Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

4 décembre 2014

 

 

 

(Pour activer les sous-titres, utiliser l’icône à droite de la barre de contrôle de la vidéo.)

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur le président russe avec Kontre Kulture :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1052601
    Le 8 décembre 2014 à 00:45 par Veritas Liberabit Vos
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    Simple, clair, évident, et vrai.
    Toute personne de bonne foi peut y adhérer, et ça vaut pour tous les peuples !

     

    Répondre à ce message

  • #1052727
    Le 8 décembre 2014 à 08:56 par Liberté
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    Bravo à Mr Poutine pour son sang malgré toutes les attaques
    qui lui sont faites .

    Poutine un géant politique , alors qu’en France nous sommes
    dirigés par un pantin nain....aux ordres des USA .

    Pourriez-vous svp donner le lien pour avoir ce discours en Français
    Merci !

     

    Répondre à ce message

    • #1054613
      Le Décembre 2014 à 22:41 par Yannis
      Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

      Il te suffit de cliquer sur paramètres (le petit rouage) en bas à droite de ton lecteur YouTube puis à toi de sélectionner la langue que tu veux pour tes sous-titres via l’onglet Sous-titres ;)

       
  • #1052744
    Le 8 décembre 2014 à 09:24 par ananas split
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    Personne ne dort, discute pendant qu’il parle, pianote sur son mobil ou i-truc,regarde sa montre, etc, tout le monde est bien éveillés et écoute ce qu’il dit...à la fin, tout le monde se lève et applaudi avec l’hymne national qui retenti. Et chez nous ?...pas la peine d’en parler, sa fait de la peine. Ce discours est à copier et à faire écouter que l’on aime ou pas la Russie, chacun doit se rendre à l’évidence de son discours et de la mainmise étasunaine sur l’eu (avec un tout petit e et u). Vils, veules, lâches, cupides, menteurs, et corrompus : des traîtres, tels sont les dirigeants de l’eu (et de la france bien sûr). Notre ennemi est le monde politico/financier et leurs petites mains que sont les journaleux. Qu’ils ne se méprennent pas sur leurs sorts s’ils déclenchent un conflit avec les Russes, nous serons beaucoup à les chasser et sans carte ! ps : je ne sais pas vous, mais pour ma part, il y avait longtemps que je n’avais pas écouté un discours politiciens jusqu’au bout ; d’ailleurs je n’écoute plus depuis longtemps nos fantoches.

     

    Répondre à ce message

  • #1052817
    Le 8 décembre 2014 à 11:11 par KARAGEORGES
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    Poutine : "les principes majeurs de l union economique eurasienne sont l egalité, le pragmatisme et le respect mutuel, ainsi que la preservation de l identite nationale et dela souverainete de l Etat de tous les pays membre."

    L Europe fait tout le contraire et veut en plus donner des lecons.

    Vladimir Poutine est actuellement le seul chef d Etat responsable sur la scene internationale ! Il n est donc pas etonnant que meme le magazine Times l ait declaré comme l homme politique le plus puissant de la planete.

     

    Répondre à ce message

  • #1053013
    Le 8 décembre 2014 à 14:45 par XYZ
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    L’occident c’est mit dans cette galère quand elle a décidé de partir à la conquête du monde à la fin du 16ème siècle, d’ailleur Medvedev l’avait dit une fois ! Si on était resté chez nous bien tranquillement on serait pas dans cette galère, l’Australie volé aux aborigènes qui sont traités comme des chiens sur leur propre terre, l’Amérique volé aux indiens qui existent carrément plus dans certaines régions, l’Afrique du sud ou pendant longtemps "la minorité" blanche a semé la terreur et aujourd’hui joue les victimes avec les Africaners qui parlent de génocide blanc, et sans compter la colonisations un peu partout. Les Russes n’ont aucun passé colonial ou esclavagiste, et n’ont pas non plus de département d’outre mer, leur discoure patriotique est donc légitime. Les anglo-saxons et tous les pays qui les ont suivis (don la France) depuis maintenant plusieurs siècles n’ont pas cette légitimité !

     

    Répondre à ce message

  • #1053153
    Le 8 décembre 2014 à 16:39 par vincentgétorix
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    Quitte à être colonisé et à choisir entre Conchita Wurst et le Grand Patriarche Orthodoxe mon choix est fait. Mais je ne dirai rien ici , y’a des micros.

     

    Répondre à ce message

  • #1053755
    Le 9 décembre 2014 à 10:49 par diablotine
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    Namasté
    Quel charisme ce Poutine,rien à dire,aucune soumission possible venant de Poutine.Très bon discours du Président de la Russie,clair et net,avec une prestance digne d’un "président",sa personnalité reflète bien son fort intérieur.

     

    Répondre à ce message

  • #1054108
    Le 9 décembre 2014 à 17:17 par CHARLYBRONS
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    Je viens de lire seulement l’édito de "Ouest France" de ce jour 09/12/14 : "Le drôle de jeu de Poutine en Ukraine" / "Poutine a besoin d’un conflit avec l’Occident". Quelqu’un pourrait-il préciser à qui appartient le journal "Ouest France" l’un des plus gros tirage national ? ca donne envie de vomir quand on voit le mensonge se répandre jusque dans les coins les plus profonds de la France. Je précise que je ne suis pas du tout pro-russe.

     

    Répondre à ce message

  • #1054822
    Le 10 décembre 2014 à 04:00 par Drago
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    L’Histoire officielle le démontre et personne ne peut la nier ni la contredire car c’est aussi la version occidentale. La Crimée avait été volée à la Russie par un despote en 1954 (pour des raisons sentimentales personnelles, il aimait bien Kiev), sans consultation, sans approbation ni vote de la Douma et qui a été destitué par la suite et ostracisé, rayé de la mémoire collective (Grande Encyclopédie Soviétique), jusqu’à aujourd’hui même. Etant qu’un seul pays à l’époque, "l’affaire" fut oubliée et laissée telle quelle, même après l’indépendance de l’Ukraine, jusqu’à sa (nouvelle) trahison actuelle (décidément c’est une manie congénitale).

     

    Répondre à ce message

  • #1069566
    Le 28 décembre 2014 à 12:22 par Phonons
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    Le Président Poutine est arrivé au bon moment, il va renvoyer dans les toilettes de l’histoire les usa et leur dollar ; dollar qui a permis à ce pays de vivre à bon compte sur le dos de la planète entière.
    Depuis les accords de Bretton woods en 1944, les usa ont eu le privilége d’imprimer du dollar, comme tout le monde sait, ils en ont usé et abusé, pourquoi se priver de faire aller la planche à billets et d’inonder la planète de papier ?
    Ils (les usa) ne se sont pas contentés d’imprimer du papier, ils ont imprimé du dollar pour acheter leur propre dette mais cela ne s’arrête pas à l’achat des "bons du trésor us" (US T BONDS) en achetant leur propre dette ils peuvent mettre la fausse monnaie dollar sur le rachat des obligations de par le Monde.
    Bien sûr les usa n’achètent pas directement des obligations (bons du trésor) ils utilisent un stratagème, via des sociétés écrans (sociétés crées par les usa) qui n’existent pas, ils achètent donc avec leur fausse monnaie des bons du trésor européens et autres et nous nous payons des intérêts sur du papier toilette. Elle est pas belle l’arnaque, payer des intérêts sur du papier sans valeur, comme je disais, les usa vivent sur le compte de la planète entière. La Russie, la Chine et beaucoup d’autres pays vont se désengager du dollar car ils se sont rendus compte de cette arnaque, en France nous payons 50 Milliards d’euros d’intérêts sur du papier sans valeur, voila ce qui arrive quand des politiciens ripoux aux ordres de la mafia bancaire étatsunienne vendent leur pays en empêchant à la BANQUE DE FRANCE en 1971, de monétiser la dette, c’est à dire de battre monnaie à 0 % d’intérêts, nous avons en France remboursé depuis 1971 près de 1500 Milliards d’euros d’intérêts et si les °Français ne réagissent pas comme les Russes et les Chinois le font actuellement alors la descente aux enfers, que nous réserve les psychopathes de washington, va continuer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents