris que Zemmour adore provoquer le débat ?
      ses contradicteurs sont si mauvais, sur le fond et sur la forme (n’est pas Montesquieu ou Voltaire qui veut), qu’ils le laissent exhaler ses bouffées délirantes.

      Zemmour est une séquence du spectacle de l’effondrement intellectuel.

      et l’accuser de pousser au crime et à la ratonnade est aussi malhonnête que d’accuser Céline d’avoir favoriser la rafle du Vel d’Hiv’.

      amicalement.


  • #1560936
    le 19/09/2016 par Serein
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Merci Dieudo, Soral, E.R gros boulot gros sacrifice grâce a vos actes l’âme Française a une beauté.


  • #1560938
    le 19/09/2016 par Zorgl
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    "On s’imagine souvent qu’ils viennent chez nous pour prendre un travail et c’est pas du tout le cas en fait", ok, ils viennent pourquoi alors, ces "réfugiés" ? Fuir la guerre ? Après avoir laissé femmes et enfants sur place ? Ou tout simplement profiter d’un système qui leur octroiera RSA, allocations logements et impunité ?


  • #1560951

    C’est bien. Et qu’on nous lâche la grappe avec les beauferies de Zemmour et la pleurniche sur la tronche de cette pauvre " victime ". Il y a de plus en plus de gens qui bazardent leur télévision, alors c’est pas pour que l’on continue à nous bassiner sur Internet avec les guignols qui y défilent et leurs dérivatifs à la noix.

     

    • #1561575
      le 20/09/2016 par H. K. Daghlian
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      C’est ce que je pensais jusqu’à il y a peu, ensuite j’ai pu constater que malgré la nausée que la vue de certaines personnes parler suscite en moi, elle est nettement plus utile ici que sur la télé, voire indispensable !
      La simple raison est que sur internet on ne fait pas que gober passivement ce qu’ils nous mettent, on peut réagir, vérifier, souligner les incohérences, la mauvaise foi, mettre des contre arguments, opposer des connards à des vidéos dans lesquelles ils se contredisent à quelques années ou même mois d’intervalle, crée une mosaïque de ce qui se trame en faisant des collages d’événements et de citations apposées de manière logique et chronologique, chose impossible et impensable à voir à la télé, tant ils veulent maintenir les masses (ce qui en reste) dans l’ignorance et le noir total. La télé, c’est comme voir le monde à travers un œil de bœuf, internet c’est littéralement sortir et voir sur place.

      Pour ne citer que l’exemple de Zemmour, j’ai toujours cru que c’est un faux jeton déguisé, fourbe de surcroit, le problème est que c’est une couverture qui ne résiste pas au temps, il faut juste prendre un thé, s’assoir et regarder le gars jeter de lui même son masque. C’est comme regarder son gosse raconter des histoires, juste le regarder dans les yeux et le laisser s’enfoncer de lui même sans l’interrompre, il finira par se dénoncer lui même car il sera submergé par le nombre de mensonges qu’il a à gérer.
      C’est très pédagogique et même salutaire.


    • #1561994

      Je comprends et suis assez d’accord avec vous malgré ce que pourrait laisser penser mon post initial. Cependant, une fois qu’on a compris le manège, on peut lever le pied, passer à autre chose et finalement laisser tout cela sur le bas-côté et à son triste sort. Mais tout en ayant en effet toujours un œil sur ce genre d’énergumènes. À consommer en tranches très fines et avec beaucoup de modération donc, en mode zapping en quelque sorte.


  • #1560956
    le 19/09/2016 par Diabledonné
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Bien sûr que Cohen et Zemmour sont les deux faces d’une meme piece . Pourquoi croyez vous qu’il n’est pas Soralisé ? Tout maîtriser voilà ca que cherchent nos maîtres : le pouvoir et ses contestataires . En plus Zemmour ment comme un arracheur de dents sur le Coran autant que pour les prénoms.On bosse pour le choc et la division voulue par nos maîtres Éric ? Fais gaffe tu vas te griller tout seul ....

     

    • #1560985
      le 19/09/2016 par sultant
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      La division les sionistes l’ont déjà entamé depuis près de 20 ans déjà et sans avoir pu fournir beaucoup d’effort je peux te l’assurer.
      Ils se sont simplement appuyé sur la baissasse humaine et la sociologie des masses.
      Tu réduis le patriotisme et fait l’amalgame "volontaire" à du racisme dans un pays, tu aides le vecteur de l’immigration de masse en l’encourageant dans ce pays.
      Tu fais passer tous les immigrants pour des victimes et hope tu n’as plus qu’à attendre que les choses se fassent d’elle même.

      L’immigration de masse fait venir n’importe qui en masse dans un pays, ce qui comprend aussi donc des personnes ayant une mentalité de non respect d’où ils arriveront et profiteur de surcroit.
      Les différences d’éducation, de façon de vivre, de mentalité de surcroit et j’en passe mène obligatoirement à du communautarisme à un moment donné si les drapeaux du patriotismes du pays qui les accueilles sont passés au dernier plan.
      Cela a toujours été comme ça, car ce qui compte ce ne sont pas les exceptions migrantes, mais bien les masses manipulables et influençable.
      C’est sur cette masse d’individus que les sionistes compte pour justement provoquer l’éclatement qu’ils attendent.
      Il ne faut pas confondre l’immigration des années 60/70 avec l’immigration de 80/90, ce n’est strictement pas la même et nous l’avons bien ressentit plus jeune en se faisant insulter sur notre propre sol alors que moi ou d’autres n’avons jamais proféré d’insultes racistes.
      Ca c’est la réalité que des millions de français ont pu vivre.

      Les médias et le gouvernement sortaient le violon en prônant la bonté à l’extrême (tout extrême n’est jamais bon sur le long terme) ce qui a créé la bien pensance.
      Ces merdias et le gouvernement tirer sur les deux tableaux, d’un côté plaignait les immigrés et de l’autre (le moment venue) tirera dessus en prônant la défense ( c’est ce qui est entrain d’arriver petit à petit).

      Les racailles de cités qui ont fait et font encore (pour pas mal) du communautarisme et du racisme anti-français ne s’aperçoivent pas qu’ils ont joué le jeu des sionistes.


  • #1560969
    le 19/09/2016 par printemps
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Quand les Français aimaient leur pays on pouvait facilement demander aux immigrés de prendre un prénom du "calendrier". Ce petit rituel de passage n’était pas cher payé le bel héritage millénaire de France...quand même !!!!!

     

    • #1561031
      le 19/09/2016 par lasieste
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Pourquoi tout ce qui vient de l’ouest ( usa) c’est bon.mais de l’orient non ce n’est pas bon.


    • #1561098
      le 19/09/2016 par machin
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      @lasieste
      Quel rapport avec l’assimilation ?


    • #1561338
      le 20/09/2016 par Ciceron
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      A lasieste

      non, ce qui vient de l’ouest s’agissant des prénoms n’est pas bon.

      appeler son fils "kevin" ou "dylan" ou "brenda", c’est le summum du boeuf, et ça vaut bien la grimace gênée de ses amis quand on leur apprend le prénom que l’on a choisit pour le petit ou la petite dernière.

      c’est un marqueur social fort, un boulet que les gamins puis les jeunes adultes en recherche d’emploi devront trimballer.

      putain ! choisir le prénom de ses enfants en regardant des séries américaines, QI zéro.

      et je mets dans le même sac les bretonneries idiotes (je suis breton d’origine, et ça s’applique aux autres chauvinistes régionaux) consistant à appeler son fils "Killian" ou "Maïwenn" ou je ne sais pas quelle autre connerie quand on s’est détaché de longue date de la culture bretonne, qu’on ne sait ni ce qu’est un "pardon" ni faire des galettes de blés noires.

      a fortiori quand les grands-parents bretons s’appelaient "Edmond" ou "Julia".

      soit les choses ont un vrai sens, enracinées, participent d’un retour aux sources sincères, soit c’est un folklore ridicule.

      enfin, c’est mon avis, même si les parents sont libres de ces choix-là.

      amicalement.


    • #1561342
      le 20/09/2016 par Giustizia
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Le rapport, machin, c’est que les prénoms tels que Kevin, Dylan, Jenny, etc... ne provoquent aucune polémique de provenance étrangère, contrairement aux Mohammed ! Idem pour l’habillement importé des States dès l’après guerre !


    • #1561750
      le 21/09/2016 par jojo l’affreux
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Les plus pointilleux viennent de faire éclater une polémique sur le prénom Enzo d’origine italienne et très à la mode en ce moment dans notre pays. Ils disent que les Italiens ne vont pas donner des prénoms français à leurs gamins.
      Pour que la réconciliation se fasse, il est essentiel que tout le monde comprenne que certains dans le pays, certains dans le pays depuis longtemps, souffrent d’un énorme problème identitaire. Un problème identitaire bien plus important que tout les autres problèmes identitaires divers et variés qui peuvent affecter les Français de plus fraiche date. Il est essentiel d’en comprendre les causes et de faire quelque chose pour y remédier sinon le "vivre-ensemble" ne sera bientôt plus possible et c’est les minorités qui trinqueront, qu’elle se soit mal comporté ou pas à l’échelle individuelle.


    • #1561832
      le 21/09/2016 par Ciceron
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      A jojo l’affreux

      à mon avis, les plus pointilleux ont raison (cf. mon commentaire supra), peut être pas d’en déduire un problème identitaire, mais de se rire de cette mode idiote consistant à donner un prénom exotique en vogue, sans aucun sens ni racine.
      ni originalité au bout du compte, il n’y a qu’à regarder le classement des prénoms les plus fréquemment donnés..
      et qui marque socialement les enfants qui en sont affublés.

      amicalement.


  • #1561026
    le 19/09/2016 par douve opaque
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Dieudo est bien meilleur devant ses notes que devant une webcam (cf l’avant dernière vidéo)
    Il reste Le Champion !


  • #1561039
    le 19/09/2016 par cernunnos
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Il est regrettable que dans la dissidence, il y ait encore des zémouriens.

    Les zemour, les cohen, les bhl, les cukierman, les drucker, toute la communauté des 1 % n’ont qu’une seule peur.

    La peur que le peuple Français dans toute sa diversité, français juifs du quotidien compris ne se liguent contre la mafia politico, médiatico, juridico sioniste mondialiste.

     

  • #1561057
    le 19/09/2016 par hahaha
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Hahaha, je l’avais loupé celle-là Eric : au milieu des prénoms français d’Adjani, de Reggiani, "Valls c’est Manuel". Totale eclatch... Sinon merci Dieudo, j’étais un peu rammolo avec ces jours pluvieux :)


  • #1561067
    le 19/09/2016 par lasieste
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    "Les messianiques savent que la délivrance finale viendra de la France". Zemmour y travaille et le troupeau est sous hypnose de la magie des mots.


  • #1561107
    le 19/09/2016 par Clovis
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Louis XIV s’appelait aussi Dieudonné, parce qu’il fut l’héritier tant attendu de Louis XIII.

     

  • #1561128
    le 20/09/2016 par amejidonc
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Petit-à-petit, les uns se font confirmer pourquoi Zemmour est resté si longtemps dans le paf, et les autres se le font expliquer.


  • #1561151

    Juppé, ce mélange entre Chirac et Balladur qui utilise les mots frénésie et délire ? oula, on a du soucis à se faire, Eric nous pète vraiment un câble.


  • #1561178

    Zemmour :"Plus français que moi tu meurs !"


  • #1561180
    le 20/09/2016 par surfdoctor
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Pour les prénoms , , il me semble qu’ A.S. disait la même chose de même pour les prénoms anglo-saxons du type Kevin ou Brian ...

     

    • #1561237
      le 20/09/2016 par Untel
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      sauf que Kevin est un prénom breton à l’origine...
      mais j’admets que le retour en force de ce prénom à partir des années 90 ne vient pas de la bretonisation de la France.


  • #1561189
    le 20/09/2016 par berlach
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Moi je vis dans un pays étranger je dois changer mon prénom qui est Jean Louis en Vastanoramanimana,prénom Malgache !??

     

    • #1561569
      le 20/09/2016 par Matthieu01
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Si vous avez la prétention d’être malgache comme les malgaches, ce serait bien la moindre des choses effectivement. Sinon, restez ce que vous êtes par le sang et l’histoire.


    • #1561831
      le 21/09/2016 par makno
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      ....eh bien , en effet , le prénom Castorama , serait à la foi d’origine Française et dans le "ton" Malgach.... ! Tu devrait y penser... !


  • #1561190
    le 20/09/2016 par sercin
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Zemmour devrait chanter la chanson"Mets de l’huile(sur le feu) ,pour une guerre civile


  • #1561197
    le 20/09/2016 par Pamfli
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Dieudonné se constitue partie pour la paix civile contre Manu la tremblote.
    Le mauvais théâtre entre le Castor Cohen et Zemmour, ce dernier ne figurant pas sur la liste noire du premier, ben voyons ! Qui peut croire à un truc pareil.


  • #1561219
    le 20/09/2016 par Bernardin
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Personne ne l’a compris mais Zemmour est, avant tout, un humoriste, dont les happenings ne sont que des parodies d’un discours d’extrême droite . Une façon de la ridiculiser . Le plus fort c’est qu’il réussisse à garder son sérieux .


  • #1561245

    La roue tourne.....Dieudo restera gravé dans le marbre,
    alors que Manu ne sera plus qu’un lointain souvenir pour certains....


  • #1561282
    le 20/09/2016 par Orwellaraison
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    J’aime beaucoup Dieudo et je suis pour la liberté d’expression TOTALE... c’est à dire la liberté d’expression de Zemmour également (qui a été condamné et viré d’iTélé). Dénoncer les islamo-racailles et refuser l’invasion de pseudo-réfugiés, c’est de la liberté d’expression. Défendre les "réfugiés" au côté des no-borders, de la LCR et du MEDEF : ça n’a rien de très "dissident"

     

    • #1561947
      le 21/09/2016 par Bombyl
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Entièrement d’accord. D’autant plus qu’il sait très bien qui organise cette chienlit et à qui cela profite en haut lieu. Donc sa position est assez ... déroutante. Bientôt il va appeler à voter Besancenot ou Duflot ??


  • #1561460
    le 20/09/2016 par Amadis de Gaule
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Saint Dieudonné est fêté le 10 août !

    C’était un cordonnier romain du VIe siècle.

    Dieudonné est bien dans le calendrier, et c’était le deuxième prénom de Louis XIV.

     

    • #1561603
      le 20/09/2016 par Laurent
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Le 10 août c’est la Saint-Laurent.


    • #1561747
      le 21/09/2016 par Amadis de Gaule
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Cher Laurent,

      Dans le calendrier catholique chaque jour de l’année est dédié à plusieurs Saints !
      Il y a plus de Saints que de jours dans l’année ;)
      Cela dépend également des pays et des diocèses.

      Cordialement.


    • #1561917
      le 21/09/2016 par Laurent
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Merci pour la précision.

      Par ailleurs, pourquoi « Cher » ?

      « Cher » s’emploie, d’ordinaire, à destination de ceux qui sont chéris, pas au premier inconnu venu.

      D’autant plus étonnant qu’à l’accoutumée la politesse est devenue destinée aux seuls dont nous pourrions recueillir faveur.
      Des courbettes à la tête et des nouilles aux couilles ; pauvres pieds auxquels on n’accorde nul édgard. Pourtant les hommes de la Voirie, on est bien content de les savoir exister.

      Vous l’aurez compris @ Amadis de Gaule, je réfléchissais à voix basse.


    • #1562372
      le 22/09/2016 par Amadis de Gaule
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Cher Laurent,

      Vous avez raison.

      Toutefois le "cher" était intentionnel, car je pense que les gens qui se retrouve ici sur E&R bien qu’ayant des points de divergences (souvent nombreux), sont avant tout des êtres mû par le même désir, de servir et renouveler notre beau et bon vieux pays de France. En ces temps de désolation quasi totale, ces êtres en question sont trop rares pour ne pas être précieux, et c’est en quoi ils me sont chers...
      Et il me semble que vous faites partie de ces gens !

      Alors oui, vous m’êtes cher comme un frère d’armes !

      Cordialement.


    • #1562517
      le 22/09/2016 par Laurent
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      @ Amadis de Gaule

      Cher Laurent,

      Vous avez raison.

      Toutefois le "cher" était intentionnel, car je pense que les gens qui se retrouve ici sur E&R bien qu’ayant des points de divergences (souvent nombreux), sont avant tout des êtres mû par le même désir, de servir et renouveler notre beau et on vieux pays de France. En ces temps de désolation quasi totale, ces êtres en question sont trop rares pour ne pas être précieux, et c’est en quoi ils me sont chers...
      Et il me semble que vous faites partie de ces gens !

      Alors oui, vous m’êtes cher comme un frère d’armes !

      Cordialement.

      Jolie naïveté de croire que ce que l’on pense est exact.

      Être mû par le même désir souvent induit des querelles. Celle, notamment, de vouloir posséder le même objet indivisible. A moins de le prendre en pension à tour de rôle chez les uns, les autres... Seulement, voyez-vous, sans acte de propriété, l’homme semble ne pas savoir jouir du Bien. Son acte de propriété en mains, il se sent subitement puissant. Cela doit remonter à l’ancienne époque durant laquelle on glissait le papier (rus) dans le sarkophage.


    • #1563151
      le 23/09/2016 par Amadis de Gaule
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      « Jolie naïveté de croire que ce que l’on pense est exact. »
      Je vous retourne le compliment Laurent !

      Si l’on ne croit pas en ce que l’on dit ou pense, alors il vaut mieux se taire, sans quoi l’on est un hypocrite...

      Je vous prie de bien vouloir m’excuser d’avoir eu la naïveté de penser que nous menions le même combat. Je peux vous promettre que cela ne se reproduira plus.

      Serviteur monsieur.


  • #1561613
    le 20/09/2016 par mohamed ali
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    la différence entre un intellectuel et un âne-tellectuel c’est que le premier parle en réfléchissant et que le dernier brait en pétant .


  • #1561758
    le 21/09/2016 par ali b.
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Dieudonné et soral font de la politique avec une gomme et un deux roues et ils sont très bons ! En face ils ont tout l’appareil d’état et le code nucléaire et ils se chient dessus !
    Je suis très admiratif du courage et de la détermination de ces deux bonhommes.


  • #1561847
    le 21/09/2016 par Enculator
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Si je suis né dans un pays dirigé par des enculés j’ ai le droit de m’appeler Enculator ?

    Merci Dieudo tes quenelles sont de plus en plus subtiles, et dans un monde de gros enculés les gens subtils se font rares.

    Enculator

     

    • #1562496
      le 22/09/2016 par CALCULTOR
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Oui bien sûr, sois un homme libre, fais-toi du bien ! Et invite, aussi, ton cercle relationnel à en faire de même. Si « Enculator » est un nom, il peut être naturellement pluriel.


  • #1562528

    Ce serait bien de retrouver la vidéo d’Alain Soral où il explique son point de vue sur les prénoms des enfants, il disait la même chose qu’Eric Zemmour et prenait comme exemple Michel Platini. Alain Soral a t il toujours le même point de vue ?

     

    • #1562531
      le 22/09/2016 par Le Pen, vite !
      Dieudonné répond à Valls et Zemmour

      Bien évidemment qu’il a toujours la même analyse. C’est une évidence qu’adopter des prénoms français pour ses enfants est une marque d’assimilation et procure un avantage social. Et alors ?


  • #1563800
    le 23/09/2016 par philou
    Dieudonné répond à Valls et Zemmour

    Attention Dieudo avec les migrants, les réfugiés cela fait un peu pleurniche !!! Il ne faut pas oublier les S.D.F autochtone, les clodos dont on finirait par croire que ce qui leur arrive c’est bien fait pour leurs gueules. ils sont d’ailleurs sortis des écrans merdiatiques. Une misère en chasse une autre ,question de mode ??


Commentaires suivants