Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

État d’urgence : lutte antiterroriste ou campagne de répression politique ?

Extrait de « L’état d’urgence », reportage diffusé dans l’émission Complément d’enquête sur France 2 le 10 décembre 2015.

 

 

Le reportage en intégralité :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1343727

    la seule Urgence accomplie avec célérité par le pouvoir socialo-sioniste , depuis son investiture en 81 et en 2012 , a été de terroriser les gaulois pour les réduire à l’état de larves humaines et de réprimer sauvagement les Dissidents et les patriotes français ....On peut citer : Soral , Dieudonné , Faurisson , Reynouard , J.M Le Pen , Jérôme Bourbon , Yvan Benedetti , Serge Ayoub , Alexandre Gabriac etc....Les simulacres de répression des écolos et des enfants chéris du Système comme Zemmour et consorts ; ce n’est que du cinéma pour les cons ...on parle des bavures de l’état d’urgence commises contre quelques pitres d’écolos mais jamais de l’Inquisition terrifiante sous la haut pontificat de BHL , contre toute une nation et son histoire

     

    Répondre à ce message

  • #1343965
    Le 12 décembre 2015 à 19:47 par Chevalier Lefebvriste...
    État d’urgence : lutte antiterroriste ou campagne de répression politique (...)

    Bienvenue à tous les idiots utiles et aux gôchistes perchés !
    Comme nous, vous allez connaitre, les joies du fichage et de la bleusaille !
    Tous les militants actifs, Nationalistes, Traditionalistes, Monarchistes, identitaires, ultras, ont des fiches S !
    Et oui c’est le retour du bâton, les amis !
    Dites merci à la gôche !

     

    Répondre à ce message

  • A 1mn 20 sur la première vidéo , on voit nettement un terroriste qui se pointe !!! édifiant !! :

     

    Répondre à ce message

  • #1344118
    Le 13 décembre 2015 à 02:00 par Godefroi de Javron
    État d’urgence : lutte antiterroriste ou campagne de répression politique (...)

    Une zone de non droit comme il y en a tant en France ! Ces terroristes doivent planquer des Kalachnikov et des grenades dans leur grenier et sous leur salade !

    LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT !

     

    Répondre à ce message

  • #1344273

    Bizarre toutes ces armes trouvées chez des particuliers pendant l’état d’urgence ??Avant il ne fallait surtout pas les chercher !!

     

    Répondre à ce message

    • Etonnant ? Il aura fallut attendre un état d’urgence pour que les myriades de services de police, de surveillance, de sécurité du territoire, de gendarmerie etc etc... fassent leur boulot ! On en serait même à se demander comment se fait-il qu’avant, y’en avait pas et maintenant y’en a ? elles seraient quand même pas venues avec le fourgon ?

       
  • #1346110

    Vous oubliez le principal : C’est un test, un labo d’expérimentation qui permet d’évaluer la réaction psycho-sociale des masses fassent à cette injustice de l’Etat profond. Sinon, ils n’auraient pas diffuser ça dans un reportage aussi vite sur une antenne publique.

    Sans mandat du Juge, ils effectuent des perquisitions qui n’ont ni queues ni têtes envers de simples citoyens qui ont fait une manifestation il y a 3 ans.

    1) Aucun Tribunal Régulier n’a donné la permission d’effectuer une enquête de tel type et si c’est le cas, il faut avoir le nom du Magistrat en question.

    2) C’est quoi cette histoire de "fiche" ? Pourquoi "ficher" des personnes qui ont une opinion politique ? Il y a autant d’opinion politique que d’habitants ... et après ils vont arrêter tous ceux qui votent blanc ? La médiocratie en marche.

    3) l’Effet rétroactif : C’est une dérive absolument totalitaire.

    4) Zône rurale : On se demande en quoi un jeune couple qui fait dans le bio peut poser comme problème à l’Etat profond. => Aucun, c’est un labo !

    Conclusion : Totalitarisme rime avec le harcèlement policier et judiciaire.

     

    Répondre à ce message