Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : des milliers de bikers assureront la sécurité des civils lors de l’investiture de Trump

Le fondateur de Bikers For Trump, Chris Cox, s’est engagé au nom de sa communauté à ériger un « mur vivant » pour protéger les civils qui se rendront à l’investiture du président élu Donald Trump.

 

À en croire Chris Cox, fondateur de Bikers For Trump, des milliers de bikers se disent prêts à assister à l’investiture de Donald Trump qui se tiendra à Washington le 20 janvier. L’action des bikers, poursuit-il, vise à empêcher tout incident au cours de la cérémonie, relate la chaîne Fox News.

« Nous comptons prendre part à l’investiture. Nous nous engageons à ériger un mur de viande », a souligné le biker. Concernant le « mur de viande », M. Cox a expliqué que les bikers allaient « se tenir côte à côte et faire face à toute personne qui chercherait à rompre le cordon de police ». Leur objectif, ajoute-il, est d’assurer une passation des pouvoirs pacifiques au nouveau gouvernement.

 

 

D’après M. Cox, la communauté Bikers for Trump compte des centaines de milliers de membres partout aux États-Unis, y compris dans les États du Texas, de Floride, de Pennsylvanie, de l’Ohio et de New York.

Il est à noter que des opposants à Donald Trump, notamment certaines stars hollywoodiennes, envisagent d’organiser une protestation massive le jour de son investiture.

Sur la sécurité des présidents américains,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Belle, sympathique et courageuse initiative de ces citoyens, qui en ont manifestement plus que marre de voir tous ces voyous, totalement antidémocratiques, qui manifestent contre Trump, pourtant élu par la volonté du peuple !!!

     

    Répondre à ce message

  • Ca change agréablement de ces bobos de merde ainsi que des sbires de Soros... Ce serait d’ailleurs fort jouissif de voir ces bikers leur refaire la devanture façon steak tartare s’ils font chier le monde avec leur manif antidémocratique à la con... :-)

     

    Répondre à ce message

  • Il y aurait beaucoup d’autres choses à dire sur cette investiture, comme par exemple :
    - que Trump a collecté une somme considérable de dons (plus d’Obama sur ces 2 investitures cumulées), qu’il est personnellement très (trop) impliqué dans cette investiture, que le style retenu a volontairement été populaire (façon bal des pompiers américain).
    Source : truepundit.com (favorable au républicain, qui compile diverses sources)
    En face, de nombreux célébrités ont refusé de participer... ou de contribuer. En particulier, il y a eu des appels à s’opposer voir à faire déraper cette investiture... en plus de la pression médiatique et politique incessante.

    Avec, en particulier des groupes (de type anti-fa, etc) qui s’organisent activement et publiquement pour y arriver (source : zeroedge.com). D’ailleurs, on a aussi noté de ci et là des appels à la violence physique contre Trump ou ses supporters (Trump = Hitler, etc) (source : divers).
    Enfin, il va de soi, qu’un risque d’attentat n’est pas à exclure contre les terroristes de service (voir les prises de position anti-ISIS, etc). Avec un détail curieux (source : truepundit), le général en charge de la garde nationale doit quitter son job ce jour là.
    Quoi qu’il en soit, il semble que ce sujet soit plutôt "tabou" dans la presse mainstream, à la différence des attaques contre le nouveau POTUS.
    Bref, tout cela fait que nous sommes bel et bien devant une situation absolument sans précédent aux US (source : dedefensa.org), renforcé par le "déni" des démocrates et des média, cad leur difficulté à se conformer aux résultats des élections.

    En fait, c’est la majorité de "l’élite" de Washington DC, et les différents organes du pouvoir US, qui n’est (encore) pas prêt à suivre le leadership du président US et ses nouvelles orientations politiques.

     

    Répondre à ce message

    • #1644328

      Dans la liste inédite, il manque les appels à violer Mme Trump. Il va falloir du courage et de la ténacité à toute la famille Trump pour assumer la journée d’investiture et la suite de la présidence. Ce n’est ni les obamenteurs, ni les Clinton, ni les bushs, derniers criminels notoires en charge du gouvernement US qui ont été inquiétés aussi violemment.
      Encore des signes évidents que Trump est un candidat anti système, imaginez le danger qu’il représente s’il lui venait à l’idée de réouvrir le dossier 11 septembre, les assasinat des Kennedy ou les archives de la 2eme guerre mondiale...

       
  • YESSSSSSSSSS..... !!!

    En 1970,ce sont les ouvriers du bâtiment qui ont fait valoir leur opinion sur l’administration Nixon face aux opposants gauchistes....Aujourd’hui,ce sont les motards,toujours très patriotes aux USA et bien décidés à répondre à toutes tentatives de coup d’état sorossien.... !!!!

    Le MC Nightwolfes russe,lui,soutient Poutine en Russie.... !!!

    La majorité silencieuse cesse de l’être parfois et on l’écoute quand elle parle !

     

    Répondre à ce message

  • Plus il y auras de monde pour défendre Trump de la menace fasciste (hahaha, délectable !) et mieux ce serras pour la planète !

     

    Répondre à ce message

  • Hahaha, Poutine aussi a les siens, mais dans un pays bien tenu... Concernant le service d’ordre aux US faudrait pas nous refaire un "Altamont 69, le retour" vu le nombre de SJW qui voudront perturber l’événement...

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas en France qu’il y aurait un mur de viande pour Mr Soral !

     

    Répondre à ce message

  • "Les stars d’Hollywood", laissez-nous rire !

     

    Répondre à ce message

  • #1644612

    C’est bien les hommes réveillent. Ca va piquer ! Moi je remigrarais tant qu’il est temps.

     

    Répondre à ce message

  • Dès que j’ai lu le titre j’ai repensé au film « retour vers le futur 2 » en rapport au personnage de Biff Tannen milliardaire...

    Dans le film, Le Biff en question ressemble à Donald Trump.
    Il vie dans un penthouse façon Trumptower !

    Et devant cet immeuble : une horde de bikers !

    L’archétype d’un Trump à travers le film devait être l’une des craintes/ou volonté par le NOM depuis longtemps vue la vision catastrophique du monde dépeinte dans le film "à cause" du personnage de Biff...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents