Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Drôme : l’arrivée prochaine de 600 migrants divise le village

L’immigration est-elle une obligation républicaine ?

Ils arrivent d’Afrique ou du Moyen-Orient, en couple mais sans enfants, ou seuls. Ces hommes et ces femmes ont bien souvent traversé la guerre et son cortège d’horreurs. Dans quelques jours, une cinquantaine de réfugiés seront hébergés au château de Pergaud à Allex (2500 habitants). En attente d’une régularisation de leur situation.

 

Tenue un temps secrète, l’annonce de leur arrivée a été faite lundi soir en préambule du conseil municipal dans une salle « remplie comme jamais » de mémoire d’Allexois. Une centaine de personnes ont assisté à la réunion publique consacrée à l’ouverture d’un centre d’accueil et d’orientation pour les réfugiés.

 

Des habitants partagés entre l’accueil chaleureux et le rejet pur et simple

Moins de dix jours avant l’arrivée des premiers demandeurs d’asile, il s’agissait pour le préfet de la Drôme et le maire de désamorcer un sujet clivant à souhait. En donnant la parole aux Allexois partagés entre l’accueil chaleureux et le rejet pur et simple. Un rejet qui s’est traduit par des cris de colère, des rires sarcastiques pour dire non aux migrants. Mais le maire, Gérard Crozier a veillé au grain en demandant du « calme et de l’écoute de chacun ». Animés par des inquiétudes justifiées, craintes irrationnelles, volonté d’ouverture ou élan solidaires, les Allexois voulaient simplement savoir...

 

 

Lire la suite de l’article sur ledauphine.com

Sur l’utilité des migrants pour l’Empire,
lire chez Kontre Kulture :

L’immigration, un devoir ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le nabot nous avait prévenu : si les Français refusent le métissage, ils y seront contraints .


  • Ce ne sont pas des REFUGIES mais des MIGRANTS ECONOMIQUES pour la plupart. Ce n’est pas moi qui le dis mais FRONTEX, l’agence européenne des frontières. Comme toujours on nous prend par les sentiments, et comme toujours ça marchera. Beaucoup de français sont des abrutis prêts à donner la terre de leurs ancêtres par crainte d’un seul mot : "raciste". Cessez d’avoir peur ou vous ne laisserez rien à vos enfants.

     

    • #1552084

      Oui, je l’ai déjà dit dans un autre commentaire : comme vous le relevez, le terme "réfugié" est plus chargé émotionnellement et a une connotation d’enracinement alors que le terme "migrant" est un terme assez vague et qualifie plutôt un nomade... Mais ce sont bien des réfugiés, ou si vous voulez jouer sur les mots : des migrants qui circulent en France, mais le résultat est le même, ils sont dans notre maison alors qu’on les a pas invité !

      Du reste, ne comptez pas sur Frontex svp pour vous servir les bons termes, ils sont trompeurs ! Moi perso, je dis ÉTRANGER... ou encore mieux : INTRUS ! Comme çà c’est plus clair sur notre position. Si on reprend les mêmes termes que l’ennemi, on joue son jeu *


    • Pour ma part je dis "colon".

      Et je qualifierai de colon tous ceux qui se définissent comme citoyen du monde.


    • Bonjour je suis français depuis 4 générations basané prénom Momo ancien combattant Tchad Cosovo côté d’ivoireé centre Afrique et les regards obliques envers ma personne et mes enfants sont de plus en plus méprisants pensez vous pas que la situation pour créer m’amalgame et imposée par certains de nos élues est faite pour pour semer la zizanie et un climat malsain entre français pour donner libre cours à ces mêmes élus de vider les caisses


    • #1552381

      "Immigrés clandestins" a été remplacé par "migrants", pourquoi à votre avis ?


    • #1552387
      le 09/09/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Drôme : l’arrivée prochaine de 600 migrants divise le village

      @ PouleD’O

      Je ne puis que vous conseiller de ne pas tenir compte d’une analyse prétendument dissidente lorsqu’elle vient de la bête elle-même... au risque, sinon, de rejoindre la cohorte des abrutis que vous fustigez d’ailleurs à juste titre.
      FRONTEX, on s’en cogne !
      Ces migrants économiques sont surtout une armée de mercenaires payés et équipés par nos zélus pour que ce qu’ils appellent conflit de civilisation soit le plus meurtrier possible.
      Devinez quelle communauté (appelons cela un peuple prêtre) tirera les marrons du feu une fois la paix revenue et se targuera d’avoir toujours soutenu le camp de la “tolérance” contre vents et marées nationalistes nauséabondes  ?
      Et pour la suite ? Après avoir fondu l’humanité en une bouillie infâme et métissée mais lisse, nos zélites fabriqueront cet autre leur permettant de redonner un sens au politique, un ennemi utile donc.
      Un pari sur sa nature ? E.T. et ses amis venus du cosmos ont la cote en ce moment !


    • @ Heureux qui, comme Ulysse

      À ce propos, je suis pris d’un doute quant à la clarté de mon dernier signal. Vous est-il parvenu ?


    • #1553323
      le 10/09/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Drôme : l’arrivée prochaine de 600 migrants divise le village

      @ (2021)

      Oui, mais je serai peut-être au Royaume de Navarre en cette période et ne peux pas (encore) vous répondre favorablement.


  • Le recours au point Godwin signe l’absence d’argumentaire.
    Les gens qui se prennent pour monsieur le curé sont légion ; ils croient pouvoir faire taire l’assistance par la culpabilisation.
    Réponse au charlot-collabo de l’occupation : Le type en danger et en manque, c’est toi, petit Français auquel on prend lentement mais sûrement le patrimoine, les libertés, la tranquillité d’esprit, le pays, la religion, les enfants, les villages, les jeunes, l’art de vivre et l’art tout court, le bon sens...
    C’est toi le Sioux, l’Iroquois, le Pawnee, gribouille.
    Toi le futur cas social, après avoir été le dindon de la farce.
    Car c’est une farce.
    L’Autre est logé au château, sans vergogne. Il s’agit de se moquer de toi, en plus de te piquer ton avoir et ton être.
    Et puis s’envoyer narcissiquement, comme le font ces apparatchiks et leurs ouailles, des seaux d’humanitarisme avec le pognon des autres... ça mérite le gibet.
    Déporter des populations entières, cela s’appelle du trafic d’esclaves. Des hommes jeunes, en plus : c’est plus que suspect (des sous-armées de mercenaires ?). c’est aussi priver des jeunes femmes dans leurs pays d’hommes bien nécessaires auprès d’elles.
    Tandis que le danger se précise pour les jeunes femmes du pays France. Si elles veulent bien d’eux, elles le regretteront et auront enlevé au groupe des jeunes hommes de leur âge une éventuelle compagne. Et si elles ne veulent pas d’eux, à quoi faut-il s’attendre ?

     

    • #1553995

      Tout à fait d’accord avec ce que vous exprimez,
      sauf sur la culpabilisation de monsieur le curé, cela fait très longtemps que vous n’êtes pas allé à l’église et avez dû faire sauter des séances de catéchisme. Mais je ne vais pas développer cet aspect là, qui prendrait plusieurs pages.

      Donc tout à fait d’accord, surtout sur l’aspect de cette 5e colonne qui est en train de se constituer où ces musulmans sunnites qui ont un comportement grégaire et très communautaire, ce lèveront d’un seul homme lorsque un taré lancera une fatwa contre notre pays.


  • Ils sont en train d’en balancer partout, en silence. Avec la complicité de pas mal ’ de souche ’. Dans la Manche, méchoui organisé en leur faveur, les pêcheurs pro les embarquent pour bosser, et la municipalité leur paie le loyer...faudra pas venir chialer à très court terme...au final, je ne suis pas sûr que les francais vaillent la peine d être défendus, entre indifférence et coopération active.

     

    • #1552091

      Beaucoup dorment en province et ne sont pas "éveillés" du tout politiquement - et la province, c’est la majorité !

      Pour l’instant, vu les autres affaires, j’observe que le ratio décidé entre intrus et Français est de 1 pour 4.


  • Quel pays de soumis ! Le Dauphiné, journal qui sert la bonne parole immigrationniste :

    - "Ces hommes et ces femmes ont bien souvent traversé la guerre et son cortège d’horreurs." Affirmation gratuite. En fait, ce sont en grande majorité des migrants économiques, poussés par les ONG à partir sur les routes, pas des "réfugiés" de guerre.

    - "On frise la parano quand un ancien para s’interroge en faisant référence aux viols commis à Cologne." Ah oui ? Et toutes les agressions sexuelles à travers l’Europe du fait de ces gens ?

    Finalement tout le monde est parti se coucher sagement. Soumis au diktat des élites mondialistes.


  • Pourquoi ce ne sont pas ceux qui ont détruit et encouragé la destruction de la Libye et de la Syrie (pays qui auparavant accueillaient nombre de réfugiés ) qui accueillent chez eux les réfugiés qui ont fui les pays agressés par ceux là ?
    C’est vraiment trop facile ! On détruit des pays allègrement et on fait ensuite subir à d’autres les conséquences des actions qu’on a accomplies ou (et) encouragées .
    Bienvenu dans le meilleur des mondes , au pays de l’hypocrisie absolue !

     

  • c’est pas bien de s’opposer aux migrants,nous devons tous participer au vidage de la Syrie de l’Irak et de l’Iran afin de contribuer à la création prochaine du Grand Israel.
    si besoin obliger la population par décret a en prendre au moins un à la maison ce qui permettra d’en accueillir encore quelques millions en France et en cas de refus vous serez condamné à payer une amende forfaitaire de 500 euros par an et par foyer.

     

  • Difficile de dire si ils vont bien se tenir ou alors se comporter comme à Calais en djihadiste violent et agressif...


  • #1552042

    C’est fini j’en ai peur.
    Adieu la France ?
    Même dans les régions paumée je ne me sentirai plus chez moi. Les derniers jours de l’empire Romain c’étaient la même chose et avec les mêmes arguments et avec la même inertie de la population (dont je fais partie).
    Honneur à ceux qui continuent le combat.
    *

    P.S. : ce n’est pas aux migrants que j’en veux , c’est aux décideurs, aux vrais décideurs

     

    • Le plus vicieux dans tout ça c’est que l’option combat ne nous est même pas permise..Imaginez deux secondes raconter ça à tous les peuples sédentaires ayant combattus il y a quelques siècles les envahisseurs nomades en tous genres : Un beau jour, vous verrez ! Ils viendront sans armes, démunis, ils s’installeront chez vous, prendrons vos biens et vos femmes, et vous ne pourrez pas vous y opposer, malgré le fait que vous êtes en pleine possession de vos moyens..GROSS RIGOLAD ! Si ce n’était pas si triste.. Perso, j’essaye de me consoler en me disant que de toutes façons, c’est cuit depuis un bon moment déja, avant même que je ne sois né. La quarantaine arrive, je suis tenté de fuir parfois parce que je déteste ce que ce pays est devenu, parce que je m’y emmerde et parce qu’on a qu’une vie. Ah oui mais merde, je sais pas ou aller, je sais pas faire grand chose et puis je vais pas devenir un putain de migrant !! Non, il va falloir décidément s’adapter, nous avons déja connu bien pire après tout ! Je dirais qu’il reste un peu d’espoir tant que nous sommes une majorité de blancos, sans être racialiste, une histoire de proportion vous le savez bien, je dis ça pour ne pas offenser mes frères musulmans bien sûr, même si certains sont blancs ;)


  • #1552050

    Logé dans des châteaux bordés d’encablures typiques et pittoresques où ils pourront recharger leurs smartphones et manger chaud au frais d’un peuple émasculé qui ose les amalgamer aux famines qu’ont connu nos ancêtres forcés de donner leurs fils à la guerre.

    Voici qu’on héberge au même titre que ces damnés de l’histoire des lâches de 20 à 30 ans venu chercher les facilités sociales d’une nation qu’ils n’ont en rien contribué à construire, abandonnant derrière eux femmes et enfants.

    Avez vous avertis les citoyens que le flux était sans fin ? Leur avez vous dit que le trop plein démographique de ces pays sous développés continuera de se déverser comme un puit sans fond tant qu’ils pondent à des indices de fécondité qui feraient rougir une chienne ?

    Pensez vous ! Vous n’aurez de cesse d’être tolérant jusqu’à ce que votre tolérance elle même soit submergée face à leur nombre. Posez vous la question : Seront ils tolérants envers vous, lorsqu’ils vous auront dépassé ?

    L’ont ils été dans leurs propres nations envers leurs propres peuples ? Peuvent ils même devenir français au vu de nos valeurs modernes moribondes ?

    Que vous aimiez ce que j’écris ou pas, nous savons ensemble que cela, d’une manière ou d’une autre... Va très mal se finir.

     

    • "des lâches de 20 à 30 ans venu chercher les facilités sociales d’une nation qu’ils n’ont en rien contribué à construire, abandonnant derrière eux femmes et enfants."

      Abandonnant derrière eux femmes et enfants ? Ca, c’est à voir. Aucune femme, même de ces pays, ne voudrait de sans c...lles pareils. Donc, il s’avère que nous avons uniquement affaire à des parasites solitaires venus remplir nos femmes Européennes et vider nos caisses d’allocations familiales.


    • Bien dit quoiqu’un peu méchant pour les rares réfugiés, s’il y en a, de guerres décidées par obama-hollande !
      Car les migrants eux-mêmes filtrent les arrivées. A la mer les chrétiens, parfois les chiites, les ceci les cela, les pas-comme-eux, les moins riches (argent séoud ou us) ! Au château les daesh !
      Ils arrivent en rangs serrés, unis par l’esprit racaille et téléguidés par les merkel.
      On note aussi que les oligarques-Etat ont eu le temps d’acheter tous les châteaux de France auxquels ils réservent une bien triste destinée et qu’ils entretiennent fort mal, quand ils ne les livrent pas à des vandales comme la FRAC.


  • "... et l’idée d’un référendum lancé par un élu a même été très applaudie."

    Mais ce référendum n’a pas eu lieu car les habitants de ce village n’ont pas fait suffisamment pression sur le maire. En France, la démocratie est une idée encore nouvelle. Les réflexes républicains, partant, oligarchiques, prévalent encore. Il va sans dire que dans un village suisse ce référendum aurait eu lieu.

     

    • les habitants de ce village n’ont pas fait suffisamment pression sur le maire car ils sont très peu à s’informer et à être au courant de l’accueil de ces migrants... car oui c’est une réalité, en France, très peu s’informent de ce qu’il se passe dans leur ville, ensuite dans leur région, et enfin dans leur pays... question de conscience et d’education....


    • D’accord avec Ayuda. Les gens sont endormies et peureux ! Pourquoi les gens des villages, n’exigent pas la liste des migrants, nom, pays, situation social. Et n’envoie pas dans la tronche du prefet que le bordel, guerre, etc.. Ce sont les politiques et des gars comme Bhl qui détruisent tout. Et que donc, eux, n’ont pas à payer les pots casses. Ma Maire front de gauche, je me suis engueuler avec elle, au moment de l’intervention en Lybie de Bhl. Je lui ai demande pourquoi ce connard sans mandat allait foutre la merde la bas. Elle m’a dis que j’etais antisemite et raciste. Quand il y a eu les attentats bataclan. Minute de silence et madame nous fait son petit discourt de pleurniche , mais en disant que c’était la barbarie nazie qui revenait !! Et ne connaissant pas son discours à l’avance ( j’ai fermé ma gueule). Voila, ils laisse faire, et apres la note est pour le francais bien con.


  • Ah le raccourci, la confusion, l’amalgame : acceuillir des migrants aujourd’hui = cacher des Juifs en 40 !
    Si vous refusez les migrants vous devenez automatiquement antisémites, voilà maintenant vous savez !


  • Mare d’entendre le "catéchisme bêlant" des républicains.
    Je préfère ce genre d’homélie.

    https://www.youtube.com/watch?v=atP...

     

  • Dans quelques temps : des milliers de migrants sont inquiets à cause du village de Souchiens.


  • En fait c’est un sketch :

    - Oui mais M. Le Préfet avec tout le respect que l’Univers vous doit...
    - Je comprends mais..la barbarie..la guerre..les pokémons..
    - Oui mais ma fille de Quinze vous voyez..
    - Tes gamines c’est de la merde, tu m’entends !
    - Ouai bon rassurez-nous alors...
    - Vous verrez les migrants, ils sont doux..la pluie..le beau temps..vous auriez fait quoi en 40, vous êtes un Monstre !i
    - Merci, mes hommages M. Le Préfet, vive la France.

     

  • c’est foutu ,à moins que les gens se réveillent ,ah oui ,le changement 2017 ,mon c...,gendarmes ou policiers de bases ayez des c... ,aidez nous ,au lieu de frimer ou pleurer .... c’est votre pays aussi votre culture votre histoire.


  • Bienvenue au Groland !
    Marrants les moutons qui demandent à être rassurés avant l’arrivée du loup. Ceux-là regardent encore la télé.
    Joli point Godwin à 1:20.
    Et notons aussi que ce sont les protestants qui vont se charger du sale boulot...

    Sinon leur centre d’accueil c’est un Relais & Château, non ? Avec escapades œnologiques, buffets gourmands, wifi illimitée ? Le Corbusier n’est plus assez sexy, pas assez accueillantes ses cités odieuses, ses barres d’immeubles concentrationnaires, ses centres commerciaux en béton armé ?


  • et pendant ce temps là des mères de familles "bien françaises" avec trois gosses à charges risquent la rue car il n’y a aucune solution pour leur trouver un logement.
    les familles qui reçoivent ces migrants n’auraient pas envie d’aider leurs concitoyens plutôt ? c’est moins rentable peut-être ?


  • Finalement,c’est facile à organiser une invasion...L’Histoire se répète et comme au IV e siècle,ce sont les pouvoirs en place qui ont facilités cela..au nom d’un humanisme dévoyé qui fait du "prochain" la priorité au dépend des siens !

    L’inertie et l’apathie de notre vieux peuple fait pitié....quelle décadence morale !

    La fin est proche !


  • On peut dire que Soros le milliardaire juif hongrois naturalisé américain qui vit tranquillement aux States fait du bon boulot ! Les clandestins d’Afrique du Maghreb et Moyen Orient qu’il finance pour envahir l’Europe ne mettront jamais les pieds dans le pays qui l’a accueilli !


  • #1552154

    70 migrants en provenance de calais, des hommes seuls, doivent arriver à Saint Brevin l’ocean logés dans un centre de vacances CCAS mis à leur disposition. Aucune concertation avec le maire ni les habitants.


  • D’un autre côté, 600 c’est pas la mer à boire...regardez il y a environ 1,2 milliards d’africains en Afrique, et il y a 36000 communes en France, ce qui fait au maximum 33 333 Africains par village, il y a de la marge non ? ))

     

    • Et encore si on se dit que dans un lit conjugal moyen il y a 50cm d’espace non pourvu, plus les canapés, fauteuils et banquettes (voir la baignoire) il y a moyen d’en caser plus par foyer français.


    • "ce qui fait au maximum 33 333" (66 666 ???) Africains par village,il y a de la marge non ?
      OTOOSAN.
      30 000 habitants par village ???
      Sais-tu au moins ce que signifie le mot "village" ???
      Sinon si on ne veut pas se laisser envahir,il va bientôt falloir penser à mettre les barbelés et les miradors avec les mitrailleuses à nos frontières sud comme en Hongrie...


  • MERDE !!y en a marre ! qu on les renvois chez eux ou ailleur !


  • Faire passer des colons pour des demandeurs d’asile ou des réfugiés est encore une preuve du racisme républicain contre les français.


  • J’ai une idée, étant donné que la morale veut que celui qui reçoit donne en retour :

    Les descendants de juifs qui ont été cachés par des goyim pendant la 2eme guerre mondiale, si insistants quand il s’agit de condamner la collaboration, devraient accueillir ces réfugiés, qui sont paraît-il dans une situation similaire.

     

    • A quoi on peut ajouter :
      " Si les migrants d’aujourd’hui sont les équivalents des juifs d’hier , alors qui sont les nazis d’aujourd’hui ? Quel est le nazisme d’aujourd’hui qui détruit les nations et pousse les peuples à l’exil ? Dans quelles chancelleries loge t-il ? "


  • Ordo ab chao :.
    Les futures forces du nouvel ordre.


  • Les saletés d’élites dispatchent partout en France leurs troupes de migrants pour nous encercler, en vue de leur guerre contre nous, le peuple ;... Ces migrants commencent à être logés en hlm, vous, vous n’y avez pas droit.... Cela sent mauvais, vraiment mauvais ! Je vais finir par croire à certaines prophéties !......

     

  • #1552235

    Et depuis des années on laisse crever les SDF dans la rue...

     

  • On aurait fait quoi en 40 ?
    Et bien on le sait, on reste, on organise la résistance, on se bat et on libère le pays tant bien que mal.
    Et eux aujourd’hui ils font quoi ?
    Ils se sauvent comme des courageux qu’ils sont.

     

    • Absolument. D’ailleurs la majorité des réfugiés Français sont partis en zone libre, hébergés par des familles françaises. Pourquoi les soi-disant réfugiés Syriens ne partent-ils pas en zone libre Syrienne ?


    • a stef

      c’est une plaisanterie, ou quoi, votre commentaire ?

      si encore, vous aviez évoqué l’héroïsme (bien obligé, sinon c’était le peloton) de 14/18.

      mais en 39/45, on soutient Pétain et on continue se vie tant bien que mal, au milieu des bouleversements politiques, de l’occupation, des restrictions.

      pas si cons les Français, qu’en avaient un peu ras le bol des boucheries prolétaires, et de l’incurie meurtrière des faiseurs de guerre à tort et à travers.

      40 millions de Pétainistes en 40, ce n’était ni un mensonge, ni une insulte, faut vraiment têter de ce con de Paxton pour penser le contraire.

      quant aux héroïques résistants, je vous laisse vous documenter sur un certain nombre de leurs héroïques actes de résistance : famille, enfants compris, mitraillés dans le dos en pleine rue, exécutions de soldats allemands "en civil" et désarmés, boucheries épuratoires en 45 (10 000 morts selon l’Institut d’histoire du temps présent, et encore, quand on sait l’objectivité de cet Institut ...), actes de bravoure dérisoires qui mettaient en danger des villages entiers ...

      mais là où vous avez raison, c’est que les Français n’ont pas fui en masse.

      quand on vous dit qu’on vous baratine sur l’histoire, bien comprendre qu’on vous baratine entièrement, pas seulement dans les cas où ça nous arrange de le penser.

      et lire Céline pour gagner du temps.

      amicalement.


    • Tu penses que personne n’a fuit en 40 ? Les gens qui le pouvaient sont soit allé en zone libre ou alors aux USA par exemple...


    • Contre ces projets d acceuils je suis tout d abord . Mais tu parles de 1940 et la déroute totale de l armée française devant la wermarcht et la resistance insignifiante qui s est dressée devant eux avec courage certe mais pas d impact sur la libération a part tres peu de collectes d informations pour la stratégie du camp allemand dans l organisation de leur defense sinon le reste était pratiquement allemand, ce qui aurait ete certainement mieux pour la france . La etait le vrai enjeu la souveraineté ou la sionisation de l ideologie a suivre cad celle qui nous a menée jusqu’où nous sommes aujourd’hui ? Qu est ce que tu en penses ? Cela ne sert a rien de se rassurer en exagérant le fait de resistance a l occupant pour justifier ce bordel en croyant que c est cela qui est attendu de ces migrant en fuite ,en fuite de qui ,de quoi ?


  • je me suis demandé si les personnes qui (pleurnichent) posent des questions n’ étaient pas des intermittents du spectacle en quete d’ un petit billet...

    et non c’ est des Français moyens en 2016...


  • Ce sont des déportés !
    N’en déplaise à la communauté qui veut en garder l’exclusivité ...
    J’aimerais bien voir si tous ces gens veulent ou on pensé venir en Europe, on doit leur proposer de venir, à mon avis (de complotiste).


  • je ne voudrais pas jouer les candides mais j’ai trois questions que je me pose ? la premiere pourquoi les israéliens sont exempter de recevoir des réfugiers voisins ? la deuxieme pourquoi c’est meme refugiers du moyen orient sont il majoritairement black en arrivant chez nous ? et la troisieme pourquoi je ne vois quasiment que des hommes contrairement à ce que me montre la télé ou ils arrivent toujours à denicher des femmes avec leurs gamins


  • J’aime bien le pignouf en vert ,comparer le contexte à 1940 ,mais quel connerie de dire des chose pareils ,c’est ignoble ! et le préfet qui prend les gens pour des cons ,en disant "ces gens qui se font massacrer " Eh bien faut les défendre ,et qu’ils prennent les armes ,mais on ne déserte pas son pays .Alors tous les pays en guerre,la seule issue c’est de venir en Europe ? Mais qu’est ce que c’est ce bordel ,qui va les nourrirent ? que vont -ils faire de leur journées ?,et pour combien de temps ? c’est de la folie d’accepter çà ! les Français ne peuvent rester impassible ,et se faire baiser .Il faut que tout çà cesse ,çà va au casse pipe tout çà .


  • Quand on voit le château où ils vont être loger gratis ..... à gerber.


  • Si l’état d’urgence était quelque chose de sérieux et honnête, tous les clandestins seraient mis de-facto dehors pour la seule raison qu’ils n’ont pas le droit d’être là. Le premier pied sur le sol est un acte de délinquance.....ici récompensé par une couche au Château.
    On ne peut que rager ; Et quelqu’un peut-il encore croire que ce n’est pas voulu.... ?


  • #1552277

    Aujourd’hui à la bourse de la misère, le réfugié étranger côte plus que le français qui dort à la rue. c’est un fait, regrettable, mais c’est un fait indéniable. ll faut cependant continuer d’avoir foi en la vie, il faut aussi et toujours essayer de pratiquer au quotidien la charité chrétienne, et cette solidarité envers les humbles ( prônées dans toutes le religions d’ailleurs. )
    ce débat/sujet absolument polémique, dans un contexte que l’on connait, et au coeur d’un pays en souffrance car en pleine crise existentielle, spirituelle, économique et sociale, ne peut se tenir sereinement sous les clochers des villages de France..
    Les politiques, absolument au dessous de tout n’ont aidé en rien, sauf par les Merdias qui sont ce qu’ils sont, quand il ne faisaient pas caisse de résonnance des peurs et fantasmes les plus fous.
    il est dommage qu’au travers des commentaires E&R relaie elle aussi ce catastrophisme et cette phobie de l’autre. on aurait surtout besoin de rappeler qu’il s’agit ici en tout cas et dans beaucoup d’autres endroits, de gens qui arrivent des pires zones de la planète, ont traversé l’horreur, au propre comme au figuré, et que le premier devoir d’un chrétien est la solidarité envers son frère humain dans le besoin.
    ce flots de migrants, il est la conséquence de guerres qui ravagent certaines parties du globe, chose facile à oublier quand on est occupé à pester, dégueuler sa haine, ou déverser ses fantasmes phobiques derrière son écran. arrivera un moment ou il va aussi falloir poser la question en termes éthiques et moraux : devons nous ou pas assistance aux "damnés de la terre". cela n’altère en rien le devoir qu’à la nation d’abord envers ses enfants, ni l’urgence de foutre dehors ceux qui nous gouvernent, tellement leurs démissions, incompétences et parfois saloperies ont contribué à ce chaos. cela ne delegitime pas les questions sur la politique d’immigration et les problèmes inhérents à la perte de contrôle des flux de populations, Mais discutez cinq minutes avec un ethiopien qui a échappé aux barbares qui ont enlevé toute sa famille, ou bien avec un syrien qui a pu sortir à temps d’Alep....
    si vous n’avez pas envie de lui tendre la main au mieux, ou au minimum de changer de façon d’aborder la question des refugiés , alors soit vous n’avez pas votre place à E&R, ou bien c’est moi qui n’ai rien compris et qui me suis trompé d’endroit.

     

    • Oui, vous vous êtes peut-être trompé d’endroit. E&R ce n’est pas Amnesty International. Vous versez exactement dans le registre qu’Alain Soral et Lucien Cerise s’efforcent de dénoncer : la victimisation compassionnelle. C’est avec la photo d’un enfant échoué qu’on a bien voulu nous faire tirer les larmes en nous culpabilisant sur notre non-assistance aux "damnés de la Terre". Pour nous faire ouvrir (nos frontières, nos défenses, nos capitaux, nos orifices...), nous pirater par l’émotionnel ; ce n’est pas par hasard si la référence aux années 40 revient si souvent. En gros, nous serions d’immondes occidentaux égoïstes, collabos, colonisateurs et racistes par dessus le marché. Excusez-nous de croire encore que charité bien ordonnée commence par soi-même. Et excusez-nous aussi de nous scandaliser de l’humiliation qu’un État inflige à ses administrés en trouvant soudainement les moyens d’accueillir des étrangers non européens dans des châteaux du Médoc ou de la Drôme.

      Alors certes la situation de ces émigrés est peu enviable, mais qu’avons-nous à faire dans cette histoire ? Dans les Raisins de la colère de Steinbeck c’est la même chose (en fait, non, puisque tous les protagonistes du récit sont compatriotes), les vrais responsables n’apparaissent jamais au grand jour et les autochtones apparaissent comme les méchants de l’histoire. D’autant que comme par hasard, la notion de vivre-ensemble a été introduite très récemment, au moment de l’affaire Charlie Hebdo, mais avant le début des premières vagues migratoires. Or, ce vivre-ensemble est un euphémisme, il sous-entend vivre avec autrui, avec l’étranger, avec celui qui est susceptible de ne pas me comprendre, de ne pas tolérer ma culture (cf. les viols à Cologne) et de me nuire (et réciproquement). Vous suggérez la charité chrétienne, semblez aveuglément confiant en la nature humaine, mais sont-ils tout aussi charitables en face, dans le camp des saints ? Quel sens prendra notre "démocratie" et que deviendra-t-elle lorsque 50% de notre population sera composée de musulmans non-européens, que nous serons tenus de reconnaître comme des citoyens de plein droit ?

      Aujourd’hui l’islamophobie a le vent en poupe et je crains que des actes immondes soient commis sur des immigrés de l’ancienne génération sous l’étiquette FN, dont l’accès au pouvoir sera rendu possible par le balancement médiatique gauchisme niais / droiture zemmouriste. Alors oui, discutons, discutons avant le début de la guerre civile !


  • Moi je connais une commune (Colaincourt 10), le mecs si ils essaient de faire venir un centre à migrants, ils sortent tous leurs fusils et des jerricans d’essence. Ce serait bien le genre aussi à faire des tournées de jour comme de nuit en karts et picup, fusils à la main.
    La plupart ont des fusils de chasse, vision de nuit, balles en tout genre (parce que les sangliers... Sait-on jamais), bref ce n’est pas trop le style de gens que la république oserait emmerder en ces temps. Dans cette commune le champagne leur a apporter des revenus énormes, ils ont racheté tous les terrains autour des petites villes proches qui voulaient construire des HLM.
    Il y a beaucoup de villages comme ça, qu’on choisit parce que ces gens ne veulent pas réagir aux centres de migrants. Dans d’autres villages ou villes, ils sont prêts à y mettre le feu pour mettre les lieux HS. Et si on le répare, on le remet HS.

    C’est quand même pas possible ça hein ?

    "C’est la seule méthode pour décourager l’administration. Parce que si Hidalgo veut les prendre, qu’elle les prenne. Parisien, je sais que Paris est perdu. Autant tous les concentrer à Paris, on verra les futurs Saint Thomas D’Aquin et Molière à l’oeuvre. Ils verront avec les bobos."

    qu’ils disent...

    Donc ne les empêchez pas par tous les moyens de s’installer dans les villages de France. Paris n’est peut-être pas foutu, mais les villages ne doivent pas résister. Ils peuvent savoir de qui il s’agit quand quelqu’un de cagoulé et avec des gants se met à brûler la nuit un bâtiment destiné à ces pauvres migrants...

    Je n’appelle pas bien sûr à casser des biens publics, je suis pacifique, j’aime la diversité, je la veux partout. Vive la république, vive les migrants jusqu’à la dernière chaumière de France.


  • En fait, si on est un peu rationnel et qu’on met une pincée de Soral, on peut dire que, Israël continue d’implanter ces colonies, et qu’elles sont la raison profonde du conflit de civilisation ... Soral le disait depuis bien longtemps mais l’Islamisation d’une société Américanisé, c’est bidon...
    Par contre l’Israëlisation de la société est toujours en cours une société sécuritaire pour encore plus servir nos maîtres... Israël le paradis des pigeons ...


  • Ils seront donc dans un château. Ils ne veulent pas les loger dans celui de Versailles, tant qu’ils y sont ? Pourquoi pas créer des suites de luxe au Louvre avec traiteur à domicile, pressing et cuisinier ?
    Et ceux de chez nous qui n’ont plus rien, ils logent où ? Dans la rue, sous les ponts, où est le problème ? La vie de château, c’est réservé aux migrants.
    Et si on constate une aggravation des vols et de la délinquance, comme avec les "gens du voyage", qu’est-ce qu’on fait ? "Démerdez- vous. Nous, on pond des lois qui sont bonnes pour notre image. Les conséquences, les éventuels conflits, vols, agressions, c’est votre problème. Bon courage et n’oubliez pas de voter pour nous, bande d’idiots..."


  • Ils seront donc dans un château. Ils ne veulent pas les loger dans celui de Versailles, tant qu’ils y sont ? Pourquoi pas créer des suites de luxe au Louvre avec traiteur à domicile, pressing, femmes de ménage ?
    Et ceux de chez nous qui n’ont plus rien, ils logent où ? Dans la rue, sous les ponts, où est le problème ? C’est normal !
    Et si on constate une aggravation des vols et de la délinquance, comme avec les "gens du voyage", qu’est-ce qu’on fait ? "Démerdez- vous. Nous, on pond des lois qui sont bonnes pour notre image. Les conséquences, les éventuels conflits, vols, agressions, c’est votre problème. Bon courage et n’oubliez pas de voter pour nous, bande d’idiots..."


  • Veuillez noter désormais que les SDF de l’arrière-garde, c’est à dire nos SDF, continueront de dormir sur le bitume. Par contre, certains migrants économiques de l’avant-garde seront logés dans un château. En France, on appelle ça l’égalité.


  • Ben merde, logés dans un château ??!!!! À quand dans le château de Versailles ?
    Welcome to les "migrants châtelains". Et tout ça avec notre pognon, si ça c’est pas de la provocation...sinon c’est fourni avec les lits à baldaquin ?
    N’importe quoi.


  • Ce sont des clandestins hommes, jeunes et musulmans pour la plupart . Un drame pour ces petites communes que l’ on force à les accueillir . Pourquoi ne vont-ils pas en Arabie Saoudite où il y a de l’ argent et de la place ?

     

  • #1552356

    "On veut être rassure". Ca veut tout dire du français lambda. Il attend que son maitre le rassure avec de belles phrases et de belles promesses, comme ca il pourra ne pas réfléchir, ne pas agir et pourra dormir tranquillement.
    La reference aux années 40... Encore. La menace fasciste, l’éternelle peur du recommencement, tout cela mène a voter PS ou LR, ce qui revient a perdre en subissant l’oppression mondialiste.
    Je ne suis pas un savant et contrairement a mon pseudo je ne pretends pas connaitre la vérité. Mais y’a un sacre boulot d’éveil a faire sur la population.


  • "je sais que vous pouvez rester insensibles à l’accueil de gens qui fuient la guerre et la barbarie... bla bla bla".

    si j’avais été dans la pièce je pense que j’aurais essayé de battre le record de rapidité du mec qui avait eu le temps de lancer 2 chaussures à W. bush junior en Irak.

    Sporting Club Tatane 67.


  • On vire les français de souche de leur HLM pour pouvoir financer des châteaux aux immigrés : j’entends comme un signal d’alarme là !

     

    • Je pensais que le cliché était que les immigrés habitent les HLM cat ils profitent de l’aide et la vous me dite que c’est le Français de souche ?


    • #1552475

      éradiquer toutes les personnes qui dirigent notre système corrompu , en commençant par le haut de la pyramide .... de gauche comme de droite , ils sont tous d’accord pour détruire les Français et leurs valeurs - je crois qu’ils ont commencé et n’ont pas l’ air de vouloir arrêter -
      il ne reste plus qu’à essayer le FN pour savoir s’ils sont différents des autres et veulent remettre le destin de la France entre les mains des Français -


  • #1552378
    le 09/09/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Drôme : l’arrivée prochaine de 600 migrants divise le village

    Ne pas considérer ce qu’ils disent mais les envisager comme ce qu’ils sont aidera chacun à entrer en véritable dissidence :

    - 100 % des préfets sont des FM

    Peut-on attendre quoi que ce soit de grand et beau de la part d’un individu qui jure fidélité à une secte qui ferait le bien de l’humanité de manière clandestine ?

    Mais aussi et pour (énième) rappel donc :

    Le 30 août à 17:16 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Réforme du collège : voyage en absurdie

    En pratique et pour l’ex-France nous avons :

    - 100 % des officiers généraux qui sont des FM
    - 80 % des commissaires de police qui sont des FM
    - 100 % des inspecteurs d’académie qui sont des FM

    Conclusion : Vive la République, merde quand même !
    Vous avez dit démocratie et pluralité des opinions ?
    Il ne faut pas l’oublier, les totalitaires sont les perdants de l’Histoire (selon Fernand Nathan, bien entendu), la république maçonnique, c’est le triomphe du bien.


  • Ce sont les mêmes qui veulent bombarder la Syrie, la Libye etc... qui ensuite demandent à ce qu’on accueille ces gens fuillant les bombardements !!!

    Cette situation est totalement schizophrénique !

     

  • Comme diraient les kabbalistes, c’est bon pour Israël !


  • Tous chez BHL, Zemmour, Cohen liste noire, Druker, Finky, Cukierman, valls etc..., etc...

    Hé bien non, eux ne veulent pas, car ils en ont rien à foutre

     

  • Etant moi même un nomade usant du judo pour lutter contre le système en retournant ses concepts contre lui, j’observe cela d’un oeil goguenard. Car enfin, qui sont les plus boulesques ? Les clandos qui ont bien compris à quel point le français était d’une naiveté confondante ? Pourquoi le leur reprocher.

    une partie d’entre eux doit venir d’allemagne alors que Merkel commence discrètement la vidange chez elle. Ce qui est cocasse c’est que les pays de l’est refusent tous migrants eu égard à l menace que fait peser leur religion alors qu’ils n’en ont pas. La France nous bassine avec la menace islamiste et ouvre ses portes. va comprendre.

    on prend rendez vous dans 6 mois aprés les premières rixes et on rigole en cinemascope.


  • égalité et réconciliation est une bouffée d’oxygène psychologique


  • Eh bien oui, la Guerre Ethnique avance d’un pas de plus et par cela la France perd sur tous les fronts. Bien pire que 14-18 et 39-45 a la fois, sans oublier le Vietnam et l’Algerie !!!

     

    • Nous n’avons pas fait de guerre du Vietnam. Nous avons défendu l’Indochine ce qui est une différence énorme d’un point de vue historique.
      Je vous conseille de lire sur l’Indochine : "L’Indochine avant l’oubli". L’Indochine étaient un groupe d’Etats dont DAI NAM pour le Vietnam. Dai Nam est un royaume qui avait des siècles et que la France avait conservé.
      Ho Chi Minh s’était battu pour l’indépendance mais se méfiait des chinois qui voulaient avoir l’emprise sur son pays. Donc Ho Chi Minh était prêt à négocier une autonomie et un partenariat militaire avec la France. Quand Delatre de Tassiny (Leclerc) devait négocier avec Ho Chi Minh, il a eu son accident d’avion et en est mort.
      Donc il y avait bien des voisins ou un ennemi intérieur qui ne voulait pas que la France garde ses liens avec l’Indochine.
      Ma Grand mère était infirmière là bas, elle m’expliquait que chez les soldats français blessés, on retrouvait des balles russes mais surtout américaines.

      L’Indochine est une guerre très spéciale, il n’y a pas d’équivalent. Elle n’a pas marqué les esprits des intellectuels français parce que les larmes aux yeux des vietnamiens, laosiens et cambodgiens qui voyaient les troupes françaises se retirer définitivement ne colle pas avec le mythe du méchant colonisateur.
      En Indochine, il y a eu des crapules, mais l’écrasante majorité des français étaient des soldats, des professeurs d’école, des infirmières et des docteurs. La France d’en bas, celle qui s’engage.


    • Et puis surtout espérons que le sort sera le même que 14 18 ou 39-45 car ce sont 2 guerres gagnées par la france...Sans compter la bataille d Alger remportée militairement par la france...
      Ce qu il ne faut pas lire comme âneries. ..


  • #1552439

    Il va bien falloir que ça bouge , les honnêtes esclaves contribuables doivent donner leurs biens leurs filles leurs femmes , sans broncher !!!
    Logés dans les châteaux , ils auront des abris sûrs et se protegeront facilement !!! Le gouvernement avance , à pas de loups , dans toute la France , pour ne pas eveiller les consciences , ensuite il fournira les armes et sonnera la charge !!!

     

    • Quelle sera la prochaine étape dans le plan de cette mafia qui "nous gouverne" ?
      Tout comme vous, je pense qu’il y aura une distribution d’armes aux "migrants"... et que la charge sonnera contre nous.
      Au préalable, les préfectures peuvent et sont capables de nous demander la restitution des armes détenues par les Français autochtones : chasseurs et autres tireurs sportifs, etc.
      C’est bien ce qui a été fait en 1940, me semble-t’il ?! Les Français étaient sommés de rendre leurs armes qui leur seraient restitués après la guerre...
      Le cynisme de ces gens est abyssale... c’est même impossible pour nous d’en mesurer l’étendue. Nous ne pensons pas de la même manière. Leur aptitude au mal nous est difficilement compréhensible.
      D’autre part, il me semble que c’est le président Tchèque qui demande à ses concitoyens de s’armer, tandis qu’il affirme avoir acheté pour sa femme une arme de poing. Vérifier.
      J’espère que nous trouverons le même courage que nos ancêtres les chouans et les Vendéens... ainsi que les résistants pendant la guerre.
      Je sais bien ce que ferait mon grand-père dans cette situation où nous sommes rendue... lui qui a résisté dans les Forces Françaises de l’Intérieur. Courage, nous vaincrons !
      Vive La France Libre !


  • Beaucoup de français ont voté pour Sarkozy... Beaucoup on voté pour Hollande... Beaucoup soutiennent et acceptent le système électoral et personne ne se rebelle lorsque vos élites décident de bombarder en Irak, en Syrie, en Lybie(où les candidats à l’émigration étaient stoppés autrefois), en Somalie (cf les actions clandestines de la dgse), en Afghanistan ou lorsque vous destituez un président légitime en Côte d’Ivoire (Gbagbo).Alors ces gens ont des raisons de venir ici chez vous. Même si soit disant vous n’avez pas décidé les guerres, vous avez voté, avez validé le système électoral et n’avez jamais manifesté contre ces sales guerres. Qui sème le vent récolte la tempête ! Et personne de censé ne demande à l’occident d’intervenir. Seuls les populations occidentales le demandent, vos faiseurs d’opinion et les traitres dans les pays que j’ai cité.

     

    • Vous, vous, vous.

      Vous n’êtes pas français, ni occidental ? Alors cessez donc de porter un jugement sur ce qui ne vous concerne pas. La France est sous domination depuis la fin de la guerre.

      Vous semblez reprocher aux gens de ne pas se soulever, mais le gouvernement a ignoré toutes les manifestations jusqu’à maintenant, reste la révolution mais je suis sûr que les gens comme vous seraient les derniers sur les barrages à trembler si c’était comme ça dans votre pays.

      Et jamais aucune guerre n’est apparu dans des programmes de candidats. Donc techniquement tu ne peux pas reprocher les gens de voter. Vous oubliez que cette masse est abreuver de mensonges par les médias, quand tu as ça dans ton lait depuis l’enfance, il est dur de sortir du système.

      Personne n’a jamais demander ces guerres a part les instigateurs à la botte d’Israël.

      Vous qui accusez le peuple Français, pourquoi n’accusez vous pas les peuples arabes et africains de traitrise, lacheté. Gbagbo est africain non ?

      Justifier une invasion par une invasion est le meilleurs moyen de créer un conflit éternel, qui font les choux gras des élites mondiales. Elles vous remercient de votre participation dans la propagande active pour la destabilisation de nos civilisations.


    • "Qui sème le vent récolte la tempête !" @Yass ??? Vous semblez avoir beaucoup de mal à avoir une réflexion plus approfondie sur le sujet. Comme vous dites : "Qui sème le vent récolte la tempête !", donc ne vous étonnez pas si des pseudos "Syriens" migrants viennent mettre le bordel dans notre pays qu’à un moment donné les Français se rebellent et en mettent pleins la gueule à des migrants.
      Vous semblez oublier qu’une bonne partie du peuple Français avalent encore les salades des merdias TV / Radio, vous ne pourrez pas en dire autant dans votre pays vue comment vous semblez haïr la France dans voter commentaire, je ne vois pas ce que veniez faire ici. Il ne suffit pas de venir sur le site et regarder l’actualité sans se poser des questions, ni se refuser à ouvrir des livres mon chère @Yass.
      Ces gens comme vous dites ont des raisons de venir chez nous ? Mais qui leur permet et les encourages à venir chez nous le décérébré ? Vous l’êtes-vous demandé au lieu de venir balancer une phrase toute faites comme "Qui sème le vent récolte la tempête !".
      Vous pensez que si ces migrants certains dans notre propre pays ne leurs avaient pas "facilité" le passage ils seraient venus aussi facilement ?
      Réfléchissez deux minutes si ce n’est pas trop vous demander.


    • Ce genre de commentaire aurait sa place sur les pages d’un journal de gauche par exemple.
      Mais ici vous accusez des gens qui sont en très grande majorité contre les guerres.

      Sur ce site les gens sont justement dégoutés par tout ça. Donc ce n’est pas le bon lieu à mon avis.
      Nous sommes impuissants à faire changer la politique de notre pays à l’heure actuelle.

      Egalement, ces guerres en parties ne servent pas l’intérêt de la France. Nous servons des intérêts étrangers car nos gouvernants sont des traitres.

      Aussi si vous regardez comment ça se passe, à chaque fois qu’une guerre de ce type est lancée c’est fait très rapidement, pour que la population n’ait pas le temps de se réagir, de s’organiser, pour faire savoir qu’elle n’est pas d’accord. On nous met devant le fait accompli à chaque fois.

      A titre personnel j’ai toujours voté pour un parti qui est contre l’interventionnisme...


    • Yass !!! Pas d amalgame s il te plait !


  • Beaucoup de français ont voté pour Sarkozy... Beaucoup on voté pour Hollande... Beaucoup soutiennent et acceptent le système électoral et personne ne se rebelle lorsque vos élites décident de bombarder en Irak, en Syrie, en Lybie(où les candidats à l’émigration étaient stoppés autrefois), en Somalie (cf les actions clandestines de la dgse), en Afghanistan ou lorsque vous destituez un président légitime en Côte d’Ivoire (Gbagbo).Alors ces gens ont des raisons de venir ici chez vous. Même si soit disant vous n’avez pas décidé les guerres, vous avez voté, avez validé le système électoral et n’avez jamais manifesté contre ces sales guerres. Qui sème le vent récolte la tempête ! Et personne de censé ne demande à l’occident d’intervenir. Seuls les populations occidentales le demandent, vos faiseurs d’opinion et les traitres dans les pays que j’ai cité.

     

    • Oui mais non. Les populations occidentales ne le demandent pas. Ils veulent vivre tranquilles, ils n élisent JAMAIS une personne sur un programme de guerre et d ingérence étrangère et quand un conflit se présente on parle d enfants affamés et de massacres si on n intervient pas... Le système est hautement corruptible et corrompu par les sionistes et les médias sous contrôle d une main de fer.
      A ce titre tu peux aussi dire que les syriens sont responsables d avoir du terrorisme chez eux...
      Avec tonraisonnement bancal pseudo justicier ils en sont un peu responsables (certains terroristes sont syriens et les autres sont entrés par des frontières poreuses) donc il faut un mecanisme qui les detruira irremediablement pour les punir...Ou tu peux reprocher à la femme violée de s être fait violé ou à l enfant battu de s être fait battre....Et ensuite réclamer la peine de mort contre eux.

      Si tu veux la justice tu réclamerais la justice c’est à dire la punition des responsables comme sarkozy, bhl, clinton, obama, netttanyu, et le retour des réfugiés chez eux en paix car ça devrait être le but ultime. Mais non la soupe est trop bonne en occident et il te faut une justification...


    • Si les réfugiés ne retournent pas en syrie ( pour les syriens car la majorité ne sont même pas syriens) alors là syrie est irremediablement affaiblie et les sionistes gagnent.
      Si les réfugiés restent en europe et continuent d affluer les pays d’Europe sont éthniquement génocidés et le systeme gagnent encore plus...
      Et je te raconte pas la " haine" des futures générations contre le pays hôte . ..on (les associations chapeautées par dray et consorts) leur dira que tout leur est du parceque nos pays ont " détruit la Syrie"..c’est déjà dramatique aujourd’hui. ..alors que ce sont des enfants d immigres économiques volontaires qui posent problème. ..

      Bref tu es un suppôt du sionisme, consciemment ou pas. ..


    • ouf enfin 1 !


    • Complètement d’accord ! Aujourd’hui, regarder la guerre dans la petite boîte noire est devenu tellement banale que personne ne prend réllement conscience des problématiques. Ces pauvres bien-pensants devraient se manifester contre les causes de ce chaos et pas pour en gérer les conséquences (par ailleurs ingérables). Il faut être un bobo inconscient, arrogant et naif pour penser que ces migrants seront heureux en France. Isolés, déracinés, non occupés, pas aimés... Bref, bon courage pour l’intégration.

      NB Je suis migrant français éduqué et formé par la France (ma chance) vivant à l’étranger depuis plus de dix ans.


    • C’est un discours victimaire. Pas besoin que la guerre soit au programme des partis, il suffit de savoir que tous les candidats sont davorables aux guerres ou se taisent. Voter c’est donc cautionner. A votre différence où vous n’assumez aucune responsabilité, j’ai accusé les autochtones qui sont favorables à ces guerres d’être des traitres.
      Quand à l’occident oui elle est responsable. Il suffit de lire Adam Smith et Marx pour comprendre que la richesse d’un groupe de nations émane forcément du pillage et de la destruction des autres (vous reprochez aux africains de ne pas se prendre en main mais dès qu’un patriote tente quelque chose plutôt que de servir l’occident il est combattu ou tué et remplacé par l’occident :cf Kadafi, Sankara, Chavez, Nasser etc...).
      Les habitants de ces villages dèsolé mais ils votent et ils ont sûrement voté Sarkozy et Hollande. Ils ont sûrement approuvé et éprouvé de la fierté en voyant des rafales dans le ciek syrien). Et l’ignorance n’est pas une excuse. Donc ils tirent leur confort et leur teain de vie du pillage et de la destruction par la France de nombreux pays. C’est donc normal qu’ils aient leur part de misèee. C’estvune loi ´aturelle de la vie. Pas d’actes sans conséquence. Savoir cela c’est ce qui distingue l’enfant de l’adulte.


    • A Yass

      vous n’avez pas tort, mais vous ne regardez qu’une face de la pièce.

      Alors je vous propose le deal suivant :

      Nous vous fichons la paix pour botter le cul aux Occidentaux au Moyen-Orient - et partout ailleurs où vous considérez qu’ils vous exploitent, vous oppriment, vous agressent - et vous nous laissez botter le cul des clandestins ici.

      Et même, nous vous filons un petit coup de pouce en élisant le seul parti crédible opposé à l’interventionnisme, j’ai nommé le FN.

      Ca vous va comme deal ?

      Ah, non, merde, je suis con, vos petits copains émigrés, dès qu’ils récupèrent une carte d’identité à ces distributeurs automatiques que sont les plateformes de naturalisation (ok, j’exagère, je sais, c’est pas si automatique, et un peu long ...) sont précisément ceux qui soutiennent (avec d’autres) le système LRPS qui bombarde le Moyen-Orient.

      Et ce sont ces couillons de Français de souche (ou Européens de souche) qui votent FN.

      Flûte, si près de trouver une solution simple ! C’est ballot. Que c’est compliqué la politique.

      Amicalement.


    • Yass tu es celui/celle qui a le discours victimaire. Tu n’as pas répondu sur le fait de faire payer les responsables (ça aurait de la gueule de forcer Soros ou sarko à reconstruire les routes autour d alep un boulet au pied...) et de permettre aux gens de vivre chez eux en paix...tu es juste dans une vision vengeresse pour des raisons qui t appartiennent. ..Rien ne justifie la disparition des cultures européennes.

      Quant à marx si tu n es toujours pas sorti de ces concepts qui n ont fait qu échouer et mettre des gens en esclavage on peut pas grand chose pour toi.quand quelque chose ne marche pas on en sort si on est honnête. Le culte de marx est typiquement la marque de la culture bourgeoise sans lien avec le réel. aucune personne non-bobo n en a plus rien à foutre de marx et tu t es trahi (e).

      Là où je te rejoins c’est que la seule façon réelle de sortir de ce système de democracie indirecte est de ne pas voter tout en protestant et en proposant une vision alternative.
      Perso je n ai jamais voté, pas opposition à ce système débile et je n’ai de respect que pour ceux qui votent patriote .Là encore tes déductions étaient fausses.


    • Ce genre de discours me fait penser à cette citation abrutie : "On a les élus qu’on mérite". C’est totalement faux. Déjà parce que ni le vote blanc ni l’abstention ne sont pris en compte et parce que ce système a su se perfectionner au fil du temps afin de garder le pouvoir coûte que coûte.
      Il faut vraiment être naïf pour croire que 51% des Français ont voté pour Hollande en 2012. C’est 51 pourcents des X pourcents qui ont voté pour un candidat. Ce qui représente beaucoup moins de personnes que la moitié des Français en âge de voter.


    • A Bender

      très juste, et pour compléter votre remarque :

      I.
      en 2012 au second tour, F. Hollande a été élu par 18 millions de Français sur les 49 millions d’inscrits soit le score extraordinaire de ... 37 %.

      autrement dit, seul 1 Français sur 3 l’approuvait en 2012, et à mon avis : 1. peu parmi ceux-là l’a élu pour aller bombarder en Syrie 2. un certain nombre a d’abord et avant tout voté contre Sarkozy.

      II.
      le système des primaires qui fait florès en France va restreindre encore plus la possibilité de choix parmi une multitude de candidats

      III.
      le scrutin majoritaire à deux tours (régionales, nationales) empêche l’émergence de formations à la marge du système LRPS et rend impossible un contre-pouvoir réel - par exemple à l’Assemblée Nationale - qui pourrait permettre (pourquoi pas ?) une modération-neutralité voire un revirement pur et simple de la géopolitique française actuelle au Moyen-Orient (ou ailleurs).

      IV. la désignation des candidats par les appareils centraux (PS, LR) empêche l’émergence de toute ligne dissidente, y compris au sein des partis.

      V. les hauts responsables des partis LRPS sont issus des même écoles, fréquentent les mêmes personnes, sont conseillés par les mêmes "visiteurs du soir" (schématiquement et en exagérant un brin).

      En synthèse : 1.faible soutien démocratiques des Français au Président de la République 2.réduction de l’offre politique via les primaires 3.mise à l’écart de contre-pouvoirs politiques par le système d’élections 4. mise à l’écart de voix dissidentes au sein des partis eux-même 5. consanguinité intellectuelle de part et d’autres du système LRPS.

      bien verrouillé tout ça.

      amicalement.


  • 600 ou 50 ?


  • Un seul mot : dehors ! Et qu’ils emportent avec eux toutes les vermines qui nous gouvernent.


  • Pour info :
    1) Allex, village au nord-ouest de la Drôme provençale. Aux élections présidentielles de 2012, au premier tour 21% pour le FN ; au deuxième tour 52% pour Sarkozy, 48% pour Hollande.
    Donc déjà Allex a mal voté...
    2) La Drôme provençale, plutôt protestante donc en accord avec l’Eglise réformée de France qui a validé le mariage pour tous, est très pro immigration et pro-européenne. D’ailleurs on voit un pasteur à un moment qui intervient dans cette pleurnicherie. Donc si les Allexois ne veulent pas avoir ce genre de situation chez eux, qu’ils arrêtent de voter LRPS et qu’ils virent leurs directeurs de conscience...
    3) l’autre qui s’adresse au préfet : "... avec tout le respect que je vous porte" ; Ah ! bon, ils sont respectables tous ces politiques et leurs valets, si respectables qu’on leur parle avec déférence, presque pliés à terre. Peuple soumis prêt à être tondu dans le meilleur des cas, égorgé dans le pire...

     

    • A Caltech

      votre point 3. rejoint mon commentaire ; je ne résiste pas au petit plaisir de vous le signaler.

      et comme le monde est parfois bien fait, le mien, de commentaire, se situe un ou deux commentaire(s) sous le vôtre (auquel, si je l’avais lu, je me serais contenté de répondre, en y apportant mon soutien). bref, pas bien difficile à trouver.

      amicalement.


    • #1553057

      Au delà de la polémique sur le bien fondé de l’appellation marketing touristique récente "Drôme provençale" (une région appartenant historiquement à très grande majorité au Dauphiné, avec seulement quelques enclaves provençales ainsi que pontificales), Allex n’est pas situé dans le secteur "Drôme provençale" mais plutôt en "vallée de la Drôme". Cordialement. Un drômois.


  • C’est pas des réfugiés qui fuient la guerre,c’est des clandos qui viennent pour des raisons économique et pour aussi casser encore plus les salaires au service du Medef et du patronnat !

     

    • Oui ! Le pourcentage de migrants qui ont véritablement vu des horreurs doit être bien faible... malgré ce qu’on nous dit et les photos qu’on met en scène... On a droit à 90% de jeunes mâles qui laissent derrière eux femmes, enfants, vieillards pour venir se taper les gonzesses qu’ils voient sur les sites pornos et se faire entretenir. Ca ne veut pas de l’intégration, ça veut de la chatte et de la maille facile par le trafic ou l’aide sociale ou les deux.


  • Mettons-nous à la place de ce brave Préfet, une carrière entière à ramper, avaler des couleuvres, faire le beau, faire plaisir à ses donneurs d’ordre, cirer des pompes, anticiper les moindres caprices de ses maîtres politiques.

    Il va pas se mettre à tout balancer et s’attirer des emmerdes en ne faisant qu à moitié le boulot qui consiste à enfumer les habitants de ce petit bled, ces ploucs.

    Ou alors, adieu les ors de la République, les dîners entre gens de bien dans le 7ème, la Légion d’Honneur, un bel appart de fonction, un chauffeur, un salaire confortable, l’illusion d’être aux commandes, et même, peut être, une invitation payante au dîner du Crif, pour les plus méritants d’entre-eux ...

    Faut le comprendre.

    Plus sérieusement.

    Comme ce genre de mecs aux ordres ne changera pas tant que le vent n’aura pas nettement tourné, on aura avancé quand tous les ploucs (dont je suis) auront compris qu’il ne faut plus écouter ces bonimenteurs en costard/cravate, et ne se laisseront plus intimider (c’est lent, mais j’ai l’impression qu’on en prend le chemin).


  • Hahaha, ok pour l’hébergement de familles avec enfants. Mais leur nombre est tellement dérisoire en comparaison des jeunes hommes de moins de 30 ans que ce foutage de gueule devient risible... Et puis merde avec 40/45, va falloir arrêter avec ces arguments dignes du point Godwin. Moi aussi j’aurai planqué des juifs dans ma cave, mais bordel, la situation est incomparable !...

     

    • C est clair avec leurs discours on "aurait fait quoi en 45"
      Et ben en 40 nos aîné se sont battu pour avoir ce qu’ on a aujourd’hui. Eux c est des lâches ils fuient au lieu de se battre. C est une invention de musulman pour dicter leurs loi la charia c est incompatible avec nous.
      Allez reveillez vous ou on le regrettera. Ce sera la guerre.
      Et quand je vois le N PA qui vient manifester pour les migrants ça me donne la gerbe les 3/4 c était des choums et des pouilleux qui vivent du rsa et au crochets de la société .Moi je me lève tout les matins pour bosser et jai 3 gamins ma femme ne trouve pas de job et on galère .Et eux on leurs donnent 40e par jour pour se branler.

      Ou va notre pays !!!!!


Commentaires suivants