Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

Une impopularité record

Vendredi 1er juilet 2016, le Premier ministre Manuel Valls inaugure une nouvelle ligne de tramway à Montpellier, cité en pleine expansion. Son discours sera couvert par les huées et les sifflets des opposants CGT dans la foule.

 

Manuel Valls sous les lazzis :

« La démocratie, c’est le respect, c’est l’écoute de chacun »

Si le tollé contre les hommes politiques est une tradition en France, depuis la réception de François Hollande au dernier Salon de l’Agriculture, cette tradition prend un tour moins divertissant.

Les fonctions de Premier ministre et de président de la République ne sont plus une protection pour les hommes qui les incarnent. Leur carapace une fois fendue, ils font apparaître leur faiblesse. Et la faiblesse d’un dirigeant politique majeur est quelque chose d’encore plus inadmissible pour le peuple que des « erreurs » de gestion.

Le prochain couple qui incarnera l’exécutif en France devra réparer cette armure, et incarner à nouveau l’autorité, pour imposer le respect, par ses choix stratégiques. S’il n’y parvient pas, plus rien et plus personne ne sera tenu.

 

 

La vidéo du Midi Libre :

Un couple « exécutif » totalement délabré et déconsidéré en France et dans le monde, voir sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1501008
    Le 2 juillet 2016 à 21:15 par kikiopap
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Et pourtant, quand le jour du vote arrive, tous les moutons votent massivement pour le "changement"...

     

    Répondre à ce message

  • #1501015
    Le 2 juillet 2016 à 21:23 par Mehd’in France
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Hahaha la honte,manolo "El tramblotte" ou le certain dit "El blancos" est détesté par le peuple Français et cela ne m’étonne pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1501107
    Le 2 juillet 2016 à 23:48 par L’Australien
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    << la démocratie c’est l’écoute de chacun...>> , une écoute à coups de 49.3, non Manu ?

     

    Répondre à ce message

  • #1501155
    Le 3 juillet 2016 à 01:06 par emmaB
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    L’éternel retour du concret, Manu.
    Comme dirait "Jésus de Ekudendi", il faut quitter là maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #1501188
    Le 3 juillet 2016 à 02:00 par PER CAPITA .................
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Tout cela est bien joli, mais en 2017, si Marine Le Pen est au second tour (ce qui est plus que probable) elle aura face à elle :
    1 - Ou bien Juppé ...
    2 - Ou bien Hollande ...
    3 - Ou bien Sarkozy ...
    Et quel que soit le guignol qui lui sera opposé, tout le monde votera pour n’importe lequel SAUF Marine Le Pen !.. ça c’est une absolue certitude !..
    Aujourd’hui tout le monde est contre Valls et le siffle, tandis que demain la plupart voteront pour un lascar de cet acabit ne serait-ce que pour contrer le F.N qui ne peut gagner s’il n’obtient pas les 51 % de voix !..
    Il ne faut tout de même pas omettre que beaucoup de gens - dont je fais partie - ne voteront jamais plus pour une femme qui a trahi son père !.. Comment faire confiance à ce type de Walkyrie ?..
    Souvenez-vous de Mitterrand qui, en 1988 était au plus bas dans les sondages (20 %) et qui a tout de même réussi à être réélu, ce qui nous a permis d’en "remanger" pour 7 ans ...
    Vous verrez, la masse humaine a pour habitude de vomir sur ce qu’elle a encensé la veille et d’encenser aujourd’hui celui qu’elle vomissait jadis !..

    Les politiques ne le savent que trop bien, c’est la raison pour laquelle ils acceptent les sifflets d’aujourd’hui sachant qu’ils ne tarderont à se muer en acclamations demain ou après demain ...
    Ces gens sont vêtus de telle manière que paroles, philippiques ou autres invectives glissent comme la pluie sur le "ciré d’un marin breton".

     

    Répondre à ce message

  • #1501242
    Le 3 juillet 2016 à 07:16 par Ma tremblote sur la commode
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Siffler quelqu’un qui est eternellement lié à Israel est un acte odieusement antisémite des années 30 les plus sombres. Une shoah par sifflet... Mais que fait la DILCRA avec ses 100 millions d’Euros de budget ?!?

     

    Répondre à ce message

  • #1501290
    Le 3 juillet 2016 à 09:30 par spirit
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Voilà pourquoi son objectif pour 2017 est de récupérer son siège de député... !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1501335
    Le 3 juillet 2016 à 10:34 par noel
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Pour se débarrasser du peuple et le pousser à bout, il suffit de le provoquer afin qu’il soit le responsable de la rupture. Offrant ainsi au pouvoir la légitimité du recours à la violence, aux internements, à la prison voire d’autres mesures : preuve, l’État en état d’urgence permanent.

    La loi El Khomri est une provocation et le reste aussi (référendum de 2005, mariage pour tous, ...).

    Gouverner par le chaos afin qu’il s’étende. D’avoir à l’usure (y compris financière), à l’essoufflement, par épuisement, par le verrouillage médiatique, la propagande.

    Bref, tout un tas de techniques de manipulations abrutissantes des foules : déversement de messages contradictoires, les diffluer afin que le peuple les intériorise sans réaliser consciemment qu’on le mène à la guerre contre lui-même, contre sa famille, son voisin, ses collègues, .... que la violence légitime dont il est porteur ne se retourne jamais contre les vrais responsables cachés : l’ennemi est anonymisé.

    Le toujours « agiter le peuple avant de s’en servir » pendant ce temps le Politique confisqué par les banquiers poursuivent dans l’ombre en temps réel leur plan messianique dont l’agenda est à l’avant garde des événements qu’ils produisent.

    Ils ne font ensuite qu’adapter à la marge les réactions populaires, les digérer et réinjecter du flux informationnel : du « blablasionnel »

    Tant que la population n’aura pas compris cette logique d’intervention de ses soi-disants représentants, ni appris à contourner les pièges qui lui sont tendus, elle tombera dedans.

    Ne participer à aucune manifestation, plus de pétition, abstention généralisée, boycotts du Loto, match de foot, TV, grève du zèle, ...

    La grille d’analyse d’E&R, y compris certains commentaires, les travaux de Lucien Cerise permettent de se prémunir d’être aguerri à cette entreprise de délitement subversif des institutions, de la morale, des valeurs au profit toujours du même clan, ennemi de la Chrétienté.

    La prise de conscience est individuelle pour le grand Passage à savoir celui de l’intériorisation des techniques de l’Adversaire, de les déjouer en vue de reprendre la main.

    Lorsque Jésus dit "je reviendrai comme un voleur" est lourde de sens. Soyons ces voleurs pour afin de reprendre à l’Ennemi d’une manière intelligente, mesurée, la main invisible avec laquelle il gère le monde et la ressource humaine.

    Cette main EST en chacun de nous : celle que le Seigneur nous tend !

     

    Répondre à ce message

  • #1501513
    Le 3 juillet 2016 à 13:57 par Bob
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Ah il est loin le temps où le garçon de café survolté était le favori des sondages ! Il a déshonoré sa fonction en persécutant judiciairement un... humoriste !

     

    Répondre à ce message

  • #1504115
    Le 7 juillet 2016 à 09:27 par boubou
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Manu la tremblote degage ! pour la democratie comme tu le dis si bien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents