Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

Une impopularité record

Vendredi 1er juilet 2016, le Premier ministre Manuel Valls inaugure une nouvelle ligne de tramway à Montpellier, cité en pleine expansion. Son discours sera couvert par les huées et les sifflets des opposants CGT dans la foule.

 

Manuel Valls sous les lazzis :

« La démocratie, c’est le respect, c’est l’écoute de chacun »

Si le tollé contre les hommes politiques est une tradition en France, depuis la réception de François Hollande au dernier Salon de l’Agriculture, cette tradition prend un tour moins divertissant.

Les fonctions de Premier ministre et de président de la République ne sont plus une protection pour les hommes qui les incarnent. Leur carapace une fois fendue, ils font apparaître leur faiblesse. Et la faiblesse d’un dirigeant politique majeur est quelque chose d’encore plus inadmissible pour le peuple que des « erreurs » de gestion.

Le prochain couple qui incarnera l’exécutif en France devra réparer cette armure, et incarner à nouveau l’autorité, pour imposer le respect, par ses choix stratégiques. S’il n’y parvient pas, plus rien et plus personne ne sera tenu.

 

 

La vidéo du Midi Libre :

Un couple « exécutif » totalement délabré et déconsidéré en France et dans le monde, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On dirait un concert de Patrick Bruel.

     

  • les lecons de "democratie" aux francais de la part d un naturalisé espagnol dont les parents etaient proches des reseaux de franco...bien sur...
    et sinon moi qui croyait que si on avait pas l assentiment du peuple, par exemple quand on etait a 15% d opinion favorables et que l on se faisait huer en publique, on avait aucune legitimité et que l on allait se cacher...mais ca cetait la democratie francaise...cetait avant...

     

  • #1500688

    Merci à la gauche pour cette présence sur le terrain et ce combat d’avant garde !


  • bravo aux siffleurs , le nabot ma donné l’impression de ne plus y croire pas vous ?

     

  • Franchement ,quand on en arrive à un degrés d’impopularité à ce niveau ,et quand on a un un brin de démocratie ( si il sait encore ce que sa veut dire ) on se casse !!

     

    • il est là pour faire le boulot jusqu’au prochaine élection. c’est un pantin, une merde. ce n’est pas lui qui dirige et il nous le fait bien savoir par voix étatique dictatoriale.
      le problème d’un système détaché du peuple (c’est à creuser, je pense que les dirigeants sont tous formatés pour cela, de Gaule ou autre), c’est que c’est un homme soumis. soral président ? souverain, mué par la vérité et l’honneur qui peut reprendre le flambeau. la suite ? une pointure couillu à la Poutine, lui aussi est un homme politique, donc intéressé par le pouvoir, mais qui met je pense la nation et la souveraineté en avant des autres ...


    • #1500708

      La démocratie si "chère" à nos élus c’est du foin qu’on donne au bétail, c’est de la manipulation surtout quand ça sort de la bouche de cet imposteur qui nous le ressasse matin, midi et soir.


    • Cela n’a pas l’air de les déranger plus que ça. Ils plafonnent à 10% de popularité (c’est à dire 90% de gens qui peuvent pas les blairer en gros) mais ils s’accrochent, ils s’accrochent...

      C’est sur que ça contraste avec de Gaulle pour qui le simple fait de ne pas gagner une consultation populaire (c’est à dire de ne pas avoir 50% des suffrages + 1 voix) justifiait d’après lui qu’il se retire de la politique.
      Autres temps, autres mœurs.


    • la Démocratie , l ’Honneur , ils ne savent plus ce que c’est , ces crapules !!!!!
      même entourés de gardes du corps , il prend des risques , le triso. -


    • #1500812

      En tout cas,jamais vu une telle standing ovation !
      Se casser serait un aveu et le ralliement à toutes les contestations irréfutables.
      Vous vous méprenez:la démocratie est bien là,elle signifie juste"cause toujours !"
      Salutations


    • Hélas ! les gens croient ... du moins les parents mai 68 à la démortcratie !!!

      2017 juppé passeras ce bourgeois, perte de temps gachi et malheurs aux victimes.
      la vie est courtes et on coule vers le sadisme de satan.. c’est pas fini les gars.


    • on a beau critiquer le football il reste toute fois une once d ’honneur dans ce domaine un entraîneur qui n’est pas apprécié démissionne sur le coup et pourtant c ’est un métier de carriériste.alors que dans la politique qui est censée ne pas être un métier de carriériste mais plutôt de conviction et où le slogan pratiqué est devenu responsable mais pas coupable .avec des exemples pareil on se demande a quoi peut servir une élite dirigeante , a t-on réellement besoin d’eux ?la France(peuple) peut elle se passer de ce domaine qui malgré tout coûte cher aux contribuable et qui n ’est pas efficace.
      que la paix soit avec les gens de bonne fois .


  • #1500697

    Aucune vergogne, aucune fierté, aucune classe... le vide absolu.

     

  • #1500707

    Mon Dieu tous ces goys qui osent embarrasser sa sainteté que dis-je notre saigneur être de lumière El’Blanco dé la Tremblota.
    Que ces sans-dents soient châtiés !


  • "P’tit zizi" devait avoir le zizi petit...


  • C’est vrai que les syndicats tels que la CGT, Sud... ont toujours eu pour objectif majeur, depuis les années 1980, la défense des travailleurs français... Enlevez la loi El Khomri, des applaudissements ou des sifflets ?


  • #1500721

    Sire, les villageois, ils vous acclament !


  • #1500728
    le 02/07/2016 par Pampers/ placements/ gestion de patrimoine
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Le pauvre imbécile a constitué un trouble à l’ordre public.

     

  • Femme en pâmoison, miss je ne sais quoi, copains et coquins, même Max était là.
    C’est beau et émouvant la Raiepublique.
    Et pendant que les petits marquis s’amusent, (Manu appelle ça l’écoute de l’autre), la France souffre.


  • C’est un peu dommage, parce que le "public" désacralise complètement ces fonctions, alors même si les prochains sont valables, ils hériteront de fonctions déjà bien affaiblies au yeux de l’opinion.

    C’est vrai que des Valls,Hollande ou Sarkozy ça ne force pas l’admiration, ou le respect, mais tout de même.

     

    • C’est pas la faute du public si ces fonctions sont désacralisées à l’origine....


    • Pourquoi les fonctions de président ou de ministre seraient sacrées ? Celle de Roi de France, oui, elle l’est par essence. Mais la république a soit disant pour valeurs : Liberté, Égalité, Fraternité (pouet pouet). Quand on couine à l’égalité pour tout et tous et toutes, on ne peut prétendre à une fonction "sacrée", il faut être cohérent. On ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre.
      Et d’un point de vue personnel, je ne respecte que ce qui est respectable. Donc je ne vais pas respecter un menteur et un incompétent sous prétexte qu’il porte un costume de premier ministre qui le rendrait "sacré" par on ne sait quelle opération du prétendu "grand architecte"...


  • Le vilain Valls et ses potes de la nomenklatura du P.S. vont devoir s’habituer à ce genre de réception de la part du peuple, car manifestement, l’élection de Hollande a été la trahison de trop et les gens ne les supportent plus ..... Pourtant à Montpellier, les très nombreuses manifestations anti "loi travail" se sont déroulées sans aucune casse, contrairement à ce qui s’est produit dans de nombreuses autres villes et à Paris !!!


  • Y avait que des blancos dans la foule, pourtant !


  • #1500771

    Tout ce petit monde votera Hollande comme un seul homme en 2017 face à la Marine Le Pen. Le FN est contre la loi El K alors imaginez une seule seconde un groupe de manifestants arborant drapeau et pancarte FN... Tous ces crétins les auraient massacrés, et le grand vainqueur aurait été : El Blanco.
    Alors tout ça ne vaut pas grand chose...

     

  • #1500782
    le 02/07/2016 par horizons.lumineux
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Le monde entier a compris que la France n’existait plus et était sous occupation.


  • #1500785

    On voit bien que nos dirigeants s’en foutent complètement d’être sifflés, ils ne sont pas au pouvoir pour servir le peuple, mais pour collaborer avec leurs maitres auxquels ils sont liés de manière éternelle, quand même.


  • #1500806

    Des gardes du corps, c’est-à-dire des costumes "chics", des armes et des heures et des heures de formation, des voitures blindées, des "hauts" fonctionnaires, des journalistes en quantité considérable étant donné le nombre de crépitements des flashs à la seconde, des hôtesses d’accueil … Tout ça pour l’inauguration d’un tramway par El Blanco La Tremblote ! Quel gaspillage ! Tramway qui va être caillassé dans pas longtemps et dont la moitié des passagers vont se faire agresser pendant que l’autre moitié ne paiera pas son ticket.

     

  • Et dire que DE GAULLE a démissionné pour moins que ca, dignité ou es-tu... ?

     

  • Les huées, c’est encore bien clément pour lui et ce qu’il a fait au pays.

     

  • Et le 49-3 , c’est le respect et l’écoute de chacun ??
    marre des faiseurs de morale !


  • #1501007

    Manolo, on dirait que l’arrière garde commence à t’envoyer Vallser.......


  • #1501008

    Et pourtant, quand le jour du vote arrive, tous les moutons votent massivement pour le "changement"...


  • #1501015

    Hahaha la honte,manolo "El tramblotte" ou le certain dit "El blancos" est détesté par le peuple Français et cela ne m’étonne pas.


  • #1501107

    << la démocratie c’est l’écoute de chacun...>> , une écoute à coups de 49.3, non Manu ?


  • L’éternel retour du concret, Manu.
    Comme dirait "Jésus de Ekudendi", il faut quitter là maintenant.


  • #1501188
    le 03/07/2016 par PER CAPITA .................
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Tout cela est bien joli, mais en 2017, si Marine Le Pen est au second tour (ce qui est plus que probable) elle aura face à elle :
    1 - Ou bien Juppé ...
    2 - Ou bien Hollande ...
    3 - Ou bien Sarkozy ...
    Et quel que soit le guignol qui lui sera opposé, tout le monde votera pour n’importe lequel SAUF Marine Le Pen !.. ça c’est une absolue certitude !..
    Aujourd’hui tout le monde est contre Valls et le siffle, tandis que demain la plupart voteront pour un lascar de cet acabit ne serait-ce que pour contrer le F.N qui ne peut gagner s’il n’obtient pas les 51 % de voix !..
    Il ne faut tout de même pas omettre que beaucoup de gens - dont je fais partie - ne voteront jamais plus pour une femme qui a trahi son père !.. Comment faire confiance à ce type de Walkyrie ?..
    Souvenez-vous de Mitterrand qui, en 1988 était au plus bas dans les sondages (20 %) et qui a tout de même réussi à être réélu, ce qui nous a permis d’en "remanger" pour 7 ans ...
    Vous verrez, la masse humaine a pour habitude de vomir sur ce qu’elle a encensé la veille et d’encenser aujourd’hui celui qu’elle vomissait jadis !..

    Les politiques ne le savent que trop bien, c’est la raison pour laquelle ils acceptent les sifflets d’aujourd’hui sachant qu’ils ne tarderont à se muer en acclamations demain ou après demain ...
    Ces gens sont vêtus de telle manière que paroles, philippiques ou autres invectives glissent comme la pluie sur le "ciré d’un marin breton".


  • #1501242
    le 03/07/2016 par Ma tremblote sur la commode
    Discours sous les sifflets de Manuel Valls à Montpellier

    Siffler quelqu’un qui est eternellement lié à Israel est un acte odieusement antisémite des années 30 les plus sombres. Une shoah par sifflet... Mais que fait la DILCRA avec ses 100 millions d’Euros de budget ?!?


  • Voilà pourquoi son objectif pour 2017 est de récupérer son siège de député... !!!!


  • Pour se débarrasser du peuple et le pousser à bout, il suffit de le provoquer afin qu’il soit le responsable de la rupture. Offrant ainsi au pouvoir la légitimité du recours à la violence, aux internements, à la prison voire d’autres mesures : preuve, l’État en état d’urgence permanent.

    La loi El Khomri est une provocation et le reste aussi (référendum de 2005, mariage pour tous, ...).

    Gouverner par le chaos afin qu’il s’étende. D’avoir à l’usure (y compris financière), à l’essoufflement, par épuisement, par le verrouillage médiatique, la propagande.

    Bref, tout un tas de techniques de manipulations abrutissantes des foules : déversement de messages contradictoires, les diffluer afin que le peuple les intériorise sans réaliser consciemment qu’on le mène à la guerre contre lui-même, contre sa famille, son voisin, ses collègues, .... que la violence légitime dont il est porteur ne se retourne jamais contre les vrais responsables cachés : l’ennemi est anonymisé.

    Le toujours « agiter le peuple avant de s’en servir » pendant ce temps le Politique confisqué par les banquiers poursuivent dans l’ombre en temps réel leur plan messianique dont l’agenda est à l’avant garde des événements qu’ils produisent.

    Ils ne font ensuite qu’adapter à la marge les réactions populaires, les digérer et réinjecter du flux informationnel : du « blablasionnel »

    Tant que la population n’aura pas compris cette logique d’intervention de ses soi-disants représentants, ni appris à contourner les pièges qui lui sont tendus, elle tombera dedans.

    Ne participer à aucune manifestation, plus de pétition, abstention généralisée, boycotts du Loto, match de foot, TV, grève du zèle, ...

    La grille d’analyse d’E&R, y compris certains commentaires, les travaux de Lucien Cerise permettent de se prémunir d’être aguerri à cette entreprise de délitement subversif des institutions, de la morale, des valeurs au profit toujours du même clan, ennemi de la Chrétienté.

    La prise de conscience est individuelle pour le grand Passage à savoir celui de l’intériorisation des techniques de l’Adversaire, de les déjouer en vue de reprendre la main.

    Lorsque Jésus dit "je reviendrai comme un voleur" est lourde de sens. Soyons ces voleurs pour afin de reprendre à l’Ennemi d’une manière intelligente, mesurée, la main invisible avec laquelle il gère le monde et la ressource humaine.

    Cette main EST en chacun de nous : celle que le Seigneur nous tend !


  • Ah il est loin le temps où le garçon de café survolté était le favori des sondages ! Il a déshonoré sa fonction en persécutant judiciairement un... humoriste !


  • Manu la tremblote degage ! pour la democratie comme tu le dis si bien.


Commentaires suivants