Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Durcissement de la dictature : Attal parle d’un reconfinement... Pour les non-vaccinés ?

On n’écoute plus depuis longtemps le mignon de l’Élysée qui ose encore parler de « gestes barrières » en novembre 2021. À peine sorti du ventre de sa mère, ce petit pistonné nous donne des leçons de vie et construit inlassablement une légende grotesque autour d’une fausse épidémie qui s’effondre chaque jour devant la réalité. Tout a été tenté pour soumettre le peuple de France au Big Pharma, mais les résistants à la vaccination forcée sont tellement déterminés, que le gouvernement commence à sortir la kalach.

« Avec la vaccination on a construit une muraille contre les formes graves du virus, il ne faut pas que cette muraille se fissure »

 

Heureusement pour lui et sa caste de corrompus aux trois Big (Pharma, Tech et Bank), il reste des malheureux qui croient la parole officielle. France Info, la courroie de transmission des gouvernants, a été trouver des intoxiqués de la propagande dans un article titré « Ces Français qui se font vacciner pour contrer la cinquième vague » :

« L’allocution présidentielle a accéléré la venue de ces Français un peu résignés face à la vaccination », commence la voix off rassurante. Une Française témoigne :

« Le fait qu’il ait parlé, bêê du coup on se dit on n’a pas envie d’être reconfinés, on n’a pas envie d’être euh, bêê, re-cas contact, mais au moins on est protégés, on a la dose et on est tranquilles entre guillemets, c’est ça, quoi. »

 

Ces gentils intoxiqués résignés ne risquent rien, à part évidemment les effets secondaires de ce faux vaccin, qui pourront mettre des années à se faire sentir. On en reparlera à ce moment-là, mais on préfère quand même les prévenir, car chaque jour apporte son lit d’effets secondaires dramatiques.

 

 

 

La nouveauté de la semaine, c’est la pression qui augmente sur les non-vaccinés, à qui les autorités politico-sanitaires promettent un reconfinement. Pourtant, le ministre de la Santé du Big Pharma nous avait rassurés :

 

 

Mais tout le monde peut se tromper, et tromper les Français quand on est ministre. Prenant exemple sur les pays les plus covidés, notre porte-parole, qui ne fait que porter la parole présidentielle, ou gouvernementale, mais en dictature, c’est pareil, promet l’enfer de l’enfermement aux antivax, qui seraient six millions (le chiffre officiel de vaccinés étant de 50 millions, auxquels il faut ôter les vaccinés à côté).

Écoutons là encore la Propagandastaffel, alias France Info, la courroie de transmission de l’oligarchie :

« Sur les marchés ce matin, les Français sont partagés : faudrait-il confiner les non-vaccinés ? »

 

On sent venir cette nouvelle forme de répression que Martin Blachier, qui se prend pour le ministre bis de la Santé, a déjà retoquée : il veut passer du pass sanitaire au « pass vaccinal », tout simplement. Décidément, le Big Pharma ne lâche pas le steak !

 

 

Après avoir essayé de faire passer les non-vaccinés comme le réservoir géant de virus malin anti-bons Français vaccinés, le gouvernement s’emploie à discriminer la partie la plus solide de la population, celle qui est en meilleure santé. C’est l’objectif du Big Pharma, qui a besoin de malades à vie qui vont s’abonner à ses faux vaccins, pour un nez qui coule, un mal de tête... Les vagues ont beau avoir disparu, la propagande continue de plus belle. Un effet de ciseaux du plus bel effet !

 

 

Pourtant, quand on écoute les scientifiques (indépendants), on a un autre son de cloche que l’intox officielle :

 

 

Mais le réel n’empêche pas la propagande, la vérité n’empêche pas le mensonge, on le sait. Cette double injonction crée une distorsion mentale chez les Français, qui se déchirent désormais entre pro et antivax, comme si on avait besoin d’une ligne de fracture de plus. Véran a tellement menti, et à un point inimaginable, qu’il peut continuer sur sa lancée :

 

 

L’impunité ? Ils se la sont votée. C’est ça aussi, la dictature : quand la même caste contrôle et la politique, et la justice.

 

Bonus dystopique : Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Lettonie et Singapour

Alors que l’Autriche s’apprête à reconfiner les personnes non vaccinées, ce qui est une première pour un pays de l’Union européenne, le Parlement letton a, pour sa part, adopté une loi qui empêche les députés qui ne sont pas vaccinés contre le Covid-19 de participer aux débats, voter et, même, toucher un salaire. (Ouest-France)

Le gouvernement de Singapour a annoncé qu’il ne paiera plus les frais médicaux liés au Covid-19 pour les personnes « non vaccinées par choix », et ce alors que les contaminations repartent à la hausse dans le pays. Jusqu’alors, les autorités prenaient en charge la totalité des frais médicaux à la suite d’une contamination au Covid-19. (RTL)

 
 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Singapour est l’un des pays les plus vaccinés au monde  : 85 % de sa population est entièrement vaccinée. Or, les taux d’infection à Singapour explosent – ils sont presque quatre fois supérieurs aux taux les plus élevés avant la vaccination. Les décès sont également en forte hausse, atteignant 12 fois les taux enregistrés avant la vaccination.
    Cependant Il n’y a pas de choix possible actuellement, car seule l’administration du vaccin Pfizer/BioNTech a pour l’instant été approuvée par l’Autorité des sciences de la santé (HSA).
    source : https://lepetitjournal.com/singapou...

     

    Répondre à ce message

  • La pression psychologique continue.

    Tout ca est du vent ! 75% de piqués en France et on se rapproche du seuil fatidique des 80% Donc où est le bénéfice d’instaurer un confinement des "non vaccinés" ? Et comment contrôler, surtout dans un pays latin tel que le nôtre ? Les flics sont déjà débordés... Et j’imagine que les équipes de Me Di Vizio, de Me Brusa et d’autres doivent plancher sur ce truc potentiellement illégal !

    Mention spéciale pour Singapour. Certes, si on ne souffre pas de comorbidité, c’est pas un problème. Mais c’est dégueulasse sur le principe ! Si un gus ose proposer ca en France, allez chiche ! On va jouer ? Si la CPAM ne rembourse plus les frais médicaux lié au covid, eh bien nous ne paierons plus les cotisations sociales....

     

    Répondre à ce message

  • #2844469

    Ressortir la peur d’un reconfinement, je ne vois qu’une chose, préparer les futurs électeurs "non-vaccinés" (les plus alertes) parce qu’ils ne pourront pas accéder aux bureaux de votes qui leur seront interdits parce que..., parce que..., les non-vaccinés seront donc obligés de procéder à un vote électronique ou par correspondance... On connaît les résultats aux USA.
    Par ailleurs, les gouvernements européens semblent avoir pris goût aux confinements, c’est le moins qu’on puisse dire ; question : l’UE chercherait-elle à jouer sa part de cartes lors de la prochaine élection présidentielle française ?
    A suivre...

     

    Répondre à ce message

  • #2844501

    Juste au moment où attal dit :"Il y a une reprise légère", le bandeau de BFM indique :
    ATTAL : "IL Y A UNE REPRISE TRES FORTE"

    Et je coupe le son. Et je remet le soooon

     

    Répondre à ce message

  • Jour après jour, les preuves tombent et démontrent que nous avons basculé dans un monde inversé. Les menaces d’une dictature mondiale se sont transformées en actes concrets à deux pas de chez nous. L’Union européenne n’existe que pour soumettre à ses peuples son programme de destruction des masses. Les valeurs y sont dorénavant inversées : les scientifiques sont envoyés devant la Justice, tandis que les milliardaires distribuent leurs protocoles sanitaires, ceux et celles qui refusent les injections expérimentales seront enfermés ou piqués de force. La bêtise, la médiocrité, la corruption, la dégénérescence de toute sorte feront valeur d’exemple. Bref, bienvenue aux portes de l’Enfer. Et nous n’avons encore rien vu car le pire est à venir. Mais ne méritons-nous pas ce qui arrive ? Le général de Gaulle aurait dit en 40 "Les français sont des veaux" ; de nos jours la majorité des français est devenue un peuple de moutons dont le cerveau a été lessivé pendant 50 ans de propagande gauchiste de l’après-68, sans parler de son métissage forcé avec l’importation de chômeurs venus du Tiers-Monde, puis renforcé par l’invasion migratoire actuelle. Les Résistant(e)s que nous sommes accepteront-ils de se laisser enfermer sans se battre ?

     

    Répondre à ce message

  • #2844610

    C’est tellement ridicule
    On a un gouvernement qui va faire enfermer les antiVaxx, qui a éborgné, amputé les gilets jaunes, qui condamne, arrête Soral, Dieudo, qui a réprimé les bonnets rouges, les JRE, qui a abattu Jérôme Laronze, qui dissout l’Alvarium, fait fermer des comptes anti IVG, pro-vie, et qui n’arrive pas a faire stopper quelques guignols qui font du rodéo (les dalton) qui laisse aquitter Nick Conrad...
    Qu’on vienne pas nous raconter des conneries
    C’est même plus un complot, c’est là sous nos yeux
    Si ça c’est pas un projet politique, j’y connais rien

     

    Répondre à ce message

  • #2844881

    attal.. ce type est l’incarnation et l’apogée de "l’homme soja". Il est important de comprendre ce genre de personne, car la plupart de sa génération sont pareils.

    Aussi incroyable celui puisse paraitre, cette fiente est à la base un hétéro avec des idées de droite. Mais il a vite compris que ca ne marcherait pas, donc il s’est déclaré homo avec des idées woke. A partir de là, c’est gagné. Il s’est foutu en couple avec une autre merde dont j’ai oublié le nom mais qui a surtout une bonne position dans les connaissance gouvernementales.

    De promotion canapée en promotion canapée (homme ou femme, peu importe) le voilà, à 31 ans, porte-parole du gouvernement macron, littéralement payé 10k€/mois pour lire des fiches probablement rédigées par un stagiaire, et ce depuis le début du coronacircus.

    Ca vit en plein 7e dans 150m² habitable, possède une tesla à 100.000 balles et tout le reste payé avec nos impôts. Bien sur, ca ne circule qu’entre son appartement avec parking privé sécurisé jusqu’aux locaux du gouvernement/médias eux aussi avec parking privé sécurisé. Et pour les sorties publiques, gardes du corps, police et CRS seront toujours là pour assurer leur sécurité.

    Ce sont des enculés mais ne sont pas bêtes, ils savent parfaitement qu’ils sont détestés mais s’en foutent, car le gouvernement sait assurer leur sécurité et ils restent dans leur zone de confort. Les problèmes arriveraient seulement si ils perdent le gouvernement en 2022, et c’est bien pour ca qu’ils feront tout, mais je dis bien absolument TOUT pour être réélu. N’oubliez pas le "quoi qu’il en coute" de l’autre enfoiré.

    Pour la petite histoire, un autre exemple est celui de Schwab. Un Suisse que je connais m’avais dit qu’il passait régulièrement près de sa résidence, un espèce de château dans le sud de la Suisse. Hormis des zones murées et même barbelées sur des km autour de son château, dès qu’on approche de l’entrée, il y a deux radars sur la section routière, des caméras partout, et un accès ultra sécurisé rien que pour accéder à l’entrée. Impossible de s’y rendre appart avec des vrais moyens militaires. Mais ne rêvons pas.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis plutôt d’avis de le confiner lui et les lgbt c’est possible ?

     

    Répondre à ce message

  • #2845005

    Qu’ils aillent se faire enculer, je resterais chez moi si je ne peux pas faire autrement - 1 flic devant ma porte, sinon on the road again.
    De plus comme je suis un tantinet complotiste, j’ai de quoi tenir un siège et je suis en pleine pampa.
    Qu’ils n’essaient pas la force car je suis déterminé, ma vie est faite, je suis plus près de la fin que du début et je préfère crever. Ils me perforeront peut être mais ce ne sera pas avec une aiguille.
    Donc je réitère : qu’ils aillent tous se faire inoculer.

     

    Répondre à ce message

  • #2845105

    Si les gens ne se sont pas réveillés en 2 ans alors je pense qu’ils ne se réveilleront jamais, meme si les merdias nous sortaient un jour que la variant encula se transmet par l’anus la majorité des français y croiraient et je plaisante même pas, ils sont comme sous hypnose, ils croient tout..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents