Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour : "Merkel, dix ans, ça suffit !"

Les résultats des élections régionales allemandes poussent Éric Zemmour à s’interroger sur l’avenir politique d’Angela Merkel.

 

La chronique d’Éric Zemmour du 06 septembre 2016 sur RTL.

 

 

 

Merkel, simple outil de l’Empire ?
Lire chez Kontre Kulture

 

Retrouvez Éric Zemmour sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1550125

    Regardez camarades comme Zemmour a même le polo qui va avec.
    Sont vraiment prêts à tout pour nous envoyer en guerre civile, pour le plus grand bien des inouites.
    Ceux qui savent comprendront
    Ne varietur
    Lavrov

     

    • #1550261

      Le problème est que dire à ceux qui ne savent pas, c’est aller en prison.


    • #1550272

      Et à part son polo, son billet est bien envoyé, non ???


    • #1550322

      Vous êtes visiblement le seul à comprendre ce dont vous parlez avec votre histoire de polo.


    • #1550373

      En tant que spécialiste de la polémique, il pourra bien donner à ce maillot la signification qu’il veut, en attendant, certains se "reconnaissent" apparemment,mais ca ne mange pas de pain.

      Quand à Merkel, le fait que sa carrière soit terminée semble relevé de l’évidence, plutot que de la faute politique...


    • #1550496

      @Mandark

      Zemmour porte un polo de marque Fred Perry. Apparemment, c’est une marque appréciée par les skinhead de droite, comme de gauche (antifa).

      Des trucs d’ado, quoi. Si vous n’en etes plus un, normal que vous ne comprenniez pas. Je doute que Zemmour, avec ces 60 ans, ait été au courant.

      Revoir la vidéo d’AS sur la mort de Clément Meric. Ces mouvements pseudo-politique essentiellement composés de gamins ont beaucoup à voir avec les phénomènes de mode.


    • #1550526
      le 06/09/2016 par Rahan Abitbol
      Éric Zemmour : "Merkel, dix ans, ça suffit !"

      @ Mandark

      C’est un maillot très "marqué" politiquement...
      ...disons pour faire simple, du côté de la main dont le pouce se trouve extrêmement à gauche, voyez-vous ?


    • #1550642

      Moué les Lacoste avant d’être des vêtements de banlieusards étaient des survêtements de bourges. Si un papy porte un Lacoste vous direz qu’il fait un clin d’oeil aux racailles ?


    • #1550707

      Il y a des tas de gens qui portent des fringues Fred Perry, fringues qui sont plutôt au vu de leur prix, des vêtements bourgeois même si effectivement je n’ignore pas que certains groupes d’idiots militants en portent...mais bon, "Lavrov", bien borné et bien coutumier du fait, est dans son délire de guerre civile à venir, il doit même voir des signes annonciateurs dans les paquets de biscottes, et mêle à son délire du politiquement correct dissident un ridicule pompeux de petit marquis subversif qui, hélas, n’a pas l’air d’être délibéré.
      Et puis c’est quoi ce truc narcissique et bien contemporain de signer ses messages alors que le nom apparaît dans le titre ? "Ne varietur"...à force on commence vraiment à voir que la "dissidence" n’a réussi qu’à créer une bande de bornés obscurantistes avec leurs grigris narcissiques...selon les critères d’un hystérique puriste comme "Lavrov" (certainement un brin communautariste, d’ailleurs, j’imagine que "Lavrov" doit pas être son vrai nom...) il y a au moins 98% de l’humanité qui veut la guerre civile...pathétique. La guerre civile, elle n’arrivera jamais, par contre les miaulements de petites salopes narcissiques, eux, ne sont pas près de s’arrêter. Faudra vraiment m’expliquer en quoi le discours dissident de pleurniche réconciliatrice est différent de celui des médias...d’autant plus que, contrairement à la population dont je suis et que je vois, le gratin de la dissidence est bel et bien parti en vacances en masse durant juillet ET août malgré "l’imminence" du crack boursier et de la guerre civile...quelle putain de blague.


  • #1550158
    le 06/09/2016 par Szczebrzerzyszczykowski
    Éric Zemmour : "Merkel, dix ans, ça suffit !"

    Zemmour en Fred Perry, classe.
    Il ne manque plus qu’un donkey par-dessus la Ben Sherman pour l’hiver.


  • #1550179
    le 06/09/2016 par patria_o_muerte
    Éric Zemmour : "Merkel, dix ans, ça suffit !"

    Il a même sorti le Fred Perry !

    Bien joué Eric.

     

    • #1550240

      Bien joué ?
      Voyez comme ils vous connaissent bien.
      Ne varietur.


    • #1550333
      le 06/09/2016 par Rahan Abitbol
      Éric Zemmour : "Merkel, dix ans, ça suffit !"

      @ Lavrov

      Ah la la !
      Arrêtez de vous torturer pour rien, c’est une émission de radio alors l’image de son polo, qu’est-ce que ça peut faire franchement ?
      À la limite, c’est juste pour faire marrer les autres dans le studio et pour être dans“ le ton du propos”, c’est tout !
      À voir le mal partout, on risque ne plus le voir nulle part ...


    • #1550432

      détrompez vous camarade
      L’émission est retransmise en image et en direct en streaming.
      Et comme la plupart des gens regarde la radio :-) oui vous savez à cause de internet :-), il y a des caméras dans le studio et ce n’est pas pour dissuader des voleurs éventuels.
      Donc ne prenez Zemmour pour un idiot, il sait l’importance de l’image pour les gogos.
      Donc oui, voyez comme ils vous connaissent.
      Ne varietur.
      Lavrov


    • #1550709
      le 07/09/2016 par patria_o_muerte
      Éric Zemmour : "Merkel, dix ans, ça suffit !"

      C’est juste que voir Zemmour en Fred Perry ça me fait marrer, c’est rarement les journalistes bourgeois de 60 ans qui portent des polos de cette marque.

      Mais, comme cela a été dit précédemment, les skins de droite comme de gauche en portaient, mais tout comme les mods ou tous les amateurs de britpop et de culture casual (et même des groupes punk UK comme les Jam ou les Libertines (même si c’est vrai que les Jam faisaient partie du revival mods) et même maintenant les gays, alors ça peut être par hasard que Zemmour l’ait porté à une émission de radio, toutefois et effectivement filmée.

      Bref, tout ça pour dire, en tant qu’amateur de cette marque, que ça m’a fait marrer.

      Ne variatur, comme tu dis !


  • #1550220

    Elle n’a pas pêché par "arrogance et amateurisme" ! Elle a suivi les ordres sionisto-sataniques d’outre-Atlantique. Zemmour ne va jamais jusqu’au bout !

     

  • #1550239

    En parlant de l’Allemagne, quelqu’un connait-il leur président ?
    Son nom est Joachim Gauck. Ca ne vous dit rien ?
    C’est pas étonnant. Je pense alors que tout est dit.
    Mais plus encore (définition de Wikipédia) :
    "S’il assume une charge essentiellement honorifique, le président fédéral est, d’une manière générale, considéré comme une figure morale importante, garante des institutions du pays. Ainsi, il promulgue les lois, signe les traités et propose au Bundestag un candidat à la fonction de chancelier fédéral.
    S’il est parfois assimilé à l’exécutif, le président fédéral est généralement considéré comme une personnalité étant "au-dessus des partis" et "au-dessus des trois branches du gouvernement" ; à ce titre, il fait figure de "pouvoir neutre".

    C’est ce qu’on pourrait appeler "une monarchie constitutionnelle" déguisée, où un Roy n’administre pas... ne gouverne pas... mais règne !
    Ceux qui auraient peur d’une monarchie totale (ou "à l’ancienne"), il y a l’alternative de la monarchie constitutionnelle (où un Roy n’administre pas... ne gouverne pas... mais règne). Il n’y a rien de changé (pour les rassurer) à part la fonction de "président" (pensant plus à son parti et à sa réélection qu’au pays) qui a sauté.

     

    • #1551556

      la différence avec une monarchie constitutionnelle est que dans une monarchie l’ armée prête serment au roi , ce qui permet à ce dernier de reprendre le pouvoir s’il constate que le gouvernement trahit le peuple. (ce que ne fait ni la reine d’Angleterre ni le roi des belges mais ce qu’a fait le roi de Thaïlande à chaque fois que ça sentait mauvais pour son pays.


  • #1550276

    Zemmour le BHL des identitaires peureux.

     

  • #1550351
    le 06/09/2016 par Cincinnatus
    Éric Zemmour : "Merkel, dix ans, ça suffit !"

    Zemmour devenu germanophile ou la Cassandre de la grande distribution qui veut nous faire croire qu’elle vend de la salade de qualité.

    Malheureusement, Il faut qu’il justifie son salaire de chroniqueur avec son style faussement intelligent et expert.

    Dans tous les cas, il me fait toujours gentiment rire si ce n’est pas du "Name Bashing" il nous balance des citations du genre : « La roche tarpéienne est proche du Capitole » comme pour vouloir toujours démontrer qu’il veut être le premier de la classe en ayant appris sa leçon sans pour autant avoir approfondi le sujet.

    Zemmour c’est plus de mots sans plus d’idées.

    Parler de roche tarpéienne (République romaine) alors qu’il aurait été plus judicieux de parler d’Assemblée des hommes libres et de Wergeld (vive le bon sens des peuples germaniques) ou dire tout simplement : plus dure sera la chute.

    Oui c’est sûr, Mr Zemmour la roche tarpéienne est toujours proche du Capitole car à force de donner son avis sur tout on finit par trébucher par le poids de sa prétention.

    Les jours de Merkel sont probablement comptés et toto au bistro peut le prédire aussi. Zemmour à la retraite ne serait pas plus mal il a pris un sérieux coup de vieux.

    ll ne reste plus qu’à espérer que le vrai peuple allemand reprenne sa destinée en main

    Pax


  • #1550380

    Svp, une carrière politique d’envergure "présidentielle" occidentale ne peut guère dépasser 10 ans dans les conditions actuelles, on lui reprochera ceci et cela, alors que c’est la règle...

    Ils se jouent des peuples, c’est dramatique, Merkel à fini sa carrière ,on l’accuse de tout, bravo ! Quel clairvoyance, demain elle occupera un poste plus occulte, on l’accusera de tout, et ainsi font,font,font, les petites marionnettes.


  • #1550443

    JE SUIS ZEMMOUR ! ! !
    and i love it . . .

    Quand a la marque de son "polo" ; certains devraient regarder sur quel marque d’ordinateur ils envoyent leurs méssage, ce qu’ils mangent, et avec quoi ils roulent ahaha . . .


  • #1550446

    La vidéo que Merkel, comme d’autres devraient visionner. Pour désintoxiquer certains esprits, du raciiiiiiiiiiisme et de son corollaire : la lâcheté, je vous recommande cette homélie, d’un père jésuite, qui apparemment est bien plus viril que le très douteux locataire du Vatican : S S François-couche-toi-là : https://gloria.tv/video/MFNRmadFRu1...

     

    • #1550864

      A GERARD R.

      je vous remercie pour ce lien.

      j’ai beaucoup apprécié son visionnage, la métaphore des lèvres et des dents, et "le coeur pour aimer, la tête pour penser, et quand les deux ne vont pas ensemble c’est fini" (paroles de sagesse).

      amicalement.


  • #1550760

    Comme bien souvent, analyse impeccable de Zemmour.
    Ce que je trouve amusant avec cette "émission", c’est son titre lui-même qui est très révélateur (On n’est pas forcément d’accord) : Zemmour est populaire, il fait de l’audimat, donc on tient à ce qu’il s’exprime publiquement à l’antenne pour faire de l’audience MAIS on n’est pas forcément d’accord avec ce qu’il raconte, on se désolidarise de ses propos, sa parole n’engage que lui...
    Belle illustration de la logique journalistique : opportuniste et borderline.


  • #1552232

    On en apprend de bonnes ! l’état major de l’armée française est entre les mains d’Israel ! C’est sans doute sur les bons conseils de ces derniers que la France est intervenue en Libye, en Syrie et en Centre Afrique... Jusqu’où va t-on descendre ?


Commentaires suivants