Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Emmanuel Macron : "Je ne suis pas nationaliste"

Et "Marine Le Pen est un mensonge sur pattes"

Quant à ceux qui l’accusent d’être le candidat de la mondialisation, Emmanuel Macron rétorque en reprenant un terme cher à Marine Le Pen mais également François Fillon : le patriotisme.

 

[....]

Face à Marine Le Pen, Emmanuel Macron ne décolère pas. Le candidat d’En Marche ! l’affirme dans l’émission Quotidien : « Marine Le Pen est un mensonge sur pattes ».

« Je suis un patriote, dans le sens où j’aime la France dans ce qu’elle a d’ouvert », affirme le candidat. « Mais je ne suis pas nationaliste. Eux sont nationalistes ».

[....]

Dans les premiers jours de mars, après les propos offensifs de François Fillon sur la justice et le refus de Marine Le Pen de répondre à une convocation judiciaire, Emmanuel Macron avait à nouveau croisé le fer avec la présidente du Front national l’accusant, comme le candidat du parti Les Républicains, de « s’attaquer à l’état de droit » et de défendre un projet de « régression et de repli ». L’échange d’amabilités a encore au moins un mois et demi devant lui.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

Que comprend Emmanuel Macron du nationalisme ?
Lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1683512
    le 14/03/2017 par Georges 4bitbol
    Emmanuel Macron : "Je ne suis pas nationaliste"

    Macon, maçon, dégage !


  • #1683513

    j’aime la France dans ce qu’elle a d’ouvert



    Parlerait-il de la France comme on parle d’une pute ? Ce Monsieur 10% va bientôt fermer son claque merde... dans pas longtemps...


  • #1683516

    Il aime la France "ouverte" lui Macron comme son pote cosmopolite Soros ; il " aime " surtout la France quand elle recule , s ’ affaiblit se désagrège et finira même par l ’ adorer quand elle aura disparue à quoi d " ailleurs il veut s ’appliquer à l ’ instar de son compatriote cosmopolite Hollande .


  • #1683524

    Oui oui Manu, tu aimes la France pour les opportunités de fric ; pas pour sa culture qui n’existe pas celons toi, ni son art, ni pour ses "ouvrières illettrés" ou ces mecs qui n’ont pas de beaux costumes pour aller bosser.

    Tu te déclares à gauche un jour, puis tu dis le contraire le lendemain, puis si, puis non. Et tu veux faire la morale aux autres ?

    Pauvre type vas !


  • #1683526

    Non ,Macron, ce serait plutôt ,mondialiste ,fédéraliste ,Quand aux mensonges , heureusement pour lui que le mensonge n’étouffe pas ,parce que de ce point de vue la il serait déjà mort .
    « Je suis un patriote, dans le sens où j’aime la France dans ce qu’elle a d’ouvert »

    La ,je vais éviter d’être vulgaire concernant son amour pour la France lorsqu’elle est ouverte .Et pour ce qui est de patriote :être patriote et mondialiste serait un non sens ,mais dans les contradictions Mr Macron exulte .Ce Mr n’a rien à dire ,c’est creux ,il n’y a rien ,le vide sidéral ,il est ni droite ni de gauche ,il est de nulle part sauf peut-être des banques ,et pourvu que la France soit ouverte pour acheter et vendre des pantalons à une jambe . L’état de droit pour Mr Macron ,il connaît bien lui ,pour avoir été dans un gouvernement qui a toujours respecté l’état de droit .S’il faut lui énumérer tous les socialistes corrompus ,cela va faire au monde .
    Et pour finir Mr Macron aurait soit disant un programme : la "récession et la misère" ,comme en Grèce ,très ouvert sur le monde et surtout sur les banques .
    Avec Hollande nous avons eux le hors d’œuvre avarié et avec Macron ,le plat de résistance avarié .Bon appétit !!


  • #1683527

    ça on l’a compris,la marionnette de l’oligarchie financière mondialiste est pour l’immigration sans limite,le détricotage des droits des salariés et la fin des nations au profit d’un gouvernement mondial ardemment souhaité par ses ex patrons.


  • #1683528

    Bien sûr que le bébé-Drahi est patriote, comme son papa il placera toujours l’intérêt d’Israël avant celui de la France .


  • #1683529

    .. Macron enfonce des portes ouvertes à longueur de Campagne, comme s’il n était pas assez évident que ce mondialiste, poulain de Rotschild, Drahi, Attali, Bergé, BHL, Cohn Bendit, Valls et consort , ferait tout ce qui serait en son pouvoir s’il était élu pour détruire ce qui reste de la Nation France..( en attendant je prie pour le poulain se brise une patte avant la course )


  • #1683533
    le 14/03/2017 par horizons.lumineux
    Emmanuel Macron : "Je ne suis pas nationaliste"

    Après les communistes progressistes (oxymore) survivants, les vieilles carnes faisandées du socialisme opportuniste de Mitterrand la francisque, les socialistes sauve qui peut qui cherchent à se refaire une virginité improbable, les martiens du parti centriste en mal d’alliés à trahir, voilà qu’une centaine de « jeunes pour Juppé » ( ?, autre oxymore, décidément) vient de rejoindre le candidat des banques. Décidément, ce ramassis de traites ressemble de plus à l’UMPS en cours de reformation.

    En Marche arrière toute !


  • #1683534

    Pour Fillon qui vient d’être mis en examen dernier argument pour sauver sa mise : " Je suis le meilleur candidat pour barrer la route à Marine le Pen et je me ferais fort de l’empêcher d’avoir un seul député " . Ca peut marcher .


  • #1683535
    le 14/03/2017 par The Médiavengers
    Emmanuel Macron : "Je ne suis pas nationaliste"

    Une synthèse ce gars-là.
    J’aime les portes seulement quand elles sont ouvertes. Pensez printemps !
    Qu’est-ce qu’on se marre !


  • #1683537

    Sur BFM-Drahi ils prennent un drôle de pied en annonçant la mise en examen de Fillon . Ruth et sa clique bandent sur les gradins à l’annonce de la mise à mort .


  • #1683544

    « Je ne suis pas de droite, ni socialiste, ni nationaliste, ni cela, ni ceci... »
    En fait tu n’es qu’un simulacre (en anglais fake pour le mondialiste Macaron qui n’a pas vu de culture française car d’après lui, elle n’existe pas) : un macaron qui éprouve de grandes difficultés pour masquer ton projet de destruction de la France.
    Tout le monde le sait qu’on ne définit pas un objectif par la négation :
    - Qu’est-ce que tu veux mettre en place comme projet Macaron ?
    « Je veux m’en mettre plein les fouilles et assurer le renvoie d’ascenseur à mes potes banquiers »
    - Ben tu vois là c’est clair !


  • #1683556

    Non Mr Macron !
    Vous êtes une escroquerie sur pattes, l’enfant légitime de la banque et du mondialiste.

     

  • #1683565

    Je vous le dis : s’il fait plus de 12 % au premier tour (estimation optimiste), c’est qu’il y a eu bourrage d’urnes.
    Ce mec est d’une incosistance terrifiante.
    Soyez vigilants.


  • #1683570

    Je viens d’écouter le discours de MLP sur la citoyenneté, c’est quand même d’un autre calibre que cette quiche hollandaise de macron.


  • #1683576

    Oh, il va se faire manger tout cru s’il y’a un débat entre les 2 tours, s’il est là bien sûr, où encore mieux, s’il y’a un second tour tout court. Allez bande de pleutres, un petit effort !ou dans 5 ans ça sera mort !


  • #1683584
    le 14/03/2017 par Elvis Mistouf
    Emmanuel Macron : "Je ne suis pas nationaliste"

    « Je suis un patriote, dans le sens où j’aime la France dans ce qu’elle a d’ouvert »,

    Il s’agit de la France. On ne décide pas d’aimer 10% et de refuser le reste. Ce n’est pas un jouet, c’est une nation... qu’il le veuille ou non

     

  • #1683592
    le 14/03/2017 par Mort de rire
    Emmanuel Macron : "Je ne suis pas nationaliste"

    Exacte, Macron n’est ni nationaliste ni patriote c’est tout simplement un traître.


  • #1683633

    Monsieur Macron, sauf votre respect, je suis moi "nationaliste", et je vous emmerde ! Et, par pitié, n’abordez pas le thème du patriotisme, pas vous.
    Battez vous et tâchez de convaincre dans vos domaines de prédilection, le "bon" mondialisme ou la "bonne" mondialisation (je trouve un lien nauséabond entre les deux termes), la "bonne" finance, le "bon" sionisme (je vous souhaite sur ce thème plus de succès qu’à BHL et autres) et même si vous voulez la "mauvaise" France au sang pourri comme disait connasse.
    Autrement, Dieu veuille que vous vous ramassiez comme ce que vous êtes à mes yeux, une Merde.


  • #1683710
    le 14/03/2017 par Saperloteur
    Emmanuel Macron : "Je ne suis pas nationaliste"

    Macron est seulement cron ...c’est un hologramme toxique .


  • #1683749

    Bon pour moi, c’est clair : il aura le surnom de "tête à claques" car franchement v’là le niveau...


  • #1683865

    "j’aime la France dans ce qu’elle a d’ouvert "
    on n’ose imaginer quoi. macron.....enculé va !

     

    • #1683897

      La République n’est pas une Nation. La France si.
      Or, la France est celle des Roys.
      Il parait que les Russes caressent le retour au tsarisme.
      En effet, un pays aussi énorme que la Russie (et c’est rien de le dire, 4 fois l’Europe) une alternance tous les 5 ans ne semble pas une structure qui convienne le mieux.
      Ou du moins ils commencent à effleurer la question... afin de ne pas se retrouver avec des Boris Eltsine qui en causeront l’effondrement du nouveau monde.
      (A l’instar du Roy de France, la Russie a également son héritier légitime).
      Tout comme la France, la Russie avait jadis des époux.
      Depuis, elles n’ont que des amants.


Commentaires suivants