Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

François Hollande l’a réaffirmé sans trembler lors de son entrevue du 14 juillet : le coup de grâce sera porté à la France en 2016. Des paroles assassines sorties d’un visage inexpressif à en crever : l’exécuteur testamentaire de 2000 ans d’histoire a une gueule de poisson mort.

Cette année 2016, sera, d’après le président en fonction, « celle des réformes constitutionnelles », et parmi celles-ci, outre une modification du mode de scrutin, « le droit de vote pour les étrangers extra-communautaires ». Traduction : pour le monde entier. Peut-être même les touristes qui sait, on aura bien un ou deux cinglés, un écolo ou un socialo-taubiresque pour nous pondre une ignominie de plus.

Le droit de vote des étrangers, cette monstruosité juridique, figurait déjà au programme du candidat Mitterrand en l’an de grâce 1981. Mais en ce temps-là, la pilule était trop grosse à faire avaler au peuple de France. Déjà qu’on lui avait scandaleusement interdit de s’exprimer sur l’abolition de la peine de mort ! Au royaume de l’Anti-France, chaque coup de poignard en son temps…

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #897718
    Le 16 juillet 2014 à 21:59 par sonezbuccins
    Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

    La France est moribonde et avec le coup de 2016,ce sera le coup de grâce !!

     

    Répondre à ce message

  • #897728
    Le 16 juillet 2014 à 22:06 par Vaslet
    Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

    Au point où nous en sommes vous pensez que ça va changer quelque chose ... Les morts votent depuis longtemps .

     

    Répondre à ce message

  • #897806
    Le 16 juillet 2014 à 23:12 par hab
    Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

    Un passif de plus en plus lourd s’accumule entre le pouvoir et le Peuple et cela aura les conséquences habituelles.

     

    Répondre à ce message

  • #897937
    Le 17 juillet 2014 à 01:52 par cellule
    Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

    Condamnation pour Haute Trahison, sans passer par la case prison.

     

    Répondre à ce message

    • #901403
      Le Juillet 2014 à 09:18 par Cédric2Ali
      Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

      Comme le rappelle François Asselineau dans sa conférence sur "Mais où est passé la République Française" les articles sur le "crime de haute trahison" et le "complot contre la sûreté de l’Etat" ont été retiré de la Constitution !

       
  • #897980
    Le 17 juillet 2014 à 03:12 par Cédric2Ali
    Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

    Salam aleykoum ! Pax vobiscum ! Paix sur vous !
    Je suis contre le droit de vote aux étrangers, qu’ils soient "ressortissant de l’Union €uropéenne" (=Blanc) ou qu’ils soient "non ressortissant de l’Union €uropéenne" (=Arabe et Noir), si on veut voter, il faut se faire naturaliser et devenir Français.
    Quant à la double nationalité, Franco-Algérienne ou Franco-Israélienne ou Franco-Camerounaise, j’ai remarqué que ça empêche les jeunes dont les parents sont venu en France et qui sont né en France, de se sentir vraiment Français et d’aimer la France.
    "La France on l’aime ou on l’améliore" dixit Albert-Ali !

     

    Répondre à ce message

  • #898064
    Le 17 juillet 2014 à 08:41 par pou
    Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

    Puisse la providence nous débarrasser de ce triste sire et de sa clique

     

    Répondre à ce message

  • #898160
    Le 17 juillet 2014 à 11:12 par C hwhdh
    Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

    Les étrangers n’ont jamais demandé de droit de vote, il ne le souhaitent pas. Ceux parmi les étrangers qui se sentent impliqués et concernés par la vie politique française peuvent toujours demander d’avoir la citoyenneté.

    La question qui se pose, pourquoi nos politiques ressortent à chaque fois ce projet qui n’en est pas un puisque les étranger eux même y sont indifférents.

    J’en parlais en 2012 avec un collègue de travail "gaulois" de gauche qui était enthousiaste à cette idée promise par François Hollande lors de sa campagne électorale, je lui ai dis pk tu t’excites autant à l’idée d’offrir un droit à des gens qui ne le demandent pas ? J’ai enchainé je suis d’origine étrangère je connais des dizaines d’étrangers cette question n’a jamais été une de leur préoccupations, leurs problèmes sont les même que la plupart des français, chômage , logement , pouvoir d’achat ! Il m’a regardé ébahi et me dit :
    Tu as raison, je n’y avais pas pensé !

    Le vote des étrangers est un sujet que les politiques ressortent à chaque occasion depuis les années 90 pour faire mousser le FN. C’est mon avis, Si quelqu’un a d’autres explications je suis preneurs !

     

    Répondre à ce message

    • #899810
      Le Juillet 2014 à 13:28 par Nicolas
      Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

      Bonjour. Tout simplement parce que la Parti Socialiste, qui n’a que le socialisme de nom, est envahis par le lobby sioniste et maçonnique (en faite, faut être claire, ces lobbys, c’est carrément le PS). Ces gens là sont anti nationales. Ces gens là sont riches, ils sont pour la mondialisation, car qui peut devenir encore plus riche et encore plus puissant dans la mondialisation ? Les riches au détriment du reste de la population.

      Ces gens là prennent pour gros mots le national socialiste, c’est donc bien qu’ils sont anti national socialiste. Ces gens ne vivent que sur ce fait : DIVISER POUR MIEUX REGNER. Ces gens ne parient que sur un vote de regroupement de communautés pour rêgner, même si ces communautés sont totalement contradictoires (musulman et homosexuel par exemple). Ils sont même capable de diviser les femmes des hommes en les divisant toujours plus (en laissant se développer le lobby LGBT, et les féministes qui sont loin d’être féminine). Bref ils n’ont aucune valeurs. Leur seul but, avoir le pouvoir, garder le pouvoir, pas pour un pays non, pour leurs propres intérêts personnels.

      Les sionnistes eux n’ont d’intérêt que pour Israël (mais le pognon aussi) donc diviser la France n’est pas un problême pour eux, c’est même une solution. Leur rêve est sans doute le KO ici ...
      Et les Franc maçon, c’est le pouvoir et l’argent, et sont carrément anti chrétien. Bref ils sont diaboliques ces gens. De vrai magouilleurs qui agissent dans l’ombre.

      Bref c’est surtout que ça va leur permettre d’insulter tout le monde de raciste encore une fois avec l’aide des médias, surtout le FN, et de récupérer la communauté musulmane qu’ils ont perdu, c’est tout. Bizarrement, ça ne le dérange pas que la constitution ne reconnait aucune communauté sauf la communauté nationale. On va la sentir la propagande ---> Diviser pour mieux rêgner.

       
  • #898198
    Le 17 juillet 2014 à 12:05 par Trincavec
    Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

    Stupide ! Car si les étrangers peuvent voter , ils pourront aussi se présenter aux élections . Pas sur que Hollande et sa clique y trouve son compte .

     

    Répondre à ce message

  • #898343
    Le 17 juillet 2014 à 14:43 par sarloss
    Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

    çà ne me viendrait pas à l’idée de voter dans un pays qui n’est pas le mien,il y a forcement une autre raison que ce désir de démocratie pour tous !certains disent que c’est pour faire monter le fn en prévision de 2017 et moi je pense que çà pourrait être aussi une armée de réserve électorale dont ils espèrent profiter plus tard,étant donné que de plus en plus d’ouvriers vote fn et que les francais musulmans et autres minorités,ainsi que les jeunes des quartiers commencent à se réveiller,au bout d’un moment ils vont manqué de pigeons et donc ils investissent sur l’avenir...et dans le même temps c’est une pierre de plus à l’édifice de destruction de la nation francaise...

     

    Répondre à ce message

  • #898366
    Le 17 juillet 2014 à 15:09 par K’memb’R
    Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

    Maurice Bardèche publiait ces lignes en 1948 :

    "La condamnation du parti national-socialiste va beaucoup plus loin qu’elle n’en a l’air. Elle atteint, en réalité, toutes les formes solides, toutes les formes géologiques de la vie politique. Toute nation, tout parti qui se souviennent du sol, de la tradition, du métier, de la race sont suspects. Quiconque se réclame du droit du premier occupant et atteste des choses aussi évidentes que la propriété de la cité offense une morale universelle qui nie le droit des peuples à rédiger leurs lois. Ce n’est pas les Allemands seulement, c’est nous tous qui sommes dépossédés. Nul n’a plus le droit de s’asseoir dans son champ et de dire : "Cette terre est à moi". Nul n’a plus le droit de se lever dans la cité et de dire : "Nous sommes les anciens, nous avons bâti les maisons de cette ville, que celui qui ne veut pas obéir aux lois sorte de chez moi". Il est écrit maintenant qu’un concile d’êtres impalpables a le pouvoir de connaître ce qui se passe dans nos maisons et dans nos villes.[...] Nous vivions jusqu’ici dans un univers solide dont les générations avaient déposé l’une après l’autre les stratifications. Tout était clair : le père était le père, la loi était la loi, l’étranger était l’étranger. On avait le droit de dire que la loi était dure, mais elle était la loi. Aujourd’hui ces bases certaines de la vie politique sont frappées d’anathème. Car ces vérités constituent le programme d’un parti raciste condamné au tribunal de l’humanité. En échange, l’étranger nous recommande un univers selon ses rêves. Il n’y a plus de frontières, il n’y a plus de cités. D’un bout à l’autre du continent, les lois sont les mêmes, et aussi les passeports, et aussi les juges, et aussi les monnaies. Une seule police et un seul cerveau : le sénateur du Milwaukee inspecte et décide."

    Nuremberg ou la terre promise, 1948, p17.

    Je ne suis pas Bardèche dans ses assertions racistes mais il faut bien avouer que ce qu’il dit dans cette citation est très pertinent. Merci VR.

     

    Répondre à ce message

    • #899143
      Le Juillet 2014 à 23:22 par Louve de France
      Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra

      C’est un tres beau texte. Je suis abasourdie que cet homme ecrivait cela en ...1948 ! C’est vraiment extraordinaire. Merci, je vous remercie de l’Angleterre ! Grace a vous je pars faire des recherches sur ce texte( Google, find out the truth !) . Mais... je ne suis pas trop d’accord lorsque vous critiquez les " assertions racistes" de l’auteur. En effet, c’etait 1948, a cette epoque le racialisme etait une chose naturelle pour tous les peuples. Je regrette beaucoup cette epoque ( que je jamais connu)ou nous pouvions dire le mot "Race" sans enfanter des extraordinaires problemes. Oh oui...Je suis nee dans la mauvaise epoque !

       
Afficher les commentaires précédents