Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien de Sheikh Imran Hosein avec le journal Algérie patriotique

Retrouvez Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #329035

    Si les Frères Musulmans ont été fortement "réprimandés" sous la présidence de Jamel Abdennasser, c’est parce qu’ils voulaient tout de même le tuer et prendre par la suite le plein pouvoir sur une Egypte résistante et faisant partie des rares pays non-alignés.
    A qui ce renversement de régime aurait bien pu profiter ? Clairement à l’entité sioniste. (et par prolongement de fait, aux intérêts Américains dans la région).

    Les Frères Musulmans ont toujours eu des liens très étroits avec les services secrets anglo-saxons. Au début de la guerre froide, les USA se tournent aux Frères Musulmans en tant qu’alliés potentiels contre la mise en place de régimes communistes ou socialistes au Moyen-Orient. Le président Eisenhower les a même reçu à la maison blanche en 1953 suite à quoi la Ligue Islamique Mondiale fut fondée (pour stopper la montée en puissance du Panarabisme et contrer l’influence du gouvernement Egyptien, socialiste et panarabe).

    Les Frères Musulmans ne sont plus que des AGENTS de la CIA. Il est très difficile de se référer à l’influence de ses leaders concernant la lutte armée contre l’entité sioniste. Jamais dans leur histoire ils n’ont tiré une seule balle contre Israel..Aujourd’hui qu’ils sont au pouvoir, ils maintiennent encore le blocus contre Gaza. Ce sont ceux là qui vont oeuvrer pour le retour de l’Or et l’Argent comme monnaie ? Pitié..

     

    Répondre à ce message

  • #329118

    Remettre toute la responsabilité de la guerre civile des années 90 sur les généraux , c’est faire preuve d’une grande malhonnêteté intellectuelle.

    Certes ils ont du sang sur les mains, mais pas plus que certains barbus illuminés qui ont d’ailleurs, profité de la concorde civile de Boutef.

    Ce n’est pas pour rien que l’armée algerienne a été frappée par un embargo international à cette époque.
    Officiellement pour éviter un génocide perpétré par l’armée , mais sur ce site , on sait ce qu’il en est des discours officiels.

    Et le Sheikh Imran Hossein a bien raison de distiller son opinion dans les médias algériens quels qu’ils soient.
    En temps que religieux, il ne doit pas se rabaisser à ces querelles politiques, qu’il ne connaît d’ailleurs, surement pas.

    Il est grand temps que les algériens se mettent à bosser, à étudier, et arrêtent de chercher des responsables à leurs propres problèmes.
    Les algériens sont beaucoup mieux lotis que 95% des autres africains

     

    Répondre à ce message

    • #329751

      Cest vrai qu’on a evité de peu le genocide en algerie, ainsi qu’a bengazi, ainsi qu’au koweit, aujourdhui en armant les rebelles syriens on empeche aussi assad d’un genocide, ainsi qu’en ex yougoslavie et au rwanda.franchement bernard kouchner devrait entrer au pantheon de son vivant.

       
  • #329204
    Le 12 février 2013 à 18:33 par coluchi
    Entretien de Sheikh Imran Hosein avec le journal Algérie patriotique

    moi j’ vous dis, quand Jésus fils de Marie va retrouver son trône à Jérusalem, c’est les marchands du temple qui vont tirer une drôle de tronche.

    Et là, plus la peine de penser à le clouer sur la croix ou le suspendre au plafond voir le noyer dans un bocal ... parce que c’est eux qu’on clouera ce jour là.

    et Jésus se fera l’arbitre entre chrétien et musulman sur sa vrai nature (la question du sionisme aura été définitivement réglée entre temps) et ce qui lui est réellement arrivé à l’époque romaine.

     

    Répondre à ce message

  • #329238

    Bonjour à tous,
    Je trouve que votre site ne devrait pas partager des infos du site Algerie Patriotique qui appartient aux rejetons des generaux criminels algeriens Nezzar et Toufik, ils ont responsables de la crise algerienne avec ses250000 morts, 25000 disparus, 25000 internes des camps irradiés du sud..., ils ont combattu l’islam et les musulmans pendant 20 ans, et la, ils veulent sauver leur peau en se servant du cheikh Hussein. Et je suis certain que Cheikh Hussein ne connait pas l’histoire de ces voyoux, il n’aurait jamais accordé d’ITW A cette bande de criminels. Vérité et Justice pour les victimes.

     

    Répondre à ce message

  • #329352
    Le 12 février 2013 à 20:26 par anonyme
    Entretien de Sheikh Imran Hosein avec le journal Algérie patriotique

    voilà le fait le plus important de l’interview "l’indépendance
    cela se réfère à une sourate du courant le "discernement"
    "le discernement(l’un des autres noms du coran) permet de reconnaitre le vrai du faux, le mal du bien ; la réalité de l’apparence"
    et pour faire ceci il faut une force morale et cette force morale est possible si on a atteint une certaine autosuffisance !
    voilà pourquoi les pays maximalistes ont colonisé et parfois réduit en esclavage les peuples pour les empêcher d’accéder à l’érudition et pour accéder à l’érudition une question de ressources propres est indispensable le fmi le système monétaire international le pétrodollar est la raison principale de la ruine des savants de la religion ils ont été achetés et ont renié les versets du prophètes ils sont devenus les hypocrites les sectateurs et les associateurs pervers que nous connaissons et comble de l’ignominie appelle par des fatwas terroristes à soumettre les pays encore indépendants et non aligné à se soumettre au dieu pétrodollar et bientôt au dieu uranium pétrodollar et donc à la soumission au nouvel ordre mondial !

    aujourd’hui les pays modernes cherchent à nous tenir par les banques l’usure et bientôt la dématérialisation de l’argent nous serions alors des esclaves sans défense le retour à l’or et l’argent est le seul recours qui nous reste,dénonçons les usuriers et les hypocrites tant que nous avons les moyens de le faire car quand la guerre mondiale sera là et le démocide aura fait rage les survivants seront les esclaves "obligés" du NWO et nous lui serions redevable de gré ou de force apatride sans autorité parentale et le NWO décidera qui vira et qui mourra en DIEU ABSOLU et malheurs aux apostats !

     

    Répondre à ce message

  • #329968

    38 min 15, j’adore le passage où il s’exprime en français.

     

    Répondre à ce message

  • #330974
    Le 14 février 2013 à 00:25 par Vrai patriote
    Entretien de Sheikh Imran Hosein avec le journal Algérie patriotique

    http://elergechergui.wordpress.com/...

    Le journal des fils de rab-ezaïr (le dieu de l’Algérie) et de Nezzar consulte le Nostradamus de l’Islam

     

    Répondre à ce message

    • #331164

      article pourri aucun contenu aucun argument à part dénigrer non seulement les fils de ces généraux qu’il suppute être les dirigeants d’"Algérie Patriotique" (qu’il nomme quelques fois "Algérie Politique" ?! alors que c’est un autre blog, confus donc) mais aussi calomnie le Sheikh Imran Hosein qu’il ne nomme même pas correctement et dire de lui "faux prophète", "séance de divination chez un médium obscur aux allures étranges", "ses oracles", "sa science méconnue qu’il nomme « eschatologie islamique ». Conclusion ?

       
  • #331647

    Pour faire très cour, J’ai un petit point de détail à donner, au cas où cela peut aider dans la compréhension de GOG et MAGOG.
    Ces deux GOG sont les 2 lignées formées par les fils d’Abraham, Isaac et Ismaël, même si ces deux camps sont appuyés par l’occident d’un côté et l’orient de l’autre. Seul Gog et Magog sont impliqués le problème reste le même depuis la nuit des temps, à cette famille et qu’ils se démer..... de leur affaires familiales, qu’ils arrêtent de prendre la terre entière comme terrain de jeu

     

    Répondre à ce message

    • #335966

      Salam à tous,
      En effet, il semble que le site algérie patriotique soit un "fake" et que le cheikh Imran Hosein n’en sait encore rien.
      Comprenez que les interviews qu’il a faites avec ce site web étaient faites de bon coeur et que cela n’enlève en rien ses qualités de défenseur de la vérité.
      Salam à tous.

       
  • #355434

    au top Cheikh Imran !! je crois que s il est de plus en plus populaire en Algérie A.S et E.R n y sont pas pour rien , c est cool....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents