Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Olivier Vial, président de l’Observatoire de la théorie du genre

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • JE SOUPCONNE DERRIERE CELA UN PROGRAMME DE REDUCTION DE LA POPULATION MONDIALE : COMME ON DIT CA TUE LE SEXE ! donc le processus de reproduction c’est sur que c’est plus soft que la violence (guerre, virus, camps...)

     

    Répondre à ce message

  • On est pas dans la théorie mais dans la confusion des genres. C’est une erreur de prononcer sans cesse ce mot de théorie, ça renvoit trop à conspiration, en réalité on est dans la mise en pratique de ce qu’il faut nommer par le nom juste :
    .............. La confusion des genres.
    Les parents devraient exiger que les enseignants complices montrent l’exemple en se mettant à poil pour que les enfants puissent voir la différence mais en 3D et non sur manuel. Je propose aux + énervés des parents d’y aller avec un fouet et de leur faire un trip sado maso pour leur donner des couleurs et affiner leurs genres.
    Le meilleur moyen de mettre en échec la dictature LGBT c’est de les ridiculiser à l’extrème en les obligeant à nous faire des travaux pratiques à l’école, sur le trottoir, à l’assemblée, à la TV, sur les lieux de travail etc .............. afin que les hétéros homophobes réactionnaires puissent devenir voyeurs de leurs excellences de genres, ainsi leurs turpitudes grotesques et infantiles apparaitront au grand jour et chacun appréciera.

     

    Répondre à ce message

  • Le volcan de "YELLOWSTONE" a bien mal-au-ventre...
    ( les animeaux s’enfuient déjà !! )

    Après son grand vomit - il n’aurait plus le temps
    à fabriquer des malades de cerveau

     

    Répondre à ce message

  • Pendant ce temps là, Peillon applique à ses propres enfants, la tradition de la circoncision et le barmitsva pour bien distinguer et souligner la différence . La théorie du genre est imposée pour les enfants des pauvres des races " inférieures".

     

    Répondre à ce message

  • Ça fait du bien pour le combat,quand même, de voir quelqu’un parler de la théorie du genre et des effets pervers sans tout le pathos théologico-sentimentaliste de Farida Belghoul. J’admire beaucoup le combat qu’elle mène, mais je trouve qu’elle en fait trop (et pourtant je suis musulmane et maman) de ce côté là et là, je retrouve le logos, si cher à m. Soral qui devrait être l’essence même du débat.

     

    Répondre à ce message

    • Effectivement l’on pourrait converser du sujet autour d’une tasse de thé le petit doigt en l’air avec le recul et la distance nécessaires. Toutefois, je suis plutôt du côté de Farida à ruer dans les brancards pour faire bouger les lignes. Le problème est que lorsqu’on s’en prend à ce qui vous est le plus cher, on n’a pas envie de consulter le manuel du savoir-vivre. Il n’y a pas de gants à prendre avec des dégénérés. Ce que vous appelez pathos théologico-sentimentaliste c’est la tarte dans la gueule qui vous réveille de la torpeur qui vous gagne. Désolé de vous avoir heurté ma chère, mais c’est juste mon point de vue, poursuivez dans le votre si ça vous chante, "tourni…tourniquet…tourni…tourniquet…"(Dieudo)

       
    • Moi c’est l’inverse, c’est cet aspect essentiel qui me plaît chez Farida.

       
  • Ce31mars nous avons retirer notre enfant definitivevement de l’école maternelle a marie pellin a la riche,intox ou pas ?rien est clair et tout est flou de la part de l’éducation national malgres les preuves concrète Denoncer par divers associations et des députés socialiste ?nous ne pouvons plus attendre que notre fils passera a la casserol avec d’autres enfants innocent avant de réagir tardivement ?je n’avais pas le choix de le sortir des griffes de la "louve",n’est-ce pas ?lol !(loup a l’inverse selon l’abcd égalité ?)

     

    Répondre à ce message

  • #777147
    Le 3 avril 2014 à 14:49 par Un protecteur du bien
    Entretien avec Olivier Vial, président de l’Observatoire de la théorie du (...)

    Soyez fier d’être un homme, soyez fier d’être une femme, ne laisser pas vos enfants se faire endoctriner par des pratiques sataniques.
    Un point à souligné, le fait qu’ils préparent une langues universelle...

    Regarder les 10 commandements des illuminatis :

    1.Maintenez l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.(plan secret pour la réduction) mais pas si secret avec le programme ogm et ses ravages entre autres.
    2.Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité. (théorie du genre)
    3.Unifiez l’humanité par le développement d’une nouvelle langue vivante commune à tous. (ils la préparent)
    4.Contrôlez la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses (qui divisent) par l’usage de la raison et de la modération. (la nouvelle religion " la laïcité ")
    5.Protégez les personnes et les nations par des lois et des tribunaux équitables. (principe de non ingérence) le satanisme, le nouvel ordre mondial.
    6.Laissez toutes les nations gérer les problèmes internes, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
    7.Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
    8.Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
    9.Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
    10.Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature.

    On sait déjà depuis longtemps ce qui se trame, et la France en est le représentant orchestré pas les loges maçonniques et dirigé par les illuminatis.

    Le bien gagnera et la France est un peuple de résistant.

    Gloire aux français qui se battrons pour préserver nos valeurs et la nature éternelle.

    De la plus petite particule aux univers entiers, la vie est indétournable non modifiable, et les codes merveilleux qui nous entoures sont simplement éternels et les apprentis sorciers seront bruler vifs dans les flammes de l’enfer.

    Ne ne pouvons pas controler la nature et chaque tentatives se concluent par des catastrophes.

     

    Répondre à ce message

    • Au Protecteur du Bien, en complément :

      Tout le monde cultivé et élitiste a lu "1984" , il a même été au programme du bac.

      De quoi parle « 1984 » ? 

      De Big Brother de la Police de la Pensée, de la semaine de la Haine, des slogans comme "la Guerre c’est la Paix", de l’espionnage à domicile via les télécrans, de la novlangue ...
 voire de la torture physique.
      D’accord, c’est ce que tout le monde répondra.

      Mais le plus important c’est que quasiment tous les principes dits complotistes, ceux de l’OLIGARCHIE y sont dévoilés dans le chapitre III (à partir de la page 268 de l’édition FOLIO).

      On trouve successivement :

      ) trop de richesses pour tout le monde est mauvais pour l’oligarchie

      ) il faut restreindre l’éducation des masses

      ) il faut s’approprier toutes les terres agricoles

      ) produire sans arrêt mais sans enrichir les masses en produisant uniquement pour la guerre

      ) maintenir la population -même les privilégiés- à la limite de la pénurie en compensant par de menus privilèges

      ) maintenir un perpétuel état de guerre (réelle ou idéologique)

      ) occulter, dénaturer, la science classique

      ) utiliser le progrès technique uniquement pour la guerre et pour asservir la population

      ) utiliser la, drogue, les médias, l’espionnage, la "com", pour asservir et supprimer la vie (avortement, euthanasie)

      ) proscrire l’usage de l’arme atomique car trop irrémédiable

      ) réaliser une entente tacite entre tous les blocs ennemis pour conforter le système

      ) respecter le principe de "non conquêtes territoriales" chez le bloc vaincu

      ) les blocs étant imprenables restent séparés et toutes les perversions de la pensée peuvent être pratiquées
...

      On le voit, ORWELL avait presque tout compris dès 1950 ... Quand il meurt.

       
  • C’est très intéressant d’apprendre que plusieurs projets ont été supprimés suite aux protestations des parents et des enseignants indignés ! C’est bien la preuve qu’il ne faut jamais cesser de protester, de montrer notre détermination, afin qu’ils abandonnent ce projet de génocide sociétal. Comme en Italie, lorsque le parlement envisageait de faire passer discrètement la loi sur l’homophobie (avant une loi sur le mariage homo, qui aurait mis hors la loi toute tentative de s’opposer à celui-ci). C’était le 4 août 2013, durant l’été, juste avant les vacances (les Italiens partent tous en août). Mais certains veillaient et ont donné l’alarme, ce qui a permis de repousser ce projet de loi.

    Olivier Vial parle aussi dans cette vidéo d’un reportage réalisé en Norvège, démasquant l’escroquerie de la théorie du genre et à la suite duquel toutes les subventions étatiques des études sur le genre ont été supprimées. Voici le lien :

    http://m.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs

     

    Répondre à ce message

  • Mr Carrière combat la théorie du genre mais ne voit pas de problème au fait qu’il ait participé à un groupe de travail lancé par l’éducation nationale qui consistait à réfléchir sur la généralisation de l’éducation sexuelle pour tous les enfants.

     

    Répondre à ce message

  • pour moi, il ne saurait y avoir que deux genres : les hétérosexuels d’une part, et d’autre part ce que les généticiens appellent le fardeau génétique de l’humanité. Comment traiter ce fardeau, c’est cela la question.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents