Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Documentaire sur Valls : la France compte près de 2 millions de masochistes

Ce 13 avril, France 3 a proposé deux documents inédits dans le cadre des Lundis de l’histoire. Et cette fois-ci, elle a axé sa soirée autour de la politique en mettant en avant Manuel Valls, et son prédécesseur au poste de Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault.

À 20h55, Franz-Olivier Giesbert a remonté le parcours de celui qui se trouve à une marche de la fonction présidentielle. Devant la caméra de Virginie Linhart, François Hollande, Michel Rocard, François Bayrou et des proches de Manuel Valls ont pu témoigner.

Manuel Valls, le matador a intéressé 1.91 million de personnes, soit 7.4% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 22h25.

Puis, Élise Ayrault a dressé le portrait de son père pendant une heure. L’occasion de découvrir les coulisses du pouvoir de la prise de fonction à la démission, en mars 2014, de Jean-Marc Ayrault.

Mon père ce Ayrault a pu compter sur près de 1.4 million de téléspectateurs, soit 7.1% du public présent devant son petit écran de 22h25 à 23h20.

Lundi prochain, Laurent Gerra et Julien Clerc se confieront à Mireille Dumas « en toute vérité » tandis qu’un portrait de Jean-Louis Debré sera proposé en seconde partie de soirée.

Voir aussi, sur E&R :

Ce que vous n’apprendrez pas du petit écran,
sur le Premier ministre et et ses allégeances, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1162897
    Le 14 avril 2015 à 13:50 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Documentaire sur Valls : la France compte près de 2 millions de (...)

    Quelle femme cette Luisa, merde, quand même ! Traquée par Franco jusque dans son exil doré parisien, elle parvient à accoucher d’un premier sinistre dans sa résidence d’été en Espagne !
    Comme quoi il ne faut pas confier la garde des frontières aux nationalistes !

     

    Répondre à ce message

    • #1163009

      Tout juste ! Imaginons des Russes blanches allant accoucher en URSS du temps de Staline...Pas si méchant que ça le Franco...

       
    • #1163285

      Ce qui est curieux c’est cette présence de la peinture que l’on retrouve chez certainspolitiques : valls, Churchill, Hitler, guéant ,tapie, Goering,clemenceau ....La thérébentine est vraiment toxique !

       
    • #1163349
      Le Avril 2015 à 12:03 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Documentaire sur Valls : la France compte près de 2 millions de (...)

      @ ducegabbana

      L’Histoire -quand la liberté retrouvée de la réviser sera- nous apprendra peut-être que le seul tort de Franco fut de n’être pas casher (franco de porc) !

      @ voronine

      La peinture permet déjà de se projeter dans une réalité fantasmée, et nos zélites sont rarement en prise avec le réel, de là à y voir un lien de cause à effet...

       
  • #1162903
    Le 14 avril 2015 à 14:00 par curtis newton
    Documentaire sur Valls : la France compte près de 2 millions de (...)

    Un véritable publi-reportage... A t’on parlé de la famille Galfetti et de son passé africain ?

     

    Répondre à ce message

  • #1162960
    Le 14 avril 2015 à 16:08 par Substance2004
    Documentaire sur Valls : la France compte près de 2 millions de (...)

    Maso ? Attention, je viens de le regarder sans pour autant l’être.
    Certains doivent penser comme moi qu’il est utile de voir la propagande d’État pour pouvoir l’étudier.

    Un portrait de Manu Militari par FOG. Qui pouvait honnêtement nier qu’il s’agissait d’une commande d’État ?
    Si on voit dans le reportage sa progression et ses bons sondages, on ne parle ni ne voit ni les sifflets, ni les vives oppositions du peuple. L’affaire Dieudonné est à peine évoquée.

    Tout ce qui peut nuire à ce reportage est - bien évidemment - écarté !

    Comme la polémique sur le travail d’investigation de Ratier sur sa personne de Manuel Valls, sa famille et son histoire (Maman Valls a d’ailleurs été appellée en renfort pour crédibiliser cette réécriture).
    Oubliés les articles de l’Express, la chronique de Canal+, voir même Closer !!!
    On est pas ici dans le conspirationisme.
    Mais en parler, c’est devoir porter la contradiction à cette enquête...

    Ou même la petite phrase de Roland Dumas qui auraient obligé de passer la vidéo de Radio Judeica !

    Le passé même le plus récent est effacé au pays de Big Brother. La mémoire est selective et votre seul et unique devoir est d’oublier.

    Une consternation pour ma part : celle de la journaliste politique Catherine Ney (ex-femme d’Albin Chalandon, encore un exemple du mariage politique/dirigeant et journaliste), une pointure qui ne semble pas avoir vu un vrai français depuis des lustres ni même connaître ses préoccupations réelles.

    Se rassembler sur une telle merde, c’est pouvoir parler le lendemain des mensonges que l’on fait avaler quotidiennement aux français avec les Catherine Nay ou les Pujadas et de discuter de la politique en France.

    À quelques jours du vote pour la loi sur le renseignement, Valls a indiscutablement besoin de connaître via l’audimat avec un documentaire que tout le monde sait lèche-cul que les moutons s’intéressent à des choses encore pire comme Top Chef.

    Consommez braves gens, Valls vous regarde.

    C’est au contraire cette forme d’indifférence qui m’inquiète.

     

    Répondre à ce message

    • #1162988

      En même temps, 2 millions (à mon avis chiffre légèrement gonflé par Rance 3), ça laisse 63 millions de français qui n’ont pas regardé cette daube. Quand même... Restons optimistes.

       
    • Je crois que l’indifférence est saine car les Français ne supportent plus ni les media ni les politiques ni ceux qui ont les manettes actuellement. L’hystérique catalan : beaucoup se retiennent pour ne pas le frapper car c’est tout ce qu’il mériterait après toutes ses fourberies, ses coups de mensonges répétés, tête basse mains-sales, ses veuleries, son ambition démesurée, sa pathologie misogyne à l’assemblée nationale, son communautarisme exclusif qui "de par sa femme, je suis éternellement attaché à Israël, merde quand même" font de ce personnage une tête à claque. Plus son nom est répété, plus ses interventions grossières sont diffusées par nos pitoyables journaleux militants de gauche, plus ses éructations maladives, plus les Français se détournent de ce si minuscule monsieur raz-moquette, les Français le méprisent tellement, ils le lui montrent à chacun de ses déplacements par des salles vides, des huées... mais par vanité puérile, ce dernier, par incapacité intellectuelle, se congratule seul par incompréhension entre les sans-dents et ses nouveaux militants parvenus (ex militant anar gauchistes UNEF-UD, tremplin qui a hissé ce cancre au rang de 1er ministre). Le peuple de France prononce une colère sourde, il en a assez de cette gauche hautaine, cynique, communautaire, soumise aux lobbys, se renie à chaque propos prononcé par ses membres. Les 2 millions de téléspectateurs, environ, se comptent parmi les militants NPA, FDG, EELV, PS, PRG, les élus de tout horizon politique, les syndicalistes, les bobos parisiens, les artistes engagés, les journaleux soumis, le monde judiciaire aux ordres, les patrons du CAC 40, les quelques fonctionnaires fervents.

      Ce qui me rassure c’est une perte sèche de 4 millions post charlie : en cela c’est un bon indicateur du mépris porté des Français illettrés, sans-dents à nos pantins au pouvoir manipulés par les mondialistes des quatre coins du globe.

       
    • #1163552

      merci pour votre commentaire très lucide. Je partage vraiment votre analyse.
      En effet, Vals vérifie bien que nous sommes très bien formatés à l’indifférence totale de la chose publique,nous qui étions un peuple si politique !!!
      Ses projets passeront sans souci aucun
      Bien à vous

       
  • #1163042

    2 millions ? ça fait beaucoup, quand même.....je pense qu’ils ont dû arrondir à la virgule au-dessus...

     

    Répondre à ce message

  • #1163086

    Ils n’ont quand même pas osé passer cette daube, comme petite mise en bouche avant 2017. Ils n’oseraient pas, quand même !!

     

    Répondre à ce message

  • #1163111

    meme dieudo sur youtube fait plus de vue avec ces videos et cela sans matraquage publicitaire car france television à mis le paquet avec les messages d’annonces ,même le journaliste independant pujadas en parler lors de son journal hier soir sur france 2 alors que c’etais diffusé sur la 3 .et le jour de diffusion n’a certainement rien du hasard car en face il n’y avait pas de programmes phares qui auraient pu faire de l’ombre au sinistre manolo.

     

    Répondre à ce message

  • #1163232

    Ça s’est déjà vu en France, sur une chaîne publique, un documentaire propagandiste à la gloire d’un homme d’état en fonction ?! J’ai vu la bande annonce hier midi chez ma mère (oui parce que moi la TV, ça fait 20 ans que j’ai lâché l’affaire), et j’ai halluciné. On dirait dit une réclame d’un vieux Rambo. Je crois qu’ils ont sous-titré "El Matador" ces malades mentaux. Dire que je connais des gens qui doutent que nous soyons en dictature...

     

    Répondre à ce message

  • #1163342

    Déjà entré dans l’Histoire ? serait il finit ? et puis F.O.G. n’est ce pas un brouillard ?
    le tout sur une télé d’Etat - lamentable- du culte de la personnalité au petit pied, typiquement républicain. comme le personnage. on est vraiment bas.

     

    Répondre à ce message

  • #1163860
    Le 16 avril 2015 à 00:20 par MagnaVeritas
    Documentaire sur Valls : la France compte près de 2 millions de (...)

    Ces statistiques sont fausses, c’est du bidon.

    Blanco la patte folle a sûrement des fans, mais généralement les lopes de gauche n’aiment pas l’autoritarisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1170251
    Le 25 avril 2015 à 05:58 par Soldat du Christ...
    Documentaire sur Valls : la France compte près de 2 millions de (...)

    Alors on va me traiter de tout, mais vous ne trouvez pas que Louisa, ressemble à la gentille doctoresse guenon dans la planète des singes...
    Sans aucune animosité bien-sur, elle est d’ailleurs très gentille dans ce film (la guenon, pas Louisa, je ne sais d’ailleurs si elle joue dedans Louisa dans "la planète des singes" alors vous pensez bien...)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents