Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

Le républicain se positionne de front face au Système

Extrait du discours prononcé par Donald Trump à West Palm Beach (Floride) le 13 octobre 2016.

Une traduction ERTV.

 

 

Le discours en intégralité (en anglais) :

 

Sur le consortium derrière les Clinton, lire chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1582988
    Le 20 octobre 2016 à 15:37 par Fulcanelli
    Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

    Ce qui est tout à fait remarquable, c’est que cet homme, de ce pays et de cette classe qui est la sienne (cette partie de l’oligarchie non acquise à la mondialisation), dit des choses, en des phrases certes moins longues, qu’un Soral dit lui aussi.

    Bref, il met en cause les merdias, les élites politiques corrompues (même de son propre parti), les pouvoirs bancaires et le mondialisme, sans compter sa mise en cause magistrale du politiquement correct.

    Comme quoi, les milliards ne rendent pas nécessairement aveugle et qu’un homme peut effectivement transcender sa classe et même ses propres intérêts.

     

    Répondre à ce message

  • #1583035
    Le 20 octobre 2016 à 17:15 par Francois Desvignes
    Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

    Il faut distinguer la victoire politique de la victoire électorale.

    - Électoralement, l’establishment fera tout pour qu’il perde, jusqu’à tricher (ce qu’ils savent le mieux faire). Ça ne suffira peut-être pas, à cause de cette règle arithmétique qui veut que le pays réel est toujours plus nombreux que le pays légal, même dans un système de grands électeurs.Pourtant, même si Trump était élu, pour autant l’État profond continuera de contrôler "le machin U.S.A." et si aucun compromis n’était trouvé, il arriverait à Trump ce qui est arrivé à Kennedy.

    - Mais politiquement, il a déjà gagné : l’establishment est discrédité, et n’a pas fini de s’en apercevoir et de le payer. Les vérités dites par Trump seront répétées, amplifiées, confirmées, crues, et donc rien ne sera plus comme avant : plus jamais ce modèle de puritanisme et d’hypocrisie ne pourra plus cacher sa criminalité structurelle.

    Ce n’est pas à Washington, avec Trump, le 8 novembre, que l’on mesurera les dégâts causés à l’establishment par la révolution Trump. Mais dans tout le pays, dans l’Amérique profonde, après le 8 novembre.

    Et donc si la victoire politique (longue) l’emporte sur la victoire électorale (courte et apparente) Trump a DEJA définitivement gagné :

    Grâce à lui, plus personne ne croit que le pays légal mérite .... de l’être !

    Donc MLP lui doit DEJA beaucoup....

     

    Répondre à ce message

    • #1583563
      Le Octobre 2016 à 10:26 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

      @ Francois Desvignes

      C’est sous cet angle qu’il faut effectivement comprendre la situation politique actuelle des U.S.A., quel que soit le résultat des "élections", Trump est déjà victorieux car son discours -réellement inédit, procès d’intention ou pas- gagne énormément de terrain dans les esprits. Rappelons aussi que les Américains authentiques ne justifient en rien l’antiaméricanisme primaire souvent relayé ici.
      Il faudra même ajouter que Trump incarne en réalité le "rêve américain" et qu’en ce sens il est parfaitement autonome dans ses actes. Il se fiche éperdument de perdre quelques centaines de millions de Dollars dans cette aventure, sa fortune étant acquise, il n’a aucunement besoin de se compromettre avec des renvois d’ascenseur demain.
      Non, le vrai enjeu est dans le compte à rebours que Donald Trump vient d’initier de manière maintenant officielle, le NOM va devoir accélérer son agenda s’il veut pouvoir aller au terme de son projet mortifère.
      La bête est grièvement blessée et en sera d’autant plus dangereuse, mais la bonne nouvelle est que la technologie génocidaire développée par elle actuellement demande encore du temps pour produire le résultat attendu.
      L’aura-t-elle ? Pas si sûr, et Donald Trump pourrait bien être ce fameux grain de sable capable d’enrayer toute la machinerie criminelle des zélus...

       
  • #1583048
    Le 20 octobre 2016 à 17:34 par Emmanuel Frisé aux Lardons
    Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

    Il faut qu’il fasse gaffe, parce que le dernier président américain qui a tenu ce genre de discours (tout à fait vrais au passage), c’est J.F.K. et on sait tous comment il fini hélas...

     

    Répondre à ce message

  • #1583057
    Le 20 octobre 2016 à 17:44 par JoeBar
    Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

    Très bonne traduction. C’est agréable de ne pas être choqué par la différence/perte de sens entre ce qu’on entend et ce qu’on lit.

     

    Répondre à ce message

  • #1583209
    Le 20 octobre 2016 à 20:50 par kamel
    Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

    Très bon discours

     

    Répondre à ce message

  • #1583319
    Le 20 octobre 2016 à 23:07 par la petite porte
    Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

    Le soucis avec les commentaires que j’ai lu plus bas c’est que vous oubliez à quel publique Trump s’adresse. Il ne parle pas à un comité de gens éveillé et instruit mais au peuple Américain qui est le moins instruit et le moins intelligent de la planète. Ces gens la n’ont pas de sens des réalité, ils sont rongé par l’égo. Donc le seul moyen de se faire élire la bas est de faire de la télé réalité.
    Les gens (en france c’est pareil hein, on est presque aussi stupide qu’eux) votent pour des personnages fictif qui n’existent pas et ne peuvent pas exister. De la même façon que notre génération Disney de petite fille à donné des espèce de féministe qui attendent le prince charmants, des nana seule et arrogante. Elles attendent un prince charmant qui n’existe pas et rejette tout ce qui n’est pas le dit prince.

     

    Répondre à ce message

  • #1583327
    Le 20 octobre 2016 à 23:12 par Prodome
    Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

    Ça fait du bien d’entendre ce discours de la bouche de quelqu’un qui est très médiatisé et quoi qu’on en dise, qui a une certaine autorité... d’habitude ce genre de discours est étouffé, discrédité mais là il est dévoilé au grand jour devant des millions de personnes...

    Les choses commencent à devenir très sérieuses, une telle violence dans une campagne je crois n’avoir jamais vu cela...En France même si on subit l’américanisation de la politique on est encore très loin de ce niveau d’intensité...
    Ne soyons pas naïfs, mais enfin on peut garder espoir quand on entend un discours aussi incisif et éclatant de vérité...

     

    Répondre à ce message

  • #1583404
    Le 21 octobre 2016 à 00:48 par stef1304
    Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

    Je préfère son discours réalisé à son retour du Mexique, plus de contenu. Celui-ci, à mon goût, est trop centré sur les attaques contre sa personne, et à ce titre, manque de substance. Même s’il contient quelques perles... Une chose est sûre, il attaque le "système" de manière frontale. Clairement, Trump est un véritable bulldozer. Et à ce titre, il contribue à "déniaiser" les électeurs américains (s’ils en avait besoin).

     

    Répondre à ce message

  • #1583842
    Le 21 octobre 2016 à 16:16 par The Shoavengers
    Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

    Vous trouvez que la campagne électorale américaine vole bas, vous ? Moi pas.
    Comparée à ce qui se passe en France, elle est de haute volée au contraire.
    Avez-vous remarqué que ceux qui disaient cela étaient les dissidents d’hier ? A juste titre.
    Aujourd’hui, la "Grande Presse" a repris l’argument en le retournant contre Trump pour repeindre Hillary en Vierge Marie.
    Les enjeux aux Etats-Unis ont définitivement changé de dimension. Le FN n’aura pas le choix que de les suivre. Ici, les débats crapoteux d’employé de banque et les discours d’une vacuité abyssale font que c’est la tapisserie qui tient le mur.
    La Fin approche comme dans l’inéluctable générique des western US.

     

    Répondre à ce message

  • #1584012
    Le 21 octobre 2016 à 20:27 par rebelle
    Donald Trump : "Les Clinton sont des criminels"

    Ce serait trop bien qu’il soit élu !!!
    mais faut pas rêver, le système ne laissera jamais passer ça. S’il est élu, ce sera après que le système ait tout tenté, PAR TOUS MOYENS, pour que cela n’arrive pas.
    Bourrage d’urnes, magouilles en tout genre....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents