Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Et pendant ce temps-là, à Hébron...

Troisième radio palestinienne fermée

 

 

Deux attaques au couteau ce dimanche à Jérusalem ont fait deux blessés israéliens alors qu’un des agresseurs palestiniens a été abattu. L’autre suspect est en fuite. Par ailleurs, une troisième radio palestinienne a été fermée pour au moins six mois par les autorités israéliennes.

 

Comme les deux précédentes, Radio Dream est basée à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie. Selon un porte-parole de l’armée israélienne, la station encourageait le terrorisme. Une affirmation démentie par les responsables de la radio.

Au moins une dizaine de soldats israéliens ont pénétré dans la nuit de samedi à dimanche dans les bureaux de Radio Dream, une station située dans la ville d’Hébron. Les militaires ont confisqué le matériel et endommagé les bureaux, a raconté aux médias locaux, Talab al-Jaabri, le directeur du média.

 

Incitation au terrorisme

Selon un porte-parole de l’armée israélienne, la station en question a diffusé des programmes qui incitaient au terrorisme contre des civils et les forces israéliennes.

Lire la suite de l’article sur rfi.fr

Toute ressemblance avec des événements français serait fortuite, voir sur E&R :

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1334286
    Le 29 novembre 2015 à 22:46 par beclame
    Et pendant ce temps-là, à Hébron...

    Ils ont l’art et la manière de faire détourner l’attention de tous le monde quant-ils le veulent, netanyahoudia l’a dit,en décembre 2014, suite à l’affaire de la Palestine, "vous allez le regretter, le terrorisme frappera la France" et un mois plus tard, wroom !!! charlie, et un 13/11, et que c’est pas fini d’après valls. Pendant ce temps là, l’apartheide frappe de toute sa haine le peuple de la Palestine en toute impunité et en silence radio totale, tant dit ce que les autres idiots utiles travaillent toujours pour le compte de tout ce qui est bon pour israhell.

     

    Répondre à ce message