Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

 






Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #125560
    Le 27 mars 2012 à 22:53 par denis
    Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

    Ce qui est affolant c’est ce débat :

    une démonstration systémique

    face à,

    une régularisation sur le domaine de l’émotion

    ps : je sais bien que toutes les femmes ne sont pas toutes aussi idiotes, mais l’émotionnel est présent

     

    Répondre à ce message

    • #125819

      L’opposition n’est pas homme/femme mais stupidité de droite vs. stupidité de gauche !

      Son discours gauchisant va séduire qui ? Les femmes ? NON, les petites gens ! Inconscients, qui ont naturellement le coeur "à gauche" et sont sensibles (sans être des femmes voyez-vous) face à une injustice (du moins présentée comme tel par cette idiote).

      Zemmour a été très mauvais pour le coup, il fait exprès(?) de jouer le droitard contre la petite gauchiste aux bonnes intentions : Résultat, les gens qui veulent faire le "bien" seront séduits plutôt par la geignarde que par le "méchant sans coeur", et encore une fois, ces gens ne sont pas des "femmes" mais bien de simples gens, compatriotes, peut-être même membres de notre propre famille, à qui les gens présentés comme "références" n’expliquent pas (même pas Zemmour qui en avait l’occasion) que l’immigration de clandestins (et non sans papiers) est une tragédie pour le pays d’origine et abouti très souvent à la mort de ces personnes manipulées et escroquées par des organisations criminelles : la Zemmour aurait pu se montrer à la fois RATIONNEL et SENSIBLE = HUMAIN.
      Mais Zemmour étant un agent du systeme, c’est pas de sa bouche que ça sortira.

       
  • #125632
    Le 28 mars 2012 à 00:27 par STEF de MARS
    Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

    La bêtise de cette pauvre Clémentine est vraiment affligeante...

     

    Répondre à ce message

  • #125768
    Le 28 mars 2012 à 08:52 par Antoine
    Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

    Je me demande si Zemmour est un type qui a tout compris et qui gueule un peu mais pas trop car il bouffe du système tout de même ou si il va se rallier à l’oligarchie à la fin

     

    Répondre à ce message

  • #125782
    Le 28 mars 2012 à 09:45 par dédé75
    Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

    "il faut cesser de diviser les catégories populaires et notamment des immigrés et celles des autres salariés...l’immigration est une richesse et il faut donner des droits aux immigrés etc..."

    Parce que les immigrés n’ont pas de droits en France ? c’est une blague ?

    Quelle différence y a t-il entre un immigré qui travaille et un national ? aucune, dehors du droit de vote !

    Il n’y a pas d’autres pays au monde où les immigrés ont autant de droits que chez nous. Même les soi disant "sans papiers" ont des droits !

    C’est vraiment insupportable d’entendre ça, quelle malhonnêteté.

     

    Répondre à ce message

  • #126083
    Le 28 mars 2012 à 21:11 par kasiar
    Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

    Zemmour ne fait pas le poids face à Autain, et moins encore face à Alain Soral. Zemmour s’est déjà fait remettre en place par Tariq Ramadan

     

    Répondre à ce message

    • #127805
      Le Avril 2012 à 13:35 par CATONE
      Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

      non seulement Zemmour fait le poids face à Alain Soral mais à simplement mis mal à l’aise Clémentine Autain et face à ces contradictions, quand à Tariqu Ramadan il n’a jamais remis en place qui que ce soit et certainement pas Eric Zemmour. Je sais très bien de quelle vidéo vous voulez parler, elle elle est coupée, arrangée et flate Ramadan et le met à son avantage, comme toutes ces vidéos bidonnées par certain Musulmans éxités sur le net, ce genre de manipulation ça ne marche qu’avec les demeurés, un môme de 10 ans s’en rendrait compte tout de suite. En conclusion, Eric Zemmour est un anti communautariste qui aime la France.

       
  • #126266
    Le 29 mars 2012 à 04:46 par fabrice
    Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

    Zemmour n’a pas assez developpé la thèse sur l’immigration.

    Il a en effet dit que l’immigration fait baisser les salaires, qui est une vérité économique.

    Là dessus, la ptite bourge de gauche, a répliqué, que la solution à la baisse des salaires, c’est la régularisation massive des "sans papiers".

    Et là Zemmour a mal répondu, car il a dit, que le patron allait virer l’immigré régularisé pour en reprendre un autre. Il a en partie raison, mais il a oublié de dire, que d’abord malgré la régularisation massive des sans papiers, le patron allait pouvoir abaisser les salaire jusqu’au salaire minimum selon la loi et 2ement la régularisation massive des sans papiers allait entrainer une hausse du chômage vu le peu d’emplois disponibles.

    Cet effet aura pour conséquence, de dégrader la situation des français par l’augmentation de la concurrence sur le marché du travail et donc une probabilité plus élevée d’être licencié mais aussi par une hausse de la fiscalité afin que l’Etat sache payer les indemnités de chômages et le RSA aux millions d’immigrés régularisés sans parler du problème du logement qui augmentera, le problème de scolarisation et j’en passe....

    Bref quand on parle d’immigration il ne faut pas s’arrêter sur le fait que ca fait baisser les salaires. C’est un processus bien plus dévastateur sur l’économie française que le juste abaissement des salaires.

    Par contre sur le plan sociétal, il a tué. On pourrait finalement définir Clémentine comme étant ultra libérale sur le plan sociétale (libertarienne extreme) et libérale (pas ultra car qd mem’ elle veut frêner la circulation des capitaux) sur le plan économique.

     

    Répondre à ce message

  • #126998
    Le 30 mars 2012 à 16:18 par Robespierre
    Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

    Quelle pimbêche imbécile... toujours à défendre le prolo, mais de loin, parce que les idiots qui le composent n’adhèrent à aucune des pitreries d’une bourgeoise prétendant leur dispenser des leçons de vie dès qu’ils ont un peu de jugeote. Ils ne viennent pas du même monde, il est vrai. Tous n’ont pas eu un grand-oncle sénateur ou l’occasion de s’exercer à exhiber son nombril au sein d’une famille d’artistes de variétés. Le frigoriste occupé à essayer de gagner sa gamelle n’a pas vraiment le temps de la croiser sur les plateaux de télé.

    http://www.youtube.com/watch?v=mX8-...

    Inutile de préciser que le père Bouygues n’a jamais roulé pour le bien être du prolétariat. Quand il fait l’éloge du « courage » de la main d’œuvre étrangère, comprenez bien qu’il s’agit dans son esprit de sa faiblesse en termes de revendications salariales - faible qualification, difficultés à comprendre les documents, peur de l’ouvrir par crainte de la sanction - qui permet de l’exploiter sans vergogne. La journaliste l’a bien compris, elle qui précise que « Les patrons sont satisfaits de leurs services. » On a l’impression d’entendre parler de serfs, presque corvéables à merci.

    Mais Autain, mûrie par sa dure expérience à la Mairie de Paris, vous expliquera que vous êtes un méchant raciste réactionnaire. Il est vrai que la brave fille a fourbi ses armes conceptuelles en rédigeant un mémoire sur la Guerre d’Algérie et un DEA sur le féminisme. Bizarrement les femmes que je croise dans ma vie ordinaire sont plus occupées à faire les ménages et torcher les lardons des bourgeoises qu’à gloser sur des sujets universitaires. Je dois vivre dans une faille spatio-temporelle.

     

    Répondre à ce message

  • #127357
    Le 31 mars 2012 à 07:53 par Delicheres
    Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

    Les Americains pour Designer la Gauche disent "Liberals" , ce n’est donc même pas a discuter .
    La Gauche est Liberale dans sa Philosophie et donc sert le Capital .

     

    Répondre à ce message

  • #127439
    Le 31 mars 2012 à 12:30 par Origin
    Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

    Cette femme est d’une crétinerie affligeante.

     

    Répondre à ce message

  • #139067
    Le 20 avril 2012 à 20:56 par Jérémy
    Eric Zemmour explique la contradiction du Front de Gauche

    Quelle stupidité affligeante. Eric Zemmour reste l’un des hommes les plus intelligent encore présent à la télévision

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents