Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

En Israël, Valls sera interviewé par 4 employés de Patrick Drahi

Un bon résumé de la situation politico-médiatique française

Vendredi 20 mai, le site du Figaro rapporte que Manuel Valls accordera dimanche soir un entretien spécial – depuis Israël – à 4 médias en simultané [1].

Ses quatre interviewers seront Paul Amar (i24news), Apolline de Malherbe (BFM TV), Christophe Barbier (L’Express) et Laurent Joffrin (Libération).

Le Figaro, journal possédé par le pro-israélien Serge Dassault et co-dirigé par le conférencier du Crif Yves Thréard, omet de signaler à ses lecteurs un détail important : ces 4 médias sont TOUS détenus par Patrick Drahi, milliardaire israélien et militant « sioniste » autoproclamé [2].

Amar, Barbier et Joffrin sont des figures médiatiques ouvertement engagées – depuis longtemps et chacun dans son style – en faveur de Tel Aviv [3].

Rappel : la presse française traditionnelle – et notamment la presse d’opinion politique – se vante régulièrement d’être « pluraliste ».

À souligner : Manuel Valls a préparé le terrain médiatique de sa visite en ayant déjà accordé une interview au tabloïd israélien Yedioth Ahronoth, dans laquelle il se déclare « préoccupé par la sécurité d’Israël » [4].

Élément d’information supplémentaire : les entretiens médiatiques du Premier ministre sont organisés par Harold Hauzy, « conseiller en communication » de Manuel Valls qui avait suivi – en 2011 et avec le « Comité juif américain » – une « formation éducative sur Israël » [5].

Bonus croustillant : découvrez la grotesque interview « C’est quoi, être juif ? » réalisée en 2015 par une vidéaste pro-Netanyahou (dénommée « Esti ») auprès de la « journaliste politique » Apolline de Malherbe.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si c’est Apolline de Malherbe qui représente la noblesse française, je veux bien ne plus jamais voir de monarchie.
    Il faut critiquer tout le monde, le petit prolétaire parfois d’origine immigrée qui galère, mais aussi la noblesse française riche (qui pouvait agir) qui n’a pas bougé un petit doigt contre la domination.

     

    • Si. Ils ont hébergé des allemands qu’ils ont trouvé très bien éduqués et ils ont dénoncé les juifs autour d’eux. Lire l’histoire de l’UGIF en pdf sur le net. Sinon ce n’est pas une vraie noblesse mais une noblesse achetée par de l’argent de sources pas catholiques. Beaucoup de notables juifs se sont trouvé des particules au temps opportun. Mon père a été mis enfant de chœur - avec un nez pareil ça se voyait que c’était faux - mais bon ! Oui il a pissé dans le bénitier ... mais oui aussi : il a plus tard épousé une goy. HUGH ! Ceci dit il a été déshérité pour cette offense.


    • @ertv

      Qui te dit qu’elle est descendante de famille Noble, sa particule ? la plupart des vieilles familles nobles de France (à savoir 400 familles tout au plus) ne porte pas de particule, je parie pour de la noblesse "d’empire" à savoir ça ne vaut rien !
      À mon avis elle a dû mettre sur son CV "grand-père juste" et puis ce regard on voit qu’elle est prête à tout pour vous pénétrer...Apolline de Bonne herbe


    • Erratum :

      "cependant, en 1666, lors de la recherche de la noblesse faite par Chamillart, ils ne furent point placés dans la classe des anciens nobles, mais seulement dans celle des nobles ayant justifié quatre degrés. »"

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Famil...


  • #1470096

    Et toi si ça se gâte , est-ce que tu cacheras un goy dans ta cave ??
    Ou le dénonceras-tu, pour devenir une juste-de-JSSnewz ou du CRIF ??
    C’est marrant toutes ces personnes qui sont fascinés par la religion (les sionistes goyim) la race (les Antifas) ou par l’histoire des autres (alors qu’il ne connait pas un dixième de la sienne, et qu’il l’a vomi dés qu’il peut...)

     

  • attention manu tu confirme les rumeurs de "fidélitées à perpete" ( un truc du genre..).
    tu voudrais pas te faire interviewer par bricmont et collon ?

     

    • Valls & Co n’ont pas le niveau pour discuter intelligemment tant avec Collon, Bricmont et sans parler d’Alain Soral....
      Ils se réfugieront toujours en parlant d’antisémitisme etc.... ( et aucun de ces trois sont des antisémites...)
      Ils ne veulent pas débattre car leur château de cartes s effondrerait... Et ceci lamentablement... In fine, Alain SORAL A TOUJOURS RAISON ....


  • #1470103

    Oh c’est Apolline de Malherbe ! qui sévit aux côtés de Paul Neumann (me souvient plus de son prénom) et de Ruth Elkrief...
    ...si, si, le caméraman est goy lui.


  • Manu ne sera pas dépaysé il voyagera en famille !

     

  • Avec une telle publicité , elle aussi va monter au plus haut du podium
    encore une.....elle est déjà en bon chemin et il est tout tracé.... !


  • Mon grand oncle, Joseph Baranger, maire de Neuville aux Bois (Loiret) pendant la guerre, avait sauvé non pas un Juif... Mais des dizaines voir des centaines en leur procurant de faux papiers pour pouvoir aller en Suisse. Il se trouve que mon grand oncle était maurassien et avait été élu maire en tant que tel... Lui ou sa famille n’ont jamais demandé à être reconnu en tant que "Juste" bien qu’il l’aurait, plus que d’autres, mérité. Cette espèce de journalope "fille de" vient nous expliquer qu’elle se sent un lien avec les Juifs DEPUIS que son grand père a été RECONNU Juste parmi les justes. Encore une bonne blague...

     

  • En plein délire la fille...

     

    • #1470182

      @matador
      Non très lucide de sa propre soumission et de sa cupidité au contraire !!
      Elle sait très bien ce qu’elle fait et elle le fait très bien et très volontairement !!
      Valls l’a fait puissance mille, avec son soutien à la Palestine, puis à Israël et ne parlons pas de Estrozizi, Thierry Ardisson, Yann Moix, Véronique Genest, etc...
      Une Techouva...si non rien !
      Au bout c’est la réussite, puis l’oubli et enfin le vil, le dégueulasse et la diarrhée...
      Ça suinte la merde pardon du peu !!


    • il ne faut pas se moquer de quelqu’un qui fait autant d’efforts, pour ne pas profiter des Assedic .


  • Amusant cette description clinique de la cyclothymie.
    Je vais finir par croire Ryssen quand il s’exprime sur les ravages de la consanguinité.


  • "Des larmes qui viennent de la nuit des temps" : un lyrisme d’Appoline que bernard-henri n’aurait pas renié.
    Esti me semblait plutôt une modérée, du coup je suis un peu déçu...
    Ce voyage de la crème catalane en pays de lumière est là pour préparer l’année France-israël, ultime mascarade qui fera un flop, tout comme tel-aviv/seine....

     

    • #1471532
      le 23/05/2016 par Yannick Aebischer (alias Le Suisse Apolitique)
      En Israël, Valls sera interviewé par 4 employés de Patrick Drahi

      Esti, une modérée ?!
      En cherchant un peu, vous trouverez sur Youtube une vidéo où l’on voit cette vieille chouette terrifiante acclamer Netanyahu à son entrée dans la Grande Synagogue de la Victoire, quelques jours après le drame sanguinaire de l’Hyper Casher et la bousculade anecdotique à Charlie Hebdo.
      Sa rencontre en plein tribunal avec Alain Soral, par contre, a donné quelques minutes où ce dernier démontre brillamment, s’il le fallait, qu’il n’est nullement antisémite, mais subtilement judéocritique.


  • A 1’35 : "Une émotion que je sais pas encore très bien comment l’expliquer", dixit la petite Apolline. Apprends à parler correctement, ce serait déjà pas mal !


  • Oh p’tain, j’ai rarement vu une lèche aussi appliquée.

    Par contre lorsque le vent tournera, pas sûr qu’elle soit aussi « juste » que son grand père, c’est souvent comme ça les gens qui en font trop avec l’occupant, ils collaborent comme des oufs pendant l’occupation puis, à la libération, ils tondent plus que la moyenne pour cacher leur traîtrise.

    Le plus cocasse c’est qu’elle crève d’envie d’en être, elle a effectivement compris ce qui se passe en France, pour elle cette communauté est la nouvelle noblesse, elle le dit de façon à peine voilée à la fin avec sa "filiation" mais la réponse est sans appel avec ce "ah oui.." poussif et exaspéré qui sous entend sans la moindre compromission qu’elle n’en sera jamais.


  • Elle ne se prend pas pour de la merde la petite Adolfine, pardon Apolline. En tant que descendante de juste, je voulais venir en Israël, blablabla... C’est sûr, elle ne va pas dire (personne d’ailleurs et c’est bien dommage) en tant que descendante de collabo, etc.

    Pour résumer : ce que dit cette "ouich" (voir le sketch les pétasses des Inconnus) être juif juif, c’est pesant ! tout est dit.


  • Sympa la vidéo...

    Elle me fait penser a des courts métrages allemands sur youporn ou des jeunes femmes sont attachées, soumises et sexuellement brutalisées...

    Sauf que la la gorge profonde est dialectique, les chaines invisibles et que la jeune femme garde ses vetements...

    Elle sont utiles ces vidéos, on saura qui tondre a la libération...


  • " Manuel Valls a préparé le terrain médiatique de sa visite en ayant déjà accordé une interview au tabloïd israélien Yedioth Ahronoth, dans laquelle il se déclare « préoccupé par la sécurité d’Israël » [4]."

    Manu ! et la sécurité de la France ? Ce n’est pas celui qu’a menaçait la France de terrorisme que tu t’inquiète pour la sienne ? Allons manu...merde quand même !!!

    Y a de la bonne herbe et de mauvaise herbe, pour ne pas dire malherbe, comme quoi, on récolte que ce que l’on a semés.


  • l’ascenseur social peut ne pas s’arrêter de monter pour certains ( et " taines " ) !...en tous cas ils ( et elles ) font ce qu’il faut pour prendre le plus rapide .

     

  • Incroyablement vivants et capables de passer du rire aux larmes les plus profondes qui viennent de la nuit des temps ?
    Pour comprendre, il faut inverser la phrase , ils ont plus que bien pleurniché , triché , volé et depuis ils ont beaucoup d’argent , sans transpirer , et vivent avec le sourire d’avoir leurrer les autres . Moi aussi , je suis émus !


  • Elle aurait tellement aimé être juive...

     

  • #1470218
    le 20/05/2016 par Voyez vous ? Pas du tout !
    En Israël, Valls sera interviewé par 4 employés de Patrick Drahi

    Vraiment aucun charisme !

    on dirait une feuille morte


  • Et quand je pense qu’il y a des tonnes de français qui regardent cette m.e.r.d.e de bfmtv, parce qu’ils sont tellement accro à leur télé, ça en dit long du pouvoir que ces gens auront longtemps encore sur nous. N’oubliez pas que la seule façon de ne pas perdre face à ces gens, c’est de ne Rien avoir à faire avec eux.

    Pour ma part c’est ce que j’essaie dans mon quotidien et ce dans tous les aspects possibles de ma vie sociale (économie,finance,médias, divertissement, etc...). C’est là la moindre des hygiène que je m’impose et je m’en porte très très bien.


  • Passer du rire aux larmes, c’est pas tout le monde ?

    Allons bon !


  • Message pour Appoline de Malserbe

    - Tu confonds pas les artistes et les Juifs ? Et les poètes que l’on associe souvent à des prophètes , c’est des juifs aussi ?

    Mon grand pere etait résistent décoré par Degaulle mais vois tu , je me suis toujours demandé qu’aurait je fais pendant la guerre ... Et Je n’ai jamais pensé que sa gloire était la mienne ... C’est fou non ?

    Que penser des Poètes , des Heros parfois qui ne sont que goy ? Mince c’est la majorité ...

    Que penses tu de la politique de ton pays chérie ? Qui saccage la France aussi ... C’est facile surement avec Hollande , et Valls , des Goy de base oui . Mais attend de voir ce dont est capable le Français qui se reveille .

    Que penses tu du rire et des larmes des paysans Français ?

    Que penses tu du rire et des larmes des déclassés et des gens comme moi qui pleurent en écoutant des Brassens , Brel ou simplement des blessures du quotidien dans cette société pourris par les Sorros et les Mondialistes ?
    La reponse est dans ton argumentaire .. Aliéné à la sauce Charlie ...

    Tant de Franchise au service de ta propre personne , ça soigne pas trop du discours de Degaulle "sur de lui meme et dominateur..."

    ’Je suis Desolé , tu sembles incarner cela .
    J’en suis atterré

     

    • Je n’aurais pas mieux dit, Merci


    • Le peuple juif n’existe pas , un peuple appartient à un pays , on dit le peuple israélien ! Quant à votre grand père qui est un juste , beaucoup de francais ont aidé les juifs et ne s’en sont pas glorifié , les slaves aussi passent facilement du rire aux larmes , qu’est ce que c’est que cette bouillie dégoulinante d’imbécillité lénifiante ! Il faut arrêter , parlez aussi du genocide des tziganes , des homosexuels , des communistes , 12 millions de morts dans les camps de concentration , de l’esclavage noir , du genocide arménien , de l’esclavage blanc , les juifs n’ont pas le monopole de la souffrance , chère madame !


    • A une epoque ou beaucoup cherchent leur identité profonde détruite sciemment par les mondialistes , les sionistes ratissent ...
      et ça marche sur ses gens Crédules aux propos assez aliénés , délirants .


  • De part son grand père, elles est éternellement liée au peuple juif et a israel !!!

    Quand même !!!


  • Hahaha, j’ai essayé de retrouver dans des vieux atlas le pays dont parle cette madame Esti dans son introduction. Mais je n’ai pas trouvé cette Fronce. Où est-ce donc ? ;)


  • #1470261

    Effectivement, c’est encore très "mélangé" chez Apolline de Malherbe et de plus, dans une syntaxe des plus confuses. Si les descendants de déportés et descendants de sauveurs de déportés pouvaient se congratuler entre-eux et nous lâcher la grappe.


  • Devise , dorénavant quasi- planétaire du monde journalistique, sauf à quelques exceptions près .
    C’est assez savoureux ,mais très proche de la réalité :

    "Mon rôle consiste à vous mentir ,le vôtre de me croire " Fabuleux ,non !!!!!

    http://www.ojim.fr/portraits/apolli...


  • Cette femme, qui essaye maladroitement de s’approprier les mérites de son grand père dans un but manifestement carriériste, est totalement pitoyable .....
    Quand se contentera t’on enfin de juger les gens uniquement sur leurs compétences véritables et pas sur des critères politiques, religieux ou familiaux ???


  • Cette vidéo ressemble à un selfie narcissique et complaisant avec un mélange d’ inculture et de servilité indécent.. mais quand on sait quelles contorsions sont capables de commettre certain(e)s journalistes pour prendre du galon dans le Média dominant, on comprend mieux l’illustration d’un tel zèle.


  • Popo,c’est la classe internationale !
    https://www.youtube.com/watch?v=Yqf...


  • #1470345

    c’est vrai que c’est grotesque ! en lisant l’adjectif utilisé par panamza, je me disais qu’il exagererait... ben non, pas du tout ! cet "interview" EST grotesque et degoulinant de bons sentiments.
    "mon grand pere a été reconnu comme juste au moment meme de la grande montée des actes antisemites.. ;" quelle précision temporelle diabolique ! Quelle synchronicité bluffante ! c’était quand exactement ? car la montée de l’antisemitisme est une fable rabachée par toujours les memes lampions au gré de leur besoin de victimisation....
    "...ces gens incroyablement vivants, passant du rire au larmes.. ;" surement que les goyim sont deja morts pour elle...et incapables de faire pareil ? d’ailleurs ce ne serait pas le symptome des troubles bipolaires, autrefois appelé psychose maniaco-dépressive ?

    Pour en revenir au sujet de fond, cad l’interview d’un premier sinistre franco/israelien par des larbins journalo-sionistes appartenant au meme boss, quand les francais vont ils enfin s’appercevoir de cet incroyable "pluralisme" bidon de la presse francaise ? de cette soumission grotesque et voulue à Israel ?


  • je suis passe du rire a l’éclat de rire en regardant cet interview magnifique de cette petite fille de juste..... j’en ai renverse mon bloubiboulga matinal....


  • J’en déduit, vu son niveau d’élocution, qu’être petite fille de juste (enfin de la reconnaissance pour des goyim ???) ça évite d’avoir mal au postérieur pour être journaliste, ou y-a-t-elle eu droit ?..
    Et là, papy, il regrette..


  • On l’envoie où le chèque ? Je trouve pas l’adresse .. J’ai tellement chialé sur la vidéo ceci dit.

    Pour en revenir à valls, il faut bien comprendre que TOUT est calculé de la sorte, en France comme dans son nouveau pays d’adoption.
    Il est couvert par sa communauté des 1% puisqu’il fait sciemment de la merde en vue de coloniser et de détruire notre royaume France. Tout est millimétré.

    Vous n’avez pas remarqué qu’il fuit le "goy" comme la peste, qu’il ne supporte pas la moindre petite critique, qu’il traque celui ou celle qui "ose" dire quelque chose sur sa "sainteté" ? ...
    C’est qu’il ne faudrait pas le mettre face à des vérités qui l’enterrerait définitivement vous comprenez. Il est tellement mauvais.
    Les goys Français attendront et passeront après ...
    Tout ça c’est de la mascarade, et il faut que les français en prennent conscience et vite.
    Ça urge ! comme dirait l’autre !


  • putain, j’espère que j’ai pas un grand-parent qui était collabo.

     

  • La vie d’un kleenex qui retourne à l’envoyeur. Sur place on va se charger de finir de l’essorer pour en tirer les quelques gouttes d’élixir qu’il pourrait contenir encore. Il sortira de cette lessiveuse avec la marque indélibile de la laverie où il aura été rincé. Dans d’autres catégories, mais toujours afin d’identification indiscutable il y a le fer qui sert àmarquer bétail, le coin de l’orfèvre ect...ect...toutes choses servant à marquer. C’est pour ça qu’il va sur place.



  • Le fait d’être une descendante de "juste" a créé ce lien... presqu’une filiation"




    Ah, bon, parce qu’on peut être "descendant de juste" maintenant ? T’as hâte de rejoindre cette nouvelle aristocratie Apolline ? C’est vrai que la tienne est quelque peu sur le déclin depuis deux siècles...Et bien épouse un juif si tu veux que ton sang bleu se mêle à celui du peuple "élu". Bon, c’est vrai qu’ils sont racistes. Ils ne te considèreront jamais que comme une misérable "goy". Toi et tes enfants. Même avec quatre quartiers de noblesse, tu sais ... Sinon, il existe peut-être un site comme "Adopteungoy.com" en Israël. Pour permettre à tous les névrosés comme Yann Moix, Jean-Yves Camus ou toi, Apolline de Malherbe, de se faire passer pour des descendants des Hébreux. Ca marchera peut-être, qui sait ? Après tout , en Israël, tout le monde fait semblant de croire que les Khazars descendent d’Abraham. Alors pourquoi pas Apolline de Malherbe, hein ? On n’ira pas faire de tests ADN . C’est promis !


  • Juste pitoyable...
    Aucune articulation du discours,...une caricature de soumission.


  • Apolline
    J’en ai connu des comme toi
    Un peu plus fines, un peu moins sûres de leur loi
    Un de plus
    C’est dans les us
    Du pays des sortilèges

    Parfum de Chine
    Ou bien de n’importe quoi
    Et ton Austin, qui of course ne démarre pas
    Dors c’est mieux
    Ou cherche des yeux
    Le prochain clown qui te guette

    Apolline, Apolline
    Tu entends des voix, reste digne !

    Apolline, les places sont chères ici-bas
    Le chant des cimes
    S’atteint ou ne s’atteint pas
    Passent les nuits
    Chassent les bruits
    Il y en a d’autres qui te suivent

    Apolline, Apolline
    Tu entends des voix, reste digne !

    Apolline, Apolline
    Apolline, Apolline

    Apolline est un stéréotype qui aurait pu s’appeler Ernestine (Noir Désir & Lajkó)

     

    • Si je peux me permettre


    • Non peu importe mon placement de poeme personel
      Noir désir à deja sa plume qui se suffit d’elle meme .

      Je conseille aussi la chanson Europe , dans "des visages des figures" leur derniers album ... Farouchement critique sur l’Europe .


    • @Juste un Com
      Ce n’est qu’une chanson de rock, de la dénonciation, du contestataire stéril et rien d’autre que du plaisir machinal, inhibant toute authentique révolte : je te conseille Le Capitalisme de la Séduction de Michel Clouscard, et notamment l’explication concernant le rythme du rock, sa cadence, radicale soumission à l’animation machinale qui stimule la parfaite dynamique consumériste de l’automate de condillac perfectionné (belle gueule, narcissique, jean, cheveux longs et guitare !), véritable rebel attitude, puis s’ajoutent l’alcool, les drogues, le psychédélique, le mana, la transe, « Hosanna, Hosanna et en route pour la joie », pour atteindre l’essence du capitalisme, « The holy economic war », alors c’est l’impasse pour cette mondanité, son arrogance, son bilan : en taule à Vilnius, dix ans en enfer déjà sur terre après avoir tué sa femme à coups de poings. Paix à son âme !
      Ce bouquin est énorme d’acuité, énorme.


  • Vous ne comprenez pas, en tant qu’humaniste des Lumières, elle éprouve une sympathie aussi intense pour chaque peuple, culture, pays... nan j’déconne


  • Elle a pas eu peur qu’une bombe irannienne (nucléaire !) ou palestinienne lui tombe dessus ?? Quel courage


  • C’est quoi ? Cannes ? La palme d’or de la meilleur actrice ?

    " Mon grand père a été reconnu JUSTE "

    " Une descendante de JUSTE "

    Même la vidéaste à la fin est limite surprise ( " Ah oui ? " ) par autant de dévotion.


  • Il lui manque juste la croix de David à l’ Apolline . et les Palestiniens dans tous cela ? Quand même , quand même !


  • Franchement en ce qui me concerne ,le disque est un peu rayé .


  • C’est la période des entretiens annuels. Carlos Manuel Benito Valls a été convoqué au siège par le patron pour faire le point sur l’année écoulée et les objectifs 2016/2017. Étant donné son dévouement pour l’état de l’apartheid et son lien éternel à la communauté qui a tant souffert, Manuel est exigible à une prime et à une augmentation. Pour les objectifs, la plèbe les connaît déjà ! Shoah matin, midi et soir, antisionisme = antisémitisme et abolition de l’ananas abjecte nauséabond qui rappel les années 30 ! Manuel bientôt muté en Israël ?


  • Personnellement et en ce qui me concerne en tant que personne, je veux dire pour moi, c’est un attachement visceral à quelque chose de tellement profond, que j’ai l’impression que ça plonge dans l’enraciement de la nuit des temps du fonds de l’humanité de l’homme, et que c’est tellement léger en même temps que ça m’évoque la lourdeur légère du vol nuptial d’une vache, et que en même temps cette tristesse joyeuse du fonds de la vérité de l’humanité a quelque chose de purement humain que ça me touche profondémment finalement. Excusez moi il faut que j’y aille.


  • J’ ai failli pleurer.....de rire....je n’ ai pas très bien compris l’ histoire des maillons et de la chaine mais bon, elle est beaucoup plus intelligente que moi elle est journaliste.


  • ""une émotion que je sais pas encore comment l’expliquer""

    Et visiblement, une émotion que tu ne sais pas encore exprimer correctement, Apolline. Pas de cours de français en école de journalisme à part l’option "lecture de prompteur" ?


  • #1470825

    Elle le dit elle même : sa vie personnelle interfère avec sa vie professionnelle. C’est une faute grave d’objectivité "politique" mademoiselle. Merci


  • de toute façon elle n’a pas le shoah, pour grimper dans la hiérarchie merdiatique c’est comme ça qu’il faut faire, ou par la cuisse, ou bien les deux, comme la blonde anne-sophie lapix.


  • Une fois de plus, Soral a raison et son célèbre théorème dédié s’applique : Ces journalistes ont choisi d’être "putes" au lieu d’être "chômistes" (comme disait Coluche) !!!


Commentaires suivants