Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour : "Donald Trump défend le monde d’hier, qui est le monde de demain"

Éric Zemmour décrypte le refus de Donald Trump de serrer la main de la chancelière allemande Angela Merkel, en visite à Washington le week-end dernier.

On n’est pas forcément d’accord du 21 mars 2017 sur RTL.

 

 

Trump face à l’Empire, chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On peut penser tout ce que l’on veut de Zemmour, mais on ne peut pas lui enlever qu’il a un diagnostique très sûr et là, ça m’a refait le plein d’espoir à ras bord !

    Ps : En une minute, le Macaron mondialiste est devenu un non-sens sur pattes !

     

    • Macaron n’est pas la pour "gagner" mais pour "représenter". Les jeux sont faits.

      Rêvez, rêvez, tout ceci et dédié à celà.


    • * diagnostic

      Public

      Laïc

      Pronostic...

      Amicalement.


    • @ Alpha & Oméga

      Pour Killary Clinton aussi les jeux étaient faits et finalement c’est Donald !
      Tous ces manipulateurs ne sont pas aussi puissants qu’on veut bien l’imaginer sinon ils ne paniqueraient pas comme ils le font en ce moment !

      @ Michel

      Diagnostic c’est vrai, merci à vous, c’est chic !


    • J’insiste...Les jeux sont faits, en effet :

      - "100% des perdants ont tenté leurs chance"

      Imaginez...

      Si mon activité premiere était l’imprimerie de billet de banque (et son spectacle de la marchandise,) pourquoi devrais-je utiliser un type comme Macron pour représenter ceux qui achètent mes petits papiers-wc numérotés ?

      Macron est en apparence, le candidat symbole de la finance, mais d’un point de vue stratégique, il est l’opposition que seul l’illusion démocratique requiert... Macron est là pour diversifier les choix, rendre le casino des contribuables plus excitant...

      La terreur du banquier ? C’est quand les clients ont compris le jeux des racoleurs. C’est lorsque les consommateurs boycottent le core du système (en disparaissant des réseaux officiels)... Là est l’ultime difficulté, de by-passer les banques centrales (et surtout, ses réseaux armées)... La force du système est dans la diffusion culturelle de masse. Les gens sont emprisonnés dans ces rêves pré-fabriqués. Religions et Hollywood marchent discrètement mains dans la main...(vu que c’est le même corps...)

      Ce petit corps qui réfléchit > Cocorico ! Le petit coq fait son cinéma... Et sa marche ! Épatant ? Isn’t it ? Eric, le plus frêle et innocent des criminels...

      Alors oui... Marine, c’est le fameux beurre dans les épinards... C’est ce vieux carré Breton congelé et mis de côté pour les plats les plus amères des temps présents... Le problème, c’est que les épinards sont cuits depuis longtemps et le fond de la casserole est déjà cramée.

      Il en faudra plus que d’un drapeau "bleu marine" sur fond de referendum...

      A bons frondeurs !


  • Quand l’économie US était ultra dominante, les US étaient libre-échangistes . Maintenant qu’ils enregistrent un déficit commercial abyssal avec la Chine et l’Allemagne, ils redeviennent - temporairement ? - protectionnistes .

     

  • alléluia il n’a pas dit le mot islam.

    Il faut comprendre que la mondialisation et le mondialisme ce n’est pas un objective islamique mais plutôt un objective juif
    En effet ,pour contrôler les avantages il faut une centralisation donc un gouvernement mondial comme l’état sioniste

    Néanmoins il sera difficile d’y parvenir puisque la Turquie,la Russie ,le Royaume unis ,l’Iran,le Brésil ,le Pakistan ,l’Inde et la Chine commencent à prendre leur envol à moins de les inciter à se détruire entre eux avec avec d’autre pays comme les état unis ,la France ,l’Allemagne grâce au terrorisme.
    Oui le terrorisme est une benediction de la Synagogue de Satan.


  • Je suis ravi de constater que ER relais la chronique de Zemmour que j’avais entendu et écouté avec intérêt, j’ai trouvé la conclusion de sa chronique excellente.


  • Remarquable intervention (pas toujours le cas). Marine (au détail près) ou des années à souffrir et attendre, et celà que l’on soit ici black, blanc ou beur. L’urgence est au delà des misérables communautarismes, mais bon, chez nombre de gens (et sans chercher à cibler particulièrement, la communauté "du sud" disons, quoique...) la distance de l’oreille au cerveau est plus importante que chez d’autres. Et je suis pourtant un admirateur des Fils de France, des Harkis, de Senghor, de Diouf, de Césaire.


  • A noter que Trump a bel et bien serré la main de Merkel, hors caméra. Si si, je vous jure c’est important...


  • Cette fois Eric Zemmour, frappe juste, très juste.


  • La mondialisation n’aura été qu’une parenthèse loufoque dans l’Histoire. L’homme (le bourgeois) a voulu s’enrichir, n’imaginant pas de conséquences, pour l’humanité, et a appelé cela "l’avenir", d’où le fait qu’on imagine la mondialisation et l’ouverture au monde "irréversible". Mais ce même bourgeois s’est rendu compte que cela abîmait sa chère planète, qui est aussi sa source de revenu. En conséquence, il se bat aujourd’hui contre sa propre gourmandise, qui a failli l’avaler tout cru. Et on l’entend dire qu’aujourd’hui il faut consommer local, ne pas utiliser pesticides ou conservateurs, que les transports polluent...
    Autrement dit, revenons à nos techniques traditionnelles, qui sont en fait les seules fonctionnelles. Le bourgeois n’a rien inventé, seulement réparé une gaffe multi-séculaire. Il s’évertue tout de même à concilier écologie et mondialisation, cet imbécile.


  • Il est malin.
    il en a profité aussi pour discrediter l’onu.
    et donc toutes les resolutions de l’onu qui visent un certain pays.

     

  • Je pense qu’il a raison. Nous aurons tôt ou tard un président nationaliste à la tête de notre pays, c’est inéluctable. L’union européenne ne tiendra pas non plus c’est une certitude. Par contre cela met toujours trop de temps à se produire à notre échelle de vie humaine.


  • Bonne analyse avec toutefois un oubli comme toujours avec Zemour , celui de l ’ atlanto-sionisme et de ses diktat " religieux " : mondialisme , fin des frontières et des nations . . .sauf une . Le peuple américain en élisant Trump veut se libérer et retrouver la maîtrise de son destin alors que Merkel reste le jouet ridicule du lobby .


  • Tout est dis en quelques mots ! Bravo ! en quelque mots aussi : Demain la gouvernance mondial ou la revolte des nations. Alain Soral. Comprendre l’empire


  • Relayer tout le monde c’est très gentil...
    Relayer des gens qui ont un agenda caché et très dangereux, que la majorité ne voit pas clairement, c’est discutable. Mais il faut voir cas par cas, et il ne faut tout prendre comme argent content. Je ne fais que répéter ce que j’ai appris ici, à ma grande surprise.
    Ce qu’il dit dans cette vidéo ne fait pas de doute, mais Ce n’est pas une constante, il mélange savamment vérité et mensonge, et ceux qui ne sont pas averti, tombe dans le panneau. Donc prudence.


  • Je ne vois pas pourquoi tant de camarades s’extasient devant ce piètre Zemmour, qui encore une fois ne cite jamais la communauté des lumières dont il est issue dans ses chroniques : les chinois et les allemands seraient ils les seuls à avoir profité de la mondialisation ? N’y aurait il pas aussi quelques financiers ?
    Du foutage de gueule ; ce type est une imposture


Commentaires suivants