Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

S’expliquant pour la première fois sur son éviction d’On n’est pas couché, Eric Naulleau n’a pas caché sa déception au micro de RTL ce midi.

Pas fâché, mais déçu. Voilà comment on pourrait résumer le sentiment d’Eric Naulleau, viré d’On n’est pas couché tout comme Eric Zemmour. Si le chroniqueur n’en veut pas personnellement à Laurent Ruquier, à l’origine de cette décision, il se dit ouvertement "meurtri".

Au micro de RTL, il explique : "Je ne sais pas si quelqu’un prendrait ça de bon cœur d’être traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser. Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d’expression en général, au delà de mon cas personnel, qui au fond n’a pas grande importance. Je me suis senti comme un gamin privé de dessert, comme un chroniqueur que l’on remercie à la veille d’une année électorale".

Ruquier explique pourquoi il a viré Zemmour et Naulleau

"J’étais devenu un problème", lâche Eric Naulleau, qui tente de comprendre la décision de Laurent Ruquier. "J’ai l’impression que c’est une parenthèse qui doit se fermer pour des tas de raisons, à la fois peut-être, des raisons simplement télévisuelles, à savoir qu’il est vrai que les invités ne voulaient pas venir parce qu’ils ne voulaient pas être confrontés à des critiques, explique Eric Naulleau.

Ils ne veulent être confrontés qu’à des cires pompes et je pense que l’ambiance politique, on ne peut tout de même pas dire qu’elle n’a pas joué d’influence". Eric Zemmour pense-t-il la même chose ? On devrait vite le savoir...

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #18943
    le 30/05/2011 par laurent
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    alors il n’a aucune raison d’etre triste,lecher le cul des invités de ruquier aurait fait chutter l’audimat de cette emission d’ailleur ruquier reviens avec une autre emission,plus dirigée celle là rien qu’à voir ces chroniqueurs:benguigui,benichou,sarraute....ne regrette rien,ruquier est sur le declin televisuel.

     

    • #19008
      le 31/05/2011 par Maitreya44
      Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

      Heureusement la relève est là, en remplacement l’empire a déjà trouvé ses 2 herbivores au profil parfait, dociles voir serviles, consensuels et complaisants comme il les aime, bref pas rebelles pour un sou : Michel Drucker et Laurent Boyer.

      Un bon somnifère télévisuel, dormez bien les petits, on s’occupe de vous..


    • #19013
      le 31/05/2011 par filux
      Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

      Rien qu’à voir ces chroniqueurs:benguigui,benichou,sarraute....ne regrette rien,ruquier est sur le declin televisuel.



      Benichou est mon idole, pas touche !

      Pour le reste, j’ai du mal à croire que Ruquier soit assez stupide pour se passer de 50% d’audimat assuré, surtout à une heure aussi tardive. Excepté si c’est pour nous sortir un duo Steevy/Gérard Miller, j’attends de voir. Au pire ça me ferra coucher plus tôt.


  • #18947
    le 30/05/2011 par Panini bolognaise
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    Eric Naulleau n’était pas devenu un problème pour la chaîne, pour Ruquier ou pour les producteurs de l’émission ! Qu’il arrête d’avoir la grosse tête... au figuré !

    - Il ne possédait souvent qu’un avis consensuel car il n’avait pas le courage d’exposer ouvertement ses idées... s’il en possédait vraiment. Il vivait dans l’ombre de Zemmour et était en quelque sorte son "sidekick", son compère, son faire-valoir et un moyen de mettre de l’eau dans le vin de Zemmour !

    - Le gros a sauté surtout parce que le maigre devait dégager et que sans Zemmour, la présence de Naulleau au sein de ONPC n’a aucune raison d’être ! C’est tout !


  • #18948
    le 30/05/2011 par Ben
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    En 2012 ça va être chaud . Il se débarrasse de tout ce qui peut (ou pourrait) les gêner . Le hasard de l’année électorale personne n’y croit, bien sur que le politique ne veut plus de deux gars qui n’étaient finalement pas si dangereux mais qui essayait de se risquer au delà du permit sans pour autant en dire trop, ce qui les auraient éjecter prématurément . Toute proportion gardée bien sur avec ce que nous avons sur le net .

    Maintenant le net est trop libre et des gars comme Soral sont non grata de la pensée, donc il faut que l’on trouve un moyen de les faire taire aussi . Wait and see, leur fourberie n’est pas arrivée a son terme .


  • #18954
    le 30/05/2011 par haricot
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    C’est possible qu’il ait été viré pour ses récentes déclarations sur le lobby sioniste.

     

    • #18965
      le 30/05/2011 par mister cocktail
      Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

      Naulleau dénonce le lobby sioniste ? Je m’en vais de ce pas chercher des preuves visuelles et sonores sur internet ou mêmes des traces écrites !

      - A bientôt !


    • #18987
      le 30/05/2011 par Holden
      Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

      Il a critiqué les lobbys communautaires comme le CRIF, oui... Mais je ne crois pas que son éviction vienne de là...


  • #18956
    le 30/05/2011 par fifrolin
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    tiens c’est marrant ça fait un peut comme l’emission d’ardisson qui a un moment invitait tout un tat d’invité a scandale : marie laforet qu’a dévoilé un complot de oufffff... ou antoine casubolo la contre enquete sur la mort de coluche, alain soral, dieudo bref ça chauffait a l’epoque du coup maintenant dans sa nouvelle emission thierry ne choisi plu les invités lol.

    Et la taddei bientot qui va etre sucré a la rentré. Je crois que le coup du revisionnisme du 9/11 et l’invite de soral n’as pas du lui faire beaucoup de pub auprès de sa communauté.


  • #18957
    le 30/05/2011 par lapis lazuli
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    "Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d’expression en général...." ho là, du calme calimero, je pense pas que zemmour et naulleau soient brimés dans les médias, je pense au contraire qu’ils sont bien en plein milieu du système, juste de quoi faire échapper un peu de vapeur, ils en pensent quoi naummour et zelleau de soral, de dieudonné, de nabe, la liberté d’expression ? il en pense quoi pour eux le pauvre petit calimero.


  • #18963
    le 30/05/2011 par Crodoff
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    La dissidence ne s’est jamais trouvé à la TV (ou alors coluche ?) bien au contraire. Disons que maintenant même les demis gamélards gentillement borderline se font aussi lourder. Mais ca ne reste que des petits bras souvent naïfs sur le véritable fond des choses. Ce mec ou Siné ou les guignols etc sont tous en cœur à se coucher devant la VO du 11 septembre, la religion de la Shoah et seraient à nouveau du "front républicain" anti FN si l’occasion se représentait. Et même quant ils se font virer ils n’ont pas les couilles de vider leur sac, histoire de retrouver un tapin à faire ailleurs dans le milieu. Si on veut de la vérité ou du sans concession, pas la peine de le chercher dans du média financé d’en haut, dont justement ce genre d’épuration reflète qu’il perd la main sur les moutons. Il y a des gens ici qui regarde le boboshow de Ruquier ? Moi je n’ai plus de tv depuis longtemps.


  • #18974
    le 30/05/2011 par NR
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    L’Empire flippe peut-être tellement qu’il fait dégager tout ce qui pourrait potentiellement éveiller un soupçon de sens critique chez les masses. Naulleau et Zemmour certes ne cassaient pas trois pattes à un canard, et à côté de ceux qu’on connait ici ce sont des joueurs de bac à sable, mais pour le citoyen lambda qui se nourrit exclusivement de TV et de journaux, on ne peut nier qu’ils sortaient un peu du consensus mou de la pensée autorisée. Peut-être que l’Empire craint finalement l’éveil possible et essaye de faire dégager tout ce qui pourrait l’encourager à la veille d’une année agitée où tout peut arriver ...

    (surtout que le Zemmour se serait fait un plaisir d’atomiser les représentants de l’UMPS qui seraient passés sur le plateau, comme il le fait à chaque fois ... et dans une course à la présidentielle où on va nous servir des candidats du Système réchauffés, ils veulent éviter que cela saute trop aux yeux ...)


  • #18979
    le 30/05/2011 par [email protected]
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    De plus en plus de "politiquement correct" sur la chaîne publique ?
    Et notre fric ? Il sert à quoi ? A regarder des ducons du type "Club du Siècle" se pavaner devant notre écran ?
    A gerber ! Même si Naulleau et Zemmour ...


  • #18984
    le 30/05/2011 par Holden
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    Politiquement, Naulleau était dans les clous. C’est un ancien attaché parlementaire d’un sénateur socialiste. Mais il faut lui reconnaître un truc : Il a cassé le ronron promotionnel télévisuel. Ca fait des décennies que les chanteurs grotesques, acteurs pistonnés, pseudo-écrivains, se font cirer les pompes sur tous les plateaux télé. Avec Naulleau, quoi qu’on en dise, c’était la première fois qu’ils couraient un risque. Et la pression des producteurs, des attachés de presse, et des starlettes égocentriques, ça a peut-être fini par plus peser que n’importe quel lobby médiatique. Dire publiquement à Cali, Raphael ou à Zazie qu’ils font des bouses insupportables, qui le fera ?


  • #18989
    le 30/05/2011 par dorpxam
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    De quoi il se plaint le nounours ? Il a encore une émission à lui sur une autre chaine il me semble ? A moins qu’ils aient fait le ménage, je ne suis plus à jours. En tout cas, volonté ou pas de boucler 2012, c’est pas ces deux zouaves qui auraient changé la donne. Au pire zemmour aurait contribué à renforcer l’islamophobie, mais l’autre ? je vois pas.


  • #18992
    le 30/05/2011 par OV
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    Zemmour et Naulleau sont quand même plus intéressants que beaucoup d’autres "chroniqueurs" et "animateurs". Lorsque qu’ils faisaient fuir Attali du plateau ou faisaient remarquer à Harlem Désir que son SOS Racisme ne fût qu’une vaste fumisterie mittérandienne...ça faisait du bien d’entendre ça à la télé.


  • #18995
    le 30/05/2011 par Jean Leroy
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    Tient c’est bizare, deux garçons qui font l’émission entière et qui cartonne l’audience. Elle n’a jamais été aussi élevée, mais pourtant on les vire. Moi qui croyait que l’argent et l’audience était la seule loi ?

    Il y en aurait d’autre ?

    Plus sérieusement, le plus baisé dans l’histoire c’est Ruquier, son émission est finie et il le sait. Les trois quarts des gens qui regardaient de 23h jusqu’à 2h du matin, c’était pour voir Zemmour et Neaulleau se taper les plus grands cancres du microcosme culturo-mondain.

    Va y avoir de plus en plus de monde sur le site d’E&R et sur fdesouche...


  • #19017
    le 31/05/2011 par kassoç
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    Le ruquier ,il va prendre deux gays à la rentrée qui se feront un plaisir de lécher le cul de tous les invités qui passeront vendre leur daube...

     

  • #19019
    le 31/05/2011 par horticolle
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    et si tout simplement il était (ou avait fini par être) mauvais. C’est ce que je pense quand par hasard j’ai regardé cette emmission de haute culture programmée dans les cabinets.


  • #19056
    le 31/05/2011 par jumanji
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    Pour les suivantes je parie sur deux potiches Fj à grosses poitrines qui lanceront des piques ciselées dans le fer blanc des gamelles.


  • #19148
    le 31/05/2011 par roro
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    Pour zemmour je pourrais comprendre, mais Nauleau ? Paye-il sont intervention plutôt défavorable sur BHL...

    Cela me fait penser à une chose, Monsieur Soral, pourquoi ne feriez vous pas une chaine de tv web, bulletin d’information, culture, lecture débat avec uniquement des paria ?

    Une Kontreculture tv par exemple ? Le tous sérieusement ?
    Honnêtement je ne doute pas du succès si cela est fait de manière sérieuse.

    Je serais très intéressé par une tel chose, avoir un vrai journal tv par exemple et un minimum de culture général, cela permettrais non seulement d’avoir une nouvel tribune mais également de lancer des talent dans chaque domaine.

     

    • #19164
      le 31/05/2011 par dorpxam
      Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

      Très bonne idée !!!


    • #19184
      le 31/05/2011 par anonyme
      Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

      C’est indiscutablement une sacrée idée. Il faut juste trouver les gens, des journalistes intègres, qui ne déforment pas la réalité à leur guise ou à celle de TF1. Il ne faudrait pas non plus se faire phagocyter par TF1 an co. Dur dur à trouver de nos jours...

      En tout cas, idée séduisante dont il serait intéressant de connaître l’avis d’Alain Soral, sérieusement.


  • #19426
    le 01/06/2011 par MisterOrange
    Eric Naulleau : "Je suis meurtri"

    J’ai entendu dire SORAL chez Ruquier à la dernière de Zemmour et Naulleau à ONPC pour son livre « Comprendre l’empire » !!!

    Mettons de la pression sur Ruquier pour critiquer le livre !


Afficher les commentaires suivants