Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 19 avril de l’an de grâce 2020

C’est un En bref très spécial ce dimanche 19 avril 2020. Un spécial « 12 choses que l’on doit au coronavirus ». Parce que tout le monde s’excite contre ce virus, mais il n’a pas que des tares, il aussi a des vertus, il produit des avancées majeures, et on en a trouvé 12.

 

Certes, le covidé tue des gens, des innocents, si toutefois les humains sont innocents. N’ont-ils pas, nos ancêtres à tous Adam & Ève, croqué dans la pomme de la connaissance, cette bouchée qui interdit tout retour en arrière ? C’est une drogue, oui, et une dure. Mais nous on aime. On est des camés de la connaissance !

 

1- Le lobby est résolument antifrançais

 

 

Pour ceux qui avaient encore un doute, on sait maintenant de quel côté penche le lobby sioniste, représenté ici par Patacrif, le délateur national financé par le racket des goyim. C’est clair, c’est net !

 

2- Le pouvoir est du côté des racailles

 

 

Les flics sont contre les Gilets jaunes, qu’ils ont aspergés de gaz, de grenades et de LBD pendant 70 semaines, mais sont pour les racailles, qui bénéficient d’une immunité particulière. C’est beau, la France de Macron-Philippe-Nuñez.

 

3- Plus personne ne croit les connards d’en haut

 

 

Pendant que le 1er ministre Connard 2 mobilisait l’attention pendant 2 heures pour dire de la merde, le secrétaire d’État chargé du Numérique, c’est-à-dire la surveillance et la répression au bénéfice du CRIF, principalement, nous en sortait une grosse dans le genre je vous prends pour des cons.

 

4- Les responsables du divertissement merdique dégagent

 

 

Ça faisait des années qu’on sonnait les cloches de France Télévisions et du CSA pour dénoncer cette émission de propagande LGBT-sioniste, et c’est seulement après 14 ans qu’elle va s’arrêter. Ouf ! Mais faudra pas nous en remettre une autre dans les pattes, hein ? On espère que Laurent ne réfléchit pas à « un autre concept », parce que c’est lui qu’on dégueule, pas les concepts. Verstanden ?

 

5- Le confinement refonde les couples

 

 

Dans les couples qui étaient fragiles, tout explose. Chez d’autres, c’est la grande redécouverte, avec le stress du boulot en moins, même si le stress du covidé a remplacé celui du boulot. C’est simple, le covidé a resserré des liens et en a dénoué d’autres, laissant à des adultes bientôt célibataires l’occasion de retrouver un partenaire moins chiant, ou plus compatible.

 

6- La conscience monte plus vite que le covidé

Dans nos souvenirs, il y a 20 ans, sur le Net, les théories alternatives ne provenaient que d’une poignée de sites lus par une poignée de visiteurs. Aujourd’hui, l’information propre a dépassé nos espérances les plus folles, et la conscience monte, monte, inexorablement... Vivement la crue !

 

 

 

7- Tous les juifs ne sont pas sionistes

 

 

Eh oui, les juifs ne pensent pas tous pareil et ne se sentent pas tous représentés par Patacrif et ses marionnettistes. Il y en a qui raisonnent en dehors des intérêts de leurs communauté... organisée, malheureusement, par de dangereux énergumènes. Ensuite, une Française en robe Vichy, c’est sexy, non ?

 

8- Une médecine populaire est possible

 

 

Les médecins, c’est comme les journalistes, ou les juifs : il y a ceux d’en haut, et ceux d’en bas, et c’est pas la même chose. Ceux qui travaillent pour le peuple, ou l’intérêt général, se sacrifient souvent et les Français se souviennent d’eux avec émotion, pendant qu’ils promettent l’enfer à ceux qui les trahissent.

 

9- Des personnalités mainstream basculent dans la dissidence

 

 

Françoise Laborde n’a jamais été une bolchevique mais en 3 mois à peine, elle a démissionné de l’assoce féministe qui n’avait pas bronché au César de Polanski, et voilà qu’elle s’en prend, elle une journaliste du Système, au pouvoir politique visible. Avant, un journaliste qui aurait osé ça aurait été blacklisté de toutes les conférences et de tous voyages de presse des occupants de Matignon ou l’Élysée. Non, vraiment, le covidé est en train de changer quelque chose...

 

10- L’humour prend le pas sur la détresse

 

 

C’est pas drôle d’être enfermé, alors ça développe des réactions contre les enfermeurs qui sont aussi les enfumeurs. D’après nos calculs, cette réaction devrait durer durablement après le déconfinage...

 

11- Les abrutis ont perdu leur berger

 

 

Misère ! L’animateur multimillionnaire Hanouna, qui fédérait un million de téléspectateurs chaque jour, a vu son audience fondre comme neige au soleil de Satan. Cyril, devenu indispensable pour la France, a tenu à faire 3 heures 30 de direct quotidiennes de chez lui, mais son soliloque n’intéresse plus grand-monde et les goyim décrochent par wagons entiers.

 

12- Le covidé a mis fin au gag mondialiste Greta

 

 

Rien que pour ça, on embrasserait le covidé sur les deux joues, et même les deux fesses. Vous l’aurez remarqué, ou pas, c’est selon, mais en occupant les titres des médias du matin au soir depuis deux mois, le covidé a pulvérisé l’ingénierie « Greta ». Vous nous direz, on préférait encore la Greta au corona, mais il suffit d’attendre la prochaine ingénierie, quand celle-ci sera dézinguée, pour respirer un peu.

Nous, on est d’indécrottables optimistes. Même la tête sur le billot du CRIF, on continuera à sourire. Car il n’est pas certain que le Patacrif, avec ses muscles de balance planquée, arrivera à soulever la lourde hache du bourreau pour trancher la tête de l’hydre E&R...

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2440709
    Le 20 avril 2020 à 06:10 par GERARD R.
    En bref

    Tiens je l’avais oubliée, celle-là. La petite pisseuse à nattes, qui renifle le CO2 par ses jolis naseaux. Dommage qu’elle n’ait pas décelé la pandémie qui s’annonçait. Elle, on l’aurait cru. Pas comme Raoult et le cocktail chimique, mais trop bon marché, qu’il propose pour nous débarrasser les bronches du virus. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais jamais la fantasmagorique Greta, n’a eu le dixième de contradicteurs publics, qu’a le professeur marseillais...

    Disparu également, le réchauffement climatique, la mer qui gagne nos côtes, les météorites menaçant de nous écrabouiller, etc...
    Il faut vraiment regarder un documentaire d’ Arte, pour encore entendre parler du catastrophisme climatique et de ses funestes, quoique improbables conséquences.
    Le confinement, quoi qu’on en pense présente un avantage ; celui de la réflexion. Et après moult heures à se torcher les méninges, on ne peut s’empêcher de constater, que si notre monde est plein de Cassandre, annonciateurs de solutions-miracle, pour de très hypothétiques catastrophes, il ne se trouve pas un(e) putain de gonze(sse), pour juguler le fléau réel, celui-là, qui nous préoccupe actuellement. Pas de chance, bordel !
    Il faudra juste s’en souvenir, une fois la pandémie vaincue, des fois que ces emmerdeurs patentés nous ressortent leurs désastreuses et incertaines "prévisions".

     

    Répondre à ce message

  • #2440750
    Le 20 avril 2020 à 07:59 par Peter Pan
    En bref

    Au plus haut niveau de la pyramide du pouvoir, on chuchote que la crise économique du coronavirus est provoquée politiquement pour justifier une augmentation massive de tous les prix de tous les produits et de tous les services ainsi que de tous les prélèvements obligatoires et de tous les frais bancaires et j’en passe.

     

    Répondre à ce message

    • #2442351
      Le Avril 2020 à 17:33 par Thémistoclès
      En bref

      Comme d’hab dans leurs scénarios, seules les grandes lignes sont prévues dès le départ, mais rapidement on digresse, on optimise, on développe, on profite, ... et on verrouille, et on efface.

      Thémistoclès

       
  • #2440766
    Le 20 avril 2020 à 08:37 par roberto
    En bref

    Bonjour, vidéo à écouter.
    Idriss Aberkane : "L’exécutif a du sang sur les mains" - Les Incorrectibles sur sud radio.
    Sur you tube

     

    Répondre à ce message

  • #2440768
    Le 20 avril 2020 à 08:38 par raf
    En bref

    Juste pour info : Le phénomène de la racaillisation est mondiale, à Alger on les appelle "les kiki" oui bain un kiki, un parasite qui vit en milieu trouble victime de lui même qui cherche à reproduire son milieu naturel là ou il va. Sectaire dans ses agissement, il repoussera chaque personne qui n’est pas de son espèce. il évolue en bande organisé, méthodiquement, il va anéantir tout se qui est synonyme de vie autour de lui, pour enfin, crée une dictature de la débauche, du jm’en foutisme, de gay en survête Lacost et de terrorisme racailleux ... Toute tentative de remise "sur la bonne voie" sera considéré comme une menace ! On le remarquera à travers son allergie au savoir, au raisonnement et à l’intellect bien établie ... Un kiki quoi !
    Minute papillon ! On retrouve là toute la description des zinzin au pouvoir, pas vrai ? Finalement le gang qui occupe nos pays c’est des kiki en fin de compte, on comprend mieux maintenant le pourquoi de la soumission totale du flic au KIKI, il retrouve en lui l’âme de ses "supérieures", l’âme des dieux de la république !

     

    Répondre à ce message

  • #2440859
    Le 20 avril 2020 à 10:54 par Salubrité Publique
    En bref

    Commentaire d’une résidente française du Luxembourg :

    Dimanche dernier, TF1 (chaîne française) a suivi le déconfinement du Luxembourg :
    https://paperjam.lu/article/tf1-se-...

    Curieusement, cette chaîne de télé française regarde du côté du Luxembourg lequel est un minuscule pays très souvent suiveur de la France. Or, il aurait été plus logique que la France regarde du côté de l’Allemagne laquelle est un pays à sa mesure en terme de proportions. En fait, l’Allemagne a su bien mieux gérer la crise sanitaire avec les mesures suivantes : fabrication de masques, déconfinement précoce pour relancer l’économie. Vous remarquerez que la France ne parle pas beaucoup de son voisin germanique par peur des comparaisons qui ne seraient pas à son avantage.

     

    Répondre à ce message

    • #2442338
      Le Avril 2020 à 17:18 par Jose Antonio
      En bref

      C’était déjà le cas en 34/35.

       
  • #2440870
    Le 20 avril 2020 à 11:06 par Spirit
    En bref

    De ce gouvernement de con-fini à la pisse, il ne reste que le triumvirat macron, Philippe, veran.... Exit les super debilos à la sibeth, Avia, buzyn, grivois, shiappa.... Des inutiles parasites.. On respire sans respirateur, c’est déjà ça.

     

    Répondre à ce message

  • #2440918
    Le 20 avril 2020 à 11:48 par Redsniper06
    En bref

    Alors que le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner affirme que le confinement est "bien respecté", les chiffres viennent le contredire. Samedi 18 avril au soir, plus de 14 millions de contrôles avaient été effectués, pour plus de 830.000 verbalisations
    (Capital)
    Les toutous serviles du système malfaisant dans toute leur splendeur !

     

    Répondre à ce message

    • #2441263
      Le Avril 2020 à 17:21 par zouzou
      En bref

      En effet. Ici dans ma cambrousse, ils sont venus menacer d’amende un voisin en train de tailler ses vergers parce que ses salariés n’étaient pas assez...espacés ! Dans des vergers !!!...Le paysan ne s’est pas laissé faire et a directement appelé la Préfecture...Un peu plus loin, dans un hameau, ils ont pruné des vieux... qui jouaient à la pétanque !!! 10 pétanqueurs à 135€. Ca rappelle les michetonneuses...

       
  • #2441261
    Le 20 avril 2020 à 17:19 par idiologue
    En bref

    C’est pas Churchill qui a dit

    " Les comploteurs de demain
    s’appelleront eux-mêmes
    anti-complotistes" un truc dans le genre.

    Rudy les bons tuyaux, qui l’écoute ?

     

    Répondre à ce message

  • #2441288
    Le 20 avril 2020 à 17:45 par VORONINE
    En bref

    Ce que je trouve terrible, c’est cette italienne qui tire 17 fois sur son mari sans le toucher….En regardant la photo je comprends mieux :on peut dire qu’elle n’a pas les yeux en face des trous !

     

    Répondre à ce message

  • #2441421
    Le 20 avril 2020 à 19:17 par Krunk
    En bref

    Merci pour cet En Bref de compet’ les gars ! Et putain un régal l’italienne bigleuse qui rate 17 fois son mari !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents