Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Drôme : l’arrivée prochaine de 600 migrants divise le village

L’immigration est-elle une obligation républicaine ?

Ils arrivent d’Afrique ou du Moyen-Orient, en couple mais sans enfants, ou seuls. Ces hommes et ces femmes ont bien souvent traversé la guerre et son cortège d’horreurs. Dans quelques jours, une cinquantaine de réfugiés seront hébergés au château de Pergaud à Allex (2500 habitants). En attente d’une régularisation de leur situation.

 

Tenue un temps secrète, l’annonce de leur arrivée a été faite lundi soir en préambule du conseil municipal dans une salle « remplie comme jamais » de mémoire d’Allexois. Une centaine de personnes ont assisté à la réunion publique consacrée à l’ouverture d’un centre d’accueil et d’orientation pour les réfugiés.

 

Des habitants partagés entre l’accueil chaleureux et le rejet pur et simple

Moins de dix jours avant l’arrivée des premiers demandeurs d’asile, il s’agissait pour le préfet de la Drôme et le maire de désamorcer un sujet clivant à souhait. En donnant la parole aux Allexois partagés entre l’accueil chaleureux et le rejet pur et simple. Un rejet qui s’est traduit par des cris de colère, des rires sarcastiques pour dire non aux migrants. Mais le maire, Gérard Crozier a veillé au grain en demandant du « calme et de l’écoute de chacun ». Animés par des inquiétudes justifiées, craintes irrationnelles, volonté d’ouverture ou élan solidaires, les Allexois voulaient simplement savoir...

 

 

Lire la suite de l’article sur ledauphine.com

Sur l’utilité des migrants pour l’Empire,
lire chez Kontre Kulture :

L’immigration, un devoir ? Voir sur E&R :

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1552409

    Eh bien oui, la Guerre Ethnique avance d’un pas de plus et par cela la France perd sur tous les fronts. Bien pire que 14-18 et 39-45 a la fois, sans oublier le Vietnam et l’Algerie !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1553751

      Nous n’avons pas fait de guerre du Vietnam. Nous avons défendu l’Indochine ce qui est une différence énorme d’un point de vue historique.
      Je vous conseille de lire sur l’Indochine : "L’Indochine avant l’oubli". L’Indochine étaient un groupe d’Etats dont DAI NAM pour le Vietnam. Dai Nam est un royaume qui avait des siècles et que la France avait conservé.
      Ho Chi Minh s’était battu pour l’indépendance mais se méfiait des chinois qui voulaient avoir l’emprise sur son pays. Donc Ho Chi Minh était prêt à négocier une autonomie et un partenariat militaire avec la France. Quand Delatre de Tassiny (Leclerc) devait négocier avec Ho Chi Minh, il a eu son accident d’avion et en est mort.
      Donc il y avait bien des voisins ou un ennemi intérieur qui ne voulait pas que la France garde ses liens avec l’Indochine.
      Ma Grand mère était infirmière là bas, elle m’expliquait que chez les soldats français blessés, on retrouvait des balles russes mais surtout américaines.

      L’Indochine est une guerre très spéciale, il n’y a pas d’équivalent. Elle n’a pas marqué les esprits des intellectuels français parce que les larmes aux yeux des vietnamiens, laosiens et cambodgiens qui voyaient les troupes françaises se retirer définitivement ne colle pas avec le mythe du méchant colonisateur.
      En Indochine, il y a eu des crapules, mais l’écrasante majorité des français étaient des soldats, des professeurs d’école, des infirmières et des docteurs. La France d’en bas, celle qui s’engage.

       
    • #1554110

      Et puis surtout espérons que le sort sera le même que 14 18 ou 39-45 car ce sont 2 guerres gagnées par la france...Sans compter la bataille d Alger remportée militairement par la france...
      Ce qu il ne faut pas lire comme âneries. ..

       
  • #1552439
    Le 9 septembre à 09:56 par Il faudra bien !
    Drôme : l’arrivée prochaine de 600 migrants divise le village

    Il va bien falloir que ça bouge , les honnêtes esclaves contribuables doivent donner leurs biens leurs filles leurs femmes , sans broncher !!!
    Logés dans les châteaux , ils auront des abris sûrs et se protegeront facilement !!! Le gouvernement avance , à pas de loups , dans toute la France , pour ne pas eveiller les consciences , ensuite il fournira les armes et sonnera la charge !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1552710

      Quelle sera la prochaine étape dans le plan de cette mafia qui "nous gouverne" ?
      Tout comme vous, je pense qu’il y aura une distribution d’armes aux "migrants"... et que la charge sonnera contre nous.
      Au préalable, les préfectures peuvent et sont capables de nous demander la restitution des armes détenues par les Français autochtones : chasseurs et autres tireurs sportifs, etc.
      C’est bien ce qui a été fait en 1940, me semble-t’il ?! Les Français étaient sommés de rendre leurs armes qui leur seraient restitués après la guerre...
      Le cynisme de ces gens est abyssale... c’est même impossible pour nous d’en mesurer l’étendue. Nous ne pensons pas de la même manière. Leur aptitude au mal nous est difficilement compréhensible.
      D’autre part, il me semble que c’est le président Tchèque qui demande à ses concitoyens de s’armer, tandis qu’il affirme avoir acheté pour sa femme une arme de poing. Vérifier.
      J’espère que nous trouverons le même courage que nos ancêtres les chouans et les Vendéens... ainsi que les résistants pendant la guerre.
      Je sais bien ce que ferait mon grand-père dans cette situation où nous sommes rendue... lui qui a résisté dans les Forces Françaises de l’Intérieur. Courage, nous vaincrons !
      Vive La France Libre !

       
  • #1552448

    Beaucoup de français ont voté pour Sarkozy... Beaucoup on voté pour Hollande... Beaucoup soutiennent et acceptent le système électoral et personne ne se rebelle lorsque vos élites décident de bombarder en Irak, en Syrie, en Lybie(où les candidats à l’émigration étaient stoppés autrefois), en Somalie (cf les actions clandestines de la dgse), en Afghanistan ou lorsque vous destituez un président légitime en Côte d’Ivoire (Gbagbo).Alors ces gens ont des raisons de venir ici chez vous. Même si soit disant vous n’avez pas décidé les guerres, vous avez voté, avez validé le système électoral et n’avez jamais manifesté contre ces sales guerres. Qui sème le vent récolte la tempête ! Et personne de censé ne demande à l’occident d’intervenir. Seuls les populations occidentales le demandent, vos faiseurs d’opinion et les traitres dans les pays que j’ai cité.

     

    Répondre à ce message

    • #1552564

      Vous, vous, vous.

      Vous n’êtes pas français, ni occidental ? Alors cessez donc de porter un jugement sur ce qui ne vous concerne pas. La France est sous domination depuis la fin de la guerre.

      Vous semblez reprocher aux gens de ne pas se soulever, mais le gouvernement a ignoré toutes les manifestations jusqu’à maintenant, reste la révolution mais je suis sûr que les gens comme vous seraient les derniers sur les barrages à trembler si c’était comme ça dans votre pays.

      Et jamais aucune guerre n’est apparu dans des programmes de candidats. Donc techniquement tu ne peux pas reprocher les gens de voter. Vous oubliez que cette masse est abreuver de mensonges par les médias, quand tu as ça dans ton lait depuis l’enfance, il est dur de sortir du système.

      Personne n’a jamais demander ces guerres a part les instigateurs à la botte d’Israël.

      Vous qui accusez le peuple Français, pourquoi n’accusez vous pas les peuples arabes et africains de traitrise, lacheté. Gbagbo est africain non ?

      Justifier une invasion par une invasion est le meilleurs moyen de créer un conflit éternel, qui font les choux gras des élites mondiales. Elles vous remercient de votre participation dans la propagande active pour la destabilisation de nos civilisations.

       
    • #1552853

      "Qui sème le vent récolte la tempête !" @Yass ??? Vous semblez avoir beaucoup de mal à avoir une réflexion plus approfondie sur le sujet. Comme vous dites : "Qui sème le vent récolte la tempête !", donc ne vous étonnez pas si des pseudos "Syriens" migrants viennent mettre le bordel dans notre pays qu’à un moment donné les Français se rebellent et en mettent pleins la gueule à des migrants.
      Vous semblez oublier qu’une bonne partie du peuple Français avalent encore les salades des merdias TV / Radio, vous ne pourrez pas en dire autant dans votre pays vue comment vous semblez haïr la France dans voter commentaire, je ne vois pas ce que veniez faire ici. Il ne suffit pas de venir sur le site et regarder l’actualité sans se poser des questions, ni se refuser à ouvrir des livres mon chère @Yass.
      Ces gens comme vous dites ont des raisons de venir chez nous ? Mais qui leur permet et les encourages à venir chez nous le décérébré ? Vous l’êtes-vous demandé au lieu de venir balancer une phrase toute faites comme "Qui sème le vent récolte la tempête !".
      Vous pensez que si ces migrants certains dans notre propre pays ne leurs avaient pas "facilité" le passage ils seraient venus aussi facilement ?
      Réfléchissez deux minutes si ce n’est pas trop vous demander.

       
    • #1553054

      Ce genre de commentaire aurait sa place sur les pages d’un journal de gauche par exemple.
      Mais ici vous accusez des gens qui sont en très grande majorité contre les guerres.

      Sur ce site les gens sont justement dégoutés par tout ça. Donc ce n’est pas le bon lieu à mon avis.
      Nous sommes impuissants à faire changer la politique de notre pays à l’heure actuelle.

      Egalement, ces guerres en parties ne servent pas l’intérêt de la France. Nous servons des intérêts étrangers car nos gouvernants sont des traitres.

      Aussi si vous regardez comment ça se passe, à chaque fois qu’une guerre de ce type est lancée c’est fait très rapidement, pour que la population n’ait pas le temps de se réagir, de s’organiser, pour faire savoir qu’elle n’est pas d’accord. On nous met devant le fait accompli à chaque fois.

      A titre personnel j’ai toujours voté pour un parti qui est contre l’interventionnisme...

       
    • #1553242
      Le 10 septembre à 11:26 par fanfan1926
      Drôme : l’arrivée prochaine de 600 migrants divise le village

      Yass !!! Pas d amalgame s il te plait !

       
  • #1552449

    Beaucoup de français ont voté pour Sarkozy... Beaucoup on voté pour Hollande... Beaucoup soutiennent et acceptent le système électoral et personne ne se rebelle lorsque vos élites décident de bombarder en Irak, en Syrie, en Lybie(où les candidats à l’émigration étaient stoppés autrefois), en Somalie (cf les actions clandestines de la dgse), en Afghanistan ou lorsque vous destituez un président légitime en Côte d’Ivoire (Gbagbo).Alors ces gens ont des raisons de venir ici chez vous. Même si soit disant vous n’avez pas décidé les guerres, vous avez voté, avez validé le système électoral et n’avez jamais manifesté contre ces sales guerres. Qui sème le vent récolte la tempête ! Et personne de censé ne demande à l’occident d’intervenir. Seuls les populations occidentales le demandent, vos faiseurs d’opinion et les traitres dans les pays que j’ai cité.

     

    Répondre à ce message

    • #1552504

      Oui mais non. Les populations occidentales ne le demandent pas. Ils veulent vivre tranquilles, ils n élisent JAMAIS une personne sur un programme de guerre et d ingérence étrangère et quand un conflit se présente on parle d enfants affamés et de massacres si on n intervient pas... Le système est hautement corruptible et corrompu par les sionistes et les médias sous contrôle d une main de fer.
      A ce titre tu peux aussi dire que les syriens sont responsables d avoir du terrorisme chez eux...
      Avec tonraisonnement bancal pseudo justicier ils en sont un peu responsables (certains terroristes sont syriens et les autres sont entrés par des frontières poreuses) donc il faut un mecanisme qui les detruira irremediablement pour les punir...Ou tu peux reprocher à la femme violée de s être fait violé ou à l enfant battu de s être fait battre....Et ensuite réclamer la peine de mort contre eux.

      Si tu veux la justice tu réclamerais la justice c’est à dire la punition des responsables comme sarkozy, bhl, clinton, obama, netttanyu, et le retour des réfugiés chez eux en paix car ça devrait être le but ultime. Mais non la soupe est trop bonne en occident et il te faut une justification...

       
    • #1552514

      Si les réfugiés ne retournent pas en syrie ( pour les syriens car la majorité ne sont même pas syriens) alors là syrie est irremediablement affaiblie et les sionistes gagnent.
      Si les réfugiés restent en europe et continuent d affluer les pays d’Europe sont éthniquement génocidés et le systeme gagnent encore plus...
      Et je te raconte pas la " haine" des futures générations contre le pays hôte . ..on (les associations chapeautées par dray et consorts) leur dira que tout leur est du parceque nos pays ont " détruit la Syrie"..c’est déjà dramatique aujourd’hui. ..alors que ce sont des enfants d immigres économiques volontaires qui posent problème. ..

      Bref tu es un suppôt du sionisme, consciemment ou pas. ..

       
    • #1552567
      Le 9 septembre à 12:51 par archiméde
      Drôme : l’arrivée prochaine de 600 migrants divise le village

      ouf enfin 1 !

       
    • #1552634

      Complètement d’accord ! Aujourd’hui, regarder la guerre dans la petite boîte noire est devenu tellement banale que personne ne prend réllement conscience des problématiques. Ces pauvres bien-pensants devraient se manifester contre les causes de ce chaos et pas pour en gérer les conséquences (par ailleurs ingérables). Il faut être un bobo inconscient, arrogant et naif pour penser que ces migrants seront heureux en France. Isolés, déracinés, non occupés, pas aimés... Bref, bon courage pour l’intégration.

      NB Je suis migrant français éduqué et formé par la France (ma chance) vivant à l’étranger depuis plus de dix ans.

       
    • #1552647

      C’est un discours victimaire. Pas besoin que la guerre soit au programme des partis, il suffit de savoir que tous les candidats sont davorables aux guerres ou se taisent. Voter c’est donc cautionner. A votre différence où vous n’assumez aucune responsabilité, j’ai accusé les autochtones qui sont favorables à ces guerres d’être des traitres.
      Quand à l’occident oui elle est responsable. Il suffit de lire Adam Smith et Marx pour comprendre que la richesse d’un groupe de nations émane forcément du pillage et de la destruction des autres (vous reprochez aux africains de ne pas se prendre en main mais dès qu’un patriote tente quelque chose plutôt que de servir l’occident il est combattu ou tué et remplacé par l’occident :cf Kadafi, Sankara, Chavez, Nasser etc...).
      Les habitants de ces villages dèsolé mais ils votent et ils ont sûrement voté Sarkozy et Hollande. Ils ont sûrement approuvé et éprouvé de la fierté en voyant des rafales dans le ciek syrien). Et l’ignorance n’est pas une excuse. Donc ils tirent leur confort et leur teain de vie du pillage et de la destruction par la France de nombreux pays. C’est donc normal qu’ils aient leur part de misèee. C’estvune loi ´aturelle de la vie. Pas d’actes sans conséquence. Savoir cela c’est ce qui distingue l’enfant de l’adulte.

       
    • #1552890

      A Yass

      vous n’avez pas tort, mais vous ne regardez qu’une face de la pièce.

      Alors je vous propose le deal suivant :

      Nous vous fichons la paix pour botter le cul aux Occidentaux au Moyen-Orient - et partout ailleurs où vous considérez qu’ils vous exploitent, vous oppriment, vous agressent - et vous nous laissez botter le cul des clandestins ici.

      Et même, nous vous filons un petit coup de pouce en élisant le seul parti crédible opposé à l’interventionnisme, j’ai nommé le FN.

      Ca vous va comme deal ?

      Ah, non, merde, je suis con, vos petits copains émigrés, dès qu’ils récupèrent une carte d’identité à ces distributeurs automatiques que sont les plateformes de naturalisation (ok, j’exagère, je sais, c’est pas si automatique, et un peu long ...) sont précisément ceux qui soutiennent (avec d’autres) le système LRPS qui bombarde le Moyen-Orient.

      Et ce sont ces couillons de Français de souche (ou Européens de souche) qui votent FN.

      Flûte, si près de trouver une solution simple ! C’est ballot. Que c’est compliqué la politique.

      Amicalement.

       
    • #1552916

      Yass tu es celui/celle qui a le discours victimaire. Tu n’as pas répondu sur le fait de faire payer les responsables (ça aurait de la gueule de forcer Soros ou sarko à reconstruire les routes autour d alep un boulet au pied...) et de permettre aux gens de vivre chez eux en paix...tu es juste dans une vision vengeresse pour des raisons qui t appartiennent. ..Rien ne justifie la disparition des cultures européennes.

      Quant à marx si tu n es toujours pas sorti de ces concepts qui n ont fait qu échouer et mettre des gens en esclavage on peut pas grand chose pour toi.quand quelque chose ne marche pas on en sort si on est honnête. Le culte de marx est typiquement la marque de la culture bourgeoise sans lien avec le réel. aucune personne non-bobo n en a plus rien à foutre de marx et tu t es trahi (e).

      Là où je te rejoins c’est que la seule façon réelle de sortir de ce système de democracie indirecte est de ne pas voter tout en protestant et en proposant une vision alternative.
      Perso je n ai jamais voté, pas opposition à ce système débile et je n’ai de respect que pour ceux qui votent patriote .Là encore tes déductions étaient fausses.

       
    • #1554025
      Le 11 septembre à 14:19 par Noustario
      Drôme : l’arrivée prochaine de 600 migrants divise le village

      Ce genre de discours me fait penser à cette citation abrutie : "On a les élus qu’on mérite". C’est totalement faux. Déjà parce que ni le vote blanc ni l’abstention ne sont pris en compte et parce que ce système a su se perfectionner au fil du temps afin de garder le pouvoir coûte que coûte.
      Il faut vraiment être naïf pour croire que 51% des Français ont voté pour Hollande en 2012. C’est 51 pourcents des X pourcents qui ont voté pour un candidat. Ce qui représente beaucoup moins de personnes que la moitié des Français en âge de voter.

       
    • #1555752

      A Bender

      très juste, et pour compléter votre remarque :

      I.
      en 2012 au second tour, F. Hollande a été élu par 18 millions de Français sur les 49 millions d’inscrits soit le score extraordinaire de ... 37 %.

      autrement dit, seul 1 Français sur 3 l’approuvait en 2012, et à mon avis : 1. peu parmi ceux-là l’a élu pour aller bombarder en Syrie 2. un certain nombre a d’abord et avant tout voté contre Sarkozy.

      II.
      le système des primaires qui fait florès en France va restreindre encore plus la possibilité de choix parmi une multitude de candidats

      III.
      le scrutin majoritaire à deux tours (régionales, nationales) empêche l’émergence de formations à la marge du système LRPS et rend impossible un contre-pouvoir réel - par exemple à l’Assemblée Nationale - qui pourrait permettre (pourquoi pas ?) une modération-neutralité voire un revirement pur et simple de la géopolitique française actuelle au Moyen-Orient (ou ailleurs).

      IV. la désignation des candidats par les appareils centraux (PS, LR) empêche l’émergence de toute ligne dissidente, y compris au sein des partis.

      V. les hauts responsables des partis LRPS sont issus des même écoles, fréquentent les mêmes personnes, sont conseillés par les mêmes "visiteurs du soir" (schématiquement et en exagérant un brin).

      En synthèse : 1.faible soutien démocratiques des Français au Président de la République 2.réduction de l’offre politique via les primaires 3.mise à l’écart de contre-pouvoirs politiques par le système d’élections 4. mise à l’écart de voix dissidentes au sein des partis eux-même 5. consanguinité intellectuelle de part et d’autres du système LRPS.

      bien verrouillé tout ça.

      amicalement.

       
  • #1552477
    Le 9 septembre à 10:46 par surfdoctor
    Drôme : l’arrivée prochaine de 600 migrants divise le village

    600 ou 50 ?

     

    Répondre à ce message

  • #1552547

    Un seul mot : dehors ! Et qu’ils emportent avec eux toutes les vermines qui nous gouvernent.

     

    Répondre à ce message

  • #1552743

    Pour info :
    1) Allex, village au nord-ouest de la Drôme provençale. Aux élections présidentielles de 2012, au premier tour 21% pour le FN ; au deuxième tour 52% pour Sarkozy, 48% pour Hollande.
    Donc déjà Allex a mal voté...
    2) La Drôme provençale, plutôt protestante donc en accord avec l’Eglise réformée de France qui a validé le mariage pour tous, est très pro immigration et pro-européenne. D’ailleurs on voit un pasteur à un moment qui intervient dans cette pleurnicherie. Donc si les Allexois ne veulent pas avoir ce genre de situation chez eux, qu’ils arrêtent de voter LRPS et qu’ils virent leurs directeurs de conscience...
    3) l’autre qui s’adresse au préfet : "... avec tout le respect que je vous porte" ; Ah ! bon, ils sont respectables tous ces politiques et leurs valets, si respectables qu’on leur parle avec déférence, presque pliés à terre. Peuple soumis prêt à être tondu dans le meilleur des cas, égorgé dans le pire...

     

    Répondre à ce message

    • #1553020

      A Caltech

      votre point 3. rejoint mon commentaire ; je ne résiste pas au petit plaisir de vous le signaler.

      et comme le monde est parfois bien fait, le mien, de commentaire, se situe un ou deux commentaire(s) sous le vôtre (auquel, si je l’avais lu, je me serais contenté de répondre, en y apportant mon soutien). bref, pas bien difficile à trouver.

      amicalement.

       
    • #1553057
      Le 9 septembre à 23:11 par Grindsel Tirédunevi
      Drôme : l’arrivée prochaine de 600 migrants divise le village

      Au delà de la polémique sur le bien fondé de l’appellation marketing touristique récente "Drôme provençale" (une région appartenant historiquement à très grande majorité au Dauphiné, avec seulement quelques enclaves provençales ainsi que pontificales), Allex n’est pas situé dans le secteur "Drôme provençale" mais plutôt en "vallée de la Drôme". Cordialement. Un drômois.

       
  • #1552753

    C’est pas des réfugiés qui fuient la guerre,c’est des clandos qui viennent pour des raisons économique et pour aussi casser encore plus les salaires au service du Medef et du patronnat !

     

    Répondre à ce message

    • #1553006

      Oui ! Le pourcentage de migrants qui ont véritablement vu des horreurs doit être bien faible... malgré ce qu’on nous dit et les photos qu’on met en scène... On a droit à 90% de jeunes mâles qui laissent derrière eux femmes, enfants, vieillards pour venir se taper les gonzesses qu’ils voient sur les sites pornos et se faire entretenir. Ca ne veut pas de l’intégration, ça veut de la chatte et de la maille facile par le trafic ou l’aide sociale ou les deux.

       
  • #1552866

    Mettons-nous à la place de ce brave Préfet, une carrière entière à ramper, avaler des couleuvres, faire le beau, faire plaisir à ses donneurs d’ordre, cirer des pompes, anticiper les moindres caprices de ses maîtres politiques.

    Il va pas se mettre à tout balancer et s’attirer des emmerdes en ne faisant qu à moitié le boulot qui consiste à enfumer les habitants de ce petit bled, ces ploucs.

    Ou alors, adieu les ors de la République, les dîners entre gens de bien dans le 7ème, la Légion d’Honneur, un bel appart de fonction, un chauffeur, un salaire confortable, l’illusion d’être aux commandes, et même, peut être, une invitation payante au dîner du Crif, pour les plus méritants d’entre-eux ...

    Faut le comprendre.

    Plus sérieusement.

    Comme ce genre de mecs aux ordres ne changera pas tant que le vent n’aura pas nettement tourné, on aura avancé quand tous les ploucs (dont je suis) auront compris qu’il ne faut plus écouter ces bonimenteurs en costard/cravate, et ne se laisseront plus intimider (c’est lent, mais j’ai l’impression qu’on en prend le chemin).

     

    Répondre à ce message

  • #1553140

    Hahaha, ok pour l’hébergement de familles avec enfants. Mais leur nombre est tellement dérisoire en comparaison des jeunes hommes de moins de 30 ans que ce foutage de gueule devient risible... Et puis merde avec 40/45, va falloir arrêter avec ces arguments dignes du point Godwin. Moi aussi j’aurai planqué des juifs dans ma cave, mais bordel, la situation est incomparable !...

     

    Répondre à ce message

    • #1554112

      C est clair avec leurs discours on "aurait fait quoi en 45"
      Et ben en 40 nos aîné se sont battu pour avoir ce qu’ on a aujourd’hui. Eux c est des lâches ils fuient au lieu de se battre. C est une invention de musulman pour dicter leurs loi la charia c est incompatible avec nous.
      Allez reveillez vous ou on le regrettera. Ce sera la guerre.
      Et quand je vois le N PA qui vient manifester pour les migrants ça me donne la gerbe les 3/4 c était des choums et des pouilleux qui vivent du rsa et au crochets de la société .Moi je me lève tout les matins pour bosser et jai 3 gamins ma femme ne trouve pas de job et on galère .Et eux on leurs donnent 40e par jour pour se branler.

      Ou va notre pays !!!!!

       
Afficher les commentaires précédents