Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump, caillou dans l’engrenage du grand reset voulu par l’État profond

Trump contre l’État profond, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La deuxième meilleure vidéo que j’ai vue aujourd’hui après la très attendue "pedogate 2020 part 3" de Mouthy Buddha (une bombe !!). Je ressens comme beaucoup que nous sommes à l’aube d’un événement majeur que je qualifierai de biblique tant l’enjeu est important.

     

    Répondre à ce message

  • La révolte est la seule issue possible

     

    Répondre à ce message

  • Bon, ben apparemment le vatican est sionisé...
    Au moins, c’ est clair.

     

    Répondre à ce message

  • #2532244

    A tous ceux qui préconisent une révolte : historiquement la révolte n’a jamais servi au peuple !

     

    Répondre à ce message

  • Ils sont chiants à toujours utiliser le mot socialiste comme synonyme de sataniste.

    Je ne sais pas trop qui cette vidéo peut bien inspirer. Il reste les extraits de discours mais c’est léger.

     

    Répondre à ce message

  • Ne pas oublier ce que Cathy O BRIEN , esclave sexuelle , sous controle mental au service des pedo criminels mondialistes ( clan Bush Reagan Clinton ) a déclaré << TRUMP ne fait pas partie de la Famille sataniste >> << il n est pas des notres >> << ce n est pas un initié de la société secrète >>
    Il n appartient pas à la société secrètes des Skulls and Bones ! et il n est pas affilié ou adhérent au Bohemian s club

     

    Répondre à ce message

  • #2532269

    Oui toute cette histoire de pandémie/coronavirus à été balancé volontairement en 2020 pour plomber la réélection de Trump qui va mettre un terme au règne de tout ces fumiers ! Attention perso je crois que ça va barder sévère d’ici l’élection et après ! Pour certainpays pays comme la France, le Royaume-Unis et l’Europe de l’Ouest en général mais aussi le Canada dans une moindre mesure(au Québec le narratif est en train de craquer de toute part), ces pourris vont aller jusqu’au bout avec cette histoire de covid-19 et ce avec ou sans la réelection de Trump !
    La seule chose que je regrette c’est de ne pas être actuellement avec mes proches aux États-Unis dans un État républicain, armé légalement jusqu’au dents et membre d’une milice locale de quartier(dans tout les quartiers blancs, white suburbs, tout le monde est armé légalement et il y à des milices de quartiers officielles) !

     

    Répondre à ce message

  • Un dirigeant doit toujours considérer l’intérêt de sa nation avant tout...Comme le fait la Russie depuis 20 ans avec la présidence de Poutine, les cubains ou nord-coréens depuis la chute de l’Urss, l’Iran quand il a à sa tête un conservateur. On verra si les européens ont le droit eux aussi au patriotisme, puisqu’une fatwa de Lauder frappe les mouvements qui s’en réclament (et qui a été suivie d’effets) Puisqu’il est interdit de remettre en cause l’ordre issu de 1945. Puisque l’UE, puisque l’Otan...Aux Français oublieux, je rappelle tout de même qu’avant que Trump n’émerge en 2016, nous avons eu Jean-Marie Le Pen dès les années 1980

     

    Répondre à ce message

  • #2532311

    Mon cul.... : on a vu ce q’une Amérique forte peu faire !
    Création de l’apartheid Israel
    2 bombes atomique sur le peuple japonais
    Anéantissement du peuple Vietnamien
    le Cambodge, La Corée, L’Afghanistan, L’Irak, Le Yemen, La Syrie, La Libye, sans parler des Balkans, et la liste demanderait deux ou trois page pour faire le tour !!!
    Putain, qu’elle disparaissent pour toujours et à jamais !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2532324

    Bon apparemment tout le monde sait ce qu’est le "grand reset".

     

    Répondre à ce message

    • La langue anglo-américaine prend un mot simple et vaste, à la fois verbe et nom commun, comme « set » (poser) et lui donne un sens différent en fonction du contexte. Aucune précision à la française, appel puissant à l’intuition et à l’interprétation de l’auditoire ; c’est pourquoi l’Anglais a cette réputation de perfidie : il peut faire passer n’importe quoi dans son discours, se dédire de promesses, faire des « lois » sans formulation exacte, aux objectifs cachés, interprétables à la tête du client par la police ou le juge (mascarade, confinement de bestiaux, obligations vaccinales, avortements).
      Sunset : le crépuscule, le coucher du soleil.
      Un « set » de table : un napperon sous l’assiette
      L’idée, c’est l’état « posé là » de l’objet, le repos (du soleil).
      Reset : réinitialisation d’un robot, sens courant. Remise de la pendule à l’heure. Réorganisation générale. Travail d’artiste ou salopage, tout dépend de l’ouvrier.
      Le reset est un travail d’horloger. Comme le sunset est l’œuvre du Grand Horloger.
      Le repos du soleil, c’est la nuit.
      Bill Gates, Rothschild et Soros se prennent pour le Grand Horloger. Ils arrêtent le tictac à minuit, l’heure du crime. Trump voudrait reprendre le travail à zéro heure une seconde pour assécher son marécage à malaria, sans trop fâcher le banquier. Il va sans doute laisser le trio maléfique continuer de désorganiser l’Europe dont la France qui a, n’est-ce-pas, « tout pour réussir » le reset à la kill bill. Il ne faut pas fâcher les hyènes, dit le lion.

       
Afficher les commentaires précédents