Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Edwy Plenel : "Le danger, ce n’est pas madame Le Pen mais Manuel Valls"


Bien avant Edwy Plenel, Alain Soral avait déjà alerté l’opinion sur ces dérives, dans ces ouvrages disponibles chez Kontre Kulture :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #667457
    Le 8 janvier 2014 à 21:02 par Curtis Newton
    Edwy Plenel : "Le danger, ce n’est pas madame Le Pen mais Manuel (...)

    Ne tirez pas trop sur Plenel. Je pense que c’est un homme fondamentalement honnête. Sa position n’est pas simple, et puisque nous revendiquons la liberté d’expression pour notre comique favori (le meilleur depuis 30 ans), soyons magnanimes avec lui qui tente d’avoir une analyse objective... D’ailleurs je le soupçonne d’apprécier Dieudonné secrètement, comme beaucoup, mais de craindre le lobby de cinglés capables d’envoyer des nervis lui bousiller ses bureaux...

     

    Répondre à ce message

  • #667476

    Notez à quel point le mot race lui brûle la langue.

     

    Répondre à ce message

  • #667707
    Le 8 janvier 2014 à 22:24 par STEF de MARS
    Edwy Plenel : "Le danger, ce n’est pas madame Le Pen mais Manuel (...)

    Je comprends pas ce qu’il dit.
    Vous oui ?

     

    Répondre à ce message

  • #667711

    Ce type est prêt à tordre tous les concepts dans un sens ou dans l’autre, au seul besoin de préparer le sujet au déballage de son baratin incantatoire. Toute la substance du bonhomme se situe dans la posture et le ton mis pour scander ses clichés droitsdelhommistes éculés et à peu près vides de sens. Et Moati, là en face, qui dodeline de la tête plus qu’il n’acquiesce et finit par lâcher un "oui, bien sûr", qui en dit long. Pas convaincu du tout, le Moati. Pathétique.

     

    Répondre à ce message

  • #668022

    C’est vrai qu’avec les Roms Valls a été odieux et ça n’a pas ému grand monde à l’époque ...

    Mais Edwy Plenel devrait dire carrément, et il ne le fera pas, que les racismes sont tous intolérables, y compris le racisme anti-chrétien, anti-français et même anti-blanc !!!

     

    Répondre à ce message

    • #668406

      La république ne reconnait pas les "Races", les apparences comme il est dit sur ce plateau TV !

      Ok alors on est tous bleus ! C’est compris les enfants ? Maintenant pour qu’il n’y ait pas de bordel dans le bus républicain, les bleus fonçés au fond et les bleux clairs devant ?

      Sauf qu’il y a toujours ce bus d’irréductibles, Rosa Park , son Melting pot - Le creuset des potes !

      C’est avec les meilleurs potes qu’on évite la déconfiture...

      Sinon continuons à zouker, faire des gosses, boire et (ou) conduire, consommer toutes la technologie nouvelle, sans se poser la vraie question... - Mais quand il n’y aura plus de pétrôle, que deviendront les acquis sociaux ?Ces derniers étant conditionnés par cette énergie fossile qui disparait...

      Instinct de survie oblige, les politiques feraient mieux de s’occuper de cela, plutôt que cette chasse aux FA’s

      Sont mignons les journaputes de la raie public (pas les "journalopes" qui le font seulement par plaisir)

      Une autre question, à partir de combien de sketch devient on un "anti" et pire, un "antisémite" ? J’ai peur
      de la 3ème !

      Docteur FOLAMOUR... Revoir Peter Sellers (Dr strangelove plan de survie) que dieudo a si bien tourné en dérision dans ’mes excuses"...

      Peter Sellers, énorme http://www.youtube.com/watch?v=JaTR... !

       
  • #668164

    Comme c’est l’usage, le fusible Valls une fois grillé se retrouvera à la poubelle.
    Ces derniers jours le nombre des désaveux et des charges contre lui augmentent ... après Joxe, Lang, maintenant Plenel ... bizarre ... Je ne sais pas s’il réalise vraiment ce qu’il est en train de lui arriver.

     

    Répondre à ce message

  • #668433

    blabla..

    La république ne fait pas de différences ?
    En fait il manipule quelques mots pour s’en servir contre la France, c’est ça le but de Plenel l’internationaliste, pour lui, le fait que la république ne fasse pas de différences veut dire qu’il n’y a pas plus de Français que d’étrangers, pas plus d’indigènes que d’allogènes, les Français peuvent devenir asiatiques, bouddhistes et parler allemand que ça ne change rien pour les gens comme lui, aucune défense de sa civilisation, de ses cultures, peuples et traditions..
    Comme quoi la république est coloniale dès le début... une dérive de l’humanisme qui nie l’humanité dans tout ce qui la fait...

    Ce type est plus dangereux que Valls...

    Valls avait d’ailleurs raison sur les Roms, la seule chose qu’il ai dit de juste, oui, un peuple allogène arrivé récemment ici des pays de l’est, sans aucune demande des Français n’a pas vocation à rester en France, je ne vois pas au nom de quoi je devrais trouver cool de me faire coloniser... Plenel se fiche de la misère des Roms, de la misère tout court, la seule qu’il voit dans leur présence ici c’est un moyen de plus de s’en prendre à cette France blanche traditionnelle qu’il hait tant..
    Les internationalistes non plus n’ont pas vocation a rester en France...

    Il parle d’islamophobie mais n’en a rien à faire, ces gens haïssent toute religion, comme pour les roms, il voit en l’islam un moyen de s’en prendre aux chrétiens, il récupère, dans son logiciel, il est impensable de parler de christianophobie (et tant mieux pour les chrétiens car c’est encore un truc de victimisation..)
    Le racisme qu’il dénonce est toujours celui des blancs, les indigènes prolétaires qui refusent de changer de civilisation en fait,
    il est aussi impensable dans leurs têtes embrouillées de dénoncer les autres racismes, comme tout adepte de l’idéologie anti-raciste, il part dès le début du principe que nous vivrions dans un système raciste blanc (sans prendre en compte que ce territoire soit un territoire d’indigènes blancs à la base) il pense aussi que faire parti de la majorité est un avantage, alors que c’est clairement un inconvénient dans le système communautaire qu’ils nous ont crées, enfin, le raciste blanc n’a aucune excuse, les autres eux, sont excusés par leur statut de victime du système blanc..
    Pur ethno-masochiste, fanatique humaniste méprisant ce qui fait l’humanité, je déteste ce type, il me le rend bien à chacun de ses passages télé..

     

    Répondre à ce message

  • #668437

    Tant qu’à Valls, jamais pu piffrer ce type, il est exactement comme Plenel, sauf que lui joue le rôle du dur, le rôle de l’autoritaire avec sa bouche en mode méchant, la vérité c’est qu’il dit une phrase sur les Roms pour laisser croire aux Français que leur enfer se terminera un jour, mais en fait rentrer des milliers d’autres l’heure suivante...

    Notez que Plenel parle de liberté blablabla, mais n’invite jamais les gens du Fn dans son site soi disant généraliste,
    bah oui, ils sont soit disant pour la liberté d’expression, mais pas pour celle de ceux qu’ils jugent ne pas êtres pour la liberté d’expression... ils ne sont donc pas pour la liberté d’expression...

     

    Répondre à ce message

    • #669213
      Le Janvier 2014 à 16:00 par La Rochejaquleein
      Edwy Plenel : "Le danger, ce n’est pas madame Le Pen mais Manuel (...)

      Dans les années 80 le CRIF et la gauche ont décidé que le FN devait être infréquentable et nous en sommes toujours là. Cette stratégie est devenue délétère pour ceux qui la pratique et montre les liens particuliers qui unissent la gauche et le sionisme le plus virulent.

      Les grands journaux sont de moins en moins lus, au point d’être subventionnés par l’état, à part Valeurs Actuelles qui se porte bien, le Monde et le Figaro sont au plus bas, libération est un vieillard sous respiration artificiel, les désabonnements à Canal plus sont légions, et en nette augmentation en 2013. Avec internet le rapport de force médiatique a changé et il se pourrait qu’il change au point de tous les faire tomber comme de vieux fruits pourris. Le roi est nu, et avec lui toute sa cour. Entendu que, je n’ai rien contre la royauté, bien au contraire.

       
  • #674633

    Wilde Le Pen en train d’aboyer.
    Ah, il est plus féroce que jamais le chef de la meute Médiatrap Nigaud !

     

    Répondre à ce message

  • #683569

    Plenel est comme la plupart des communautaires ils ne veulent voir dans l’identité française qu’un droit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents