Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dupont-Aignan accuse TF1 de bafouer la démocratie et quitte le plateau du JT

Manifestement, Nicolas Dupont-Aignan avait prévu son coup. Et s’il a répondu à l’invitation de la « journaliste » Audrey Crespo-Mara, ce n’était que dans l’unique but de protester contre le traitement antidémocratique de la campagne présidentielle par TF1. Le politiquement incorrect se généralise-t-il ?

 

 

 

Sortir du politiquement correct avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Cela fait des lustres que les élections sont manipulées. La différence, c’est qu’aujourd’hui, on s’en rend compte !

     

    Répondre à ce message

  • Quenelle de 300 épaulée.. avec la tête ! Je le présents pour les Quenelles d’Or 2017 ! Merci à Nicolas Dupont-Aignan pour cette baffe magistrale à la face de TF1 et du système.

    LA VERITE S’INSCRITS TOUJOURS EN NEGATIF DES APPARENCES. Hegel.

     

    Répondre à ce message

  • Le mec découvre le déni absolu de démocratie médiatique en 2017...

    Si lui, il nous prend pas pour des cons, alors demain je suis pape.

    Sans déconner ça fait depuis les 70 que ça décline, et lui il nous sort un charabia du genre :

    " Oui, Quand même Madame avec tout le respect que je dois à un agent du système qui m’a fait... On sait pas trop parce qu’il semblerait que éventuellement, la démocratie soit un peu bafouée sur TF1 ces derniers temps... "

    Ça vient de frapper sa petite existence de candidat clown qui se prenait au sérieux, et là immédiatement, c’est la guerre intergalactique contre la démocratie...

    Pauvre pitre, si tu veux être utile, rallie le FN. Ta dernière chance d’exister.
    Mais comme tu n’es finalement qu’un triste cabot du système, et que ce dernier à décidé de t’euthanasier, et bien tu ne peux que partir la queue entre les jambes vers l’abattoir...

    C’est le prix de ta trahison, dont tu ne te sera finalement jamais amendé.

     

    Répondre à ce message

    • Nicolas Dupont Aignan est un candidat courageux qui n’a pas peur de dire ce que les français pensent tout bas !

       
    • @NEOYRT14

      Le calendrier mondialiste me semble un peu trop avancé pour se permettre de jubiler sur de simples déclarations de bon sens.

      Vous n’avez pas l’air de comprendre qu’ils va falloir des gens un peu plus consistants pour faire ce qui devra être fait.

      En face, ils sont très certainement en train de penser stérilisation de masse dissimulée, lois liberticides, destructions des derniers repaires traditionnels, guerre civiles localisées et virus opportuns.

      Et vous nous parlez de tout le courage que vous inspire NDA...

      Même le FN n’est qu’une étape, alors NDA... Il faudrait se réveiller sous peine de crever au lit...

       
    • @spiritusminor
      C’est toi qui ne comprends rien. Comme si tes commentaires avaient plus de consistance que son intervention.

      Pour une fois que NDA fait un truc intelligent, on ne va pas le lui reprocher, quand on est honnête. Attaquer les médias, c’était ce qu’il fallait faire depuis longtemps, car la mise en évidence de l’illégitimité des médias, de leurs immondes manipulations et de leur collusion avec le politique, l’industrie-poison et le financier, c’est ce qui donne directement des voies au Front National.
      Les médias ne veulent pas du bien aux gens, c’est ce que les gens doivent piger. Avec ça, on aura peut-être une victoire éclair au premier tour.

      De mémoire, je ne me souviens pas d’un politicien ayant quitté un plateau télé pour ces raisons, encore moins avec des présidentielles imminentes.

       
  • Il faut faire comme NDA, ne pas donner d’audience à cette chaîne. MLP gagnerait à ne pas y aller pour signifier son soutien à tous ces candidats que l’on bâillonne. Cette France là me fait honte.

     

    Répondre à ce message

  • Même s’il a disparu des écrans radars, Pierre CARLES avait produit un reportage anti-TF1 à voir et à revoir : FIN DE CONCESSION
    Dans lequel il explique très bien que le renouvellement de concession décennale par le CSA à Bouygues est illégale car ils n’ont jamais respecté les conditions que l’Etat avait posé au moment de la candidature.
    TF1 ne devrait plus être concédé à Bouygues depuis longtemps.

    Extrait : http://www.dailymotion.com/video/x2wv1g1

    On retrouve dans ce reportage, la dénonciation du dîner du siècle, et Mélenchon qui fait semblant de ne jamais en avoir entendu parler.

     

    Répondre à ce message

  • S’il a dîné au CRIF, gare au cheval de Troie !

     

    Répondre à ce message

  • Désolé pour certains commentateurs qui se croient toujours plus malins que les autres mais la seule chose qu’on puisse reprocher à NDA, c’est de ne pas se joindre à la vague bleu Marine. Certains reproches (souvent tirés par les cheveux) qu’on peut lire ici sont un peu là pour dire qu’on est un petit malin et qu’on a tout décrypté du comportement de NDA. La vérité est que son geste est très courageux, à l’image de Robert Ménard qui quitte le plateau de cette m... d’Ardisson parce qu’il n’a tout simplement pas envie de supporter de se faire traiter de nazi par un humoriste inconnu et qui retournera au néant après avoir pondu sa crotte. Le fait de "rater" une télé peut coûter très cher à ces deux politiciens et qu’on les aime ou pas (ce qui au fond n’a pas grande importance sur le jugement des deux comportements que je viens de citer), ils sont courageux et refusent de se coucher devant le gauchisme ambiant.

     

    Répondre à ce message

  • Pour paraphraser Jean Rochefort (les puristes comprendront ;) à l’intention de Nicolas : "Alors là, mon petit vieux, vous m’avez cueilli !". Chapeau M. Dupont-Aignan !

     

    Répondre à ce message

  • Sur le fond il a raison (il se réveille !) mais son coup d’éclat est trop soigneusement préparé pour avoir l’effet escompté je crois.

     

    Répondre à ce message

  • Bravo NDA,C’est un début de réveille sur une des chaines des Merdias les plus vu par le peuple. Plus de personnalités courageuses devraient dénonçer ces impostures,afin de rendre les citoyens (démocrates hihi) moins naifs et ignorants. Il faut absolument que les peuples s’informent,se cultivent sur toutes ses manipulations depuis que l’oligarchie des banques imposent leurs Dictatures.La Démocratie n’est qu’une illusion déguisée pour rendre les peuples soumis en esclavage.
    " Donnez moi le controle de la Finance Mondiale,et vous pourrez élirent n’importe qu’elles marionnettes ". ahahhah

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents