Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dieudonné sur la mort du Père Hamel et d’Adama Traoré

Saison 5, épisode 3

« Il semblerait que Satan se soit installé durablement dans le quotidien des Français »

Dans cette vidéo, après les « homélies » pour les funérailles d’Hamel et Traoré, Dieudonné annonce une émission hebdomadaire à la rentrée. Il deviendra animateur et scannera l’actualité. Il en coûtera 99 centimes aux fans et aux curieux.

 

Les derniers épisodes de Dieudonné, Hamel et Traoré, voir sur E&R :

En attendant l’émission télé de Dieudonné,
voir sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’aime toujours Dieudonné et il reste le plus courageux et le plus talentueux des comiques de France mais je dois avouer que je suis en désaccord avec lui sur sa position sur le Pape François. Je préfère celle d’Alain Soral qui tape très juste :

    http://www.dailymotion.com/video/x4...

     

    • Également déçu par sa position sur Amada Traoré je préfère la position d’égalité et réconciliation .
      Parfois j’ai l’impression que le logiciel anti-raciste revient en lui .
      Mais bon c’est ça la réconciliation nationale. ;.


  • Toujours aussi talentueux ; (les 2 dernières vidéos sont spécialement de très bonne facture) ; moins de son avis sur l’affaire Traoré : (gaffe au communautarisme victimaire, c’est un chemin simple mais peu lucide, bien souvent) ;
    Le Dieudo que j’aime plus est celui qui étrille les politiques, et raille les moeurs du show-biz, notamment.

     

    • Entièrement d’accord.


    • J’aime beaucoup Dieudonné,

      Comme humoriste il est talentueux (le plus talentueux de sa génération depuis Coluche) c’est un homme courageux parfois dans l’excès....J’ai regardé sa vidéo et j’ai quelques fois trouvé ça marrant mais j’ai des divergences....Je trouve qu’il en fait trop sur l’Iran il soutien un type peu estimable (certes je suis contre la diabolisation de l’Iran via les néo cons) mais je trouve qu’il faut pas non plus défendre des gens qui respecte peu les droits humains....Ensuite sur l’affaire Traoré qui est sans doute un bavure il ne faut pas en faire trop non plus...L’assassinat en droit c’est la planification d’un homicide....Est ce que Dieudonné peut sincèrement penser ça de la police ?......Après globalement je le défends mais tous ses excès...


  • Belle démonstration de vision partiale surement poussé par les racines camerounaises de Dieudonné.

     

    • #1533670

      Ouch... ! plantage de Dieudonné sur la positon du Pape qui suit le plan Vatican 2...à savoir la foi en l’homme, le Noachisme, l’oeucuménisme...Le Pape, au lieu de pointer la violence de l’Islam, accuse sa propre église, celle qui a largement influencée la fin de l’esclavage... ! Mais bien sûr on te pardonne Dieudo...
      Et arrête de porter le symbole peace and love SVP...ou retourne le, car il représente la défaite du christ les bras en bas...il serait vraiment subversif de le remettre à l’endroit comme à l’origine et de voir tendre ses mains vers le ciel...


    • @greg

      tu t’es trompé d’interlocuteur je crois....


    • Quelle merveilleuse idée Greg.


  • Oui Dieudo, le monde est fatigué de ces guerres et de ces fous de guerres, mais est-ce que la moitié des gens ont compris qui sont vraiment les fautifs ?. Je n’en ai pas l’impression, sur les sites comme ici, oui, mais à l’extérieur, c’est pas flagrant.
    C’est super que quenel+ soit de retour ! Cela donnera un peu de gaité pour cette rentrée ! Merci Dieudo, soi béni.


  • Si nous sommes en guerre, je souhaiterai voir tous ces courageux de la bave en première ligne, ils foutent quoi à se planquer dans les médiats et gonfler le torse, soyons logiques ou arrêtons l’hypocrisie !


  • Le Gentil Khamanei, un sage parmi les sages avec ses potes contre les EU...
    Les gentils contre les méchants quoi ...
    Ça doit être de l’humour...
    Que l’iran ne soit pas expansionniste ok d’accord, mais pour le reste faut pas trop, trop abuser...


  • Pourtant, c est vrai qu il y a du racisme dans les forces de l ordre, il n y a pas le meme traitement entre un blanc et les arabes et noirs.
    C est comme entre la femme mignonne et un gars, il n y a pas le meme traitement.
    Il ne faut pas nier la réalité.
    Qui a eut affaire , un certain nombre de fois aux forces de l ordre ?
    Il y a toujours un zélé dans la troupes.

     

    • Il n’y a pas le même traitement entre un individu agité et vindicatif en tenue de racaille et un individu calme et poli en costume. C’est parfaitement normal.
      Ces histoires de racisme sont des mauvaises excuses, des prétextes pour ceux qui préfèrent regarder la paille dans l’œil du voisin plutôt que la poutre dans leurs propres yeux.


    • #1533686
      le 13/08/2016 par Gerard J. Schaefer
      Dieudonné sur la mort du Père Hamel et d’Adama Traoré

      Justement, la réalité est plus complexe, pour ne pas la nier.

      Les "forces de l’ordre", dans mon 93, elles sont de toutes les couleurs.

      Le comportement de chacun, on ne sait jamais à quoi s’attendre, pour "Qui -comme moi- a eut affaire , un certain nombre de fois aux forces de l ordre"...

      Ta "femme mignonne", par exemple, face à une policière, c’est ouvert, les perspectives...

      Y’a pas de certitudes, il faut composer.


    • La mère d’Adama Traore remet en cause les forces de l ordre et la justice. Mais vu son palmares judiciaire, je pense que la justice lui a donné de nombreuses chances. Aux vue des peines de prison encourues et ce qu’il a vraiment purgé. C est dommage que sa mère se réveille quand son fils est mort. C est malheureux de mourir à 24 ans mais le chemin qu il a suivi n etait surement pas le bon. Il n aurait surement pas du fuire lorsque les gendarmes ont voulu le contrôler.


    • @Titus

      "il n’y a pas le même traitement entre un individu agité et vindicatif en tenue de racaille et un individu calme et poli en costume. C’est parfaitement normal"

      C’est parfaitement normal q’un individu calme et poli en costume comme un Banquier ou un assureur beneficient de bons traitements n’est ce pas ? T’es vraiment dupe, la majorite de gens en costume et polis sont des escros et fraudeurs. L’habit ne faut pas le moine.

      Cordialement


    • Etant non FDS (mais Français puisque né en France ) , je n’ai jamais été controlé de ma vie par des policiers, à plus de 40 ans c’est curieux non ?
      Ah j’oubliais , je n’ai pas un look de racaille ,ça doit jouer un peu .


  • il y a un nombre de voleurs noirs et arabes dans ce pays qu’il faudrait laisser agir à leur guise, puisqu’ils refusent de se laisser arrêter. Si ce jeune homme était honnête et si il avait obtempéré il serait toujours en vie. Il y a peut être eu un usage excessif de la force, mais comment faire autrement avec ces gens là ?
    Donc Dieudo la prochaine fois je braque la recette de ton prochain spectacle et tu me laisses filer ?


  • #1533673
    le 13/08/2016 par Gerard J. Schaefer
    Dieudonné sur la mort du Père Hamel et d’Adama Traoré

    Profond désaccord avec Dieudo sur le cas Adama Traoré, qui a par ailleurs été instrumentalisé comme d’hab.

    Je déplore l’attitude générale de cette jeunesse abrutie, inculte, qui veut se la jouer voyou sans jamais véritablement en assumer les conséquences.
    Pire, tellement débile, que certains ne les envisagent même pas : incroyable, mais on en est là.
    Né et résidant dans le 93, passé par la case prison, je sais précisément de quoi je parle, lol.

    J’ai fait l’objet d’un contrôle d’identité dans les transports à Paris la semaine dernière :
    - Pourquoi vous portez des vêtements de chasse ?
    (j’avais un gilet de pêche, ou type "reporter", comme les p’tits vieux, dans le 93)
    - Vous tenez un p’tit blog de mode, monsieur ?
    - C’est moi qui pose les questions ! Vous, vous posez pas de questions !

    lol, ça peut vite partir en vrille... mais c’est pas une raison pour se victimiser.

     

    • C’est bizarre mais la première partie de votre commentaire est en contradiction avec la seconde. En effet, si les abus policiers existent, comme vous en convenez, dès lors qu’on en est la victime alors il n’y a pas lieu de se victimiser puisque victime on l’est déjà.


  • #1533689

    Un camarade pourrait-il me donner le nom de la musique d’intro ?


  • Moi je suis d’accord avec Dieudo, car tout ce qu’il dit est vrai. Chers amis, laissez-moi vous dire la Vérité. Tout le systeme est contre nous les 99%. Il faut etre dupe pour croire que la police est la pour nous proteger. Elle est la main armée du pouvoir, elle est la pour nous tenir en paix comme des moutons et laisser les politiciens piller les deniers publics et massacrer les insoumis . Je vous demander de chercher a comprendre comme le systeme fonctionne pour s’y proteger. Nous avons besoin ni de la politique, ni de la police, ni des forces de "l’ordre". Tous sont nos ennemis et ne nous veulent pas du bien. Il est temps de changer de logiciel et de systeme. Ca devrait etre la France BBB sinon rien d’autre. Il ne devrait pas avoir d’hypocrisie entre nous, nous ne devons pas etre en guerre contre nous meme et nous entretuer. Si nous sommes en guerre ca devrait etre contre le systeme. Croyez-vous vraiment que nous avons besoin des lois pour vivre ? Croyez-vous vraiment que les lois sont faites pour nous proteger ? Arretez d’etre dupe ou naiv, il est temps de se reveiller. Nous devrons nous liberer de cette mise en esclavage. L’ennemi de la LIBERTE, est l’esclave qui se sent heureux de son etat d’esclave.

    Cordialement.

     

  • Enfin un dissident et pas des moindres, dire du bien du pape François.


  • Pour une fois je ne suis pas d’accord avec toi Dieudo. Pas d’accord non plus avec ce pape qui va en Syrie et ramène des musulmans et pas des chrétiens d’orient persécutés. Les violences des catholiques, pardon mais j’ai failli m’étrangler ceux qui commettent les violences sont musulmans et pas catholiques alors certes tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans. Concernant Adama Traoré il n’avait qu’a se laisser interpeller et il serait encore vivant. C’est trop facile de dire que c’est les méchants policiers qui l’ont tués.
    Cette guerre on en a pas voulu mais malheureusement on est dedans et si vous croyez qu’on va la gagner en faisant des minutes de silence et en brûlant des cierges vous vous trompez on est vraiment prêt pour l’abattoir comme des moutons.
    Pendant qu’on tendra la main eux nous poignarderont dans le dos.


Commentaires suivants