Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Douze minutes de mensonges d’Hillary Clinton

"Je suis une progressiste"

Petite rétrospective des différents revers effectués par la candidate démocrate lors de ses prises de positions politiques. Reconnaissons-lui, malgré tout, une grande régularité quant à son inféodation à l’establishment américain.

 

En réalité, j’ai été très constante durant toute ma vie.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1483254

    Quand on a écouté 3 minutes ,on a compris le message,Comme quoi les réseaux sociaux ,çà a du bon .C’est la qu’on se rend compte de la supercherie de cette femme qui est prête à vendre son âme pour être élue.Quand on en arrive à un tel stade ,on est capable de tout. Du pire comme du meilleur ,mais c’est dans le pire qu’elle est le meilleur .


  • #1483258
    le 08/06/2016 par Fulcanelli
    Douze minutes de mensonges d’Hillary Clinton

    Je la supporte encore moins que G.W. Bush. Au moins, lui, il pouvait être véritablement drôle.


  • #1483262
    le 08/06/2016 par Jérôme2709
    Douze minutes de mensonges d’Hillary Clinton

    On pourrait croire que tous ces journalopes stipendiés par l’Empire font un travail honnête en lui mettant le nez dans ses mensonges. Mais en fait elle a vendu son âme au diable et le diable s’amuse avec elle pour occuper les foules. Elle doit avoir de sacrées casseroles pour être ainsi prise au piège et accepter de faire la girouette constamment. Plus ces marionnettes mentent effrontément à ceux qui les interrogent, plus ceux qui tirent les ficelles derrière se réjouissent car ils savent qu’ils pourront leur faire faire n’importe quoi. Lorsqu’El Blanco La Tremblote s’est fait choper en train de s’apitoyer sur le fait qu’il n’y avait pas assez de Blancs, White, Blancos, il a été convoqué pour s’expliquer illico au Journal de 20 H. Ses employeurs impériaux ont vu qu’il était prêt à mentir comme un arracheur de dents, à jurer qu’il n’est pas raciste, qu’il défend les valeurs de la République et bla bla bla et bla bla bla. Et là bingo : le type est ferré ! Il va pouvoir être utilisé pour de plus ambitieux projets. La preuve : il est Premier Ministre.


  • #1483276

    Et c’est ’ça’ qui postule à la présidence des usa .. ? Skyzomythomane et amnésique. Si elle arrive au pouvoir suprême les usa et le monde vont savoir tout ce qu’une erreur de cette importante peut porter de malheurs. C’est pathétique et dramatique de médiocrité et de présomption. Quelque chose comme une culmination dans la monstruosité dont n’avait vraiment pas besoin une population déjà suffisamment atteinte.


  • #1483279

    Ceux qui agitent cette marionnette grotesque veulent à l’évidence la fin de l’amérique. c’est finalement ce qui pourrait arriver de mieux pour ceux(et ils sont nombreux) que cette nation domine. Une cerise blette sur un gâteau moisi.

     

    • #1483621
      le 08/06/2016 par captainauvergne
      Douze minutes de mensonges d’Hillary Clinton

      Pardon, mais avec cette démente au pouvoir, même si ce pouvoir n’est que très relatif, ce n’est pas seulement la fin des USA que nous risquons. Elle disposera des codes nucléaires et je doute que nucléariser les Russes, ou l’Iran, ou la France, lui pose le moindre cas de conscience.


  • #1483317

    Ces incohérences seraient un probleme si ces personnages avaient réelement le pouvoir.

    Quand un acteur se trompe, on refait la prise et le réalisateur est content.


  • #1483339

    Un message passe partout en toute circonstance, une opinion qui s’oriente en fonction du vent, du déni de réalité, du mensonge qui détruirait n’importe quel détecteur...Elle me rappelle quelqu’un et je pense qu’elle est apte au poste de présidente des USA !

    Sinon ça fait des mois que je dis que ce sera elle qui sera élue...Croisons les doigts.


  • #1483343

    aussi consternant que donald tromblon, apparemment à l’opposé.
    -le peuple américain subira l’un des deux, pour sûr.
    -les peuples ont les "gouvernants" qu’ils méritent.
    -pas de "gouvernants" c’est encore mieux


  • #1483346

    Incroyable comme les médias français alignés ont tout misé sur elle ! Tous la veule gagnante, tous la trouve géniale...de Libé en passant par le Figaro en repassant par France inter, Rtl, Rmc, même en faisant un détour sur Bfm, itv, Lci, anal+...tous sont pour Hillary "the witch"...


  • #1483387

    Comme disait Coluche, le plus durs pour eux c’est de réussir à dormir les yeux ouverts.


  • #1483455

    et les merdia Français ont peur de Trump ? Sérieusement ? La moins mauvaise chose qui puisse arriver aux USA (pas la meilleur n’exagérons rien) est que Trump passe. Mais également que le Brexit ai lieu, que El Assad reprenne le pouvoir sur son sol, que le FN gagne 2017, que l’euro disparaisse, que l’europe des nation naisse des cendre de l’europe fédérale, que BHL glisse sur une peau de banane, que...


  • #1483471
    le 08/06/2016 par Mehd’in France
    Douze minutes de mensonges d’Hillary Clinton

    Cela ne m’étonne pas venant de cette vieille witch de Killary celle qui a dit que "tuer des millions d’enfant Iraquiens était nécessaire",c’est surtout là que j’ai vu que c’était une ordure !

     

    • #1483977

      "cette vieille witch de Killary celle qui a dit que "tuer des millions d’enfant Iraquiens était nécessaire""

      Hillary Clinton est une criminelle certes, mais cette phrase avec laquelle vous faites allusion a été prononcée par une autre criminelle américaine du nom : Madeleine Allbrigth

      Cordialement.


  • #1483475

    En même temps les américains sont cons d’accorder de la valeur à un potentiel déplacement sous des tirs de sniper. Comme si la politique étrangère se résumait à se faire tirer dessus. Je n’aime pas Hillary Clinton, mais là elle ne fait que se mettre au piètre niveau de l’américain moyen.


  • #1483562

    La BHL américaine cette hilarante Clinton.. !!

    Constante dans le mensonge avec le culot d’affirmer le contraire malgré toutes les évidences et les preuves... !!
    Une méthode qui fonctionne bien aujourd’hui depuis que la totalité de la presse-radio- télé a été acheté par ses sponsors !

    Elle a été d’abord pour le Nafta puis a affirmé avoir été contre pour finalement tenter une explication cafardeuse en avouant que le résultat calamiteux de ce traité n’était pas ce qu’elle prévoyait...les intentions restent bonnes malgré tout,hein !...Tel est son message final électoral...je suis de gauche démocrate,contentez vous de ça !

    Je comprend pourquoi Sanders s’accroche...Hillary Clinton devrait être hors-course depuis longtemps mais faut croire que ceux qui tirent les ficelles ont déjà choisis leur candidat... !!


  • #1483568

    Elle a tous les mérites nécessaires pour être le futur président des USA.


  • #1483613
    le 08/06/2016 par Chevalier Lefebvriste
    Douze minutes de mensonges d’Hillary Clinton

    On a trouvé une sérieuse rivale (dans le mensonge) à Valls, Sarko, Fabius, Estrozizi, Macron, Juppé, Fillon, Melenchon, & Hollande....
    Là on est dans le haut de l’élite (mensongère) au-dessus c’est le soleil vert...
    Elle est digne de succéder à Bush & Obouana....


  • #1483643

    Bullshillary


  • #1483656

    elle incarne le MAL ,cette 2 eme epouse de satan elue la 3 eme guerre mondiale aura lieu,


  • #1483714
    le 09/06/2016 par NouvelleFrance
    Douze minutes de mensonges d’Hillary Clinton

    La sorcière bolchevique crypto-khazar.......


  • #1483731

    Pouaaa, je la déteste !
    C’est cool elle n’est pas d’une minorité alors personne ne peut m’accuser de racisme sur ce coup là. M**de c’est une femme ! Misogynie !


  • #1483860
    le 09/06/2016 par FR_Libre80
    Douze minutes de mensonges d’Hillary Clinton

    c’est le genre de montage vidéo que j’apprécie le plus !!!

    Il serait extrêmement intéressant d’avoir la même chose avec tous les futurs candidats français....

    mERci


  • #1483869
    le 09/06/2016 par une vraie femme
    Douze minutes de mensonges d’Hillary Clinton

    Si l’état profond décide de placer une femme à la tête de ce pays c’est qu’il a un projet d’envergure à réaliser. Pour embrouiller le chaland et lui faire gober une réforme radicale ou un engagement militaire soudain, quoi de mieux que l’image d’une femme, une mère donc : "Si elle se résout au pire c’est qu’il n’y a pas le choix".


  • #1483902
    le 09/06/2016 par Lord Volde
    Douze minutes de mensonges d’Hillary Clinton

    Quel reproche raisonnable ou sensé pouvez-vous faire à un tel commentaire pour l’empêcher d’apparaître parmi les 23 autres commentaires autorisés ?

    Hillary la sanguinaire est une sérial menteuse dont le professionnalisme atteint les cimes abyssaux de la perversion absolue. Elle a le mensonge dans le sang. Elle est habitée par la contre-vérité et reste de marbre à l’énonciation et au rappel de ses contradictions. Nous avons en France une sérial menteuse en la personne de C.F. Gump qui marche, toute proportion gardée, sur les pas d’Hillary la sanguinaire, mais qui est encore assez loin du haut degré de perversion atteint par cette dernière. Qui peut rivaliser avec le mensonge permanent coulant dans les veines d’Hillary la sanguinaire ? Je lui accorde sans l’once d’un doute le bénéfice du titre de championne du monde, toutes catégories confondues, de sérial menteuse. A vous de compléter le podium.


  • #1483956

    Hillary est tellement perfide, que je la crois capable d’avoir
    jeté la Lewinsky dans les bras de son mari pour obtenir
    de la sympathie électorale,lol !


  • #1483988
    le 09/06/2016 par salarié du billet
    Douze minutes de mensonges d’Hillary Clinton

    la vulgaritée on y est mieux habitué quand c’est un homme qui la manifeste .
    clinton et ses expressions faciales en dit long et profond sur ce qui la meut.
    sur bush ça faisait plus discret ,presque élégant comparé à clinton.


  • #1484563

    Tout le monde se réjouissait de l’élection de B. Obama. Ce serait forcément mieux parce qu’il était noir.
    Tout le monde devrait se réjouir de l’élection probable de H. Clinton. Cela sera forcément mieux parce que c’est une femme.
    Leurs allégeances respectives n’étant, finalement, qu’un détail...


  • #1485250

    Un vieux succube névrotique et la garantie d’avoir tout sauf la paix. D’ailleurs quelle est la femme qui a jamais apporté la paix où que ce soit, à qui que ce soit ?

     

  • #1505031

    N’empêche qu’on rêverait d’avoir des interviews comme ça en France. Sur CNN en plus.


Commentaires suivants